Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Bad Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nacimak



Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:53

il a l'air bien ce drama j'adore l'actrice Han Ga In en plus son rôle a l'air bien je vais le regardé son nom c'est Han Ga In et non Han Ga Il
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:24

Merci d'avoir remarqué l'erreur Nacimak, c'est corrigé ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:48

Bon eh bien je me suis vu les 2 et 3 hier... et ben j'accroche de plus en plus ! La scène avec le petit sous la pluie m'a vraiment touchée... pauvre gosse :'(
Quand à la fameuse scène du 2 dans l'ascenseur, mouaaaah le regard de braise ! *fait chaud d'un coup* Ouah grande classe, et toujours aussi superbement filmé tout ça, on se régale !
Vivement la suite ! je passe 10 fois par jours sur le site de Withs2 là XD Enfin c'est pas pire que pour Coffee House sur celui de la Haru2subs hein =_=

Fighting pour la trad Mitsou !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kimboksil
kimboksil

Féminin Age : 43
Localisation : au sud du mauvais pays
Humeur : très bonne

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:33

Je suis complètement sous le charme de Kim Nam Gil moi je le trouve trop beau, un regard à tomber, il dégage un truc qui me fait complètement craquer.
Je suis au 5ème pour l'instant (je les ai même vu plusieurs fois) oui je sais c'est pas bien le stream mais je ne peux pas résister là c'est impossible, les perso, le scénario à l'air bien prenant, l'ost est en plus superbe, pfiou rien que d'y penser j'en ai des frissons.

Oui oui!! Mitsou et Yamapie aja aja!! :23:
(C'est pas que mais Nam Gil sur écran plat...il est encore plus beau qu'en stream xd)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:21

Oui je comprends que parfois le stream peut-être une solution à l'impatience d'avoir l'épisode suivant...Y a des cas où !!

Il est vrai que la réalisation du drama a l'air soigné, j'ai apprécié pas mal de plans fait par le réalisateur, et puis c'est vrai que Kim Nam Gil crève l'écran et le truc que j'adore, c'est qu'il apparaît partout xD,
Revenir en haut Aller en bas
Tomoega
Tomoega

Féminin Age : 46
Localisation : GIRONDE

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:33

Merci à Mitsou pour ses trad, je viens de visionner le 2ème épisode, et ce drama me plait beaucoup. J'espère aussi qu'il va etre aussi intense jusqu'à la fin.

Désolée, je n'ai pas changé d'avis sur Kim Gam Gil. J'ai trouvé le regard dans l'ascenseur dénué de sentiment. Indifférent. Comme quoi, on peut ne pas avoir la meme vision d'une scène.

L'arrivée (enfin) de kim Jae Wook m'a ravie. J'espère qu'Il va apparaitre plus souvent, mais s'il est parti au Japon...
le jeune inspecteur Lee est mignon aussi, même si on le voit peu. Il me fait penser à Lee Ji Hoon.

Coté actrice, je n'en connais aucune, même si certaines on des airs de déjà vu. Je trouve Tae Ra (Oh Yun Soo merci wiki-addict ^^) très belle, et elle me fait penser à la superbe Kichise Michiko (Liar game/ Bloody Monday).

Pour finir, vivement la suite. Je suis nulle en anglais, donc pas de streaming pour moi. Je vais sagement attendre les trads.
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:50

je viens de regarder les 5 premier épisode et il est super ce drama en plus il ressemble à swallow the sun qui est un drama que j'adore
Spoiler:
comme la corée du sud est qualifié au 8 eme de final donc je pense qu'il y aura encore des épisode qui vont pas etre diffusé pendant cette coupe du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: bad guy   Bad Guy - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 19:32

jdr l'acteur qui joue hong tae sung!depuis cofee prince surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:27

je suis totalement sous le charme de ce drama
Kim Nam Gil est sublime de suis folle de lui :17: j'aime ce cote sombre de son personnage
kim Jae Wook est très bien et pour une fois il a un rôle un peu plus étoffé
merci mitsou pour cette super traduction
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 22:21

Je viens de me regarder les épisodes 9, 10 et 11 d'affilé...
Que dire à part juste bouleversant ! Même de plus en plus malsain, mais un malsain fascinant.
Bref, je suis très remuée.

Pour l'instant ce drama est un pur petit bijou, pas de temps mort, une intrigue qui tient, qui progresse...
Et puis on est pas au bout de notre souffle vu la preview du 11 !
Spoiler:

Je voulais remonter un peu le topic de ce drama car il le mérite mais d'une force pas possible, du moins c'est ce que je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Carmen
Carmen

Féminin Age : 58
Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur : rêveuse

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:01

Totalement en acccord avec toi Mionevy, un vrai bijou ce drama. :23:

Je l'ai fini et j'en suis toute remuée et déçue à la fois qu'il soit terminé.

J'ai adoré ce drama, et les derniers épisodes étaient riches en rebondissements et révélations. Un thriller sombre et à la fois plein d'émotions, un scénario qui ne manquait pas de piquant et des acteurs très bons.
et je pense également qu'il m'a beaucoup plu, car, il m'a permis de passer par un panel incroyable d'émotions, tel que la tristesse, l'exaspération, le dégoût, l'étonnement et la colère (rage) envers les agissements de certains.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:09

carmen
Spoiler:
un super drama a voir
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:24

Contente que vous l'ayez aimé aussi !
Honnêtement de la mère ou de Gun Wook, je pense qu'aucun d'est gagnant pour les raisons que vous avez évoquées.

Pour ma part je vais faire un petit copier/coller de l'avais que j'ai fait sur mon blog ! ^^

Bad Guy... un drama que j'ai commencé car je me savais adepte des histoires de vengeance. Bien que les affiches promotionnelles ainsi que le synopsis à l'air très compliqué ne me disaient pas grand chose, je me suis lancée.
Je ne le regrette absolument pas loin de là. Je guettais les sorties de la Withs2 anglaise très régulièrement et je vous dit pas ma joie quand les subs d'un nouvel épisode étaient sortis !
Bad Guy est un « petit bain de poésie raisonnable » comme dirait Maupassant. En fait ce drama correspond tout à fait à cette phrase à mon sens.
Déjà le « bain ». Un des indéniable atout de Bad Guy, c'est son ambiance très particulière. De ce point de vue il est bien au-dessus des autres. En fait, tout cela est très certainement dû au travail du réalisateur. Contrairement à nombre d'autres dramas, on sent la caméra. Dans un plan de Bad Guy, il n'y a pas que les acteurs. Toute l'âme du réalisateur y est aussi. Je n'oublierai jamais cette superbe scène de l'ascenseur, dans l'épisode 2, qui est pour moi une des plus belles scènes de dramas. La caméra est comme une complice du plan de Gun Wook dans cette scène, montrant les étages où est l'ascenseur et le piège se refermant sur Tae Ra et Mo Ne. J'ai du mal à l'expliquer là, mais voyez cette scène et vous comprendrez. Juste magnifique. A force de la voir en boucle je connais les dialogues en coréen par cœur. Enfin là je mets la pression à cette pauvre scène... XD
Vers la fin du drama aussi. Il y a une scène où Madame Shin, complétement folle voit Gun Wook partout alors qu'il n'est pas là. Il y a là encore une lumière particulière rosée et la folie de la femme est bien rendue. Bien que discutable (j'y reviendrai par la suite), du point de vue de la réalisation, c'est encore un pur délice.
Et puis la caméra est statique. Elle bouge dans les dialogues importants, filme selon un certain angle... Au risque de me répéter, elle est vivante. Bien sûr j'ai vu nombreux de grands films où la caméra joue aussi un rôle. Mais dans les dramas, peu importe la qualité de la réalisation, ce n'est pas si fréquent.
Il faut aussi noter les décors. Le studio de Gun Wook par exemple. On est comme aspiré par l'ambiance qui y règne. Toute en noirceur mais paradoxalement en sobriété...
J'ai bien apprécié aussi le voyage au Japon avec les scènes dans la neige et sur ce magnifique bateau lors de la soirée.
Toujours pour continuer sur ce plan là, parlons de l'OST. On est pas en reste de magnifiques ballades. Et puis elles sont en général bien placées dans le drama. Pour en revenir à la scène de l'ascenseur de l'épisode 2 (promis après j'arrête XD). Le début de l'altercation avec Gun Wook et Tae Ra se fait dans le silence. Et au moment le plus dramatique, hop on a cette magnifique musique avec des violons qui vient donner une tension encore plus forte. Pas à tous les coups bien sûr, mais parfois l'OST est plus qu'un accompagnement.

Parlons maintenant de l'histoire en elle-même.
Les bases sont très bien posées. On comprend parfaitement le motif de la vengeance, à l'aide de scènes de flash-back assez équivoques
Spoiler:
Je peux vous dire que dans ces 17 épisodes on ne s'ennuie pas. Il aurait même beaucoup mieux valut qu'il y ait 20 épisodes comme c'était initialement prévu (malheureusement Kim Nam Gil, l'acteur principal a été appelé pour son service militaire en plein tournage ce qui a un peu précipité les choses...) car on sent que ça s'est [s]un peu bâclé vers la fin.
Bref, le but de Gun Wook étant de détruire la famille du groupe Haeshin, il va peu à peu « conquérir » toutes le personnes de cette famille.
Il commence par Mo Ne, puis Tae Song, Tae Ra.... bref je vous jure que les épisodes vont vite défiler.
Dans son périple il rencontrera aussi Moon Jae In, travaillant pour la galerie d'art de Madame Shin, la mère de la famille Haeshin.
C'est là que commence le « petit » trio amoureux entre elle, le beau Hong Tae Seong qu'elle cherche à séduire et Gun Wook.
Donc pas de panique pour les grands sentimentaux, il y a de quoi faire niveau romance. Mais celle-ci n'est pas trop lourde non plus. L'atout de Bad Guy, c'est que ce n'est pas un drama titré direct du genre « Romance » donc elle est présente, mais il y a autre chose à côté. Je ne dénigre pas les dramas « romance » mais Personal Taste et son quatuor amoureux H-24 m'a un peu refroidie de ce point de vue là.
J'ai par ailleurs beaucoup aimé les relations et évolutions de ce trio amoureux. On voit que les deux garçons changent beaucoup au fil du drama. Hong Tae Seong, apparaissant comme complétement pourri gâté et immature au début du drama et en fait un garçon brisé par sa famille et au contact de Jae In et même de Gun Wook, il change vraiment.
Spoiler:
Gun Wook aussi, paraissant pourtant solide et déterminé au début (tout au contraire de Tae Seong en définitive) devient fragile et se laisse aller auprès de Jae In. C'est la seule extérieure à son plan à laquelle il peut se confier, et on voit très nettement rapidement combien elle est importante pour lui.
Bref des relations complexes mais aussi très belles entre les personnages (de même entre Gun Wook et Tae Ra, qui à son contact fait ressortir toutes ses angoisses profondément ancrées et cachées).

Je fais l'éloge du drama depuis le départ, mais il a pourtant pas mal de défauts aussi.
En fait les problèmes dans le scénario apparaissent à peu près dans les 3 derniers épisodes, comme je le craignait. Comme je l'ai mentionné, le drama a dû être rapidement bouclé au vu du départ de Kim Nam Gil.
Du coup on assiste à de véritables « trous » dans l'intrigue. Trois épisodes de plus n'aurait pas été du luxe.
Pour expliquer, dans les 3 derniers épisodes, l'action se précipite (si c'est possible de précipiter encore plus l'action dans ce drama !) puisqu'on approche de l'épilogue.
Mais on assiste à certaines invraisemblances quand Gun Wook s'attaque à Madame Shin.
Spoiler:
Et l'épilogue me semble assez farfelu aussi.
Spoiler:

Sur ces bonne paroles, parlons maintenant du casting.
Et bien ma foi, pour ma part j'ai adoré tous les acteurs. C'est indéniablement l'un des points forts du drama.
Tout d'abord Kim Nam Gil jouant Shim Gun Wook. Cet acteur crève littéralement l'écran. Dans la scène de l'ascenseur dans le 2 (j'ai dit que j'arrêtais ? Oh, pardon.) le regard qu'il lance quand il a Mo Ne dans les bras ! Génial quoi.
C'est la même chose pour Oh Yun Soo jouant Hong Tae Ra. Je n'aimait pas tellement son personnage, surtout vers la fin prétendant de manière presque hautaine être celle qui souffre le plus de la disparition de Gun Wook.
Mais force est de constater que l'actrice insuffle le respect. Elle rend une grande force à l'écran elle aussi.
Kim Jae Wook (Coffee Prince, Antique Bakery...) jouant Hong Tae Seong n'en est pas à son premier rôle. Ceci dit à ma connaissance c'est son premier de cette envergure. Et je me demande presque si au niveau de son jeu je ne l'ai pas préféré à Kim Nam Gil. Je veux dire que le personnage de Gun Wook était certes quelqu'un d'assez profond, mais peut-être pas plus ni moins que celui de Tae Seong en définitive. Et Kim Jae Wook était vraiment dans son personnage, rendant son évolution d'une manière particulièrement réussie.
Han Ga In (With amusement) m'a paru bien mais pas transcendante non plus. Elle a bien joué, j'ai bien aimé l'harmonie qu'elle et Kim Nam Gil rendait à l'écran, mais rien de particulièrement notable non plus.
Dans les personnages secondaires je parlerai d'abord de Madame Shin jouée par la toujours surprenante Kim Hye Ok (Capital Scandal, Over the Rainbow). Quelle peste elle jouait ! En tout cas, elle sait faire l'hystérique (je crois que ses cris me resteront toujours dans le oreilles T_T). Je suis toujours partagée entre être impressionnée ou maudire son sur-jeu. Je suis toujours en train de méditer là-dessus. XD
J'ai bien aimé aussi les policiers, avec toujours une longueur d'avance ; les employés de la famille Hong qui ont retourné leur veste ; et puis le sympathique complice de Gun Wook sur lequel j'aurais voulu savoir plus de chose.

Pour résumer, je conseille hautement ce drama.
Vous ne serez pas déçu, pour sûr. De très bon acteurs, une intrigue malgré tout relativement très bonne et qui vous tient en haleine, une vraie présence du réalisateur...
Mon seul regret aura été les derniers épisodes et le fait que le drama n'ait pas été encore un degré au-dessus dans l'intensité de la vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Carmen
Carmen

Féminin Age : 58
Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur : rêveuse

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 15:17

melu49 a écrit:
carmen
Spoiler:
un super drama a voir

Certes
Spoiler:

Quoi qu'il en soit, un magnifique thriller noir que ce drama :23:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 12:28

il me tente bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:39

olalallalala!!!!!! ce drama!!!!
je suis trop dèg de l'avoir finit!
il était vraiment trop bien, pas une scène où on s'ennuie, tout s'enchaine parfaitement...
Spoiler:
l'ost nous met vraiment dans l'ambiance, et les scènes de "rapprochement" sont vraiment intenses, pas cucu, plutot sauvages, et j'adooore!
ça fait un moment que je savais qu'il était visible ce drama, j'hésitais parce qu'il me paraissait un peu sombre, finalement, je suis pas déçue de m'etre lancer parce que ça faisait un moment qu'un drama m'avait pas fait cet effet! je suis contente de voir que dramapssion ne monopolise pas les meilleurs dramas, et quelques uns "restent encore dehors"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bad Guy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bad Guy   Bad Guy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser