Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bad Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Bad Guy Vide
MessageSujet: Bad Guy   Bad Guy EmptySam 12 Juin - 21:32

Bad Guy 414px-10




  • Titre: 나쁜 남자 / Nappeun Namja / Bad Guy

  • Genre : Thriller, mélodrame

  • Nombre d'épisodes : 20

  • Chaine de diffusion : SBS

  • Période : De mai à juillet 2010

  • Kim Nam Gil est Shim Gun Wook
  • Han Ga In est Moon Jae In
  • Kim Jae Wook est Hong Tae Sung
  • Oh Yun Soo est Hong Tae Ra
  • Jung So Min est Hong Mo Ne


  • Bad Guy 20100511

Synopis (helee-and-co) :
Shim Gun Wook est un mystérieux, séduisant et charmant homme qui est
très ambitieux dans la réalisation de ses objectifs. Après la mort de
ses parents, il croit que le Président du Groupe Haeshin est la cause
de toutes ses souffrances. Ainsi, pour se rapprocher de son ennemi, il
charme la plus jeune fille de la famille Hong, Mo Ne, qui tombe
éperdument et désespéremment amoureuse du charme et du physique de Gun
Wook.

Moon Jae In est
une forte et indépendante femme, qui a vécu pour elle et pour sa jeune
soeur, Won In. Après avoir été larguée par son petit-ami, elle est
déterminée à séduire Hong Tae Seong, le fils le plus rebelle de la
famille Hong, qui a un passé caché. Il est né hors mariage et a intégré
la riche famille après avoir découvert que son ADN correspondait. Sa
vie deviendra compliquée une fois que Shim Gun Wook commencera à créer
de l'agitation...

La soeur aînée de Tae Seong, Hong Tae Ra, est née en tant que la
première fille de la famille Hong. Toute sa vie, elle a été une fille
aînée obéissante. Elle n'a jamais dit non à ses parents et a accepté un
mariage arrangé avec un procureur. Tae Ra vit sa vie comme la maîtresse
de maison typique de la classe supérieure, élevant son unique fille, So
Dam. Mais par la suite elle rencontre Gun Wook par hasard, elle se
jette alors dans une histoire d'amour passionnée avec l'homme qui a un
visage d'ange et de démon à la fois...


Dernière édition par Mionevy le Lun 21 Juin - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptySam 12 Juin - 22:56

Haan il y était même pas ?! T_T J'ai troooop envie de le commencer, j'ai les raw des épisodes en plus, mais entre les élections en Corée et la World Cup... Bad Guy n'a pas été gâté niveau diffusion U_U

Merci pour la fiche Mione ^^ Tu l'as commencé d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 13 Juin - 10:34

Il me tente énormément ce drama !! si c'est vous qui vous en occupez, mille merci !!
J'ai cru que j'aurai jamais la chance de voir un drama comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 13 Juin - 10:56

leodie91 a écrit:
Il me tente énormément ce drama !! si c'est vous qui vous en occupez, mille merci !!
J'ai cru que j'aurai jamais la chance de voir un drama comme celui-là...

    Non, non c'est pas nous qui nous occupons de ce drama. La HeLee&CoFansub a déjà sorti le 1er épisode :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 13 Juin - 18:01

Laikanou a écrit:
Haan il y était même pas ?! T_T J'ai troooop envie de le commencer, j'ai les raw des épisodes en plus, mais entre les élections en Corée et la World Cup... Bad Guy n'a pas été gâté niveau diffusion U_U

Merci pour la fiche Mione ^^ Tu l'as commencé d'ailleurs ?

J'ai vu les deux premiers épisodes.... pas mal du tout.
Mais on apprends très rapidement les liens qui unissent les personnages, à tel point que j'ai peur que ça s'essouffle (enfin les scénaristes sont pas idiots, il faut bien qu'ils aient trouvé quelque chose pour nous faire tenir jusqu'au 20e épisode. Et puis je crois que je souffre aussi du syndrome Prosecutor Princess où on a dû attendre 11 épisodes pour comprendre un "vague" lien familial... XD).

Et puis il y a beaucoup d'acteurs, ça encourage. Je veux dire que je suis à peu près sûr qu'on aura pas droit à un éternel quatuor amoureux où on voit les mêmes têtes sans arrêt (ça commence à me gonfler ce genre de scénario en fait).
Et puis il y a de l'action, de belles scènes (la scène où ils font du parachute et où il y a quelques petits problèmes...) et des persos qui me semblent haut en couleur, et donc très intéressants.
Sans parler que j'aime tous les acteurs pour l'instant. Bad Guy 425465
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 13 Juin - 19:31

Justement moi c'est bien ça qui me fait peur ... Tomber sur un bon thriller avec un semblant de romance mais sans plus. Avec ce casting j'espérais une vraie histoire d'amour entre les personnages ... OK OK, je suis une romantique née, mais n'est-ce pas excitant de voir ce genre d'histoire ? Et particulièrement si le thème est original ?

J'AIME LA FUSION DES GENRES
<3
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 13 Juin - 19:51

Moi je pense que la romance sera là.
Aussi bien dans un plan de vengeance que plus si affinités...
Comme tu l'as dis, je suis certaine que ça va faire un mélange des genres. C'est d'ailleurs très bien partie (la scène de l'ascenseur était magnifique si tu as vu l'épisode 2).
Ça sent franchement le bon drama comme je les aime ! Bad Guy 638772
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 13 Juin - 19:54

Vraiment ? WHAOU !
Je me lance tout de suite dans ce cas :23:
C'est clair qu'après Prosecutor Princess, on en attend beaucoup ... C'est peut-être même ça le problème xD
J'espère juste que le drama ne ressemblera pas trop à A LOVE TO KILL ...
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 13 Juin - 20:05

Jinhwa a écrit:

J'espère juste que le drama ne ressemblera pas trop à A LOVE TO KILL ...

J'ai failli le citer... Bad Guy 703564
En effet j'espère franchement que ça va pas dériver comme A love to kill....
En même temps j'en suis qu'à l'épisode 2 donc je peux rien te promettre... mais honnêtement ça m'étonnerai. ALTK est un vieux drama, je pense plus qu'on ferais quelque chose comme ça encore maintenant.
Et tout simplement au vu de la situation, je doute que ça arrive.... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 13 Juin - 20:15

2008 tout de même, c'est pas si vieux xD
Quoi que 2 ans déjà :11: , ça passe trop vite ><
J'espère moi aussi. J'ai bien aimé, mais une fois ça suffit largement Mdr
Revenir en haut Aller en bas
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 13 Juin - 23:59

Jinhwa, A Love to kill est un drama de 2005. Tu as du le voir en 2008 comme moii :06:
En tout cas dans a love to kill il y'avait beaucoup de scène magnifique très bien filmée où la rancoeur et la colère se mélangeait à l'amour et je sens que bad guy marche sur ses traces. J'espère juste qu'il ne s'essouflera pas au 11 ème épisode comme a love to kill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyLun 14 Juin - 0:04

Oh :11: maintenant que j'y pense tu as raison !
Oui donc c'est bien un vieux drama ... Faut vraiment que je me fasse soigner xD
D'après de nombreuses sources, il est dit que le drama sera extra ... Il faut espérer qu'ils ont raison et qu'il n'y ait aucune longueur =/
Prions :07: xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyLun 14 Juin - 11:02

Noah a écrit:
leodie91 a écrit:
Il me tente énormément ce drama !! si c'est vous qui vous en occupez, mille merci !!
J'ai cru que j'aurai jamais la chance de voir un drama comme celui-là...

    Non, non c'est pas nous qui nous occupons de ce drama. La HeLee&CoFansub a déjà sorti le 1er épisode :24:


Ah ok ba merci pour l'info !!
Et merci aussi pour tout vos autres projets !! qui sont géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoega
Tomoega

Féminin Age : 46
Localisation : GIRONDE

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptySam 19 Juin - 20:39

Bonjour

Dès que j'ai vu que Kim Jae Wook était dans la distribution j'ai eu envie de regarder ce drama.J'ai téléchargé le 1er épisode, mais j'accroche pas au personnage principal (physiquement je veux dire) et après avoir visionné le 1er épisode, je ne pense pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptySam 19 Juin - 22:26

Tomoega a écrit:
Bonjour

Dès que j'ai vu que Kim Jae Wook était dans la distribution j'ai eu envie de regarder ce drama.J'ai téléchargé le 1er épisode, mais j'accroche pas au personnage principal (physiquement je veux dire) et après avoir visionné le 1er épisode, je ne pense pas aller plus loin.

Moi je te dirais de continuer encore un peu...
Certes l'acteur principal ne correspond pas vraiment au joli acteur coréen tout mignon, mais quel charisme !
Je te conseille de voir au moins l'épisode 2 avec la scène de l'ascenseur (je ne me lasserai jamais d'en parler, c'est pour moi une des plus belles scènes de drama) et si tu n'es toujours pas convaincu pour cet acteur, alors je lâche l'affaire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Tomoega
Tomoega

Féminin Age : 46
Localisation : GIRONDE

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptySam 19 Juin - 23:00

Je vais essayer de passer le cap du second épisode alors, dès qu'il sera sorti. Par contre, j'aime beaucoup l'OST. Je vais essayer de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 20 Juin - 8:30

La KG fansub vient de le sortir aujourd'hui je crois !
Et oui l'OST est magnifique... :20:

Donne-moi des nouvelles après visionnage ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Tomoega
Tomoega

Féminin Age : 46
Localisation : GIRONDE

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 20 Juin - 14:58

J'arrive pas à trouver le lien pour le télécharger chez KGFansub.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 20 Juin - 15:05

Il faut que tu ailles dans "autre fansub" ^^ et après même principe que partout, tu postes pour faire apparaître le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 20 Juin - 17:02

Ce que j'aime bien avec bad guy c'est que l'on sent le travail du réalisateur derrière chaque plan. Comme pour The snow queen, son précédent travail, il nous compose des plans et des scènes de toute beauté; IIl est de la même trempe que les réalisateurs de The legend, Coffee prince, goong, painter of the wind, cinderella sister, a love to kill et Chuno. Ce sont des gens douées contrairement au réalisateur de personal taste ou Oh my lady qui font preuve d'une réaliisation insipide.
Comme dans The snow queen il rend aussi les acteurs et actrices beau et sexy. En ce qui concerne les deux héros masuculin je pense que c'est évident pour les demoiselles du forum :24: (je suis d'ailleurs surpris de l'avis de Tomoega, lol) et pour ce qui est des héroines je n'aurais jamais cru que la maman du prince héritier dans goong pouvait être aussi sexy (C'est vrai qu'on en avait déjà un premier aperçu dans love and marriage). dans le rôle de la grande soeur elle est époustouflante de beauté et de charisme;
Parlons de sa petite soeur; C'est la première fois qu'elle joue dans un drama mais quel naturel, quel talent. Je pense qu'elle a un bel avenir; Et suis-je le seul à avoir remarquer sa forte ressemblance avec Yoon eun hye?
Pour ce qui est de l'héroine je la trouve plutôt fade pour le moment, mais je n'en suis qu'a l'épisode 3, ça pourrais changer. En tout cas c'est un show qui démarre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 20 Juin - 17:41

Tomoega a écrit:
mais j'accroche pas au personnage principal (physiquement je veux dire)
C'est possible, ça ?! O_O Moi c'est touuuuut le contraire ! Son physique particulier me charme complètement ! Et puis quelle présence quoi ! Il attire la caméra, c'est dingue !

Tout à fait d'accord avec toi, getoba quand tu dis que chaque plan est travaillé, c'est un régal ! je rapprocherais aussi le soin accordé à la réalisation à des dramas comme Chuno, The Return of Iljimae, Painter of the Wind, The Legend... ça m'avait moins marquée dans Snow Queen auquel je n'avais pas véritablement accroché hormis le 1er épisode. Bref, rien à dire niveau réalisation.

Par contre, l'actrice qui joue Mo Ne me rappelle davantage la miss qui jouait l'ado rebelle de Beethoven Virus et la "copine" de TOP dans IRIS. Mais comme toi je l'ai trouvée très naturelle, surtout s'il s'agit de son premier drama, ça promet !

Mais je ne vois pas qui joue la mère du prince de Goong oO Tu ne parles pas de la soeur de Mo Ne, Tae Ra ? Parce qu'il ne me semble pas que ce soit la même actrice, elle, a joué Lady Yuhwa dans Jumong, et dans la Dolce Vita aussi il me semble.. enfin je n'ai vu que le 1er épiode donc peut-être que tu parles d'un autre personnage que je n'ai pas encore vu ^^

Bon, sur ce, je vais me voir le 2, Kim Jae Wook devrait y faire son apparition et j'ai hâte de voir s'il est convainquant dans un registre plus sombre que celui dans lequel on l'a pour l'instant vu ^o^


Dernière édition par Laikanou le Dim 20 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
tetouania34
tetouania34

Féminin Age : 54

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 20 Juin - 18:17

j'ai vu cinq premiers épisodes.j aime bien ce drama :23:
Revenir en haut Aller en bas
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 20 Juin - 19:01

Tu as raison Laikanou j'ai confondu la maman de du prince dans goong et qui joue dans love and marriage le rôle de la chef du cabinet d'avocat du héros avec celle de Bad guy; Elle se ressemble un peu, lol. Pour ce qui est de Snow queen je suis un peu surpris Laikanou. Je ne peux pas citer tout les plans et scène qui sont magnifique que ce soit dans le montage et la mise en scène. quelques exemples pour ceux qui connaissent,

c'est la première fois que je me sert de la touche spoiler donc si j'ai mal fait la manipulation vous pouvez suprimer mon message illico presto

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ill y en a beaucoup d'autre mais ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu; the snow queen à une magnifique mise en scène tout en poésie qui a échapper à beaucoup de monde qui n'y ont vu que les pleurs et la présence de hyu bin.
Dans ma liste des plus belles mise en scène je pourrais rajouter aussi Que sera sera et Spring waltz.

c'est la première fois que je me sert de la touche spoiler donc si j'ai mal fait vous pouvez suprimer mon message illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 20 Juin - 19:15

Je suis heureuse de voir que ce drama a l'air d'être apprécié ...alors oui l'acteur principal peut ne pas être dans le registre des acteurs beaux , mignons ...enfin tout ce que vous voulez mais il a une présence (vous savez le truc "animal" genre Lee Byung Hun)...qu'au niveau caméra , le réalisateur a su captiver...voir la fin du deuxième épisode, comme l'a dit plus haut Mionevy, la scène de l'ascenseur est ma foi tout bonnement sublime.
Spoiler:

Côté actrice, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec Jae In mais la suite m'a fait changé d'avis, j'ai vu les raws sans trad à partir du 04 et je pense que le drama devrait tenir ses promesses...par pitié faites que cela ne s'essouffle pas au milieu..
Par contre j'aime beaucoup l'actrice qui joue le rôle de la soeur, Tae Ra...cette actrice a une très belle présence aussi à la caméra, quand il y a une scène, on ne voit qu'elle, la pauvre petite Mo Ne paraissant bien immature forcément.

Petite mise au point pour ceux ou celles qui cherchent le drama sur KG Fansub :
Il est effectivement dans la section "autres fansub" puisque c'est un projet que je fais en indépendant de ma team, et j'ai mis les liens cachés car tout simplement c'est un kdrama, donc petite protection si on peut dire ainsi.
Donc, ne vous inquiétez pas du message que vous devez poster, écrivez juste un truc, ça ne me dérange absolument pas ...vous savez le style...merci pour ce drama, je n'ai mis les liens cachés que parce que c'est un kdrama, ne vous prenez pas la tête...à me sortir toute une tirade, je fais le fansub par passion et non pas pour la gloire . La seule chose demandée par les admins de mon forum est de faire un effort et de se présenter pour les nouveaux inscrits, c'est tout. On sait très bien qu'on est tous inscrits partout et qu'il nous est quasi-impossible de poster sur tous les forums tous les jours. Passez nous voir quand vous avez le temps, y a pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy EmptyDim 20 Juin - 22:53

il a l'air bien ce drama j'adore l'actrice Han Ga In en plus son rôle a l'air bien je vais le regardé son nom c'est Han Ga In et non Han Ga Il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bad Guy Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser