Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Love To Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

A Love To Kill Vide
MessageSujet: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyLun 11 Aoû - 17:10

A Love To Kill Alovet10
    Titre : A Love To Kill
    Genre : Romance, Drame
    Année: 2005
    Episodes : 16

    Casting:

    Bi (Rain) : Kang Bok Goo
    Shin Min Ah : Cha Eun Suk
    Kim Sa Rang : Han Da Jung
    Lee Ki Woo : Kim Joon Sung

    Résumé :
    Après de nombreuses recherches, Kang Bo Ku finit par retrouver son frère, qui, 10 ans auparavant avait quitté le domicile familial. Mais la joie des retrouvailles fait bientôt place à une profonde tristesse et amère colère… En effet, peu de temps après leur rencontre, le grand-frère Kang Min Joo, tente de suicider, en sautant d’un immeuble, à l’annonce de mariage de son ex-petite-amie Cha Eun Suk. Cette tentative, le laisse dans un état végétatif. Kang Bo Ku ne vit dès lors que pour venger son frère, et commence donc à se rapprocher progressivement de Cha Eun Suk, en se faisant embaucher comme son garde-du corps (la belle est vedette de cinéma.) Comme vous vous en doutez certainement si vous êtes adeptes des dramas Coréens, des sentiments finissent par naître entre Bo Ku et Eun Suk…
    Mais comment concilier amour et vengeance…?



(euh par contre c'est bourré de spoilers donc si vous n'avez pas vu le drama, ne regardez pas tout..! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyLun 11 Aoû - 17:48

j'etais sur que t'allais faire une fiche sur ce drama quand j'ai vu que t'avais trouver un magnifique Mv a nous faire partager^^

d'ailleur je les vu et ces vrai qu'il est vraiment bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyLun 11 Aoû - 18:04

Bah au départ, c'était un autre que je voulais mettre, mais avec YT, la qualité est pas toujours terrible...

Bon je mets l'autre alors qd même! C'est du même auteur que celui de "Duelist" ! ---> MV! oui encore un!

Et voilà!

Bon maintenant me reste plus qu'à donner mes avis sur les différents dramas que j'ai mis! C'est pas tout de mettre "Mon Avis : a venir" ...! ^^" et pi je rajouterai ptêt d'autres tites vidéos alors!

BizOoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyLun 11 Aoû - 19:15

:lol!: dsl mais j'avais vu le deuxieme ,je pensais que c'etais celui que t'avais mis en premier alors j'ai meme pas pris la peine de regarder^^"
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyLun 11 Aoû - 23:59

Oulala que j'ai eu du mal à accrocher à ce drama, j'avais regardé le 1er ep il y a super longtemps et j'avais était super deçu moi qui croyais voir un Bi Rain avec beaucoup de classe, je le vois en look "clodo" :shock: et pi je comprenais rien a l'histoire.

Et y a une semaine je m'y remet et là j'ai bizarrement j'ai accroché (enfin jme suis un peu forcé au début).Qu'es ce que ce drama peu me torturer l'esprit, faut quand même l'avouer il est trop space, j'ai jamais vu un drama pareil xD.
Et pi, BI RAIN en garde du corps : :kawaii: '(ça le change carrément de son air idiot dans full house lol)

Y 'en a un qui m'énerve le "lampadaire" (dsl j'ai oublié son nom) malgrè qu'il soit mignon il croit que les sentiments ça s'achètent avec de l'argent Pffffffff...*

Il me reste encore 7 épisodes mais j'ai comme le présentiment que ça va mal ce finir ... :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A Love To Kill Vide
MessageSujet: A LOVE TO KILL   A Love To Kill EmptyVen 5 Sep - 14:54

L'histoire est compliqué, ,il faut bien s'accrocher au debut pour bien suivre le reste!

Drama trop long, il y a des scenes inutiles, et l'actrice principal, ne me plaît pas du tout. Bi rain est super dans ce role de vengeur^^ :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :super: :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
honda-san
honda-san

Féminin Age : 38
Localisation : De retour en France :'(

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyVen 5 Sep - 20:42

Maintenant que ce drama est terminé je rechch desesperement l'episode 8 en hardsub pour pouvoir le graver. Je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul episode que je n'ai trouvé qu'en soft sub :s
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyVen 5 Sep - 20:46

Tu ne trouveras la suite en soft-sub car la team qui a repris ce projet ne fait que du hardsub.

Sinon, on me dit que du bien de ce drama, faudra donc que j'essaye et ça va me permettre de voir Bi Rain dans un autre rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyMar 9 Sep - 4:20

J'ai bien aimé cette série, mais je suis loin d'être objective lorsqu'il s'agit de Rain.. :lol: En Corée, la série a fait 15% d'audimat, ce qui est dans la moyenne des bonnes séries. Je crois qu'il n'y a pas un épisode de la 2ème moitié de la série où je n'ai pas pleuré. :( :( Ouais, j'avoue que j'ai la goutte lacrymale facile...

Sur les forums, y a pas mal de gens qui n'ont pas aimé, parce le personnage de Rain n'est pas très sympa au début; c'est plutôt le genre bagarreur de bas étage. Aussi, je n'aimais pas du tout l'héritier joué par Lee Ki-woo, qui paraît parfait en surface, mais qui ne l'est pas tant que ça... Shin Min-a joue un personnage féminin plutôt faiblard, nounoune comme on dit chez nous (nunuche, en France?), pas du tout le genre avec qui je serais copine. Comment les 2 gars peuvent tomber amoureux d'une fille pareille, même si elle est bien jolie, c'est pour moi le point faible de l'intrigue. :?: :confused: Bref, ce n'est pas évident de s'identifier à l'un des personnages au début.

Au fur et à mesure où la série avance, on se prend à découvrir les motivations et les faiblesses des personnages, leurs rivalités, et ça devient vraiment prenant. Quand on connaît la culture coréenne, on comprend que le personnage de Bok-gu a des valeurs très confucéennes, ce qui explique notamment son attachement envers Han Da-jung et pourquoi il ne veut pas être avec Eun-suk.

Mon épisode préféré est le dernier, mais je vous laisse le découvrir.

Bi Rain est magnifique :waouh: et très crédible dans son personnage. Qu'il rie ou qu'il pleure, qu'il soit enragé ou chaleureux, il est toujours convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Invité
Anonymous


A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyMer 17 Sep - 22:04

mon premier kdrama, un souvenir impérissable... :lol:
très beau même s'il y a quelques longueurs de temps à autre. La fin est carrément bouleversante et la révélation déchirante à souhait. Bi est carrément convaincant en guarde du corps et je trouve que c'est le perso qui lui va le mieux (peut être que c'est pas très objectif vu que c'est le premier drama où je le voyais...)
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'episode final et la voie off, ça rend superbement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyDim 2 Nov - 14:11

Je viens de regarder le premier épisode.

Pour l'instant, j'ai pas un super avis sur ce drama. J'ai pas trop aimer le premier épisode.
Mais je vais quand même regarder la suite. C'est surement mieux après.

En plus Rain à la classe dedan, je trouve.

je donnerais un autre avis, une fois que j'en serais plus loin dans le drama
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyDim 2 Nov - 18:17

Je l'ai vu en entier, mais ça a été dur par instant de ne pas le lâcher (surtout à partir des épisodes où elle a complétement changé de look et a sombré dans la déprime).
N'empêche qu'à la fin j'en garde un bon souvenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Invité
Anonymous


A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyDim 2 Nov - 18:38

ben perso j'ai pas reussi a le voir jusqu'a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyMer 11 Fév - 15:29

Un tres tres tres beau drama!

Tout simplement un de mes preferes!!!! J'ai été marquée au fer par ce drama( jen fais un peu trop, excusez moi!).

J'ai vu ce drama quelques dramas (oui parce que je compte en drama) après avoir vu Full house et franchement j'ai ete impressionnée par la prestation de Bi! Je le pensais vraiment incapable de pouvoir jouer un tel role et je me suis completement trompée, il est génial tout comme le drama, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptySam 16 Mai - 12:24

Oh! Mais je suis folle?! Complètement folle!

Je n'avais pas pris la peine de venir donner mon avis sur mon drama préféré? HANNN JE SUIS FOLLLLEEEE!

Donc bein ce drama, pour moi c'est juste THE drama. C'est celui que j'ai revu 8 fois en entier j'crois (si ce n'est pas 9) et qui me fait toujours autant d'effet. J'adore me repasser des scènes
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bref. Ce drama est peut être dur à entamer (enfin, ça a pas été mon cas) et traine aussi ptètr un peu en longueur. Mais il vaut telement la peine d'être vu jusqu'au bout! Et puis les personnages sont tous superbes. Même Da Jung je l'aime bien moi.


Et puis personne n'a parlé de l'OST qui est sublime! C'est pour moi la meilleure de toutes les OST! [Quand je vous dit que j'ai aimé ce drama]


Bon, je vais m'arrêter là, sinon je vais resombrer (et oui déjà hier j'ai passé toute la soirée à faire ma fiche sur le drama sur mon blog.)


DRAMA A VOIR ABSOLUMENT! MÊME SI LES PREMIERS EPISODES SONT UN CAP A PASSER!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptySam 16 Mai - 19:36

J'avoue qu'il y a longtemps, j'ai essayé de m'y mettre, mais j'ai pas passé le cap du 1er épisode.
Spoiler:
, notamment, et c'était plutôt lent.

Je m'y suis remis il y a 2 semaines (après avoir vu un épi en vosta sur KBS World), et c'est vrai qu'après, on s'attache beaucoup au drama. Comme le dit Yalika, il y a des longueurs et il faut passer le cap des 1ers épisodes. Mais ça a l'air de valoir le coup (pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyDim 17 Mai - 3:05

Ca vaut le coup!
T'as interet à t'y accrocher! Ce sera mon petit cadeau d'anniversaire venant de toi ok?
Et puis en plus, je pense que tu le regretteras vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyDim 17 Mai - 12:09

Yalika a écrit:

Donc bein ce drama, pour moi c'est juste THE drama. C'est celui que j'ai revu 8 fois en entier j'crois (si ce n'est pas 9) et qui me fait toujours autant d'effet. J'adore me repasser des scènes

8 fois ????!!! OMG x_X ...

Moi perso jpourrai pas, ... en fait j'ai un avis mitigé pr ce drama .. jme suis ennuyée au début et à la fin ... en gros j'ai bien aimé que le milieu LOL ... je sais même pu comment ça se finit d'ailleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyDim 17 Mai - 19:10

Quoi???
Mais la fin est sublime!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyDim 17 Mai - 19:15

J'avais commencé à le regarder mais que j'ai vu la police d'écriture qui me saoulait à la longue j'ai arrêté immédiatement.

Voilà pourquoi l'édition a de l'importance pour moi, elle me fait oui ou non regarder un drama lol

Mais j'avoue que j'aimerais bien le regarder :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyDim 17 Mai - 19:18

ouais t'arrête pas a ca Jerem !!
il en vaut le coup ! même s'il ne fait aps partie de mes grands favoris, trop de longueurs comme le dit Mina :s
Mais Bi est a tomber par contre *___* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyDim 17 Mai - 19:27

[Oulla j'ai buggué sur ton "par contre" parce que je m'attendais à "par terre" et en fait bein c'est vrai que on peut pas tomber sur le "contre". Bref. Cette remarque était absolument inutile]

Donc pour en revenir à ce que disais Jerem, c'est sur que moi aussi la qualité m'a pas paru super. Surtout les premiers épisodes.
Mais Likana-Drama, la team qui a repris le projet à partir de l'episode 9, va surement refaire les 8 premiers notemment parce qu'ils ne sont dispo qu'en softsub et que la qualité est pas top top.
Donc ptètr que si t'attends un peu, bein tu pourras avoir une meilleure version.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyDim 17 Mai - 19:35

Ok, je t'offrirai ce cadeau Yalika !
Pour l'édit, c'est vrai qu'elle est étrange, mais on s'habitue, et en plus, ça ne dure que quelques épisodes, y'a aussi des erreurs de time-adapt (genre 3-4 lignes par dialogue parfois).Le pire, c'est plutôt l'orthographe de la trad indépendante du milieu, donc là, je passe en vosta.
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyMar 19 Mai - 4:53

Ai-je mentionné que dans ce drama, Rain est criant de... bogossité ! :P

Spoiler:

Assurément, un drama à VOIR ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill EmptyMar 19 Mai - 10:40

C'est quoi cette propagande sur Bi là !!! Tu vas finir par le partager si tu continues. Mais t'as raison, il est pas laid du tout, même si j'avoue qu'au début, j'avais du mal avec ces cheveux bizarre et sa mini barbe. Mais après c'est vrai que crazy !
Je l'ai bien aimé dans le drama avec ses petites lunettes, même si je n'en vois pas l'utilité pour un garde du corps, il était tout mignon avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A Love To Kill Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Love To Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser