Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Delightful Girl Choon Hyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34

Delightful Girl Choon Hyang Vide
MessageSujet: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyMar 5 Aoû - 14:05

Delightful Girl Choon Hyang Deligh10

Titre : Delightful Girl Choon Hyang
Autre Titre : 쾌걸 춘향 / Kwae-geol Choon-hyang
Genre : Romance - Comédie
Episodes : 17
Année : 2005

Résumé :

L'histoire débute avec l'arrivée dans la ville de province de Namwoon de Lee Mon Ryong tout fraichement à de arriver Séoul avec sa famille à cause d'une mutation de son père, fils du Chef de la Police et honte de son père à cause de toutes les bagarres auxquelles il prend part et de tous les problèmes qu'il cause au lycée. Alors qu'il visite un temple dans cette nouvelle ville, il rencontre Choon Hyang, fille d'une chanteuse de cabaret et élève modèle que ses résultats scolaires autorisent à postuler pour la prestigieuse université de Séoul. Le premier contact entre les deux étudiants est (très!) mauvais et à la suite de différents malentendus(nuit passée ensemble!!,rien que ça), ils sont obligés de se marier.Les problème se posent à la suite des autres, notamment les sentiment entre les deux époux qui se détestent royalement puis l'amour de jeunesse de Mon Ryong et un jeune homme riche qui est fasçinée par Choon Hyang. La question qu'on se pose c'est comment deux ados mariés de force vont réussir à affronter l'avenir mais aussi leur relations entre eux deux et leurs deux prétendants ?

Casting :

* Han Chae Young as Sung Choon Hyang
* Jae Hee as Lee Mong Ryong
* Uhm Tae Woong as Byun Hak Do
* Park Shi Eun as Hong Chae Rin
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Drama préféré : Pleins

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyDim 10 Aoû - 1:12

A ne pas rater !

Le couple est formidable ! On n'arrête pas de se marrer, les moments très tristes sont vite balayés par la relation atypique entre nos 2 héros.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Delightful girl   Delightful Girl Choon Hyang EmptyLun 1 Sep - 16:38

Ce petit couple est vraiment extra et j'adore les parents qui mettent tout en oeuvre pour qu'ils soient ensemble.
kyû
kyû

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptySam 13 Sep - 18:04

je le trouve sympa ce drama, le couple que forme Jae Hee et Han Chae Young est trop fort
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyDim 14 Sep - 15:20

j'ai adoré ce drama !!! trop drôle, tu te mets toute suite dans le bain et si tu connais my girl tu retrouve avec plaisir nos 2 héros a la fin... :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyLun 20 Oct - 17:09

J'ai beaucoup aimé ce drama (avec ces petites "histoires" à la fin, c'est important vous verrez ^^), on rit bien, on pleure aussi snif (bon moi je pleure tout le temps aussi...) et des fois on est quand même bien énervé !!! Toujours à cause de 2 persos secondaires bien sur ^^ Le gars je l'aimais bien au début, mais après c'est devenu un vrai cauchemard, j'aimerai pas rencontrer quelqu'un comme ça !

J'ai l'habitude de ce genre de trame mais à la longue c'est un peu chiant. Et ya des petites choses qui vont pas du tout dans l'histoire, et ça m'énerve encore plus !

Spoiler:

Et comme toujours (oui j'adore ça !) l'OST est super ! Pour moi l'OST est très important car ça me remet dans l'ambiance du drama, je me remémore l'histoire, certains passages etc

bon en gros, un drama génial à voir ^^ Et c'est encore mieux quand on regarde ensuite le dernier épisode, les dernières minutes, de My Girl !!
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptySam 25 Oct - 14:39

Il est vraiment mort de rire ce drama ! Franchement, je kiffe !
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyLun 27 Oct - 5:14

brs il es t super cette drama :D :lol: tres drole
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyJeu 30 Oct - 12:16

Mais j'adore ce drama :kawaii: sinon je suis un peu comme toi lexy pour ce drama, j'ai rit, pleuré et je me suis énervé :lol!: (et le pire c'est que mes parents on cru que j'étais folle :erf: ).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyJeu 30 Oct - 19:26

il est trop drole ce drama !! j'atend la suite avec impatience^^^

lol ayu moi mes parent n'on pas cru que j'etais folle car il savent depuis longtemps que je le suis xDD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyJeu 30 Oct - 20:24

MDR!!!! :P
Sinon je pense pas que tu vas attendre longtemps pour la suite car la Fulldramastyle à mis Planning prévisionnel de sorties ICI
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyJeu 30 Oct - 21:26

savait meme pas vu qu'il savait fait un planning des sortis!!

effectivement sa va etre long, mais le plus dure pour moi sa va etre d'attendre la suite de who are you, il est meme pas prevu dans les sortis :(
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyVen 2 Jan - 17:05

J'ai adoré et surtout ravie de retrouver Jae Hee ;P
L'humour est génial et la touche émotion est là aussi , un drama comme j'aime <3
Par contre ... qu'est-ce que j'ai pu m'énerver contre Byun Hak Do que je HAAAAAAAAAAAIS !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyMer 11 Fév - 19:19

le début m'a bien plu
jusqu'au 14 j'ai du mal à suivre, l'histoire traîne un peu , et l'autre mec , il exagère un peu avec son amour non partagé.
mais bon ça c'est typiquement coréen
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyVen 24 Avr - 12:49

Jai vu ke ce drama été sympa alors je voulais le commencer merci de l'avoir mis*
Lolly
Lolly

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptySam 6 Juin - 11:11

J'adooooooore ce drama, pourtant au début, j'étais assez réticente à le regarder j'avoue, par l'histoire qui me rappellait trop un mélange de Full House/Wonderfull Life, et de part ces acteurs qui me semblaient un peu trop jeunes (bah ui les images de présentation ce sont des lycéens, et j'aime pas trop ce genre)

Mais quelle erreur je n'ai pas faite! Ce fut vite rattraper, j'ai vraiment adoré, l'histoire même si elle est basique et que par moments tourne en rond, est tellement bien mené, qu'on a aucune envie de s'arrêter, la musique est tout simplement magnifique, les acteurs quant à eux, sont époustoufflants, que du bonheur...

Je suis une fan inconditionnelle des dramas des soeurs Hong My Girl; Fantasy Couple, Hong Gil Dong et celui ci :D
Lily
Lily

Drama préféré : Pleins

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptySam 6 Juin - 12:07

Lolly a écrit:
J'adooooooore ce drama, pourtant au début, j'étais assez réticente à le regarder j'avoue, par l'histoire qui me rappellait trop un mélange de Full House/Wonderfull Life, et de part ces acteurs qui me semblaient un peu trop jeunes (bah ui les images de présentation ce sont des lycéens, et j'aime pas trop ce genre)

Mais quelle erreur je n'ai pas faite! Ce fut vite rattraper, j'ai vraiment adoré, l'histoire même si elle est basique et que par moments tourne en rond, est tellement bien mené, qu'on a aucune envie de s'arrêter, la musique est tout simplement magnifique, les acteurs quant à eux, sont époustoufflants, que du bonheur...

Oh ! C'est à peu près ce que j'ai ressenti ! Moi au début, c'est surtout les bagarres et le caractère spécial des personnages. Mais en fait, comme tu dis, c'est très bien mené, même si ça tourne en rond vers la fin, la musique, les croisements des personnages qui ne se font pas, et le jeu des acteurs, font que j'ai eu à chaque fin d'épisode, une envie irrémédiable de continuer. Et le caractère des héros et leur relation atypique sont finalement devenus un des charme du drama.
Mapenzi01
Mapenzi01

Drama préféré : Someday

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyVen 31 Juil - 20:14

Quand je l'ai vu,je l'ai regarde en 2 jours!Huit episodes un jour, huit l'autre!J'ai vraiment beaucoup aime!Avec le recul, je modifirais bien des choses mais rien est parfait et ce drama est tout de meme un petit regal!
http://mapenzi.cowblog.fr
severyne
severyne

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyVen 7 Aoû - 21:00

Excellent !!!!! vraiment très rafraichissant, meme si l'histoire de base reste bateau, la suite est vraiment surprenante !! regardez le !! en + c'est trooop drole!! xD
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyDim 28 Fév - 15:28

Ce drama est vraiment bien, l'histoire est sympa, je suis aussi passsée par plusieurs états d'âme dans ce drama. Mais il est à voir!
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyLun 1 Mar - 16:50

La JAe Hae étais bien surtout quelque année plus tard dans le dramas il étais beau
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyMar 18 Mai - 10:56

J'ai bien aimé ce petit drama, par contre je l'ai trouvé un peu longué a certains moments, j'aurais préféré qu'ils s'attardent un peu moins sur la partie "etudiants a seoul" et qu'ils fassent durer un peu plus la fin quand ils sont adultes. Mais bon rien est parfait et sinon j'ai vraiment bien aimé, c'est drole et emouvant a la fois et les acteurs sont bons.

En plus j'ai bien aimé le ptit clin d'oeil a Full house vers la fin ^^.

Par contre si je ne m'abuse (et je me trompe peut etre) mais c'est pas Brian Joo (de feu Fly to the sky) qui joue le rôle de Kang-min, l'acteur qui est utilisé pour le coup monté envers Mong-ryang? je me suis posé la quetion en le voyant.
melu49
melu49

Féminin Age : 50
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyVen 30 Juil - 1:18

j'ai aime le debut et la fin du drama le milieu est long
mais le 4 derniers épisodes sont super j'aime bien me les refaire de temps en temps
severyne
severyne

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptySam 14 Aoû - 22:40

Rien à dire à part que c'est l'un des meilleurs k-dramas !! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1