Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samara



Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:28

Lol sans piggyback on ne peut pas appeler ça un vrai k-drama :10:
On s'y fait à force, disons que c'est leur signature parce que à mon avis on est pas prêt de voir ça dans une série U.S...
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:44

Nan, mais j'aime ça moi aussi. Ce que je veux dire c'est que d'habitude ça arrive pas dès le premier épisode et surtout pas à chaque quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Carmen

Féminin Age : 58
Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur : rêveuse

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:48

J'ai commencé à le regarder, j'en suis qu'au 4ème épisode mais pour l'instant il est vrai que je ne lui trouve rien d'extraordinaire à ce drama, une histoire vraiment banale et aucun moment qui me captive. Mais, je lui laisserai le bénéfice du doute et je verrai si par la suite il s'avère un peu plus palpitant.
Toujours est -il que pour le moment les dramas qui sortent et que je regarde ne me captivent vraiment pas. Rien de palpitant ni de suffisamment intéressant pour mes petites mirettes. Heureusement qu'il me reste d'anciens dramas que je n'ai point vu et qui sont très beaux par contre. :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:27

Même pas Secret Garden?
Je le trouve assez original dans son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 13:16

moi je suis pas encore accro, l'histoire commence à peine (j'en suis à l'ép; 5) dc je vais continuer car le drama est sympatoche. Pi Jang Geun Suk quoi :25:
par contre bien que j'aime bcp l'actrice principale j'ai un peu de mal ac son perso, ok elle est mimi à souhait ms je trouve que c'est parfois too much, pi l'histoire est classique : triangle amoureux.
Bref je crie pas au drama culte, ms je ne crache pas nn plus dessus. On verra qd je serai à la moitié du drama, ms bon ya du potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 14:21

Mdr, moi non plus je suis pas (encore) accro. En fait, d'habitude je me freine toute seule pour faire durer le plaisir, mais là on me freine et c'est ça que j'aime pas. Je crois que si je les avais tous, je me jetterais pas dessus, prendrais mon temps, mais comme là j'ai presque rien, je me jette dessus... Sais pas si c'est clair Mary Stayed Out All Night - Page 2 881441 Du coup c'est hors de question que je regarde Secret Garden maintenant, j'attendrai que ça finisse d'abord !

Ah sinon j'ai réalisé que le drama serait en cours pour les fêtes de fin d'année, c'est parfait pour Merry Christmas/Happy New Year !

Edit : J'arrive pas à croire à quel point ça tourne en rond ...Je ne continue que pour le cast, pas pour l'histoire (sauf la partie meugnone) mais je sais que si JGS n'était pas là, j'aurais lâché depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:01

Moi je n'ai pas vraiment été convaincue par la fin ...
Qu'en pensez-vous ?

Mais sinon c'est vrai que le couple est mignon et j'aime bien le côté bohème de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
edwige
edwige

Féminin Age : 47
Localisation : panazol
Emploi/loisirs : aide a domicile
Humeur : toujours au bo fix apres mes3 tasse de cafe

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:38

Mary Stayed Out All Night - Page 2 87221 drama a voir les acteurs son pas trop mal j aime bien l actrice principal elle a tournee autre chose a par cinderella's sister
Revenir en haut Aller en bas
ptitemoko
ptitemoko

Féminin Age : 33
Drama préféré : Once upon a star
Humeur : bonne humeur =)

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:08

Moi j'aime bien, je ne l'ai pas fini mais
j'ai trouvé l'histoire et les acteurs sympa.
C'est pas le drama du siècle mas c'est sympathique=)
Revenir en haut Aller en bas
torie
torie

Féminin Age : 32
Localisation : Nancy
Drama préféré : Jumong/Secret garden
Humeur : ensoleillé

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:30

Avis : L'ayant finit , il y a peu , je peux dire que c'est un bon drama mais sans plus . Le début etait prometteur pourtant mais à partir du 8 , 9 ca devient à peu lourd et ca tourne en rond .En gros ca devient à peu trop mielleux a mon goût . Mais bon avec jang Geun Seok je me devais de le regarder , ce n'est pas le meilleur des ses rôles . La seule chose que j'ai apprécié c'est la découverte de Moon Geun Young ( wi mae ri ) qui je trouve est trop kawai et j'ai aimé comment elle a joué . si je devais donner une note se serait 5,5/10 mais bon aprés les goût les couleurs hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSunny
DoctorSunny

Féminin Age : 29
Drama préféré : Nodame Cantabile

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:47

Ce drama est vraiment bien réalisé et comment dire... Ah ! Imaginé !
C'est l'un de mes préférés de cette année ( 2010/2011 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:59

Ce drama a l'air pas mal j'ai voulu le regarder mais je ne l'ai pas trouver en sous titré français et l'anglais et moi c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuki
kurotsuki

Féminin Age : 29
Localisation : 67
Emploi/loisirs : apprenti en pâtisserie
Drama préféré : fugitive plan b, you're beautiful, goong, my girl, my princess, coffe prince, ful house, ...

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 10:54

j'avais vu le premier épisode de ce drama et perso il est trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 12:30

Jang Geun seok is so kawaiiii ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:42

Vraiment un drama qui m'a déçu, pas d'intensité dans l'histoire, c'est mou mou mou. Je me suis ennuyé. Pourtant le synopsis était sympa, mais l'histoire a été mal exploité je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:37

J'étais un peu déçue, je m'attendais à mieux en vu du casting "de rêve" mais l'histoire est vmt répétitive et par moment inutile =/ ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:12

a voila un drama que j'ai adoré acteur et musique :D
surtout avec Jang Geun Suk qui chante Oo' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:56

Merci pour votre travail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:34

Ayant vu vu You are beautiful et terminé Mary stayed out all the night.

Au départ j'avais une appréhension pour Mary stayed car avec Jang Geun Suk dans le rôle d'un musicien je pensais que c'était répétitif (même role). Et non la surprise Jang Geun Suk a su parfaitement joué 2 personnages différents.

J'ai beaucoup apprécié le jeu des acteurs sauf pour le rôle de Maeri où je trouve que c'est surjoué. Sinon le scénario ne m'a pas trop accroché car cela devient banal et classique.
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:35

moi aussi je l'ai trouvé vraiment sans plus. c'est vrai que le casting était + que prometteur, l’histoire avait l'air très sympa, mais c'était mou, fade, je me suis ennuyée. pourtant j'avais adoré you're beautiful.
par contre c'est marrant parce que je n'ai pas détesté les 2 autres personnages du quatuor amoureux, souvent ils sont haïssables, mais là, pas du tout...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:51

J'ai beaucoup aimé ce drama! ^^
Bien sûr, le fait que Jang Geun Suk ai joué dedans joue, mais la fin, je l'ai justement apprécié. Elle ne finit pas sur un énième mariage ou autre du même genre...
Enfin, c'est un drama à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:53

    Bien que j'aie dit que je n'allais pas le regarder, je l'ai fait contre toute attente. J'ai vraiment besoin de quelque chose pas prise de tête après 24 épisodes de Dae Mul :19:

    J'ai visionné 2 épisodes pour le moment et j'aime bien. En fait, il y a vraiment un style différent au niveau des couleurs ou de l'environnement, je sais pas, que j'apprécie beaucoup. Et ça me donne envie de regarder la suite à chaque fois. Et c'est trop adorable quand ils imitent le chat et le chien :30:

    Mais Mary était saoulante dans le 1er épisode à toujours demander " Ca va ?" O__O Si on te dit que ça va une fois, c'est que c'est bon arff...

    Bon voilà, j'peux pas dire grand-chose après 2 épisodes mais je regarderai la suite avec plaisir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:18

    Copier/coller de mon commentaire sur BouhBouh :)

    J'ai dit que je ne comptais pas le regarder mais finalement si, j'ai cédé à la tentation. Et puis, il me reste quelques jours pour profiter de l'abonnement à DP, donc c'était l'occasion parfaite pour le voir :D
    Et puis, Dae Mul m'a ramolli pas mal le cerveau, il fallait que je passe à quelque chose de trèèèèèèès léger et sans prise de tête.

    Alors j'en suis au début du 9, et pour l'instant j'aime beaucoup. Mais visiblement je vais rentrer dans la partie le plus inintéressante. Enfin bon, tant pis.
    J'aimais bien le ton des 1ers épisodes, qui étaient assez frais. J'ai bien senti le trucs propres à la scénariste ( qui a fait Love & Marriage et qui reste dans mes préférés ce drama *o* ) Et les 2 tourtereaux étaient absolument adorables !
    A l'épisode 8, Mary m'a fait marrer durant la prestation du groupe avec son chou-fleur en train de danser. J'étais bidonné :mdr:

    Par contre, qu'on m'explique quelque chose, elle est balaise la Mary O__o On pourrait me dire comment elle a fait pour remettre sa veste et ses gants alors qu'elle avait une main menottée ? Elle a enlevé sa veste en allant sur la tombe de sa mère mais après elle l'a remise, mais peu importe comment tu t'y prends, c'est impossible de la remettre avec des menottes. T'as forcément la chaîne qui passe et tout. Très bizarre... Ca m'a choqué xD

    Jang Geuk-suk me saoule avec ses cheveux. J'étais bien content quand il avait enfilé sa perruque, il avait davantage de charme. J'en ai marre de sa touffe de chien qu'il a sur la tête T_T Les cheveux courts lui vont bien mieux, ça fait bien ressortir ses traits du visage. Coupez-lui les tifs, bon sang !!! :twisted:

    Quant aux 2 personnages secondaires, j'ai du mal à m'attacher. Surtout à In. Il est bizarre et son visage est fade. Par contre, il était intéressant quand il a volé un baiser à Mary. On dirait qu'il a un balai dans le cul, ce mec :roll:

    Quant aux pères, hummm.... ouais. C'est surtout le père de In qui me tape sur le système. Je lui en claquerais bien une des centaines :D Mais sinon, ça va encore, ils ne me dérangent pas vraiment.

    Voilà ce que je retiens pour le moment :)

    Edit 01/09

    Eh bien, il me reste un épisode à visualiser. J'en reviens pas d'avoir tenu, de ne pas avoir sauté de passages car j'ai lu tellement d'avis négatifs sur ce drama lol Mais j'avoue que là les 14 & 15 sont assez lourdingues. Ca part en cacahuète leurs histoires. Donc heureux qu'il ne me reste que le dernier *o*

    Je donnerai mon avis final après l'avoir terminé, mais il n'aura pas une si mauvaise note que ça car je l'apprécie beaucoup comme drama ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:59

Copier/coller de mon commentaire sur BouhBouh :)

On va me dire que j'ai des goûts de chiotte mais j'ai beaucoup aimé ce drama Embarassed Sauf les 14 et 15 que j'ai trouvé un peu lourdingues. J'avais l'impression qu'ils duraient plus d'une heure et ça partait un peu en cacahuète.

Bon, moi qui aime vraiment les choses romantiques et un petit peu cucul la praline, j'ai été servi. Y avait des passages avec nos 2 héros qui étaient géniaux, je m'en souviendrai toujours. Mais d'un côté, ça sonnait un peu faux à cause de Jang Geun-suk. Le fait qu'il ait un comportement un peu efféminé enlevait toute crédibilité pour moi. Un soi-disant rockeur ne fait pas un petit coucou de la main bien agité pour dire aurevoir. Il était adorable à voir, mais sans plus sans plus. Et puis ses cheveux et ses fringues par moment laissaient à désirer. C'est Mary que j'ai bien aimée. Moon était fraîche dans ce rôle.

Le souci avec ce drama ce n'est pas le changement de scénariste pour moi mais qu'en fait à l'épisode 10-11 l'histoire est terminée. C'est vrai, on dirait que tout est dit, tout est fait. Et donc faut trouver autre chose pour que ça dure jusqu'à 16 épisodes.
Le second scénariste a apporté une petite touche assez sympa je trouve. Un peu d'humanité au personnage de In. Par exemple, le coup où il a préparé le petit-déjeuner de Mary et qu'il répète alors qu'elle se trouve juste derrière. C'était adorable ! Ou sinon, quand il se chamaille avec Mugyeol. C'est ce qui lui manquait avant.
Autrement la Seo-jun. Je me suis demandé à quoi elle a servi dans ce drama. Elle n'a rien apporté de spécial. J'ai pas accroché à son perso, donc je ne sais pas quoi dire sur elle...

Et en fin de compte, les 2 pères m'ont pas tant soûlé que ça. C'est bien fait pour sa gueule à l'autre à la fin en tout cas Very Happy
Ah oui, concernant la mère de Myugeol, j'avais juste envie de la frapper contre un mur Shocked Elle prend, elle se taille. C'est quoi, cette mère ? Elle m'a plus énervé que les 2 pères réunis. Même pas envie de m'attarder sur elle lol

Bon, en définitive, j'ai bien fait d'avoir regardé ce drama et je sais que j'ai un avis différent du vôtre. Vous devez vous demander si on a bien regardé le même drama :p Mais sincèrement, je l'ai apprécié et c'est justement ce qu'il me fallait après des heures de blabla politique que m'a offert Dae Mul.
Je lui donnerai facilement un bon 7,5/10 car j'ai passé de très bons moments avec =D

Je vote donc BIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
didi^^
didi^^

Féminin Age : 30
Localisation : Paris
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club
Humeur : Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:26

Finalement mauvais rating ne veut pas forcément dire mauvais drama ^^
À cause de tout le mauvais commentaire que j’ai lui, j’avais moi aussi un mauvais préjugé sur Marry me Mary, qui pourtant m’avait ravi lors de l’annonce du projet.
Au final après le Happy Ending de King of Baking, j’étais d’humeur à enfin me débarrasser regarder ce fameux drama qui attendait depuis des mois. Et j’ai tout simplement adoré du début jusqu’à la fin !
L’histoire et les personnages m’ont conquise =D

Kang Moo Kyul : Après Happy Life -> rockeur, dorémifasolasido -> rockeur, Beethoven Virus -> génie du classique, You’re Beautiful -> Re-rockeur, Sukki fait-il sa carrière de chanteur à travers les dramas ? xD c’est surement pas moi qui vais m’en plaindre mais faut parfois changer d’aire… ou pas…
Et puis j’avais du mal avec sa tignasse mais au fil des épisodes je m’y suis habituée et je peux plus détester quelque chose dont je me suis habituée ^^ Par contre sa maigreur je peux pas ! (Sukki chéri l’anorexie est une maladie !) Le pauvre chou déjà qu’il a la peau alors avec le peu de vêtement qu’il porte normal qu’il se plaigne du froid >.< Moo Kyul Ah je compatis ! L’hiver est rude en Corée, même si j’adore le style indie, la styliste (Yu Ri d’après les NG xP) a été méchante (>_<) sur ce coup.

Wi Mae Ri : Moon Geun Young était super mignonne dans ce rôle avec sa petite voix de bébé j’adore les « Chagi ah ! » ^^ ça a vraiment donné un coté adorable au drama, j’ai bien ri lorsque Moo Kyul avait dit « Merry Christmas » à la fin du squattage chez Mae Ri donc elle, contente de se débarrasser du parasite répond « Happy News Year » XD C’était bien sorti xP
Sinon le fait que même si elle parait tout inoffensive et influençable, elle s’est ce qu’elle veut et ne flanche jamais, change des scénarios attendu, et le changement j’adore =D

Jung In : Je suis une fan de Kim Jae Wook depuis Coffee Prince (Dal Ja’s Spring, Antique et bientôt Bad Guy). Si il y a bien quelque chose qui a changé en bien avec le changement de scénariste c’est bien son rôle ! Les 10 premiers épisodes j’avais envie de le frapper pour qu’il réagisse un peu plus, et dès le 11 j’ai cru voir une toute autre personne, surtout pour ses actions drôles et sensé ^^ c’est bien qu’il n’est pas essayé de retenir Mae Ri comme les sangsues typiquement coréennes et ça j’adore =D

Seo Joon : Je pensais voir arriver la reloue de service de se colle au milieu de couple comme pas possible mais pas du tout ! La voir devenir l’amie du groupe est une bonne chose, dommage qu’elle n’ait laissé aucune chance à Lee An, il est marrant comme hallyu star pas crédible XD

Les parents : J’avais des envies de meurtres quand que voyais c’est deux père qui s’acharnent comme pas possible ! Le père de Jung In d’abord parce que c’est vache de faire marier son fils a la fille de la femme qu’il a aimée ! Si en plus la fille ressemble à sa mère j’avais plutôt l’impression que c’est lui qui veut épouser Mae Ri (>_<). Le père de Mae Ri mérite aussi dès coup parce que monsieur parle de son bonheur alors qu’il voit clairement que la situation la rend malheureuse ! Heureusement de ce n’est qu’un drama !!
La mère de Moo Kyul était bien drôle à mon goût ^^ quoique parfois irresponsable et sans cœur vie à vie de son fils. Quand je vois un smak tout mignon entre la mère et fils puis elle l’abandonne juste après pour voir son mec, je passais de :81: à :61: !

Finalement Marry Me Mary n’est pas si catastrophique que ça ^^ je l’ai regardé sans prise de tête et avec gaîté, outre quelques situations que j’ai trouvé complètement incohérentes (Moo Gyul et en colère contre Mae Ri mais à la scène que suit on les voit réconciliés comme si de rien n’était ou encore Mae Ri qui prend une voiture de police pour un taxi XD elle était forte celle-là !). Le scénario pouvait tenir sur moins de 16 épisodes ce qui éviterais les répétitions, mais comme le 16ème était super à mon goût (j’ai eu droit à Jung In chez Moo Gyul ^^) C’était tout ce qui me fallait =D
Enfin ça m’avais donné envie de voir Bad Guy et Cinderella’s Sister mais j’ai vu que Dream High suivait et ça m’a donné envie de continuer dans le style musical.
Revenir en haut Aller en bas
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 1:30

Moi il me tente pas trop des masse celui-ci j'aime bien les acteurs mais l'histoire bof :37:
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Contenu sponsorisé



Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser