Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fyuh



Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:13

J'ai pas réussi à m'empêcher de le regarder. J'en suis à l'épisode 5 et je m'empêche de toutes mes forces de regarder le 6 (pour m'occuper l'esprit je fais un rubik's cube... xD)
J'adore ce drama! Avant sa diffusion je me demandais vraiment à quoi ça allait ressembler avec cette histoire spéciale... mais en fait c'est excellent!
Enfin... je dis ça, mais j'ai pas encore vu leur réaction donc on verra... vu les previews, ça a l'air excellent.

En tout cas, le perso de Hyun Bin est un sacré salaud quand même. Les remarques qu'il sort! Tout naturellement en plus. Néanmoins, j'arrive pas à le détester xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Angela
Angela

Féminin Age : 34

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 19:55

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et franchement j'adore ! Bon faut dire ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu de dramas car je n'avais ni le temps, ni la possibilité avec mon fantastique ordi :05: Mais je me suis décidée à commencer celui-ci puisqu'il était 1er sur interdit (dans le top de la semaine) et je regrette pas ! Et vu votre avis sur la suite des épisodes j'ai hâte de le continuer :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://Jap-Street.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 20:04

Ouais tu vas voir, il est super chouette ! J'en suis au 11 moi, et même si c'est un peu moins drôle
Spoiler:
, ça me plaît toujours autant !
Surtout le personnage de Hyun Bin en fait... c'est tellement rare les héros de K-dramas à peu près honnêtes sur leurs sentiments... ça me plaît bien !
J'adore le personnage du secrétaire de Hyun Bin aussi d'ailleurs... et ça m'a fait suuuuper bizarre de le retrouver dans un rôle d'ordure de première dans "Ajussi" le dernier film de Won Bin. Pendant tout le film, j'étais là "mais où je l'ai vu ce type déjà ??!" XD
Bref, les épisodes 13 et 14 ont l'air trop bien... j'ai hâte d'y arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:49

    Punaise, le 17 est vraiment déprimant :19: Le frisson que j'ai eu
    Spoiler:

    Préparez vos mouchoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:08

j'ai trop envie de regarder ce drama il y'a hyun bin il joue trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 21:24

J'avais peur de la suite vu la fin du 16.
Je voyais arriver le reste des épisodes que j'allais pas du tout aimé.

Et en fait, c'est bien passé.
Spoiler:

En tout cas, je veux voir la suiteuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:37

Drama fini !! Eh bien, il a le mérite d'avoir été original et de m'avoir fait passer de bons moments. Gros coup de cœur pour le couple principal évidemment =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas.
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:04

Un drama que j'ai particulièrement aimé regarder.
L'histoire aurait pu surprendre au départ (c'est vrai qu'un homme et une femme échangeant mystérieusement leurs corps tout d'un coup, c'est étrange! ^^) mais c'était très original, et les deux acteurs principaux, Hyun Bin & Ha Ji Won jouent particulièrement bien. La simplicité du personnage de Ha Ji Won est très agréable a voir, et le caractère un peu macho mais a la fois tellement craquant de Hyun Bin, wah sa collait trop bien. Qui aurait pu se douter de la suite des évènements?!

C'est un drama a voir absolument, j'ai adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:50

Je viens de le finir! Il va me manquer, j'avais une raison de plus d'attendre le week-end ces dernières semaines! (bon je les voyais en milieu de semaine les épisodes, mais je me disais: Ah je pourrai DDL la RAW)
Mais d'un côté je suis contente qu'il soit fini parce que ça partait un peu en n'importe quoi XD. Les derniers épisodes ne m'ont pas autant convaincu que les 15 premiers.
J'arrive pas encore à dire si je suis satisfaite de la fin ou pas... on verra dans quelques heures/jours si j'arrive mieux à savoir.

En tout cas, j'en garderai un souvenir positif! Hyun Bin et Ha Ji Won sont excellents dans leurs rôles! Et les autres rôles aussi sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:15

J'ai hâte de pouvoir voir ce drama, il a l'air génial ! :P
Revenir en haut Aller en bas
hanazawasano
hanazawasano

Féminin Age : 32
Drama préféré : shining inheritance, you're beautiful, mary stayed out all night, bad guy, boys over flowers, secret garden ...

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:57

je le regarde est il est super avec ha ju won et hyun bin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:38

[merci pour votre travail

j'ai hate de voir ce drama
Revenir en haut Aller en bas
hanazawasano
hanazawasano

Féminin Age : 32
Drama préféré : shining inheritance, you're beautiful, mary stayed out all night, bad guy, boys over flowers, secret garden ...

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:29

génial ce drama
Revenir en haut Aller en bas
edwige
edwige

Féminin Age : 47
Localisation : panazol
Emploi/loisirs : aide a domicile
Humeur : toujours au bo fix apres mes3 tasse de cafe

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: secret garden   Secret Garden - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:30

Secret Garden - Page 2 638772 Secret Garden - Page 2 638772 j ai vu les cinq premiers episodes je suis addict j attent la suite avec impatience a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
kittyly
kittyly

Féminin Age : 41

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:18

J'ai adoré ce drama. C'est en regardant "Oh my school" que j'ai eu envie de le regarder et je suis pas du tout déçue^^.J'ai trouvé hyun bin super dans ce rôle, très drôle en femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Kim

Féminin Age : 33
Drama préféré : Why Why Love, You're Beautiful, Shining Inheritance...

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:09

J'avais pas trouvé le synopsis très attirant, mais contente d'avoir regardé. Dès le premier épisode on en devient addict. Hyun Bin et Ha Ji Won sont magnifiques dans leur role.

Spoiler:

Sinon il me reste le finale à regarder snif c'est passé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Alika

Féminin Age : 50
Localisation : France/ Vietnam
Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur : beau fixe

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 6:51

[b][i]C'est ce drama est genial, j'ai regarde jusqu'a l'episode 6 car je sais pas ou est la suite des episodes. Quelqu'um peut il m'aider Merci... a vous... Bon Mercredi .. Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 12:03

Je viens de le finir en VOSTA franchement il est trop bien, on rigole bien, j'adore l'assistant Kim Sung Woo. je le conseille a tout le monde :27:
Revenir en haut Aller en bas
Eliah
Eliah

Féminin Age : 54
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare
Humeur : joyeuse

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 12:28

Où ils en sont de la trad sur let's look?
J'ai vu que les subs du 1er...
Je crois que je vais me le faire en VOSTA. Pas le choix, sinon je le verrais dans 2 ans !
Non je suis méchante, Let's look fait un travail honorable...Tout comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.forumactif.com/
Alika
Alika

Féminin Age : 50
Localisation : France/ Vietnam
Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur : beau fixe

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:29

[b][i]J'ai malheureusement pas la chance de comprendre tout en anglais, c'est un peu difficile pour moi, alors je vais attendre que les episodes en VOSTFR sortent au fur et a mesure. Vous etes geniaux les traducteurs, il n'est pas facile pour vous, aussi bonne chance pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
tetouania34
tetouania34

Féminin Age : 54

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 21:29

j ai deja vu les 2 épisode ,il est super ,je l adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:05

J'ai vu le début de ce drama et j'adore sa faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé c'est un bon drama pour se détendre :21:
Revenir en haut Aller en bas
Eliah
Eliah

Féminin Age : 54
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare
Humeur : joyeuse

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:09

D'ailleurs on m'a dit qu'il y avait le beau gosse (Lee Philip) qui joue dans Legend (wouaw !)

Il fait très très mal(e) !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://rain.forumactif.com/
bakaranger
bakaranger

Masculin Age : 40

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 13:01

Que dire si ce n'est que c'est le meilleur drama que j'ai vu jusqu'à présent, et oui je le trouve bien meilleur que you're beautiful.
Malheureusement bientôt licencié par drama P** donc le voir en entier et en vostfr ca risque d'être un tout petit peu difficile.
J'aimerai me mettre à la trad mais le faire tout seul c po la joie
Revenir en haut Aller en bas
Eliah
Eliah

Féminin Age : 54
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare
Humeur : joyeuse

Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 13:14

Ce drama est tout simplement géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.forumactif.com/
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:30

c'est un excellent drama pour l'avoir vu, il est vraiment génial.Un drama à voir et à revoir. les musiques sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Secret Garden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser