Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lie To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité



Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyDim 24 Juil - 20:29

j'adore trop ce drama elle me fait trop rire l'actrice
merci pour votre merveille travail
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
399liz
399liz

Féminin Age : 52

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyDim 24 Juil - 21:04

Petit coucou pour vous remercier de votre boulot!
Je ne l'ai pas encore commencé mais je bave déjà.
Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyLun 25 Juil - 20:07

Je le fais à la place de Fofie :)

Les épisodes 11 & 12 sont dispos à la nouvelle adresse : http://asiasmile.fr Rien n'a changé, ni été perdu =D
Le 13 c'est soit pour ce soir, soit pour demain ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
joligabian13
joligabian13

Masculin Age : 63
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama
Drama préféré : The Legend
Humeur : Ca va bien là :)

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyLun 25 Juil - 20:18

Je viens de les récupérer, Merci Noah .
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 0:07

Ah oui, j'allais oublier, Episode 13 dispo sur le nouveau site ! le nouveau hein (asiasmile.fr), faites pas la même bêtise que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 15:26

Et voilà maintenant le 14 ! *o* Enjoy~ il est tout plein de fluff, c'est tout meugnon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 21:35

je suis une nouvelle membre , comment on fait pour regarder le drama j'ai beau chercher sur le site mai je en trouve rien merci de m aider !!
Revenir en haut Aller en bas
jihoon81
jihoon81

Masculin Age : 43

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 20:18

merci pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
anpa
anpa

Féminin Age : 47
Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl
Humeur : Cela dépend des jours

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 18:08

Bon, je l'ai fini aujourd'hui. Enfin 5h du mat (dure de dormir 2h et d'aller au boulot).

Je l'ai regarder au début juste parce que je me suis dit il va bientôt être licencié (je voulais le regarder un peu plus tard, vu les bons commentaires que j'avais lu) et je l'ai regardé en 2 jours dont 10 hier, je me disais allé encore un petit dernier et j'arrête et au final, j'ai tout regardé.

Que dire a part que je l'ai adoré. Qu'est-ce que j'ai rigolé. Mon mari m'a pris pour une dingue tellement je rigolais. Je trouve qu'il y a vraiment une alchimie entre les deux acteurs. Et pour une fois, je trouve que la fin n'a pas été expédié.

On voit bien tout au long du drama l'évolution de nos deux protagonistes.

Oh oui, les Français qui parlent aussi mal que Yun Joo.

Je trouve dommage que le personnage de Sang Hee, ne soit pas assez developpé après qu'il sait que son frère aime Gong Ah Jung, on ne le voit plus sauf vers la fin, il y aurait pu avoir une petite compétition entre frangins.

Par contre, j'ai adoré l'assitant. J'ai adoré quand il était déguisé en ours et qui dit a son patron, vous me faites tout faire. Et quand il dit qu'il va prêter sa maison à Gong Ah Jung.

J'ai autant aimé les rôles principaux que les rôles secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
aiteal
aiteal

Féminin Age : 38
Localisation : Elbeuf
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss
Humeur : Good

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyVen 30 Sep - 0:25

Moi je l'ai maté il y as un moment dejà et j'ai seulement voulu le voir parce que il y avait eun yoon hye dedans et j'en suis contente pas parce que le drama était super, puisque je dirais plus qu'il était bien mais sans plus, mais surtout parce que j'ai découvert l'acteur principal que je me rapeler plus avoir vu joué également dans exhibition of fireworks et franchement grace à ca j'au pu voir hong gil dong que je connaissais pas ^^

Et c'est vrai que c'est un des rares drama où les roles secondaires avait tout autant d'importance que les principaux franchement j'adore le role de la copine qui lui a piqué celui qu'elle aimé quand elle passé ses exams (je me rapelle plus des noms des persos désolé lol) franchement chiante au début mais rigolote par la suite et même quelque fois trés mignone dans ses réactions hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Invité
Anonymous


Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptySam 1 Oct - 10:41

Ah moi je l'ai commencé y a un moment aussi mais comme une c... j'ai pas réussi à avoir le dernier épisode !!
J'étais en stage toute la semaine sans internet et voila !!!

Mais sinon il est vraiment super !!! j'ai adoré la team a vraiment un super boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
gyeoul_sonyeo
gyeoul_sonyeo

Féminin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chargée de communication et graphiste print/web
Drama préféré : Devil Beside You

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 19:22

J'ai fini ce drama, j'ai essayé de tenir bon jusqu'au dernier épisode, pour regarder les 5 derniers d'un coup.
J'ai trouvé, que c'était un drama agréable à regarder dans l'ensemble. Pas spécialement de points morts, de personnage détestable ou de gros points négatifs. Les deux personnages principaux sont attachants. Il est vrai que leur alchimie est plus intense et sympa en début de drama et que vers la fin on se demande pourquoi elle complique les choses.
Au moins on est pas embêtant pas le personnage secondaire, vers le milieu du drama il devient inexistant. L'aurait-on oublier dans le script ?
Le point positif (outre les deux acteurs) c'est que régulièrement on a des passages mignons, touchant, sympa quoi. On les trouve choux.
Un drama à voir, même s'il n'est pas exceptionnel, il se regarde jusqu'au bout sans se forcer.
Un grand merci à la team pour l'avoir traduit aussi vite et dans les temps. C'est un beau cadeau pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
399liz
399liz

Féminin Age : 52

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptySam 8 Oct - 16:05

Pardon de faire un copier-collé de mon avis sur le site mais en même temps, mon avis n'a pas vraiment changé en 5 minutes ! ^^

Tout d’abord, un gros, énorme merci pour votre travail ! Vous faites un super boulot ; regarder un drama traduit par vous est un vrai plaisir !
Mon avis sur Lie To Me : J’ai bien aimé. C’est pas le drama de l’année mais j’ai bien ri, il y a de jolies émotions, le couple a une belle alchimie et bien sur c’est toujours un régal de passer plus de 16 heures à regarder Kang Ji Hwan ! ^^
Le scénario m’a parfois surprise (notamment à partir de l’épisode 11) mais j’ai beaucoup aimé le dernier épisode. Je me passerai de tout commentaire sur l’épisode 8, j’ai besoin de garder l’esprit clair pour la fin de la journée ! ^^
J’ai retrouvé avec plaisir Yoon Eun Hye qui m’avait déçue dans tous ses dramas depuis Coffee Prince.
Encore merci et bonne continuation pour le reste de vos projets.
Bises pour toute l’équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptySam 8 Oct - 17:57

Merki à toutes et à tous pour vos avis : ça fait plaisir de lire des retours sur les projets que nous avons portés pendant quelques semaines, voire quelques mois^^

Et merki pour vos encouragements : ça fait du bien à lire et ça nous aide à avancer ! Très égoïstement, je parle pour moi, là, mais je pense que les autres membres de la team partagent mon avis

Revenir en haut Aller en bas
melou6
melou6

Féminin Age : 43
Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)
Humeur : ça va merci de le demander^^

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 13:26

Je viens enfin de le finir. Je sais, honte sur moi, qui aime tant KJH de l'avoir mis de côté aussi longtemps. Mais bon, j'ai du mal à me remettre dans un drama quand je m’arrête en cours.... Donc, je m'y suis remise. Démarrage au 10....... sans arrêt jusqu'au 16. Que dire à part : je trouve que Kang Ji Hwan et eun yoon hye sont parfait tous les deux. Ils réussissent à faire de ce drama (en terme d'originalité) de moyen à très bien. Il y a une vrai osmose dans les personnage ,entre eux. (je sais pas si je me fait comprendre) Et les personnages secondaires sont biens aussi comme la "meilleure amie". Par contre je trouve dommage que l'on ne voit pas plus le petit frère ? Il est marrant et mignon. Par moment, j'aurais voulu être à la place de eun yoon hye, tellement Kang Ji Hwan est chou dans son rôle d'amoureux inconditionnel .....^^

Je le conseille vraiment car il est très agréable à regarder. L'histoire coule toute seule, les acteurs sont géniaux. Il n'y a pas de prise de tête et on passe pas notre temps à pleurer, kleenex à la main, mais à rire ou sourire....



PS: bravo la team pour votre travail ! J'ai vraiment pris plaisir à lire votre trads qui sont de bonne qualité (comme d'habitude j'ai envie de dire).
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 14:08

et bien mon avis ne va pas trop changer des autres que j'ai vu.... super casting, départ en chapeaux de roues... et puis plus rien!!
je trouve même que c'est une version améliorée de exhibition of fireworks, les 2 histoires ont des points communs j'ai trouvé, lie to me était mieux quand même tellement l'autre était nul!
oui je suis dure je sais...
comme vous l'avez dit avant moi, à partir de 10e épisode il ne se passe plus rien d'interssant, on ne voit plus le frere, qui a pourtant un grand role au début...
bref... passons vite à autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lie To Me - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lie To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser