Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOOM BOOM SATELLITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


BOOM BOOM SATELLITES Vide
MessageSujet: BOOM BOOM SATELLITES   BOOM BOOM SATELLITES EmptyLun 18 Mai - 17:55

BOOM BOOM SATELLITES MjA0ODg1NDE0MV8wNmFiZDNhYTk4XMY


Voili-voilou ^^ Aujourd'hui je vais donc vous parler d'un groupe japonais, mon groupe coup de cœur japonais. Provenant des labels gr8! record (Japon) et Tofu Records (US), pour une fois, ce n'est pas la beauté des chanteurs ou leur provenance de tel ou tel drama qui m'a fait les aimer (ouais parce qu'il faut l'avouer....ils ne sont pas d'une beauté exeptionnelle) mais bien leur MUSIQUE. (...je suis sûre que vous vous y attendiez pas a celle-là oO')
En effet, leur savoureux mélange electro-rock, les rifts si précis de Masayuki Nakano et le timbre de voix particulier de Michiyuki Kawashima m'ont directement conquise. Pour une fana d'indie-folk-punk-metal, ça a été un changement radical dans ma courte vie de musicophile.

Leur musique dénonce une sorte d'évasion, d'échappé belle dans un monde "mangatisé", imaginaire, ou toutes les contrariétés de la vie semble disparaître. (je sais pas trop hein....c'est une vision personnelle). On peut par ailleurs retrouver quelques un de leur tubes dans des films comme BATMAN: The Dark Knight ou des manga comme Bōen no Xamdou.

C'est certainement l'un des groupe nippon les plus méconnu en dehors des frontières mais qui gagne a devenir célèbre. A noter qu'ils ne chantent presque qu'en anglais.

Les deux membres principaux sont :

- Michiyuki Kawashima (chant et guitare)
- Masayuki Nakano (guitare basse et mixage audio).


Et maintenant : place à la musique !

Premier Clip : EASY ACTION
L'une des meilleures sans contexte. Le clip est....moyen mais avec eux, j'ai vraiment connu pire XD. La musique est juste...wow. J'adore les rifts de guitare...



Deuxième Clip: Girl
Ce clip-là, par contre est un peu plus original. (Fait a remarqué...le clip s'axe sur une occidental XD)
Spoiler:



[center]Troisième Clip: SHUT UP AND EXPLODE

WAAA...pas de clip XD C'est con hein. Baaa...ça vous permettra de vous axez sur la musique au lieu de baver devant de jeunes mâles à moitié vêtus XD (je pars dans mes fantasme là). La première musique que j'ai entendu des BBS et mon coup de cœur.



Et pour finir (oui pasque hein...je vais pas mettre toute leurs musiques, il vous suffira de chercher par vous-même ^^)

Quatrième Clip: Dive for you
[center]Yap yap ! Oh NO ! Un manga ! Et oui, le secret de ma connaissance de BBS est mise a jour. Les mangas ^^ ( mm si celui-ci je ne la' jamais vu ><'')



Dernière édition par Erisé le Lun 18 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

BOOM BOOM SATELLITES Vide
MessageSujet: Re: BOOM BOOM SATELLITES   BOOM BOOM SATELLITES EmptyLun 18 Mai - 18:01

Yeaah merci Elise! Tu éclaires les gens sur autre chose que des boys band comme ça MDR.

C'est pas vraiment mon groupe favori mais je ne refuse pas de les écouter quand même ^^. C'est grâce à toi que je les connais d'ailleurs...sinon si j'avais vu que leurs noms je me serais posé des questions xDDD.

Donc oui j'aime bien ce qu'ils font même si je connais pas beaucoup de leurs chansons xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

BOOM BOOM SATELLITES Vide
MessageSujet: Re: BOOM BOOM SATELLITES   BOOM BOOM SATELLITES EmptyLun 18 Mai - 18:12

Ah je connaissais pas.
Mais ça a l'air tout à fait à mon gout.
J'ai pas encore tout écouté mais je vais le faire.

Merki pour cette jolie tite fiche!

En plus, faut le dire, le nom du groupe est vraiment Génial xD Ca c'est du nom! Ca rivalise avec les Rolling Stones et les Beatles j'trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


BOOM BOOM SATELLITES Vide
MessageSujet: Re: BOOM BOOM SATELLITES   BOOM BOOM SATELLITES EmptyLun 18 Mai - 18:20

A fond XD c'est un de ces nombreux nom de groupe qui t'en fond t'en souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


BOOM BOOM SATELLITES Vide
MessageSujet: Re: BOOM BOOM SATELLITES   BOOM BOOM SATELLITES EmptyDim 3 Juil - 5:02

Hello Minna!!!!
Alors ouais, personne me connaît, mais en même temps tout le monde me connaît. C'est vrai quoi, qui ne connaît pas le nombre 23? tout le monde l'a déjà vu, entendu, en a parlé une fois par mois etc >_> Donc me dites pas que je me suis pas présenté =D
Je faisais un tour sur mon ami Google en le tapant au sujet de BOOM BOOM SATELLITES et je suis tombé (ca va, rien de cassé merci de votre compassion) sur ce site (web donc, pas d'archéologie hum hum)!
Alors force est de constater que je ne suis pas le seul (et encore heureux!) à faire découvrir ce merveilleur groupe qu'est BBS, MAIS, et je dis bien MAIS (sinon j'aurais mis autre chose genre pédoncule, aérosol, pare-brise ou encore asymptote) je trouve qu'il manque certaines chansons ENORMES du groupe, histoire de faire un max de forte impression pour les gens qui sont là "euh ouais c'quoi c'truc ca tourne autour de la terre et ca fait boom boom? what the f quoi moi j'écoute pas ca sinon je vais mourir omgomgomg" et ca serait pas stylé quoi. Enfin ouais quoi.
=> du coup je viens proposer mes pistes trop coup de coeur ('z'inquiétez pas il est résistant il a pas souffert) du genre mode repeat pendant des semaines sans se lasser =D
Les voici donc et la liste est bien-sûr courte, pour ne pas avoir de réactions "WHAT THE FUCK OF THE MOUNTAIN OF THE GOD BLESS YOU C'EST TROP LONG" =P


Intergalactic (y a même le clip qui me fait vibrer avec des lasers et des trucs pire oufs toussa toussa)
Largement ma préférée avec la prochaine:

Pill (un pur coup de coeur genre mais d'une force! je ne peux m'en passer *_* pour le coup, le clip là me fait flipper ahaha donc pas de clip faut écouter c'est mieux =D)
Egalité avec Intergalactic sérieux, les 2 qui me font trop trop trop trop trop trop trop trop kiffer ma life de la mort qui pète!
What Goes Around Comes Around (une putain de chanson qui fait partie de l'OST du film Saw 3D pour les amateurs d'une de mes sagas préférés =) )
et je terminerai sur pas une mais deux chansons héhé :P
tout d'abord:
Back On My Feet
Qui est tout simplement l'opening 2 de Bounen No Xam'd (ils avaient donc fait l'op 1 Shut Up And Explode cité dans le post principal =) )
Et pour finir:
Kick It Out
Qui est tout simplement mon coup de coeur du moment! Je la kiffe it out troooooop!!!!!!
Voilà voilà, je vous invite à écouter leur album EXPOSED en priorité, un album juste parfait *_* contenant Shut Up And Explode, What Goes Around Comes Around, Intergalactic, Morning After (j'vous la conseille rudement), Easy Action, Bring It On Down (j'aime *_*), UPSIDE DOWN que je vous conseille trop! et toutes les pistes sont génialissimes quoi donc voilà vous êtes avertis!
Pour les fins downloaders ca se passe ICI


VOILA VOILA un post plutôt long je vous l'accorde, farfelu au possible, mais j'espère que je vous ai plus diverti qu'ennuyé =)
à peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BOOM BOOM SATELLITES Vide
MessageSujet: Re: BOOM BOOM SATELLITES   BOOM BOOM SATELLITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOOM BOOM SATELLITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Culture Asiatique :: « MUSIQUE :: Chanteurs Japonais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser