Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité



Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:14

Ah Joko' j'adore moi aussi *-* Epik High j'aime bien qd mm, mais j'ai pas pu tout entendre d'eux.. ça va venir ^^

Du coup je me suis mise à écouter celle que j'adore à mort d'eux : One - Epik High

Sinon avant ça j'écoutais Hey There Delilah - Plain White T's

Je la connais par coeur, je l'adore celle la, elle est vraiment trop belle <3

Cailloux a écrit:
j'ai écouté ta chanson Kakate, c'est pas mal, faudra que je réécoute ça ^^
Oh oui écoute Rise Against, elles sont jolies, surtout celle que j'écoutais donc et puis : Swing Life Away Rise against
Revenir en haut Aller en bas
Jokona
Jokona

Féminin Age : 32
Drama préféré : Life, Hong Gil Dong

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:17

Ah Swing Life Away j'l'aime tellemeeeeeeeeeeeeeeeeent ! Hey There Delilah aussi...
J'crois que nous sommes musicalement faites pour nous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:19

tu connais Rise Against ?? *-* Toutes mes potes connaissent pas et aiment pas T_T c'comme avec les dramas, alors pour les tenter je dis : mais y'a ds guitar hero, dans need for speed underground 2 aussi !
et elles : ah la musique de barbare que tu joues tout le temps ? -.- ?

T_T

Joko' c'bien =D on va s'entendre musicalement parlant héhé, ou pas, on a ptete pas les mm gouts tout le temps

au fait, je sais pas si je te l'ai dit maos.. ce que j'adore ta sign *-* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 23:53

Bon, bein moi là j'écoute rien (et pour cause j'ai pas envie de réveiller ma pauvre mère qui a pas dormi la nuit dernière à cause du bruit -_-')
Mais bon, ce soir j'ai pu écouter la belle voix de Charlie Winston!
Et donc bein dans ma tête j'écoute actuellement Calling Me de Charlie Winston! [C'est la dernière qu'il a chanté en rappel]

Et puis sinon bein j'entends aussi mon grand-père où je sais pas trop qui qui se brosse les dents et qui crache dans le lavabo. Voilà, passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
manou117
manou117

Féminin Age : 34

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:37

Je passais par là et j'écoute "Estreme" de Lee Min ki. J'adore
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:36

Je me fais tout l'album de Fever Ray, je ne connaissais absolument pas avant que mon frère me fasse écouter celle que j'écoute en ce moment : When I Grow Up.
Et il me l'avait fait écouté en vidéo :
(J'adore le clip.. et les vêtements de la fille x))



Je vous le conseille ! J'adore trop pour ma part *_*
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:23

DNT (Dragon and Tiger ) ~ Crazily Pretty





*O* ! J'adore ! Un peu dans le genre Suju/Shinee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:19

Oh Minami je ne connaissais pas ! J'adore *-* si tu en a d'autres comme ça n'hésites pas =D ah ouais puis ça me fait penser à SuJu.. enfin vite fait, un tit air surtout à un moment avec l'intonation de la voix xD bon j'arrête on va me prendre pr une tarée xD

Bah avant que je me passe en boucle la musique que Minami a mise ( :lol: ), j'écoutais :

Lisa Mitchell - Neopolitan dreams (Pub à la TV pour la marque OMO)



Paroles : (Oui, j'adore chanter, en plus avec les 'pala palalalalam' XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:00

Moi en ce moment j'ai découvert CoCo Lee avec son dernier album même si je la connaissais que de nom avant et j'ai eu un coup de coeur <3

Ma piste préférée d'East to West est Love Right Now (en plus il est très varié son album ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
Yakira-san

Féminin Age : 29
Localisation : Underworld
Humeur : NYAPPY <3

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:39

Geu deh ji geum de Lyn
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:14

J'vais me faire taper mais ... 'I Wanna Be Like You' des Jonas Brothers. :x
Oui, j'ai honte. u___U
Naaan, faut qu'j'assume ! ><
Mais j'y peux rien, j'me l'écoute en boucle depuis qu'j'me suis remattée "Camp Rock" & écouté en boucle 'Play My Music' avant celle-ci ...

Mais elle gère cette chanson ! C'était pour la promo de la sortie DVD du 'Livre de la Jungle'.



Haan ! Mina' ! Suis dèg' ! Ta vidéo a été supprimée !
En plus si c'est du genre des SuJu & SHINee [Mes 2 boys band Coréen préférés] j'vais aimé.
So, j'vais chercher ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:47

Hallyah t'as pas à avoir honte, elle gère cette musique, elle est pas trop mal je trouve !!

Moi pour ma part j'écoute Haruka Na Yakusoku de Kat Tun <3



Hmm.. y'en a bien deux qui gèrent sur cette chanson, pendant ce live, m'enfin surtout un je trouve *-* Devinez qui c'pas bien difficile :lol: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:03

Haha. J'aime pas Kat-tun. Je peux pas m'empecher de les trouver ridicules. Mais pour une fois, j'trouve que c'est pas trop mal pour un Live japonais. Puis j'aime beaucoup le passage de micro au début. hehe =)

Sinon Moi, j'm'écoutais Savin' me de Nickelback.



J'adore ce clip en plus. Je les trouve excellents avec leurs costumes du début. C'est un peu lent à démarrer mais ça vaut le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:15

...une chanson allemande que j'aime beaucoup et les paroles sont très belles =D

Liebe ist Alles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:37

Je connais cette chanson... Mais, d'ou? C'est pas le generique de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:38

Je ne peux pas te dire... Mais je sais que Grégory Lemarchal l'a reprise en français pour son album posthume.

Edit : ah ! elle passe dans le Rêve de Diana aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:03

Oui oui. Je vois la chanson de gregory lemarchal, mais c'est bien en allemand que je la connaissais. Erf, et je n'ai jamais regardé le rêve de Diana... mince. ça m'enerve. J'aimerais bien retrouver d'ou je la connais!


Sinon, moi, j'écoutais le Café d'odelaf et monsieur D.




Première fois qu'j'écoute ce groupe & j'aime bien. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:19

Ca change de leurs anciennes chansons
Rock U de Kara est sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:02

To Luv ~ VOS (Voice Of Seoul) feat JaeB ( 2PM) <3



Ma grande chanson du moment, je l'écoute 30 fois par jour @__ @ xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 1:03

Bjork "bachelorette " tross bien cette songgg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 1:06

Kinki Kids - Yamenaide, PURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:49

Pour ma part j'écoute mon frère jouer de l'harmonica =D Et il joue très bien mais je connais pas le titre !

Bref, & là je vais m'écouter 'You're gonna Say Yeah' des Hushpuppies, je vous met le lien youtube mais moi je l'écoute en mp3 sinon ça rame trop xD et une musique si bien gachée c'trop pourri -.-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Espace Détente :: ♠ JEUX/SONDAGES/GALERIES :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser