Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptySam 2 Oct - 13:50

Mary Stayed Out All Night 449px-10
    Titre : 매리는 외박중 / Maerineun Oebakjoong
    Titre anglais : Mary Stayed Out All Night
    Genres : Romance - Comédie
    Episodes : ?
    Chaîne de diffusion : KBS2
    Période de diffusion : à compter du 8 novembre 2010
    Tranche horaire : Lundis & Mardis à 21:55
    Traduction ANG : WithS2
    Traduction FR : KG Fansub

    Synopsis : (Noah)

    Wi Mae-ri, une femme au caractère bien trempé et fille d'un homme d'affaires en faillite, n'a pas beaucoup d'expérience en relations amoureuses. Mais elle va faire la rencontre du rocker Kang Moo-kyul et sortir avec. Les problèmes surgissent quand Byun Jung-in, l'homme parfait à la bonne éducation et riche, vient entraver la relation de ces deux-là.

    Distribution :

    Moon Geun-young dans le rôle de Wi Mae-ri
    Jang Geun-suk dans le rôle de Kang Moo-kyul
    Kim Jae-wook dans le rôle de Byun Jung-in
    Moon Jung-hee
    Kim Hyo-jin


Dernière édition par Noah le Ven 12 Nov - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Anna-P
Anna-P

Féminin Age : 33
Drama préféré : The Painter of the wind / What Happened in Bali
Humeur : Potasse ses cours

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptySam 2 Oct - 14:14

Tu m'as devancé de 20 minutes Noah, je venais de me connecter pour créer cette fiche ^^
Drama que j'attends avec impatience ne serait-ce que pour retrouver la belle Moon Geun Young qui m'a marquée comme aucune autre actrice dans The Painter of the wind.
Une histoire qui a l'air basique mais qui sait ... vu le cast j'espère qu'on aura droit à quelque chose d'un peu hors du commun :23:
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptySam 2 Oct - 14:46

Je me réjouis de voir ce drama rien que pour le cast <3. Jang Geun Suk oblige, je m'y suis intéressée... mais en voyant Moon Geun Young et Kim Jae Wook à l'affiche, ça m'a encore plus intriguée et je me réjouis vraiment de le regarde! (bon par contre, je peux être encore patiente xD ---- >[])

Après...au niveau de l'histoire on verra bien ce que ça donne... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
CureDent
CureDent

Féminin Age : 31
Drama préféré : My girl / You're Beautiful / Nodame Cantabile / Orange Days /...

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptySam 2 Oct - 16:15

J'avoue que le casting donne envie... :23:

Vraiment hate de le voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptySam 2 Oct - 17:42

rien que pr jang geun suk et moon geun yoong je veux le voir, par contre vu que ça m'a l'air d'être un bon triangle amoureux ça va être dur de choisir entre les 2 :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyMar 5 Oct - 17:58

Oh mon dieu trop bien un drama avec ma chéri MGY et JGS trop cool celui la faut pas que je le rate trop cool merci
Revenir en haut Aller en bas
nekibri
nekibri

Féminin Age : 43

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyMar 5 Oct - 18:20

Il promets ce drama, en tout cas il a un beau casting.
Les dessins du manhwa dont il est tiré sont super beau. J'ai essayé de le trouver dans le commerce pour voir l'histoire ( trop impatiente ) mais je ne l'ai pas vu en vente. Je n'ai pas beaucoup cherché non plus donc je ne sais pas si c'est trouvable. Je l'ai juste vu en coréen sur internet mais comme je ne sais pas lire le coréen j'ai rien compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyJeu 7 Oct - 15:23

    Nouvelles photos du drama :

    Cliquez sur les photos pour les voir en grand format ^^

    Mary Stayed Out All Night Mary110
    Mary Stayed Out All Night Mary210
    Mary Stayed Out All Night Mary310
    Mary Stayed Out All Night Mary311

    Très jolies mais un peu bizarre leurs tenues lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
BlueRose
BlueRose

Féminin Age : 37

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyVen 8 Oct - 20:52

Un drama qui promet. J'adore les trois acteurs et je suis contente de les voir les 3 ensembles. Jang Geun Seok aime vraiment joué les rockeurs on dirait.
Je ne sais pas quelle team le prendra en projet, mais je suis sûre qu'il va être traduis en un temps record celui-là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyVen 8 Oct - 20:56

BlueRose a écrit:
Je ne sais pas quelle team le prendra en projet, mais je suis sûre qu'il va être traduis en un temps record celui-là.^^

Justement la team en question est sur la fiche lol ca se voit vraiment pas ? Car c'est sur toutes les fiches. Dites-moi si ça ne se voit pas, j'arrangerai ça sinon mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
BlueRose
BlueRose

Féminin Age : 37

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyVen 8 Oct - 21:48

Si en fait ça se voit très très bien. Seulement, je me suis juste focalisé sur l'affiche. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyMar 12 Oct - 23:54

J'en n'est déjà l'eau à la bouche de ce drama franchement avec ma chéri MGY je l'attends
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyJeu 21 Oct - 12:16

voila le premier teaser
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyJeu 21 Oct - 13:32

c'est clair il a l'air d'etre trop bien. bien sur le casting... et puis Jang Geun-Suk est un rockeur alors ils vont soigner la bo... j'espère que que ça va pas tourner seulement autour du triangle amoureux (voire carré amoureux selon la bande annonce) et qu'il va y avoir une histoire derrière..
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyLun 25 Oct - 13:31

Mary Stayed Out All Night 20101010[code][quote]
voila quelque nouvelle photos
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyLun 1 Nov - 1:21

Ce sera le 3eme rôles ou je le verrai en musicien, mais bon je m'en lasserai jamais je crois, il est fais pour jouer les musiciens/chanteurs.
Pour l'actrice j'ai pas encore eu l'occasion de la voir dans un drama, mais je l'adore déjà dans le teaser, sa voix est super mimi autant que son visage, héroïne très appréciable :12:
Par contre pour Kim Jae Wook, sont coiffeur est en grève ou à une rancune contre lui, c'est quoi cette coupe et ces cheveux, il était beaucoup mieux avant (ref à coffee prince).
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptySam 13 Nov - 16:35

    Je n'ai pas encore vu le drama mais voici les deux premiers épisodes en anglais :
    Episode 01
    Episode 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
lynda
lynda

Féminin Age : 46
Localisation : Bretagne

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyDim 14 Nov - 10:31

On retrouve le grand classique du contrat. Mary a l'embarras du choix avec ces deux beaux prétendants. Ça s'annonce bien en tout cas, les deux épisodes m'ont donné envie de voir la suite même si tout est cousu de fil blanc. Je connaissais pas cette actrice mais elle est vraiment cute et le look bohème lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyDim 14 Nov - 10:34

Eh bien jette-toi sur Painter of the Wind dès que tu le peux Lynda... Moon Geun Young y est BLUFFANTE !
Je ne me suis pas encore mise à Mary Stayed out Alll Night... Si je deviens accro alors que la série débute... comment je vais tenir ??! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
lynda
lynda

Féminin Age : 46
Localisation : Bretagne

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyDim 14 Nov - 10:40

"Painter of the wind" est sur ma liste mais t'as raison de me redire qu'elle joue dedans, me rappelais juste de son rôle dans "Cinderella's sister" (que je n'ai pas vu).
Je voulais pas le commencer maintenant ce drama mais le pouvoir attractif des deux gusses était le plus fort Mary Stayed Out All Night 579398 et j'me dis que ces avant subs vont sortir très vite comme pour "SKK".
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyDim 14 Nov - 10:47

Oui elle est plus connue pour son dernier rôle dans Cinderella... même si ce drama ne me tente pas pour l'instant ^^' mais avec Painter of the wind... elle est l'actrice qui m'a le plus convaincue de toutes celles qui ont dû se travestir pour x raison. Elle est choupette dans le film "Innocent steps" aussi. ^^

Oui s'ils font comme pour SKK... ça devrait être gérable...mais je vais attendre un peu (à mon avis cette résolution ne tiendra pas bien longtemps.... XD)


Dernière édition par Laikanou le Dim 14 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyDim 14 Nov - 11:40

Laikanou a écrit:
Oui elle est plus connue pour son dernier rôle dans Cinderella... même si ce drama ne me tente pas pour l'instant ^^'

Tu perds rien. Elle est excellente dans son rôle dans Cinderella's sister, ça je dis pas, mais le drama est l'arnaque du siècle :18:

Sinon, celui-là, il m'échappera pas!! Vu le casting, c'est sûr que je vais le commencer. Par contre, j'attendrai les srt de withs2, histoire de garder un certain rythme XD
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyDim 14 Nov - 14:22

Je l'ai commencé aussi, je trouve que deux épisodes par semaine c'est raisonnable, ça permet de pas oublier qu'on doit réviser ces cours, et surtout de ne pas le terminer en 3 jours :p
Donc on peut faire durer le plaisir beaucoup plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyLun 29 Nov - 18:03

Yep, et faire durer la folie beaucoup plus longtemps aussi.
C'est vraiment la première fois que je regarde un drama entièrement pendant sa diffusion (SKK ça compte pas, je ne suis arrivée qu'à la fin) mais c'est une torture ! C'était pas spécialement intelligent d'essayer sur un de Jang Geun Seok j'imagine Mary Stayed Out All Night 428902

Je sais pas ce qui est le mieux/le pire : regarder un drama pendant sa diffusion, 2 épisodes par semaine, et trépigner d'impatience pendant les autres jours et du coup être incapable de se concentrer, ou dévorer un drama en une semaine (3 jours je peux pas quand même) et du coup ne rien faire d'autre ?

En tout cas, c'est pas l'histoire du siècle question originalité, mais bon j'avais pas envie/besoin d'un truc prise de tête ou compliqué, ça ira très bien ! Ils sont trop mignons Mu Gyul et Mae Ri ! Par contre, je pense qu'il y en a pas mal qui supporteront Jung Il (pas que je comprends pas mais...le ptit hippie loyal me plaît bien) Un truc stressant mais qui devient drôle à force, ce sont les clichés...à l'épsiode 5 on doit déjà en être à 3-4 piggyback, et ils finissent bourrés à chaque fois, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night EmptyLun 29 Nov - 18:28

Lol sans piggyback on ne peut pas appeler ça un vrai k-drama :10:
On s'y fait à force, disons que c'est leur signature parce que à mon avis on est pas prêt de voir ça dans une série U.S...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mary Stayed Out All Night Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser