Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Girl Vide
MessageSujet: My Girl   My Girl EmptyMar 15 Juil - 22:46

My Girl 0807151102114067611

Titre : My Girl
Genre : Romance, Drame, Humour
Année de production : 2005/2006
Nombre d'épisodes : 16

Casting :

* Lee Dong Wook
* Lee Da Hae
* Lee Jun Ki
* Park Si Yeon

Chansons :

Mario & Nesty - Never Say Goodbye

Résumé : (by Mangas-Arigatou)

Joo Yoorin (Lee Da Hae) est guide dans une petite agence de tourisme et a pour charge d'organiser des voyages sur l'ile de Jeju, dans le sud de la Corée. Son père est un drogué du jeu ainsi elle parvient toujours a trouver le moyen de rembourser les multiples dettes qu'il contracte. Malgré un niveau de vie des plus modeste, Joo Yoorin se dit heureuse tant que son père est a ses cotés.. A cause de la passion de son père pour le jeu, ils ont étés a plusieurs reprises forcés de fuir de ville en ville et de pays en pays pour échapper aux créanciers : Joo Yoorin parle donc parfaitement le coréen, le chinois et le japonais (ce qui est tout de même bien pratique quand on travaille dans le tourisme^^)

Seol Gongchan (le grand, le magnifique, le merveilleux Lee Dong Wook *soupir de ravissement*) est quant a lui l'unique héritier du "Avenuel Hotel", l'un des hôtels les plus chics de toutes la Corée. Son grand père, Seol Woong, le charge de retrouver sa petite fille, qui se trouve donc être sa cousine : en effet, la tante de Gongchan avait été déshéritée par son père Seol Woong après avoir choisi d'épouser un homme qu'il n'approuvait pas; mais dans ses vieux jours le remord le taraude et il souhaiterait retrouver cette branche perdue de la famille et se faire pardonner. Seol Gongchan, par amour pour son grand père mourant, va embaucher Joo Yoorin pour qu'elle se fasse passer auprès du mourant pour sa petite fille retrouvée...

Fansubbé par Mangas-Arigatou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyDim 27 Juil - 13:54

Mon drama préféré :D
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Minami
Minami

Féminin Age : 32
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyDim 27 Juil - 23:05

J'aime beaucoup ce drama. L'actrice principale joue vraiment bien et elle est trop délirante !!!


:super:
Revenir en haut Aller en bas
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Age : 34
Localisation : France

My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyMar 5 Aoû - 12:35

My Girl Mygirl10


c'est sans aucun doute mon k-drama préféré ! cette comédie est un ptit régal ! un super casting, une histoire qui vs tient en haleine, du rire, des émotions, My Girl, c'est le meilleur pr moi ^^ (à moins que je trouve un autre k-drama encore mieux que celui làà ! :P)

Bashyyyaaa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mingliu.skyblog.com
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyDim 10 Aoû - 1:05

Bizzarement, j'ai eu beaucoup de mal avec ce drama (comme quoi, chacun a ses goûts). Je l'ai commencé car beaucoup le conseillait, mais je l'ai fini en me forçant un peu. Je trouvé l'acteur principal plutôt fade et j'ai pas trop accroché au jeu de l'héroïne. Par contre j'ai bien aimé les passages qui concernaient l'amour que portant LJK à l'hérôine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyDim 10 Aoû - 1:39

moi j'ai vraiment adorer ce drama il est a mourir de rire !! j'adore les mimique de ...(mince j'ai un trou pr le nomXD) l'heroine mais ya pas a dire ce qui est le mieu dans ce drama ces quand meme la presence de mon chéri junki !! toujours aussi beau :kawaii: :kawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyVen 5 Sep - 20:34

mon k-drama préféré, du rire, des émotions
Ju Yoo Rin a su nous faire rire pdt toute la série ^^
j'ai tellement adoré que je l'ai terminé en 2 jours
je ne vous dit pas la galère que j'ai eux pour regarder ce drama
mais il en vallait vraiment le coup

j'espere que Lee Da Hae (Ju Yoo Rin) va refaire un drama dans ce genre car elle s'est vraiment bien jouer la comédie

sinon pourquoi pas une 2eme saison xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptySam 6 Sep - 17:36

oh uii se serais sympa une dexieme saison!! jsuis pour aussii^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrinou
avatar

Féminin Age : 32

My Girl Vide
MessageSujet: my girl   My Girl EmptySam 6 Sep - 22:19

jai trop rigoler en regardant ce drama jaimùe bien quand elle ment au debut les oranges sa ete un vrai bonheur de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyDim 7 Sep - 16:19

un de mes préférés! Trop bien! On rigole, on pleure, on ressent beaucoup d'émotions, bref, un drama à voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyDim 7 Sep - 22:15

un très bon drama que j'ai beaucoup apprécié.
j'y ai découvert lee jun ki que j'adore même s'il est un peu efféminé... mais c'est ce qui fait son charme
un drama que je conseille pour ceux qui ne l'on pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyLun 8 Sep - 21:06

enfin j'ai trouver les 3 derniers épisodes un peu long,
surtout quand Gong Chan casse ses cartes de crédit pour rester avec Yoo Rin,
impossible de voir Gong Chan comme sa :'(
c'était une déchirure de le voir chanter, on dirait qu'il était au bout du roulot, j'ai meme zapper ce passage (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyMar 9 Sep - 2:14

C'est la toute première série coréenne que j'ai vue ! Avant, j'étais sur des séries taïwanaises et japonaises.

J'ai vraiment aimé. Très rigolo. Première fois que je voyais Lee Jun-ki; j'aimais pas trop sa coupe efféminée, mais comme il est bon, ça passe mieux. J'ai bien aimé la gueule de Lee Dong-wook, par contre: très mignon. :P Très beau rôle pour Lee Da-hae.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyMar 9 Sep - 16:38

oui j'ai vu un autre drama ou joue Lee Da Hae (Sweet 18)
je trouve que les rôle sérieux ne lui vont pas trop, je la préfère dans des dramas comique
enfin c'est juste mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
sandwich
sandwich

Féminin Age : 42

My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyMer 10 Sep - 18:00

Si un jour, vous vous ennuyez, regardez ce drama. Il est drôle, avec des scènes marquantes et l'actrice joue très bien et les acteurs sont trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyVen 12 Sep - 0:39

J'ai flashé sur ce drama dès le premier épisode!! Les façons que YooRin a de s'échapper et de mentir sont trop marrantes!! Pendant tout le long, je supportais pour elle et j'ai même réussi à faire une antiMangasDramas regarder My Girl!! J'ai trouvé la fin un peu débile mais c'était bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyVen 12 Sep - 20:08

Pourquoi tu l'as trouvé débile ? xD

j'suis un peu du même avis que toi, car ça servait limite à rien le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyDim 14 Sep - 15:28

l'histoire est sympa, l'héroïne completement déjantée et attachante et les 2 "cousins" craquants. Mon kdrama préféré avant d'avoir vu delightful girl... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyLun 20 Oct - 16:58

Drama totalement délirant !! Un de mes préférés :D

J'ai beaucoup rigolé, beaucoup pleuré, les persos sont excellents ^^ et forcément ya la Tenniswoman qui me casse les c*******s, envie de la trucider ! Pourquoi ils mettent toujours ce genre de perso >_<

Les acteurs aussi sont supers, mais j'ai trouvé bof le jeu de Dong Wook, il passait pas très bien les émotions.

Et on a aussi un OST qui pète tout !! :D

Ah, et j'ai pu ré-apprécier la fin après avoir vu Delightful Girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyVen 2 Jan - 16:54

l'OST tourne en boucle sur Itunes pour moi XDD
C'est vraiment un drama génial

Spoiler:

Spoiler:

Et je déteste la fille à la raquette de tennis dont j'ai pas retenu le nom XD
Et la secretaire làà j'ai oublié son nom aussi :o elle est canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyMer 11 Fév - 19:22

Magnifique drama
j'ai du regarder ce drama 10 fois
je le repasse et repasse mais juste les scènes entre ces 2 là
ils sont trop mignons et Dong Wook o.0 que dire ? Magnifique sourire , beau corps...et riche =))
Lee Jun Ki est beau aussi mais je préfère Dong Wook :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyVen 10 Juil - 1:59

c'est sure qu'il est super ce drama je l'ai aimer du début a la fin meme si j'ai préféré le milieu !!! loool !! Oui la tenniswoman , elle m'a vraiment énérvé mais bon il faut toujours qu'il est une petite c..... qui vienne foutre sa mer... !!!!! et en plus je suportais pas sa tronche , je sais pas si quequ'un est du meme avis que moi ???!!!

mais en tout cas c'est un bon drama , bien construit et riche en tout !!!!

J'ai eu beaucoup de peine pour le cousin ( trou de mémoire ) a chaque fois qu'il pleurait c'était un vrai suplice pour moi pleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyVen 31 Juil - 19:49

ALORS LA JE METONNE DE PLUS EN PLUS!COMMENT J'AI FAIT POUR NE RIEN POSTER SUR CE DRAMA EXTRAORDINAIRE!!!!!C'est tout simplement un de mes dramas preferes toutes nationalistes confondues!Ca fait plusieurs années que je l'ai vu et aujourd'hui encore je me tape des grandes barres en le regardant! Je vous recopie mon avis si ça vous interesse!

ATTENTION PAVE!

Une des meilleures comédies romantiques toutes nationalités confondues, ça c'est sûr. (Je l'ai vu au moins 3 fois!).

Tant de scènes mémorables!!!Un drama super drôle et touchant aussi. Lee Da Hae est à la fois drôle et touchante, elle est vraiment trop délirante. Son personnage est super, toujours à marmonner quelque chose, toujours en train de s'imaginer plein de trucs, toujours en train de trouver des solutions pour se sortir de la merde! Elle est fantastique. Et puis si on voit bien, Ju Yoo Rin est SDF, c'est un truc de ouf quand même!
Lee Dong Wook, lui, est trop classe et sait aussi être vraiment drôle. Par contre je l'ai trouvé moyen parfois quand il fallait jouer la carte de l'émotion mais bon, rien de grave ... Et puis ce drama, c'est aussi la découverte de Lee Jun Ki qui se débrouille bien et malgré le fait que ce ne soit pas ses debuts sur le petit comme le grand écran, ce qu'il l'attend après, c'est mille fois mieux que son petit rôle dans My girl ! Ici, il a un second rôle et c'est pas son meilleur mais c'est Lee Jun Ki et on aime et c'est tout! Par contre, je vous avouerais que la première fois que j'ai vu son visage, j'étais comme destabilisée. J'avais beaucoup de mal et sa coupe de cheveux n'arrangeait rien. Aujourd'hui, je suis complètement fan.
Dans le rôle de la peste, on a Park Si Yeon. Beaucoup de gens ont détesté son personnage mais pas moi. Certes, elle semble avoir tiré une croix sur Gong Chan mais pas vraiment en fait! Bon, c'est clair que parfois, elle était vraiment chiante mais sinon rien de très très grave.

Ensuite dans les personnages secondaires, c'est que du bonheur! Chacun d'entre m'ont plu! C'est aussi une des réussites de My girl. Déjà, Jo Kye Hyung!!! Il est trop joli, ce garçon, je l'aime beaucoup et son personnage aussi! Il est superbe, la scène de l'orange m'a fait mourir de rire! Il est génial!Il a aussi sa petite histoire dans le drama et c'est super. Je l'aime bien. Dommage qu'il ne fasse pas plus de dramas ou de films. Hwang Bo Ra joue sa soeur et elle aussi est bien drôle! Vous connaissez tout ça, dans les dramas y'a toujours a copine qui fait rire et ben là c'est elle et elle est super!
Dans la famille, on retrouve Byun Hee Bong qui, pour moi, est le Araboji par excellence! J'aime beaucoup cet acteur! Il est trop drôle. Kim Yong Rim joue la mère de Lee Jun Ki. Elle jour le rôle d'une femme seule en fait! Elle n'a pas un rôle aussi important que les autres mais ses prises de becs avec Choi Ran étaient pas mal! D'ailleurs, Ahn Suk Hwan et Choi Ran m'ont bien fait rire! J'arrête pas de me répéter mais ce drama est quand même bourée d'humour et puis entendre la chanson des Parapluies de Cherbourg à chacune de leurs rencontres, c'est ... MDR... Il y a aussi le père de Yoo Rin, Jung Han Hun. Un peu relou parfois mais bon ... Je dis ça parce que c'est à cause de lui que Yoo Rin se retrouve à chaque fois dans la merde.
Enfin, Secrétaire Yoon interprétée par Lee Eon Jeong est un personnage que j'aime bien aussi. Au début j'avais du mal! En fait, elle ne sait pas vraiment jouer mais son investissement (d'ailleurs je me disais:"Putain, la pauvre même pas elle se fait augmenter!!! C'est vraiment un crevard ce Gong Chan, Yoo Rin a raison!"), sa petite histoire... m'ont bien plu alors...


Certes l'histoire peut na pas sembler très original mais je trouve que le drama a beaucoup de charme! Je ne vous le cache pas, il m'a énormément plu et j'en redemande. Mais c'est surtout grâce à Lee Da Hae que j'ai vraiment trouvé fantastique dans le drama. On en a vu des jeunes filles qui jouaient le role d'une file un peu fofolle avec la langue pendue mais Lee Da Hae a quelque chose en plus! Du moins dans ce drama! Elle a le don de donner vie à son personnage. Elle ne fait pas que réciter son texte mais elle le vit! Contrairement à beaucoup d'actrices et d'acteurs coréens, elle ne joue pas les bras le long du corps. On sent la vie en elle et c'est juste trop génial. Elle, qui est une fille calme et classe dans la vie, nous fait vraiment rire avec ses mimiques et ses jurons.... D'ailleurs elle me faisait trop rire avec ses jurons! Toujours en train d'insulter Gong Chan. Elle est vraiment drôle dans ce drama et on sent que le réalisateur s'est éclaté en filmant les monologues de notre chère Yoo Rin.

J'ai vraiment beaucoup ri avec ce drama! Je ne m'en lasserai vraiment pas.

Alors pour finir, je dirais que si vous voulez rire et passer un très bon moment, laissez vous emporter par les trois Lee (Da Hae, Dong Wook et Jun ki) et leurs péripéties. Mais attention vous risquez d'être accroc (en tout cas, moi, je le suis) et en plus de tout ça, la BO déchire!Bravo!!!!!


Ce drama est genial, REGARDEZ LE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Yakira-san
Yakira-san

Féminin Age : 29
Localisation : Underworld
Humeur : NYAPPY <3

My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyVen 31 Juil - 23:21

Un de mes K-dramas préférés , Lee Da Hae est géniale
En plus il y'a trois B-G donc :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
severyne
severyne

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : HB :)

My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl EmptyVen 7 Aoû - 20:57

Piouhaouuuuuuuuuuuuu!! tropbon et beau dramas !! Lee da hae est géniale dedans ! (grace a elle, je sais très bien mentir mdrrrrrrrrr) elle est trop forte! je ne m'en lasserai jamais !! pis c'est * Bbashya / aja aja fighting * sont trop mignon *_*
en gros, c'est mon model ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My Girl Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser