Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Love To Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily



A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:40

C'est quoi cette propagande sur Bi là !!! Tu vas finir par le partager si tu continues. Mais t'as raison, il est pas laid du tout, même si j'avoue qu'au début, j'avais du mal avec ces cheveux bizarre et sa mini barbe. Mais après c'est vrai que crazy !
Je l'ai bien aimé dans le drama avec ses petites lunettes, même si je n'en vois pas l'utilité pour un garde du corps, il était tout mignon avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:08

LOL Lily ! J'suis pas aussi possessive que Laik. Et Rain fait assurément partie des attraits de ce drama, mais pas seulement pour sa présence physique; il y joue vraiment très bien. Puis j'adore ses petits yeux, alors que la plupart des acteurs/chanteurs asiat se les font débrider. Vive le naturel ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:25

Ah non mais Rain c'est carrément LE TRUC QUI M'A FAIT CRAQUER POUR LE DRAMA! [Oh comment j'ose le traiter de truc?]

Bon, et puis faut savoir que MinGu joue telement bien! C'est fou!
D'ailleurs tous les acteurs jouent vraiment bien.

Franchement Bi c'est d'la Bombe!
C'est un de mes Artistes Coréens préférés, c'est dommage qu'il n'ait pas persévéré dans les Dramas asiatiques. Parce que perso, le voir dans des productions américaines, c'est pas ce qui m'enchante le plus.
A love to kill, c'est ce que j'ai vu le plus beau de lui... et c'est telement beau!

[Merki Jobel pour les pix. Et puis sache que ça me rassure de savoir que tu n'es pas très posséssive, parce que Rain a aussi une grande place dans mon coeur...]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:48

Bon, c'est vrai qu'il est beau la dedans ce "truc" comme dirait Yalika :D . Par contre c'est un vrai C.N.A.D ce type !!! Je viens de finir l'épisode 9 :
Spoiler:
Bref à part ça, j'ai vachement pitié pour les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:04

Oulla Lily, je vois pas vraiment de quoi tu parle là en fait...
Tu peux expliquer plus clairement le passage? [Je croyais pourtant connaître le drama par coeur...


[T'as vu Rain déchire. Mais tu vas voir, ce type, on le découvre de plus en plus... et au fond c'est juste un écorché vif...]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:14

Spoiler:

Ecorché vif, peut être, mais pour l'instant, c'est une sale pourriture avec les filles (bon, avec son frère, c'est un ange)
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:31

Alors pour le premier moment, je vois.
Spoiler:
J'adore ce moment, c'est tro beau!!!

Pou rle deuxième moment :
Spoiler:

Grave. La relation de Bokgu et Mingu est sublime je trouve. Comme un peu toutes les relations du drama d'ailleurs.

Sinon ça te plait pour l'instant? T'accroches?
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:45

Le 1er moment est beau, c'est vrai ! Mais quand on voit le téléphone en gros plan, la seule chose qui me passait par la tête, c'était C_N_A_D ou S_L_U_ de Bokgu. Par ce que finalement, il n'a fait que l'hypocrite juste pour mettre Eun Sook dans une situation plus compliquée.
Spoiler:
Bref, ces moments se situe avant les fiançailles. Et sinon, malgré les longueurs, j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:53

Ah oui! Maintenant je me rappelle!

A LOVE TO KILL et BOKGU POWAA!
[Vraiment trop contente que ça te plaise. Surtout vu que t'avais laché et que j'voulais vraiment que tu le continues]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:30

Ca y'est ! Fini ! Avant de donner mon avis, je tiens à dire que je m'attends plus à de la perfection, venant d'un drama "dramatique", que venant des drama plus drôle. Donc je suis plus méchante, on va dire.

Points positifs :

- Bi, magnifique. Je ne le connaissais que dans des rôles plus drôles et puérils. Mais là, il s'est est parfaitement sortis (j'aurais aimé d'autres vêtements quand même :( ) avec ses regards noirs et tristes.
- La réalisation et la mise en scène étaient très bien faites. Les scènes fortes sont tellement bien réalisées qu'elles sont faites pour être gravées dans les mémoire. L'OST correspond très bien au drama (même si trom d'aigüs peuvent faire mal à la tête :D ). J'ai aussi adoré comment les épisodes se finissait et commençait, surtout pour les premiers épisodes (ensuite, je crois qu'ils n'ont pas appliqué la même recette, ou en tout cas, c'était moins bien fait).
- Da Jeong et Mingu sont des personnages secondaires très bien faits et très bien joués (même si je ne sais pas comment Mingu a su pour les 2, j'ai cru qu'il s'était énervé à cause de l'autre fiancé). Da Jeong a vraiment du courage et à sa place, j'aurais sans doute été plus peste que ça.

En résumé, rien que pour les points positifs, vous devriez essayer de voir ce drama.

Points négatifs :
- le début ne m'a pas donné envie. Bokgu avait l'air trop salaud.
- les personnages plus secondaires comme les frères et soeurs de Eun Sook entre autres, m'ont l'air un peu de rester sur le carreau.
- J'aurais préféré plus de moments tendres et marrants à la fois entre Bokgu et Eun Sook
- Et surtout, il y a beaucoup trop de longueurs (c'est pour ça que je coupais le drama avec Love Queen :D ), surtout pour un drama de 16 épisodes. Même si c'est un beau drama avec de supers persos, ça reste très lents et parfois j'ai décroché.

En conclusion, j'ai un peu le même avis que Crazy For You. Le drama est raté à cause de mon envie de décrocher. Mais bon, il faut quand même le regarder car ça reste un drama beau techniquement, l'histoire est belle, les personnages sont très bien joués (et il y a Bi quoi :D )
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:56

AHHHH!
C'est cool ça.

Bon, je vois qu'il ne sera pas dans tes favoris, mais au moins tu l'as fini xD


Pour les frères et soeur d'Eun Sook, en fait j'avais pas remarqué, mais metnant que tu le dis, c'est vrai que sa famille est pas très présente. Mais c'est pas un truc qui m'a particulièrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 19:33

Bon ben c'est le prochain que je vais voir ( demain xD )

J'espere que je ne serai pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:39

Avouons, dans ce drama, la présence de Rain est l'un des principaux attraits; sans lui, ce drama n'aurait pas le même intérêt. Son interprétation intense m'a skotchée à plusieurs reprises. Il y a peu d'acteurs, coréens ou pas, qui ont autant de présence à l'écran. TOTAL ADDICTION.

J'vous mets un p'tit vid que je viens de trouver; c'est un collage de photos de Bokgu. Magnifique. :twisted:


J'ai vraiment hâte de le voir dans Ninja Assassin puis dans son prochain drama...

Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Invité
Anonymous


A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:30

Ah la la, ce qui est certain avec ce drama, c'est qu'il fait de l'effet ou pas, moi, personnellement, j'ai eu du mal avec le côté très "dark" du drama ( c'était mon deuxième drama après Full House", ça fait un peu effet douche froide). Finalement, a posteriori, j'ai plutôt bien aimé, Bi est vraiment très bien et je ne suis définitivement pas fan de Shin Min-A, la fin me reste quand même en travers de la gorge :no: .
Un drama que je déconseille fortement à ceux qui sont en période de dépression.
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:42

Ptdrr le pire c'est que justement j'étais en Periode de depression quand je l'avais vu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Heureusement que j'ai aimé ! ( en même temps il y a avait Bi-R alors ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
yoruku
yoruku

Féminin Age : 41

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:07

bonsoir ^^

à propos de ce drama je n'avais vu que des éloges mais moi j'ai pas du tout aimé lol *je me demande si j'ai pas un pb

en plus j'ai trouvé bi rain pas si bien, mais beaucoup salue sa prestation *je me demande "vraiment" si j'ai "vraiment" un problème car je l'ai plutôt trouvé gauche ,pas bonne prestation du tout et la fille je pouvais pas la piffrer *docteur est ce normal????
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:45

C'est sur que comparé à son rôle dans Fullhouse c'est le jour et la nuit...
Même si Fullhouse à connu plus de succès j'ai quand même trouvé son jeu nettement meilleur dans A Love To Kill, rien qu'a voir la haine qu'il avait dans ses yeux et son envie de vengeance à tout prix.
Même si à un certain moment sa traine un peu, l'autodestruction des personnages principaux ma aussi dérangé, une avec ses crise de boulimie l'autre en se bourrant continuellement la gueule.
Par contre la fin n'aurait pas pu être mieux choisie c'était la seule façon pour les héros d'être libéré de leur culpabilité, j'en suis très satisfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
Lyth

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen
Drama préféré : A Love To Kill
Humeur : Nyanyanya.

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:41

Alala, A Love To Kil, le drama qui m'a surement le plus marqué à ce jour... J'ai eu du mal à m'en remettre xD (non je rigole, pas à ce point quand même, mais c'est.... perturbant quand même comme drama...).
J'ai énormément aimé, c'est la 1ère chose que je voyais de Rain (c'est sûr, aucun rapport avec Full House que j'ai vu après, déjà au niveau du rôle évidemment, mais aussi de la canonitude A Love To Kill - Page 2 390733 ) ... Je l'ai trouvé splendide et tellement crédible, juste parfait.

C'est vrai que la descente aux enfers des personnages peut paraître exagérée et dérangeante, mais à moi elle m'a semblé juste (mais dérangeante quand même ^^)... Je me suis posée beaucoup de questions tout le long du drama, "mais pourquoi? mais comment? et qu'est ce qu'il va faire? pourquoi elle dit ça?" et au final je trouve que les réactions des personnages sont bien travaillées, dans le sens où ils sont plus "humains" et réalistes que dans la plupart des dramas, avec leurs illogismes et leurs singularités. Parce que quand j'ai lu le résumé avant de le voir, j'avais déjà une image dans ma tête de ce que ça pouvait donner, et elle a été balayée en 2 minutes, rien des choses lisses et pathétiques que j'avais imaginé n'était présent, tant mieux d'ailleurs xD !

Bref, j'arrête mon baratin, et je dirai juste pour finir: excellent drama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:22

j'en ai trop entendu parler de ce drama avec bi rain il est triste à ce qui parait Bon je vais le regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:26

a love to kill c parti :11:
Revenir en haut Aller en bas
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas.
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:49

Après avoir vu le premier episode, je n'avais pas trop accroché, mais j'ai quand même regardé la suite,et puis là.. j'ai adoré!
L'histoire est superbe, bien que je ne comprenne pas toujours les intentions de Bockgu envers Eun.
Ce drama est très très émouvant, j'ai pleuré quelques fois, l'on ressent tellement les choses en voyant comment Bockgu est déchiré, entre deux choix!
Bref, ce drama est vraiment excellent, a voir a tout prix. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 23:18

il a lair bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 9:23

J'ai très envi de voir ce drama mais il a l'air un peu triste:(
Revenir en haut Aller en bas
dynah
dynah

Féminin Age : 39

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:00

Omo !!!! Omo!!! Je viens de le terminer comment j'ai pu hésiter si longtemps à le voir.

Il fait à présent parti de mon top 5 de mes dramas préférés

Rain, il en jette à max, je l'ai trouvé parfait, autant il m'a fait peu d'effet dans full house, autant ici, il m'a littéralement scotché.

J'ai adoré évidemment toute la partie où il se faisait passer pour le garde du corp, et la relation qu'il entretenait avec eun seok : je me posais souvent la question est-ce qu'il fait semblant ou est-il sincère avec elle ?

Une multitude de scènes à la fois triste et sublime, accompagnées d'une OST à couper le souffle, ce drama je l'ai trouvé parfait. J'ai aussi adoré toutes les scènes en noir et blanc. J'ai trouvé ce drama très poétique.

Beaucoup reprochent qu'à partir de l'épisode 11 le drama tombe dans l'excès : trop de larmes, trop de douleurs, etc... pas moi j'ai trouvé évidemment cette deuxième partie très triste, il y aussi une petite nostalgie de tous ses moments si intense de la première partie (la partie de foot avec la musique en fond, trop kawai !!!!! je me suis mattée cette scène plusieurs fois tellement je la trouve simple mais belle) mais là on se demande comment tous ses personnages vont ils faire, comment vont-ils réagir, Mingu Oppa m'a littéralement bluffée, bouleversée... bref je me suis moi aussi levée avec a love to kill, mangée avec a love to kill, dormi avec a love to kill bref, mes pensées étaient remplis de a love to kill.

Pour finir, le dernier épisode permet d'avoir certaines réponses à nos interrogations, et même si la fin ne m'a pas fait versé des larmes, même si je l'avoue tiré un peu par les cheveux, et même si je voulais une autre fin, je l'ai malgré tout adoré.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, foncez, il fait partit de ces dramas que je n'oublierai pas ^^ :23:
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 11:27

Bi Rain est carrément mieux dans ce rôle que dans Full House. L'histoire m'a complètement poignardée T_T
Jamais autant versée de larmes devant un Kdrama (à part devant Autumn Tale mais là je ne sais pas si c'était pour la mauvaise qualité du drama ou vraiment pour l'histoire bref...).
Je conseille A love to kill à tous ceux qui aiment les dramas tristes mais beaux, et avec des histoires de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:02

Ce drama est particulièrement marquant pour la profonde tristesse qu'il dégage, mais aussi pour la beauté de ses images. Le directeur photo a eu le don indéniable de mettre en valeur les acteurs.

Je crois que ça explique pourquoi Youtube est plein de fanmade MVs pour A Love to Kill. En voici quelques uns, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ou de vous rappeller ce magnifique drama (j'en ai mis aucun qui spoile la fin; c'aurait été trop moche pour ceux qui ne l'ont pas vu) :

https://www.youtube.com/watch?v=WHP_V3SIkSw&feature=fvwrel
https://www.youtube.com/watch?v=NThvzeFl4Yo&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=0butyE31iLw&feature=related (le Bokgu agressif, avant sa rencontre avec Eun Seok)
https://www.youtube.com/watch?v=IY1i6A5Trnk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=xSbQ44mTq5U&feature=related (un collage de photos du drama)
https://www.youtube.com/watch?v=2NDZHfoz_FI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



A Love To Kill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Love To Kill   A Love To Kill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Love To Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser