Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laikanou



Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 17:54

Pareil ! Ca se fait de plus en plus rare ces derniers temps -_-' J'ai zappé sur les chaînes musique du câble chez mes parents histoire de me remettre un peu à jour, et y a vraiment rien qui m'ait paru sortir du lot quoi -_-' Juste elle qui m'a tout de suite attirée quand je l'ai entendue de la pièce d'à côté alors que mon père regardait le clip... j'ai vite rappliqué devant la TV pour voir d'où venait cette voix sublime XD

Bon et ça y est, je viens d'écouter Hometown Glory... et ouais t'avais pas menti ! *_* Sens que je vais aller faire un tour à la fnac demain moi entre 2 révisions... Tu as écouté tout son dernier album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 17:59

Oui je me le passe sans arrêt, je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps non plus grâce à une série qui avait passé sa chanson en fond ( comme toi je ne regarde jamais la télé et la radio encore moins ) et depuis je suis devenue une vraie fanatique qui suit tout ce qu'elle fait :32:
Elle sort du lot car c'est une artiste qui s'est fait connaitre grâce à son immense talent et pas en se mettant à moitié à poil dans chacun de ses clips, c'est en grande partie pour ça que je l'adore.
Elle à la grande classe quoi :28:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 18:14

Citation :
c'est une artiste qui s'est fait connaitre grâce à son immense talent et pas en se mettant à moitié à poil dans chacun de ses clips
Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Si y a bien un truc qui m'insupporte dans la musique d'aujourd'hui, ce sont ces nanas qui n'hésitent pas s'exhiber pour faire grimper leur côte de popularité et attirer le regard.
(Tu me diras les beaux mâles coréens qui tombent la chemise c'est un pêu le même principe, MAIS ! euh ben c'est pas pareil d'abord XD)

Bon ben en fait tu me fais trop envie, donc je vais descendre à la Fnac vite fait je crois ! XD
On pourra papoter plus en détails des autres chansons comme ça. ^^
Dire que le dernier album que j'ai acheté c'était celui de Johnny Cash... oO
Bon ben je file XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 18:16

Ça marche, bonne emplette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyMer 11 Mai - 17:35

Bon bah comme prévu, je suis allée acheter l'album hier (avec en prime le dernier volume de "Palais" XD) et depuis je n'écoute que ça. Surtout "Set the Fire to the Rain" et "Rumor Has It" ! Elles sont géniales ces deux chansons ! *o*
Du coup, j'ai pas encore trop écouté le reste de l'album XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 8:42


Roh, c'est magnifique, vivement le nouvel album ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 19:25

Le retour de Young Saeng des SS501.
Franchement j'aime beaucoup, surtout le début avec le rap de Hyuna à partir de 0:30

Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 19:36

Moi aussi je connaissais Adele, je l'avais écoutée à la radio, j'aime beaucoup sa voix :32:

Sinon moi je suis plutôt Ellie Goulding en ce moment, son accent est kro meugnon ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 19:15

Merci Mione pour la découverte du solo de Heo Young Saeng, j'aime beaucoup aussi ! De toute façon, c'est la plus jolie voix des SS501 je trouve, ça m'étonne même qu'il n'ait pas débuté en solo plus tôt oO Du coup, j'ai récupéré son album et j'écoute pas mal "I'm Broken" aussi, elle reste trop dans la tête ^^
Par contre, tu m'aurais pas dit que c'était Hyuna, je ne l'aurais pas reconnue, je la connais surtout de "Change" (avec Jun Hyung *o*) et ben, elle a pas du tout la même tête, le maquillage j'imagine XD

J'aime beaucoup Ellie Goulding aussi Tite Lei ^^ Mais celle-là je ne crois pas l'avoir écoutée, je vais rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 19:19

J'ai pas encore écouté le reste de l'album, tant mieux si ça te plait, ça me met dans de bonne condition.
Mon dieu, j'aime tellement la chanson. Je l'ai écouté en boucle toute la journée !

En fait la fille du clip c'est pas Hyuna, c'est pour ça ! XD
Elle simule le chant.
Je ne sais pas pourquoi, ils n'ont pas voulu mettre Hyuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 19:36

Aaaaah je le savais ! Tout s'explique ! J'étais en train de me dire "c'est pas possible, elle est passée sous le bistouri entre temps quoi !" oO

Sinon pour en revenir à l'album de Young Saeng, je trouve juste dommage qu'il ait trafiqué sa voix pour le titre " Out the Club". je veux dire quand on a cette voix-là, on la garde au naturel -_-' Pas besoin de la trafiquer pour que ça colle plus aux tonalités électro... Enfin sur les 3 autres, ça reste au naturel donc ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
olympie
olympie

Masculin Age : 38

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyMar 17 Mai - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptySam 18 Juin - 10:31

Je crois qu'après la SMTown j'avais envie d'écouter autre chose que de la kpop pendant un certain temps. Du coup j'arrête pas d'écouter C.N Blue (vous me direz c'est aussi coréen mais c'est pas de la kpop!)





J'aime bien aussi cette chanson de Rain:



J'écoute aussi pas mal de j-rock et en particulier An Café et Gackt:



Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyDim 26 Juin - 21:45

J'écoutais KFM hier et y a celle-là qui est passée, et je l'ai bien aimée ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 10:23

J'aime bien aussi. On aurait pu croire que c'est une OST de drama =)
J'aime bien le mélange des deux styles et la voix de la chanteuse en tout cas! Belle trouvaille Leiarn!
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
perrache
perrache

Féminin Age : 69
Localisation : Roanne, dans la Loire.
Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas.
Drama préféré : full house
Humeur : toujours souriante et joviale

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 3:17

Pour moi, en ce moment, c'est Big Bang !

Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 12:45

@perrache: j'adore Big bang, et cette chanson est juste géniale! Ma mère adore aussi, on la met à fond dans la voiture x) j'ai réussi à la convertir à Big Bang et comme moi elle préfère T.O.P ^^'
En tout cas tu as de très bon goûts musicaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
perrache
perrache

Féminin Age : 69
Localisation : Roanne, dans la Loire.
Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas.
Drama préféré : full house
Humeur : toujours souriante et joviale

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 18:27

Merci Makimo-HYD ! C"est vrai que cette chanson des Big Bang me plaît énormément.

J'aime beaucoup aussi celle-ci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
olympie
olympie

Masculin Age : 38

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 0:16

Avant de poser une question con ("C'est où Patrimonio ?" XD), me suis renseignée... et ouah... Miyavi en Corse ?? La classe ! Il vient nous voir quand en Bretagne, nous ? u_u
C'est un festival ? Ou c'était son concert à lui ?

Merci Olympie, je crois que je vais me ddl ça... rien que pour les 5 dernières minutes de gratte *_* Ce que j'aime le style de ce type ! Faudrait que je le fasse découvrir à mon père, il aime bien les guitaristes un peu originaux.

Bon bah du coup, une de mes préférées au passage :
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
olympie
olympie

Masculin Age : 38

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 14:42

Oui c'est un festival dans mon village :p
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 18:15

Ah ouais carrément ! Mais t'y étais du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
olympie
olympie

Masculin Age : 38

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 19:07

malheureusement non j'ai pas pu :22:
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 19:28

Please de uri KIM HYUN JOONG OPPAAAAAAAAAAAA <3 :60:
Revenir en haut Aller en bas
olympie
olympie

Masculin Age : 38

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyMar 26 Juil - 23:36





Boohwal \o/
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 EmptyMer 27 Juil - 0:01

Aaaah je dis OUIII ! *o*

Ma préférée avec "Heeya" : The More That I Love You



Les boules pour Miyavi sinon, s'il était dans ton village ! O.O

En ce moment, j'écoute pas mal "Shelter" aussi :
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Contenu sponsorisé



Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Espace Détente :: ♠ JEUX/SONDAGES/GALERIES :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser