|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Devil Beside You Mar 1 Juin - 10:31 | |
| Oh ça été mon premier TWdrama!! Au début j'avais peur de le regarder parce que j'étais plus sur les Kdrama mais j'ai grave adoré et depuis je regarde pleins de TWdrama xD >_< |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Devil Beside You Jeu 29 Juil - 23:07 | |
| ahh c'est dedans que je le plus aime mike il est super j'avoue que raina n'est pas mon actrice favorites c'est pas que je l'aime pas mais je trouve qu'elle joue toujours un peu pareil
|
|
| |
severyne
Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : HB :)
| Sujet: Re: Devil Beside You Ven 10 Sep - 18:04 | |
| Yeah, DBY fut mon 2ème drama \o/ alalalala que de souvenir!! J'ai vraiment aimé ce drama!! Même si je ne suis pas fan des drama TW, celui là (avec ISWAK) est vraiment bien! Avec Rainie Yang et Mike He <3<3 |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Devil Beside You Lun 17 Jan - 11:13 | |
| Ce drama est de loin mon drama TW préféré ! Rainie Yang est géniale et je ne parle pas de Mike He avec son sourire démoniaque... à tomber par terre ! XD J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, qui peut en plus se rapporter à des histoires vraies. |
|
| |
Hime-chan
| Sujet: Re: Devil Beside You Mer 19 Jan - 17:22 | |
| C'est l'un des derniers dramas que j'ai vu et j'ai beaucoup aimé la fin. ^^ Les différents personnages étaient intéressants et tout particulièrement Qi Yue et Ahmon. |
|
| |
sandy01
| Sujet: Re: Devil Beside You Lun 11 Avr - 16:32 | |
| j'ai accrochais toute suite. c'est un drama fabuleux et vraiment très beau. On voudrait vraiment être à la place de l'héroîne non? |
|
| |
ES09
Age : 35 Localisation : dans les bras de Eunhyuk Oppa....^^ Emploi/loisirs : fondatrice de la Secte Très Select du Sujulien et du Chullien Drama préféré : Devil Beside You Humeur : bonne
| Sujet: Re: Devil Beside You Mar 12 Avr - 20:57 | |
| alors pour moi, ce drama, il a une valeur sentimantale!pourquoi?parce que c'est mon premier drama, celui qui m'a fait tomber ds la spirale!!
aucun drama n'y ressemble!!!il est tout plein d'amour.....comme je les aime, l'histoire est bien! je trouve ça bien qu'il n'y ait pas de carré amoureux!ok, chacun à leur tour, ils ont des rivaux (que j'ai tjr envie d'étriper parce qu'ils veulent coler l'héros à l'héroine ou vice-versa) j'adore!! |
|
| |
nacimak
Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU
| Sujet: Re: Devil Beside You Lun 16 Mai - 0:32 | |
| je viens de regarder encore une fois ce dramas et je me lasse pas je sais pas pourquoi mais c'est le seul dramas et film qui me fait cet effet , je croix que c'est la nostalgie des bons dramas non américaniser . |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Devil Beside You Lun 16 Mai - 10:26 | |
| Ah ça me donne envie de le revoir aussi ce merveilleux dramas =D J'ai les dvd sur mon bureau depuis 1 semaine parce qu'il faut que je fasse des capture d'image pour mon avis que j'ai préparer pour mettre sur mon blog, mais je sens que je vais plutôt le re regarder! Il est tellement bien et il y a une telle alchimie entre Rainie et Mike He! |
|
| |
Saki
Age : 30 Localisation : Près de Rennes Emploi/loisirs : Lycéenne/ Adore le Japon- la Corée du Sud (animés, mangas, dramas, musiques... mais surtout la culture, les traditions des pays), écouter de la bonne musique que j'aime.. Drama préféré : Hana yori dango, Hanazakarie no kimitachi e, Nobuta wo produce, Koishite akuma, You're beautiful, Devil beside you ! Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Devil Beside You Sam 20 Aoû - 12:59 | |
| Premier drama Taiwanais que j'ai vu et il vraiment très très bien *-*, les acteurs rien à redire , j'adore les mimiques de Rainie yang ^^, j'ai vraiment adoré ce drama !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Devil Beside You Mar 11 Sep - 22:22 | |
| Oh ! lalala, c'est le premier Drama que j'ai vu et c'est grâce à ce fameux couple Rainie/Mike, que j'ai succombé aux charmes de tous les Dramas. Ça fais tellement longtemps. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Devil Beside You Mar 18 Sep - 21:03 | |
| C'est aussi mon premier drama, et j'ai vite aimé. A l'époque, la qualité du drama était mauvaise, mais j'ai tenu jusqu'au bout, et puis quelques temps après (deux ans après, en fait^^), je l'ai revu en très bonne qualité. Là, j'ai adoré ! Surement la qualité ca aide...
|
|
| |
Lei_bum
Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Guitare, musique, dramas ... Drama préféré : Autumn's Concerto, City Hunter
| Sujet: Re: Devil Beside You Mar 13 Nov - 23:43 | |
| Mon tout premier drama aussi !
Au début je trouvais ca débile (normal, premier drama de ma vie ...) Et j'ai accroché en un rien de temps.
Il est vraiment génial ce drama, de plus avec Rainie et Mike, c'est parfait :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Beside You | |
| |
|
| |
|