Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 My Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
resshinnatale



My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptySam 2 Avr - 9:57

cinderela20 a écrit:
Je suis assez déçu de ce drama.
En fait, il avait bien commencé, j'aimais l'interaction entre les deux personnages principaux,leurs petites piques, je trouvais ça assez frais.
Mais au fur et à mesure, j'ai trouvé l'ambiance assez lourde, je me suis surprise à m'ennuyer vers la deuxième partie du drama et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à finir les deux dernier épisodes.
Par contre il y a une chose qui m'a choquée c'est que l'on ne parle jamais de la mère biologique de l'héroine.
J'ai pas du capter mais elle est ou ?

tout pareil et j'avoue que moi aussi cà m'a choqué qu'il n'accorde pas la moindre parole sur la mère biologique.... mais en même temps on n'était plus à une incohérence près.... il y en avait tellement dans ce drama.....
Au final, je me dis que finalement Goong c'était super bien :38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 15:12

Ce drama et vraiment trop bien
à voir absolument !!! il est vraiment génial !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 19:14

fini en 2 jours! c'est bon j'avoue j'ai déjà commencé ma désintox mais le médecin n'est pas positif..... à ce qu'il parait je serais trop accros à Song Seung Heon.... va savoir pourquoi.... enfin bref revenons à la réalité; j'ai trouvé ce drama très frais, un peu classique mais pas déplaisant en plus quand on voit la sélection des acteurs....! D'ailleurs je pense que l'interprétation de leur rôle y est pour beaucoup dans le succes de ce drama (euh ça plus le fait qu'il y a plein de beaux mecs dedans et une héroïne super mimi (je l'avoue à contre coeur mais le duo Kim Tae Hee et Song Sung Heon fonctionne du tonnerre!). La méchante est trop bien joué également par Park Ye Jin! j'avais envie de la boxer à chaque épisode (pas super jolie comme femme mais très bonne actrice (je ne la connaissais pas avant).
Donc pour les filles qui veulent passer du bon temps et en plus voir des beaux mecs à regarder absolument! (je suis à deux doigts de spoiler sur une scène du feu de dieu....!!!!!!! ben...NONNNNNN! lol!
Revenir en haut Aller en bas
torie
torie

Féminin Age : 32
Localisation : Nancy
Drama préféré : Jumong/Secret garden
Humeur : ensoleillé

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptySam 9 Avr - 4:59

Dernier coup de coeur , des acteurs sublimes , le résumé semblant peu original à mon sens 's'avére être un leurre . J'hésitais à le regarder en me disant que ca allait être le même style que goong mais en faite non XD . Donc foncez , en plus je trouve que l'histoire ne tourne pas en rond même à la fin ( problème de certain drama , la fin est longueeee ...)

Spoiler:

Note : 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:12

torie a écrit:
Donc foncez , en plus je trouve que l'histoire ne tourne pas en rond même à la fin ( problème de certain drama , la fin est longueeee ...)

Note : 9,5/10

T'es sérieuse ? :11: Bien au contraire, la fin se dégringole car ça vire à la discussion politique et d'héritage, ça ne parle que de ça. Par rapport au début, c'est vraiment ennuyant et ça tourne en rond O__o On n'a pas dû voir la même chose lol
Après chacun son avis, mais 9,5/10 pour ce drama, humm je reste dubitatif. Je lui aurais mis un petit 4 pour son côté cute c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
resshinnatale
resshinnatale

Féminin Age : 42

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:56

Noah a écrit:
torie a écrit:
Donc foncez , en plus je trouve que l'histoire ne tourne pas en rond même à la fin ( problème de certain drama , la fin est longueeee ...)

Note : 9,5/10

T'es sérieuse ? :11: Bien au contraire, la fin se dégringole car ça vire à la discussion politique et d'héritage, ça ne parle que de ça. Par rapport au début, c'est vraiment ennuyant et ça tourne en rond O__o On n'a pas dû voir la même chose lol
Après chacun son avis, mais 9,5/10 pour ce drama, humm je reste dubitatif. Je lui aurais mis un petit 4 pour son côté cute c'est tout xD

Tu m'enlèves les mots de la bouche, mais je suis un peu plus gentille que toi, moi je lui aurai mis tout juste la moyenne :10:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptySam 9 Avr - 18:12

MDR :06: Il mérite même pas 5 pioufff... Mais j'avais pas fait attention à tout son spoiler, elle n'a pas encore vu les 2 derniers épisodes où c'est vraiment encore plus emmerd*** :D Juste les 5-10 dernières minutes, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
severyne
severyne

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : HB :)

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 10:13

Ca m'fait penser à Goong...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 11:10

j'allais dire que ce dramas était géniale ais en lisant vos commentaires je me suis moi même aperçu que le fin était assez longue, il est vraie que les discussion politique ça ennuie, nous ce que ont veut c'es DE L'ACTION (avec un soupçon d'amour) !!:32: mais bon en règle générale il est quand même sympa a regardé donc j'ai bien aimé quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
iksna
iksna

Masculin Age : 77
Localisation : Lorraine
Drama préféré : Hana Yori Dango

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 17:03

:80: Je suis impatient voir ce drama, mais pour moment pas de chance...Merci beaucoup pour votre travail et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptySam 16 Avr - 20:57

J'adore ce drama, l'histoire est très captivante et les personnages sont attachants, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
iksna
iksna

Masculin Age : 77
Localisation : Lorraine
Drama préféré : Hana Yori Dango

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 22:39

Je l'envie voir ce drama, mais le problème que je ne le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:52

Mon drama de 2011 vu en quelques jours :04:
J'ai beaucoup aimé les 2 personnages principaux et la mère.
Revenir en haut Aller en bas
elgringo
elgringo

Masculin Age : 40
Drama préféré : cofee prince

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 22:09

Arf c'est kler que cette série donne vraiment envie . Je sens que je vais laisser de larmes ^^ decu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
esperencia001
esperencia001

Féminin Age : 33
Drama préféré : Boys Over Flowers
Humeur : Droguée de DramaS !!

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Help   My Princess - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 0:45

Comment pourrais-je faire pour avoir les liens :'( snif
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 0:53

Dans "règlement/fonctionnement" de ce forum :

Citation :
Et on rappelle une fois de plus que la partie "DRAMAS" ne contient aucun lien pour télécharger et/ou visualiser des dramas. Donc il ne sert à rien de poster des "merci pour les liens" ou autres car rien ne s'y trouve.

Désolé si ça paraît malpoli mais y en a un peu assez de se répéter... Et c'est juste écrit dans le description de cette partie en gras, je pense que c'est assez voyant...

My Princess - Page 3 Gras_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 2:05

J'ai adoré ce drama!! les deux acteurs masculins sont trop beau en plus
Revenir en haut Aller en bas
doublepatate
doublepatate

Féminin Age : 39
Drama préféré : Dramas coréens

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 17:29

Trop fort comme drama, j'ai adoré.

Les personnages principaux sont trop cool, j'ai adoré leur histoire et leur complicité qui s'est installée rapidement.

Seul hic, c'est le second rôle féminin, sa tête m'ai pas revenu, elle me sortait par les yeux :08:

Un très bon drama, avec une ost géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 16:45

J'ai commencé et j'en suis actuellement à l'épisode 5! Vraiment génial ce drama =)
J'aime bien l'acteur principal en plus, et par contre je ne connaissais pas celle qui joue Lee Seol, bref, une belle découverte! Je vais l'avaler aussi vite que j'ai avalé Dream high et Coffee House j'ai l'impression ^^'

Bref sinon:

Spoiler:

J'adore le prof aussi! Il a un truc, j'sais pas, qui fait qu'il est très charismatique. Bizarrement j'ai bien la directrice du musée aussi, même si elle est supposée devenir une rivale pour Lee Seol, je suppose, ben, pour le moment, je la trouve pas énervante. Pour l'instant, c'est pas la rivale type qu'on voit tout le temps, la peste de service etc.

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite, je suis à fond dans ce drama! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Invité
Anonymous


My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:48

J'ai adoré ce drama!! les deux acteurs masculins sont trop beau en plus
Revenir en haut Aller en bas
vickysoma
vickysoma

Féminin Age : 28
Localisation : Paris
Drama préféré : Lie to me / Dream high
Humeur : J'ai faim *Q*

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:40

Dans mon top 10 J'ai jamais réussis a me souvenir des noms ^^" mais il est vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:35

sniff! sniff!!
j'ai finis le drama à contre coeur! il est trop bien!
j'ai adoré l'histoire, c'est super bien ficelé, j'ai aussi adoré l'ost, qui est déjà dans mon mp3, d'ailleurs c'est dommage qu'ils aient mis des paroles dans la plupart des musiques qui étaient mieux sans!
je me suis réconciliée avec Song Seung Hun qui m'avait trop saoulé dans autumn tale, tellement il était mou, c'était une vraie tete à claque (désolé pour ceux qui ont bien aimé!), à chaque fois que je voulais regarder un film ou un drama, et que je m’apercevais qu'il était dans le casting, je ne le regardais pas. bon, je me suis forcée, et je me suis souvenue que les acteurs jouaient des rôles, et que leurs caractères pouvaient changer d'un rôle à l'autre!hi!hi!!
le point faible c'est l'autre fille du quatuor (je ne sais plus son nom), celle qui n'a aucune expression, et qui ne sait qu'ouvrir plus grand ses yeux pour montrer le dégout.... nan franchement on dirait qu'elle a un masque collé sur le visage, faut arréter la chirurgie au bout d'un moment!!!
souvent dans les dramas, à la fin des épisodes c'est le super suspens, mais dans ce drama ils ont encore plus particulièrement soigné chaque fin d'épisode, à chaque fois j'étais obligée de commencé l'épisode d'après tellement je voulais savoir!
j'ai bien aimé parce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AerO
AerO

Masculin Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant - DUT SRC
Drama préféré : My Princess

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptySam 15 Oct - 23:51

Bonsoir bonsoir...

Je viens de finir ce drama et c'est, assurément, mon préféré..

Mis à part le fait que les sous-titres n'ont pas été à la hauteur, j'ai tout simplement adoré ce drama. Même si au début j'étais un peu réticent avec 'Lee Seol' (plutôt agréable à regarder je dois admettre :) ne faisant que pleurer. Et puis, au fil des épisodes, transporté par une musique adéquate, j'ai complètement adhéré.
On regrette, du moins, PERSONNELLEMENT, je regrette que ça soit déjà fini ! :14:
C'est exactement le style de Drama que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrejqs.free.fr
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:07

Tout à fait d'accord avec toi ! Même si les sous-titres n'étaient pas à la hauteur, j'ai beaucoup apprécié ce drama qui fait sûrement partie de mes favoris !
Tu m'étonnes que Lee Seol ne soit pas désagréable à regarder pour un garçon ! J'aimerais avoir sa garde-robe et surtout ses magnifiques serres-têtes *o*
Pour ma part Park Hae Young était plutôt pas mal ;) mais je préfère tout de même Lee Geon joué par le membre des BEAST: Gi Kwang =D

Moi aussi j'en avais marre que Lee Seol pleure sans arrêt au début T__T j'étais obligée de baisser le volume sur l'ordi tellement c'était plus fort quand elle se mettait à pleurer (d'ailleurs une fois ma mère est rentrée en trombe dans ma chambre en croyant que c'était moi qui pleurait et là elle a vu que je regardais un drama et elle a tout de suite compris que c'était pas moi m'enfin bon XD).

C'est rare que des garçons aiment les dramas en particulier coréens, mais alors les comédies romantiques c'est encore plus rare qu'ils aiment ça ! Ca fait plaisir de voir que tu déroges un peu à la règle et qu'un garçon aime ce drama et qu'en plus ce soit ton préféré =)

Je te conseille Ikemen Desu Ne (la version japonaise de You're beautiful d'ailleurs tu l'as vue le Kdrama You're Beautiful ?!), on le traduit en ce moment.

Sinon si tu n'as pas encore vu, je te conseille A Love to Kill avec Bi Rain, très triste mais ce drama est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
AerO
AerO

Masculin Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant - DUT SRC
Drama préféré : My Princess

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:20

Makino-HYD a écrit:
je préfère tout de même Lee Geon joué par le membre des BEAST: Gi Kwang =D
'
Haha, personnellement il m'agaçait un peu. On aurait dit une caricature. Un peu trop efféminé à mon goût xD

Citation :

Moi aussi j'en avais marre que Lee Seol pleure sans arrêt au début T__T j'étais obligée de baisser le volume sur l'ordi tellement c'était plus fort quand elle se mettait à pleurer
LA MÊME :D Parce qu'en plus dans ma chambre universitaire je vous raconte pas la tête que devaient faire mes voisins :57:

Citation :

(d'ailleurs une fois ma mère est rentrée en trombe dans ma chambre en croyant que c'était moi qui pleurait et là elle a vu que je regardais un drama et elle a tout de suite compris que c'était pas moi m'enfin bon XD).
Alors là, permets moi de mettre un gros LOL. (désolé, je me marre tout seul là)

Citation :
C'est rare que des garçons aiment les dramas en particulier coréens, mais alors les comédies romantiques c'est encore plus rare qu'ils aiment ça ! Ca fait plaisir de voir que tu déroges un peu à la règle et qu'un garçon aime ce drama et qu'en plus ce soit ton préféré =)
Il faut toujours des exceptions pour confirmer la règle n'est-ce pas ?

Citation :
Je te conseille Ikemen Desu Ne (la version japonaise de You're beautiful d'ailleurs tu l'as vue le Kdrama You're Beautiful ?!), on le traduit en ce moment.
Oui, alors Ikemen Desu Ne je l'ai commencé, j'en suis à l'épisode 2 et c'est un vrai plaisir de le suivre avec vous. (Mes yeux vont mieux. Pas de fautes... C'est.. MAGIQUE et tellement agréable)
Bon après je ne suis qu'à l'épisode 2 donc je ne voudrais pas porter de jugement trop tôt mais j'aime moins en fait. Il y a "excusez moi" toutes les 2 minutes et le directeur ainsi que sa bonniche (enfin son secrétaire je crois) ne me font pas tellement rire en fait. Ça a tendance à m'agacer un peu. Enfin bref, je vais continuer et je posterai ma review plus tard :D

Citation :
Sinon si tu n'as pas encore vu, je te conseille A Love to Kill avec Bi Rain, très triste mais ce drama est magnifique !
C'est noté, je vais essayer de regarder :D

Ah et petit plus, je sais pas si vous avez remarqué (surement que si en fait) mais elle a les dents SUPER BLANCHES. C'est quel dentifrice a votre avis ? :80:
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrejqs.free.fr
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:29

AerO a écrit:
Ah et petit plus, je sais pas si vous avez remarqué (surement que si en fait) mais elle a les dents SUPER BLANCHES. C'est quel dentifrice a votre avis ? :80:
:58: LOL Impossible que ce soit un dentrifrice. Je parie plutôt pour un traitement blanchissant chez le dentiste...

A Love to Kill : prépare tes mouchoirs... Et aussi ta bible des valeurs confucéennes, parce que ce drama, c'est complètement dans la mentalité de Confucius, tel que vécue par les coréens. :36:

Mais quel magnifique drama ! (avec Rain, bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



My Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser