Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 My Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
esperencia001



My Girl - Page 4 Vide
MessageSujet: <3   My Girl - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 0:36

Un de mes BESTs !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Girl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 2:07

Tres belle histoire, l'actrice principale est attachante! j'ai adore qd elle chantait
Revenir en haut Aller en bas
Hako
Hako

Féminin Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

My Girl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 19:16

Très bon drama. J'avouerai presque qu'il fait partie de mes préféré. La situation est des plus originale, les personnages sont vraiment attachants, notamment Joo-Rin. Un univers fabuleux à découvrir et à redécouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
loraline
loraline

Féminin Age : 31
Localisation : loin de l'Asie, trop loin...
Drama préféré : Boys over flower

My Girl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 20:20

J'ai beaucoup aimé ce drama, ça a été l'un de mes premiers et il restera un de mes gros coups de coeur. :81:
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

My Girl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl - Page 4 EmptySam 28 Mai - 21:34

Je me rends compte en relisant mes messages que je ne suis même pas venu ici pour donner mon avis sur la fin de ce merveilleux drama o_O
Bon alors la fin est bizarre oui mais comme on le dirait souvent: "tout est bien qui ... finit bien" oui! C'est ça! C'est TROP! TROP pour être vrai. J'ai adoré le drama en soi et la fin est très bien mais on se demande si du coup tout ça aurait été utile à part pour faire tomber les deux persos principaux amoreux et les deux autres jaloux xD
Bref une belle fin quand même, et toujours avec une pointe d'humour.

Spoiler:

Bref, pour résumer hein, My Girl est une histoire à se tiré par les cheveux, mais on se prend au jeu et on est complètement séduit par le personnage de Yoo Rin! Elle est tellement drôle, avec ses frasques cultes, mais quand elle devient plus sérieuse sur la fin, c'en est bouleversant T_T

J'ai adoré ce drama, pétillant, peut-être un peu mou de temps en temps, drôle et frais! Si vous hésitez encore, allez-y, lancez-vous! =D Et puis Lee Da Hae *o* incroyable cette actrice trop mimi et c'est aussi une bonne occasion de looker Lee Jun Ki (même si son perso m'a un peu énervé!).
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Invité
Anonymous


My Girl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 21:46

Il est pour moi mon meilleur Drama on arrête jamais de rire une seconde il est à voir absolument pour tout fan de Drama qui se respect :28:
Revenir en haut Aller en bas
sarang514
sarang514

Féminin Age : 31
Drama préféré : 49 Days / Soulmate

My Girl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl - Page 4 EmptySam 29 Oct - 1:20

Je sais que je vais beaucoup décevoir la plupart des gens, mais je l'ai pas trop aimé, enfin si mais pas autant que la plupart, qui apparement a énormément aimé !
Je trouve que l'histoire est terriblement banale, ça manque d'originalité et c'est trop prévisible (enfin chacun ses gouts mais j'ai jamais trop aimé ce style de drama)
Je trouve que le caractère des personnage sont trop caricatural, celle de Park Si Yeon la tenniswoman surtout, au lieu que chaque personnage ait chacun leur qualité et défaut, ici j'ai trouvé que un personnage est soit tout blanc ou tout noir, et c'était pas assez crédible
C'est vrai qu'y a beaucoup de point fort, on s'ennuie jamais, c'est hilarant, ça se regarde facilement et il y a de l'émotion, et ça peut rendre accro... Et les acteurs sont super !
Je l'ai trouvé un peu trop simple, j'étais sure que la fin serait comme ça, j'aurai voulu une fin plus originale ou plus complexe... Mais c'est quand même un drama pas mal !
12/20
Revenir en haut Aller en bas
meme-chan
meme-chan

Féminin Age : 33
Drama préféré : Nobuta wo produce,you're beautiful,autumn's concerto

My Girl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl - Page 4 EmptySam 25 Fév - 22:40

j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

My Girl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 22:46

Ce drama est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My Girl - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: My Girl   My Girl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser