| Top de vos dramas taiwanais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Mer 5 Jan - 16:00 | |
| Alors pour moi euh...
1. Autumn's Concerto 2.Devil Beside You C'est tout pour le moment lol |
|
| |
angie
Age : 36 Drama préféré : nodame cantabile et it started with a kiss
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Jeu 10 Fév - 12:27 | |
| alors moi top 5 des dramas taiwanais : 1. it started with a kiss 1 et 2 2. black and white 3. devil beside you 4. fasted to love you 5. hot shot |
|
| |
GirlsGeneration
Age : 28 Localisation : Paris 16 Emploi/loisirs : Collégienne Drama préféré : Autumn's Concerto Humeur : Happy :P
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Dim 27 Fév - 21:44 | |
| 1 : Devil Beside You <3 2 : Why Why Love <3 3 : It Stardet With a Kiss <3 4 : Meteor Shower <3
& Jen Passe :P |
|
| |
Youpie62
Age : 52 Localisation : Lens (Pas-de-Calais) Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Mar 19 Avr - 10:47 | |
| Les dramas taiwanais que j'adore : 01 - Hanakimi 02 - Why why love 03 - Devil beside you 04 - Fated to love you 05 - Smiling pasta 06 - It started with a kiss & They kiss again 07 - My lucky star |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Ven 22 Avr - 13:22 | |
| TWdrama yey ! *-*
1)Why why love ! 2) Devil beside you ! 3) It Starded with a kiss 4) Romantic Princess
[...] :D |
|
| |
kim2
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Ven 29 Avr - 6:27 | |
| Voila à peu près mon petit top : :) Hanakimi Devil beside you Mars Ying Ye 3+1 Black and white Tokyo/juliet/Romantic Princess
|
|
| |
loraline
Age : 32 Localisation : loin de l'Asie, trop loin... Drama préféré : Boys over flower
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Ven 29 Avr - 13:23 | |
| Moi je dirais:
1) Why why love 2) Smiling pasta 3) Devil beside you 4) Hana Kimi 5) Meteor shower |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Ven 29 Avr - 14:47 | |
| Mon classement: -Smiling Pasta (oui il est kitsh mais c’était mon premier drama et je l'aime!) -Mars (of course) -Down with love |
|
| |
sushi-ayu
Age : 30 Drama préféré : Yukan Club, Nodame Cantabile, Bad Family Humeur : Happy !
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Ven 29 Avr - 15:50 | |
| - Devil Beside You - Ying Ye 3 + 1 - Black & White |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Mer 1 Juin - 13:18 | |
| Alors mes trois TWdramas préférés sont incontestablement (dans l'ordre):
1-Devil Beside You (le couple Mike He/Rainie Yang nous aura vraiment fait vibrer, l'histoire est prenante, et on se prend d'amitié pour tous les personnages =)) 2- It started with a kiss (un drama qui dure, on attend toujours une saison 3 =(, deux acteurs magnifiques, une vraie alchimie entre Ariel Lin et Joe Cheng, une histoire d'amour sur la durée, qui met un peu de temps à arriver, une famille qu'on adore suivre, une fin de deuxième saison très satisfaisante et heureuse, que demander de plus ? =)) 3- Mars (une histoire très belle, bouleversante, des personnages marqués par leurs propres histoires personnelles, des thèmes tabous, des acteurs incroyables, Barbie Xu m'a impressionnée, c'était la première fois que je voyais Vic Zhou dans un drama et je n'ai pas regretté d'avoir vu Mars et d'avoir découvert cet acteur fabuleux!)
|
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Sam 10 Sep - 22:57 | |
| Alors pour moi, ça sera :
1 - Hana kimi 2 - Silence 3 - Romantique princess 4 - It started with a kiss |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Dim 11 Sep - 13:26 | |
| Hi my sweetheart Why why love Love you Meteor garden Devil beside you Fate to love you |
|
| |
Drama-Zone
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Mar 13 Déc - 13:12 | |
| 1 - Autumn's Concerto 2 - It Started With A Kiss/They Kiss Again 3 - Tokyo Juliet 4 - My Lucky Star 5 - Fated To Love You |
|
| |
cashgirl
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Lun 16 Jan - 10:07 | |
| -Black and white -Mars -Silence La présence de Vic Zhou dans ses dramas est une parfaite coïncidence -Smiling Pasta -Queen's C'est surjoué à mort mais je m'en fiche tellement c'est drôle >.< |
|
| |
Nee-chan
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Mar 17 Jan - 17:44 | |
| Alors je suis une grande fan des TWdrama ! Je ne compte plus combien j'en ai vu ! Je vous propose mon TOP 10 1 Smiling Pasta (Nicholas Teo <3) 2 They kiss again (le couple star) 3 Pi Li Mit (avec mon Aaron !!!) 4 Hana Kimi 5 Ying Ye 3 Jia 1 (Ming Dao ^^) 6 Love buffet (encore mon Aaron) 7 Loves Keep Going (Cyndi & Mike He, un couple splendide) 8 My Lucky Star ( Jimmy Lin) 9 Momo Love (Cyndi Wang trop mignonne avec tous ces beaux goss) 10 Callin for you Voila je m'arrete la car sinon je n'imagine pas la fin |
|
| |
Arigâto49
Age : 43 Localisation : Angers Drama préféré : It started with a kiss, you're beautiful, etc... Humeur : Dramas addict
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Mar 13 Mar - 11:22 | |
| Les miens sont :
1) It started with a kiss / They kiss again 2) That Love Comes 3) Romantic princess 4) Smiling Pasta / Devil beside you / Why why love / Tokyo Juliet 5) Corner With Love / Fated To Love You / Summer x Summer 6) Silence / Love contract
Mais j'en ai encore beaucoup à regarder ! |
|
| |
Lei_bum
Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Guitare, musique, dramas ... Drama préféré : Autumn's Concerto, City Hunter
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais Mar 13 Nov - 23:32 | |
| 1/ Autumn's Concerto 2/ Ying Ye 3+1 3/ My Lucky Star 4/ Devil Beside you 5/ why why love 6/ Corner with love 7/ Love keeps going 8/ Hi my Sweetheart |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos dramas taiwanais | |
| |
|
| |
| Top de vos dramas taiwanais | |
|