Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité



Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptySam 2 Avr - 22:47

j'avais entendu parler de ce drama et au départ ça me tentait sans plus mais je me suis quand même laisser tenter et je ne regrette pas je suis devenue accro j'en suis au 9 et j'attends avec impatience la suite en vostfr!! c'est vraiment touchant et très drôle et bien écris, les acteurs sont tous simplement géniaux, c'est vraiment un drama à voir!! maintenant j'attends de voir si ça va pas trainer en longueur vu le nombre d'épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 10:28

encore un autre merveille des coréens bah dis donc ils sont au taquet ceux-la !!
trop hot ce mec *-* et le fantastique j'aime alors tout est réunis *-*
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita
kebirvita

Féminin Age : 44
Drama préféré : capital scandal
Humeur : soulagée

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 23:27

je l'ai fini hier
très bon drama avec un hyun bin comme on ne le verra probablement jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 9:18

kebirvita a écrit:
je l'ai fini hier
très bon drama avec un hyun bin comme on ne le verra probablement jamais :)

est ce que tu pourrais me dire où tu l'as vu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: decret garden !!!!   Secret Garden - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 11:35

j'ai tout simplement adoré ce drama !!!!! il est exellent et les acteurs y sont juste magnifiques ..... seul petit bémol il n'était dispo qu'en vosta donc je suis impatiente de me le revisionner mais en vostfr cette fois !!! :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 0:18

C'est le premier drama que j'ai regarder et que dire a part que j'ai adoré l'histoire et les acteurs. Je voudrais savoir si Hyun Bin et Ha Ji-won on fait autre chose a part se drama?
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 12:10

20 épisodes ca doit être vraiment dur et long a traduire, BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 12:25

Oh Bok Gyu : Hyun-bin a joué dans "My Lovely Sam-soon" le drama qui l'a rendu célèbre, "Friend Our legend" "Snow Queen" ou encore "Ireland" :)

Quant à Han Ji-won, "Damo", "Hwang Ji Yi" ou encore "What Happened in Bali" =)

Marieurop : nous ne traduisons en aucun cas ce drama. Pour la vostfr, Lets Sub et Fantasy Girls sont vos amis ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 15:44

Très bon drama vu avec des sous titre anglais mais c'est pas bien grave :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 7:29

ah oui je l'ai commencer il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil
Dramaphil

Masculin Age : 41
Drama préféré : Coffee Prince

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 10:32


Grosse déception en ce qui me concerne. Je m'attendais à un Drama fun et original, mais le résultat est loin de mes espérances. En effet, trop de choses inutiles et répétitives, des moments creux qui au final prennent beaucoup trop de place :


Spoiler:


Le concept lui-même est mal exploité :

Spoiler:

Les acteurs s'en sortent assez bien, mais ne m'ont pas vraiment bluffé malgré le sujet.

Bref, j'ai insisté, j'ai vu l'intégralité en vosta, car j'aime être objectif, mais j'avoue m'être vraiment forcé.
Revenir en haut Aller en bas
torie
torie

Féminin Age : 32
Localisation : Nancy
Drama préféré : Jumong/Secret garden
Humeur : ensoleillé

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptySam 4 Juin - 19:32

Avis : Alors comment décrire "Secret Garden" , et bien tout simplement : MAGNIFIQUE , SUBLIME , GENIAL , MAGIQUE , ... et j'en perds mes mots . Acteurs géniaux ( personnages principaux comme secondaires ) , un scénario du tonnerre ( ca change des je t'aime ? moi non plus ) , ca ne tourne pas en rond comme des fois . On change de registre en passant du drame à la comédie

Spoiler:

L'interprétation de Hyeon Bin est sublime ( gros coup de coeur pour cet acteur ) ainsi que Yun Sang Hyeon que j'ai adoré .

Je le conseille fortement . Mon habitute était de ne jamais mettre 10/10 car je dis souvent que rien n'est parfait même pour les dramas . Mais ce drama fait une exception car je n'ai rien à redire tout est parfait . Le seul bémol qu'on pourrait dire c'est qu'il n'y en a pas XD .

10/10
Revenir en haut Aller en bas
setsu
setsu

Féminin Age : 37
Drama préféré : My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptySam 25 Juin - 12:33

Salut,

bon j'ai trouver tout les sub mais je ne trouve pas les raw^^, je ne sait vraiment pas comment vous faite tous, moi je suis a la ramasse lol, bon en même temps je ne fait ça que depuis 2 semaine

si quelqu'un pouvait m'aider ça serais très gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptySam 25 Juin - 12:40

Bonjour ^0^

Va sur Kpopella, Lets Look, MyAsiancinema.. Tu peux aller dans notre atelier aussi et sur le sujet "où trouver les raws de dramas ," plusieurs adresses s'y trouvent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
setsu
setsu

Féminin Age : 37
Drama préféré : My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptySam 25 Juin - 13:40

oh merci merci noah, décidment vous êtes adorables sur ce forum

j'y vais de ce pas et je te tien au courant bye
Revenir en haut Aller en bas
setsu
setsu

Féminin Age : 37
Drama préféré : My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 15:03

Bien, voilà c'est fait, grâce a Noah que je remercie encore mille fois, j'ai dévorer ce drama en moins de 3 jours.^^

Avis plutôt très positif, j'ai adoré la situation .J'ai aimer chaque personnage, certain au premier coup d'oeil comme Ram Him ou encore le beau et mystérieux directeur Him, j'ai tout de suite accroché avec le coté effronté de Han tae sun, il m'a fallu un peu plus de temps pour cerner est apprécier Oska et alors Seul autant dire beaucoup de temps.

Spoiler:

En tout cas malgré les petit défaut un super drama avec des personnage attachant.
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 18:10

je viens de le finir et je suis bien dèg!!( je dis ça à chaque commentaire quand je finis un drama...)
je l'ai trop aimé! l'histoire, originale; les acteurs, j'ai trop accroché...

par contre j'ai trouvé pleins de défauts qui m'ont choqué: à chaque fois que ça changeait de plan quand 2 personnes parlaient, quand ils filmaient la réaction de l'interlocuteur, on voyait trop que l'autre ne parlait pas... ou quand ra-im se tord de pleurs, et qu'on la voit de dos, elle ne bouge pas du tout.... sans parler des décors en carton qui m'ont sauté aux yeux.. mais bon, ça m'a pas empêché d'etre à fond dans le drama du début à la fin!
c'est vrai que la fin est spéciale, je comprends ceux qui sont mitigés....
mais vraiment un super drama à ne pas manquer!!!



Dernière édition par poupie le Sam 30 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vickysoma
vickysoma

Féminin Age : 28
Localisation : Paris
Drama préféré : Lie to me / Dream high
Humeur : J'ai faim *Q*

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 15:43

On a eu un drama japonais avec ce genre de scénario entre un pere & sa fille qui échangeaient
de corps mais ce drama surpasse largement & on ne s'ennuies pas avec des épisodes spécial en plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptySam 30 Juil - 10:23

J'adore le concept même si ça peut paraître un peu ringard à première vue, je pense que ça doit engendrer beaucoup de situations comiques. En tout cas je pense que je ne vais pas passer à côté de ce drama et puis avec Hyun Bin en plus alors là il m'en faut pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 17:27

Comment ne pas aimer un drama où l'un de mes MARIS se trouve ??? NON MAIS !!! SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! je me suis regalé de la premiere seconde à la derniere avec rire et larmes toutes émotions confondues ... Voilà le secret d'un drama reussie !! mon hyun bin oppa est au top de lui même !!!! et il est devenu encore PLUS BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU OMG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gyeoul_sonyeo
gyeoul_sonyeo

Féminin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chargée de communication et graphiste print/web
Drama préféré : Devil Beside You

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptySam 10 Déc - 16:19

J'ai eu l'occasion de visionner ce drama ces dernières semaines.
Un véritable petit bonheur selon moi. Je n'ai envie d'en dire que du positif.
- le scénario est très bien géré du début à la fin.
- les personnages sont TOUS très bien fouillés, intéressants et jouent tous un rôle essentiel. On est loin des deux héros, deux méchants et les autres font décors. Là ils ont tous des histoires intéressantes. Il n'y a que le jeune chanteur qui manque un peu d'intérêt.
- des relations parfaites : on a pas les héros et les deux méchants donc. Il y a juste des interactions entre tous, tout à fait légitime.
- des relations matures : ah quel bonheur. Des réactions qui font vraies, des relations amoureuses concrètes.
- un couple principal innovant : ça fait du bien de voir un héros complètement troublé et paumé, mais qui en devient tout mignon.
- quelques scènes assez rigolotes.
- des scènes romantiques en pagaille pour bien tenir en haleine tout du long.
- sur 20 épisodes, pas un seul n'est ennuyeux.
- la fin est bien trouvée.
- pour le coup de l'échange de corps, cela n'a rien de sensationnel, ce n'est pas ça qui fait le succès du drama. Mais cette folie est nécessaire pour mettre en place plein de situation ensuite.
- la voix de l'acteur principal : hyper agréable.
On est face à un drama bourré de qualité, on en oubli les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
gayamoune
gayamoune

Féminin Age : 48
Drama préféré : devil beside you

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 21:15

le casting de ce drama est bien mais l'histoire m'enchante pas trop trop , je sais aps comment dire j'ai l'impression de deja vu comme les films ou la mere et la fille echange ou pere et fils

j'ai peur de me lancer et qu'au final vu que je regarde tout de meme les dramas jusqu'a la fin d'etre decu

Revenir en haut Aller en bas
anpa
anpa

Féminin Age : 47
Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl
Humeur : Cela dépend des jours

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:13

J'ai adoré ce drama, il m'a fait rire et aussi pleuré.

Au début, je pensais que ça aller être bizare le changement de corps. Mais au final, c'est très bien fait.

Mon seul regret :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
meme-chan
meme-chan

Féminin Age : 33
Drama préféré : Nobuta wo produce,you're beautiful,autumn's concerto

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptySam 25 Fév - 22:37

super drama!!
les acteurs principaux jouent trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 22:49

Super scénario et super casting!! Rien à y redire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Secret Garden - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser