Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 My Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:16

J'ai déjà regardé le premier épisode de ce drama, je l'ai trouvé super intéressant ^^ J'ai vraiment envie de le continuer !
Kim Tae Hee est sublime et hilarante dans ce rôle qui lui va comme un gant, et je trouve Song Seung Heon tellement sexy et viril !
En lisant le synopsis et les commentaires à propos de ce drama, je ne sais pas vous, mais moi, perso, j'ai trouvé qu'il était légèrement ressemblant au drama Goong, au niveau de l'idée principale : une fille "toute simple" qui devient LA princesse de Corée ! Lol ! Mais c'est bien un drama coréen, non ? En général, les intrigues se ressemblent ^^
Bref, j'ai l'impression que je ne vais pas m'ennuyer avec cette comédie romantique qui s'annonce toute fraîche et pétillante !

P.S : Kamsa Hamnida


:03:
Revenir en haut Aller en bas
larelia
larelia

Féminin Age : 29

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:04

c'est un drama que j'adore. Il est rafraichissant, amusant, rebondissant et les acteurs jouent très très bien. J'ai hate de voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle
Miss_Fofolle

Féminin Age : 38
Localisation : Avec My Love <3
Emploi/loisirs : Dramater, lire des mangas , ciné .....
Drama préféré : Coffee Prince
Humeur : Mystère et boule de gomme

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:38

Je viens de le commencer, bon j'ai vu que 2 épisodes mais pour l'instant j'accroche bien.
J'aime bien l'actrice principale "Lee Seol"(désolé je me rappel plus de son nom). Elle est vraiment marrante et toute mignonne.
Bien-sur le reste du casting n'est pas mal non plus.
J'ai hâte de voir la suite, en espérant qu'il continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 10:00

    Je décroche peu à peu, les épisodes 13 et 14 étaient sans réel intérêt, je m'ennuyais profondément :(
    Heureusement qu'on arrive à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
resshinnatale
resshinnatale

Féminin Age : 42

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:24

Noah a écrit:
    Je décroche peu à peu, les épisodes 13 et 14 étaient sans réel intérêt, je m'ennuyais profondément :(
    Heureusement qu'on arrive à la fin...

J'suis d'accord :25: Au final je trouve un peu dommage que l'intrigue autour de la princesse n'ait pas été un peu plus consistance cela aurait donner du "corps" à ce drama qui finalement est resté dans la catégorie très mignon à regarder mais avec un peu plus de rebondissement et une meilleure intrigue aurait pu devenir excellent :24: Mais bon, je ne boude pas mon plaisir quand même :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:19

j'aime beaucoup ce drama, c'est mon coup de coeur du moment
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:22

Super drama !
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:21

    Ben moi je suis bloqué à la 8e minute de l'épisode 15 --' J'arrive pas du tout à avancer, déjà que je m'étais ennuyé aux 2 épisodes précédents, je n'ai même pas le courage de le finir, c'est dommage :( Je compte le faire mais un peu plus tard je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Saya
Saya

Féminin Age : 34
Localisation : au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs : Etudiante en arké
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS
Humeur : Changeante (femme je suis XD)

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:38

Celui-ci je l'ai regardé par dépit ... pas folichon comme entrée en matière.
Je n'avais rien à me mettre sous la dent, j'essaye surtout de prendre des dramas entièrement traduit pour ne pas trop souffrir du manque entre 2 sorties et donc, je suis tombée sur My Princess.

L'idée de départ, ce truc de rétablir la monarchie m'a laissé penser deux secondes à Goong, mais j'ai bien vite laisser de côté cette idée. D'abords parce qu'ici on rétablit la monarchie et parce que le niveau est très ... éloigné on va dire ça comme ça. Après on passe aux acteurs et heu ... non sincèrement je ne comprend pas l'engouement de la gente féminine pour Song Seung Heon (M. P. pour les intimes).Moui ok, il montre ses abdos, mais son côté froid et très réservé face au monde m'a un peu beaucoup laissée de marbre.Certes il a des sentiments, mais ceux-ci débarquent de façon inattendue, sans qu'on ai vue une quelconque amélioration dans se s rapports avec la demoiselle.
Et cette dernière d'ailleurs n'est pas franchement le personnage principal habituel. Très gamine, égoïste je dirais sur certains plans et trop gentille en même temps. Vas-y que je pardonne parce que oui, je t'aime tu sais et que je suis la princesse. Mouai à d'autre hein.

L'humour en lui-même n'était présent quoi, que sur les tout premiers épisodes, après on tombe dans la platitude du mélodrame surjoué et sans intérêt. Alors qu'au début je voulais tout savoir, j'ai très vite fais avance rapide sur les passages jalousies-mauvais traitement-plans diabolique. Du balais! Je restais uniquement fidèle au moment stratégique de l'épisode, c'est à dire le tout début (2minutes), le milieu (2 minutes, le moment où le problème est résolu/arrive) et la toute fin (la minute de preview, qui dis déjà tout).

Alors, oui, je suis méchante. Je suis mauvaise langue et très cruelle envers ce drama mais j'ai vraiment pas été emballée. Comme si tout ceci n'était qu'un soufflé qui était retombé aussi vite qu'il a été sortit du four. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:54

Je viens de finir le drama pour dire la vérité je voulais pas le regarder je me suis dit encore un dramas sur pauvre fille qui découvre qu'elle est une princesse.Mais comme je suis en vacance et que je n'avais rien à regarder je me suis dit pourquoi pas.
L'histoire n'a rien d'exceptionnelle toujours la même chose au debut il l'a déteste puis il commence à la connaitre et il tombe amoureux d'elle puis la rivale fait tous pour les séparer, je ois dire j'ai vue des dizaine de film comme ça j'aurais pu m'arreté la mais j'ai adoré le couple que forme les deux acteurs principaux ils sont trop mignon ensemble puis il y a aussi l'humour j'ai beaucoup dans mon ordinateur. pour finir ce drama est banal mais les deux acteurs principaux sont tellement bien ensemble que cela donne envie de le regarder jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:06

Mon drama préféré je l ai terminé il y a pas longtemps mais j ai trop trop adoré l histoire!!!
Et puis j ai trop aimé la relation entre Park Hae Young et Lee Seol. Je trouve que Song Seung Hun et Kim Tae Hee (surtout elle) ont bien joué dans ce drama!!

Un très bon drama :23:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:57

    J'vais passer pour le mec qui n'est jamais content je crois à la longue lol

    Bon là, je me suis remis au 15 et c'est d'un ennui, mais d'un ennui... J'ai rien compris avec leurs histoires de biens, d'héritage... Je regarde plutôt les images que les sous-titres en fait tellement ça me prend plus la tête qu'autre chose. J'ai envie de sauter des passages mais j'me retiens car j'aime bien les musiques de fond :19:
    Encore 30 minutes à supporter et un autre épisode après pour boucler le tout. Je tiens à le finir, ce serait dommage si près du but.
    J'pense que les séries coréennes devraient adopter un format plus court car une heure ( et les 5 minutes et quelques ) c'est long surtout quand c'est ennuyant T__T Et ça éviterait de mettre n'importe quoi pour combler les trous hein :)

    Allez, j'y retourne...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:08

Lol je te comprend je bloque au 12eme, je me suis pas encore décidée à me relancer dedans pour les 4 derniers épisodes.
Je dois dire que je me suis accroché que pour le coté cute et fun du couple, c'est d'ailleurs le seul point positif du drama, qui l'a rendu célèbre et aussi populaire.
Sinon pour ce qui est de la trame je trouve que c'est vraiment mal fait alors que ca aurait vraiment pu etre beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:14

    Ohh, ma pauvre t'es au 12e. Tu vas trouver le temps long, j'te dis lol
    Oui, je pense comme toi, c'est le côté fun et cute des personnages qui me plaisait dans ce drama mais pouarff après plus rien. On nous embarque dans du politique dont on se bat royal quoi xD Il y avait du potentiel je pense aussi pour ce drama. Dommage, dommage...

    Bon courage en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:37

Vous me faites peur..moi je stagne au 8ème là ^^'
Et j'ai pas trouvé la motivation pour voir la suite...Et encore moins le temps xD
Mais j'ai accroché pour les mêmes raisons que vous, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:31

Bon tu remportes la palme là Leiarn lol T'es la plus à plaindre --'

Mais sérieux, te force pas si t'aimes pas car moi j'me serais bien plus tôt si j'avais su xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Alika
Alika

Féminin Age : 50
Localisation : France/ Vietnam
Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur : beau fixe

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:49

Olala Noah, tu me fais peur... je suis entrain de telecharger l'episode 11, je n'ai pas encore visionne ce drama, vos messages a tous ne sont pas tres encourageants...Beufff ca fait rien, je m'y attelerai un peu plus tard et verrai si mon opinion rejoint les votres... j'aime beaucoup lire les commentaires de chacun... Merci encore de vos conseils et du travail que vous faites merveilleusement bien... Bonne journee a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:57

    Ma pauvre Alika lol Je ne cherche pas à faire peur avec mon avis sur ce drama mais j'avoue que la fraîcheur du début a totalement disparu et qu'on s'ennuie profondément par la suite. Après, chacun peut sentir les choses différemment hein. Mais c'est vrai que tu rentres dans la partie la moins intéressante et "lourdingue" de "My Princess".

    De mon côté, j'suis content car j'arrive au bout, encore 20 minutes à visionner et c'est fini :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 13:29

    J'ai enfin réussi à le finir !! Bah que dire de ce dernier épisode... les 10 dernières minutes étaient pas mal, j'ai ri un peu car je retrouvais la fraîcheur du début. Mais vraiment pas exceptionnel malheureusement =(

    Allez, je passe à autre chose désormais !!! =D


Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:57

j'avou moi aussi je trouver sa mignon jusqu'a se qu'il veu épouser l'autre la! :26: Park Ye Jin ma choquer, moi qui aver l'habitude de la voir en mode family outing, coupage de poisson...etc je l'ai meme pa reconnu, elle c'est fait refaire??!! :15: bah la c'est PONPON!!
je voi que l'episode 7 et 8 on l'air SUPER!
moi qui en est qu' a l'episode 6 sa me donne encors plus envi de les voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:38

Je l'ai trouvé tout bonnement génial, le magnifique Song Seung Hun a contribué au plaisir que j'ai ressenti en le regardant xD ! Ainsi que Gi Kwang <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:08

un drama qui a l'air simpa et intéressant, hate de le voir aussi, vivement la sorti de tout les épisodes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:14

cela avait pourtant bien commencé avec des premiers épisodes plutot cocasses et l'envie de voir SSH dans une comédie pure...mais au fil des épisodes, "my princess" est devenu une véritable déception.Certains ont fait des allusions aux"feux de l'amour"pour qualifier les péripéties de cette princesse: dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Alika

Féminin Age : 50
Localisation : France/ Vietnam
Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur : beau fixe

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:56

[b][i]Je vois que les avis sont vraiment partages sur ce drama, je n'ai pas encore visionne, des que cela sera fait je mettrai le mien.. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:13

Je suis assez déçu de ce drama.
En fait, il avait bien commencé, j'aimais l'interaction entre les deux personnages principaux,leurs petites piques, je trouvais ça assez frais.
Mais au fur et à mesure, j'ai trouvé l'ambiance assez lourde, je me suis surprise à m'ennuyer vers la deuxième partie du drama et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à finir les deux dernier épisodes.
Par contre il y a une chose qui m'a choquée c'est que l'on ne parle jamais de la mère biologique de l'héroine.
J'ai pas du capter mais elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
resshinnatale

Féminin Age : 42

My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 EmptySam 2 Avr - 9:57

cinderela20 a écrit:
Je suis assez déçu de ce drama.
En fait, il avait bien commencé, j'aimais l'interaction entre les deux personnages principaux,leurs petites piques, je trouvais ça assez frais.
Mais au fur et à mesure, j'ai trouvé l'ambiance assez lourde, je me suis surprise à m'ennuyer vers la deuxième partie du drama et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à finir les deux dernier épisodes.
Par contre il y a une chose qui m'a choquée c'est que l'on ne parle jamais de la mère biologique de l'héroine.
J'ai pas du capter mais elle est ou ?

tout pareil et j'avoue que moi aussi cà m'a choqué qu'il n'accorde pas la moindre parole sur la mère biologique.... mais en même temps on n'était plus à une incohérence près.... il y en avait tellement dans ce drama.....
Au final, je me dis que finalement Goong c'était super bien :38:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser