Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Itazura na Kiss Ven 22 Mai - 14:23 | |
| Titre : イタズラな Kiss Titre (romaji) : Itazura na Kiss Connu aussi sous les noms : Teasing Kiss / Naughty Kiss Genre : Romance, Comédie, Lycée Episodes : 9 Année : 1996 Générique de fin : " Steady" by SPEEDTiré du manga de Tada Kaoru CastingSato Aiko as Aihara Kotoko Kashiwabara Takashi as Irie Naoki Ozawa Maju as Matsumoto Reiko Naitou Takashi as Aihara Shigeo Asada Miyoko as Irie Machiko Tokui Yuu as Irie Masaki SynopsisKotoko, en retard, court dans les couloirs de l'école et bouscule Irie, et leurs lèvres se rencontrent. Naoki la rejette et la prend pour une idiote, alors que lui est doué aussi bien en étude qu'en sport, Kotoko, elle, passe son temps à l'idôlatrer et tombe amoureuse de lui. Un jour, sa maison brûle et Kotoko et son père se retrouvent à la rue. Heureusement, le meilleur ami de son père décide de l'héberger sans savoir que le meilleur ami de son père est également le père de Irie. Comment va évoluer la relation entre Kotoko et Irie ? Les sentiments d'Irie vont-ils changer envers Kotoko ? Avis Version japonaise de It Started With a Kiss. J'avoue que la version taiwanaise est bien meilleure mais il est intéressant de voir comment les Japonais l'on adapté. Drama très court, l'histoire va très vite, tout est "compressé" dans 9 épisodes de 45 minutes. Pour ceux qui aiment les dramas courts, rapide, jetez-vous sur celui-ci. Pour les acteurs, Kashiwaraba Takashi joue bien, de même que Sato Aiko. Même si les jeux d'acteurs ne sont pas ceux que l'on voit dans les dramas d'aujourd'hui. La coupure est quand même fortement ressentie, déjà au niveau de la musique, qui fait nettement plus musique d'animé, la beauté des acteurs aussi, il faut avouer que ce n'est pas des bombes, faut voir les oreilles de Kotoko, l'actrice principale, on peut faire une fixette dessus au début mais après on s'accroche à l'histoire et on y fait abstraction (quoique !). En conclusion, je dirais que Itazura na Kiss n'est pas le drama du siècle, mais je pense que c'est "the" drama des années 90. Il faut pas oublier qu'on est dans les prémisces des dramas ;) Ma note : 14,5/20. |
|
Invité
| Sujet: Re: Itazura na Kiss Ven 22 Mai - 17:22 | |
| Celui là ça fait un moment que j'ai envie d'essayer pour voir la différence, mais j'attends la vostfr parce que j'ai pas le courage de regarder en vosta. :P |
|
tktk7
| Sujet: Re: Itazura na Kiss Lun 22 Juin - 18:44 | |
| Bonjour, Je désire voir ce drama, j'espère qu'il est complet, car je n'aime pas attendre. Je vous remercie pour tout le travail que vous fournissez. Merci.... |
|
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Itazura na Kiss Lun 22 Juin - 18:48 | |
| euh oui, mais ce n'est pas notre team qui s'en occupe, donc tu ne trouveras pas les liens de ddl chez nous :s Quant à l'attente... ben les fansubbeurs font ce qu'ils peuvent hein... on a une vie à nous aussi ^^' |
|
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Itazura na Kiss Mar 23 Juin - 18:59 | |
| Les épisodes 2 et 3 sont partis en check ^^ Je suis en train de traduire le 4ème épisode, donc ça devrait pas tarder ! Le premier épisode peut être téléchargé sur le tracker Shin Bi :) |
|
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Itazura na Kiss Ven 30 Juil - 0:08 | |
| merci ninis pour la traduction je vais de ce pas voir les premier épisodes pour voir comment est cette version |
|
lili
| Sujet: Re: Itazura na Kiss Dim 29 Aoû - 22:10 | |
| je l'ai vu il ya un moment en vosta et j 'ai beaucoup amé cette version qui diffère après quelques épisodes de ISWAK.
ça m'a permis dee redécouvrir.
C'est bien que ce soit traduit, bon courage à eux!! |
|
Noah
| Sujet: Re: Itazura na Kiss Dim 29 Aoû - 22:17 | |
| Je pense pareil. Malgré le côté très vieillot, j'ai beaucoup aimé cette version. Bizarrement, je me précipitais pour regarder l'épisode suivant. Je l'avais fini très vite. Ma mère me regardait et me disait " tu regardes des trucs de quelle époque ?". Oui, ce drama n'est pas tout jeune mais il est divertissant. Et puis j'ai bien aimé la scène de fin :)
Et puis, on voit des acteurs/actrices comme celle de Gokusen très jeune O__o The big changement lol |
|
Invité
| Sujet: Re: Itazura na Kiss Mar 5 Oct - 19:54 | |
| Je ne savais même pas, qu'il existait une version japonaise =S Je vais aller voir ou je peux le trouver =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itazura na Kiss | |
| |
|