Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Legend Vide
MessageSujet: The Legend   The Legend EmptyMar 11 Nov - 3:02

The Legend The-le10

Titre :
The Legend / The Legend of the Four Gods
Genre : Historique, Fantastique, Romance
Année de production : 2007
Episodes : 24

Casting :
Bae Yong Jun : Damdeok / Hwanwoong
Lee Ji Ah : Sujini / Saeoh
Moon So Ri : Seo Ki Ha / Kajin
Oh Kwang Rok : Hyeonko
Choi Min Soo : Daejangro


Résumé : by Gormarien

En bref, il y a 2000 ans des évènements se sont produits pendant le règne du 19th Roi de Goguryeo Hwanwoong. Il venait des cieux pour unifier la nation Joo Shin mais une tribu, celle des Tigres n’était pas d’accord et la Prêtresse qui y détenait le pouvoir du Feu s’est révoltée. Des circonstances ont entraîné la mort de la femme du roi et gardienne du symbole du Phénix.
2000 ans plus tard, le peuple attend la naissance du Roi de Joo Shin comme promis et de leur côté les descendants de la tribu des Tigres attendent de reprendre ce qui leur a été volé.
Qui est le fameux Roi ? Les évènements vont-ils se répéter ?

Mon avis :


Pour commencer, j'voulais remercier Gormarien du fofo de la Kehai, qui par son résumé, m'évite des heures de cassage de tête inutiles à tenter vainement de produire un résumé digne de ce nom, parce que résumer une intrigue aussi complexe en évitant le spoil... c'est pas chose simple!!

Bon sinon concernant le drama en lui-même, j'aime beaucoup !!
C'est en voyant un MV que j'ai tout de suite été attirée par le côté fantastique, légende du drama !! (c'est assez rare le fantastique chez les Coréens je trouve!)

Une intrigue prenante (certes un peu clichée... le coup de l'Elu qui en gros va sauver tout le monde... c'est pas nouveau..! ^^') qui vaut le détour!

Une réalisation soignée, de bons effets spéciaux (bon vce ne sont tout de même pas des efftes à la SD.Anneaux, mais bon... ^^"), de beaux combats et un bon ost !! (que du bon xD, je sais pas combien de fois j'ai pu le dire le bon là xD)

Et surtout un excellent casting! (autant du côté des "méchants" que des "gentils" !!) J'ai aussi découvert l'acteur principal Bae Yong Jun, dans ce drama, et il est vraiment convainquant!! Et au niveau des persos secondaires, ceux qui connaissent Powerful Opponents devraient reconnaitre le prof de danse (le père de l'héroine!), qui joue là un tout autre role, puisqu'il est ici... une sorte de moine, magicien, mentor de l'héroine!

Voilà bon ben c'est pas tout d'en vanter les mérites... faudrait ptêt que je le finisse ce drama...!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyMar 11 Nov - 15:44

Le problème c'est que c'est vraiment le genre de drama que je ne regarderai jamais. Le fantastique, bataille c'est pas mon truc :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyMar 11 Nov - 16:01

C'est bizarre mais tout comme tu savais que Fashion 70's me tenterait, je me doutais que celui-là ne serait pas ton style ;)
Mais franchement moi j'aime bvie, même si je l'ai soppé depuyis un moment (c'est contraictoire tout ca xD)

Edit DramaLook : Y a du AZBC là-dedans MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyMer 4 Fév - 15:50

J'viens de voir ton Edit Super-Admin !!!
Ouais en effet y a du pur Azbc là-dedans dis donc O_o Comment j'ai fait pour en faire autant en une phrase ??! :shock:
Ca tient de la prouesse là XD
:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyJeu 5 Fév - 3:29

Bae Yong Jun, sa tête me revient pas, incapable de dire vraiment pourquoi. En fait, je l'ai pas aimé dans April Snow; j'ai jamais trop compris pourquoi il a tellement de fans.:sleep:
Quand je lis ton avis laikanou, ça me tente un peu plus. Bon, on verra. J'le regarderai p'tet quand t'auras terminé Full House. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyJeu 5 Fév - 7:26

Ooooh le chantage un peu eeeh ><
je l4qi toujours pqs co;;enc2 full house fqudrq qttendre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyMar 10 Mar - 22:54

ddl
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyMar 10 Mar - 22:57

Dis on peut savoir pourquoi tu nous laisses un "ddl" partout où tu passes ?! O_o
Tu ne trouveras pas les liens ddl de The Legend sur notre fofo, désolée. Seuls les dramas présentés en section Episodes sont nos projets, et c'est donc là que tu peux te procurer nos releases... dans la partie Dramas comme celle-ci, ca ne sert à rien, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyJeu 12 Mar - 15:44

je suis à fond dans "Jumong" en ce moment et je tenterai bien "The Legend" à la fin du visionage de "Jumong".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyJeu 12 Mar - 20:53

J'ai vu les 12ers et franchement j'aimais bien !! ^^
Bon depuis j'ai du trouver qq chose qui m'a plus intéressée vu que je me suis arrêtée, mais c'est un drama que je reprendrai volontiers prochainement histoire de le finir !! ^^
C'est diiférent de ce qu'on voit généralement, ca me plaisait bien !! ^^

et jumong, c'est bien alors ?!
Moi c'est le nombre d'ep qui me rebute -_-" (réponds plutot sur le topic de jumong xD... c'est moi qui fait déborder sur un autre sujet là T_T ca fait pas sérieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyVen 13 Mar - 8:26

Ben Perso The legend a été la confirmation que le style historique/fantastique n'était vraiment pas mon style. En films ca passe mais en drama de X episodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyVen 13 Mar - 14:37

Celui ne me tente pas plus que ça! Je ne pense pas le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyVen 15 Mai - 10:39

Hey hey les gens !
Vous connaissez la good news du jour ? Nan ?
The Legend est subbé par MA !! Youhouuu j'viens de découvrir ca ce matin, mais aussi bien vous le savez déjà xD ou alors le drama vous intéresse pas :cry: Ce serait triste il est vraiment bon !!
*me voilà qui fais de la pub aux autres maintenant xD*
aaah j'suis contente, j'avais bcp aimé les 12 ers ep (j'étais pa allée plus loin pour cause de qualitité pourrav' chez mysoju T_T)
bref... tentez le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyVen 15 Mai - 13:27

Ahah tu l'as vraiment fait, j'adore ! XD

Laïk' qui me fait de la pub sur son forum huhuhu... bon bah j'te rends la pareille dès que je peux :bigeyes: (bon là exam itout itout T^T )

Sinon ouais, à part ceux qui n'aiment vraiment pas le mythologique, c'est vraiment très très bon (et encore, ça tient sur les premiers épisodes et après ça tourne plus médiéval tout court je dirais, avec les guerres entre clan et tout... )

Et pour ceux qui se posent la question... oui ya des histoires de namoureux >.< même que j'ai failli pleurer quand... euh... bref XD ceux qui l'ont vu me comprendront, et les autres n'ont plus qu'à regarder :p

Et sinon, pour ceux qui sont vraaaiment des amoureux de la super HD avec des effets itout, Lets-Look va les sortir (je sais pas quand mais bientôt en théorie), avec des effets de tarés, un peu comme ils avaient fait avec Soulmate... donc voilà, c'vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyVen 15 Mai - 13:41

Of course que je l'ai fait ! huhuu xD
Tu osais en douter ?!

ouais mais j'étais tellement nyappy ce matin en le voyant, que ben j'me suis dit qu'il fallait le faire savoir, so.. remontage de topic + pub (ouuulala la chance que t'as un peu !! d'habitude je fais MA pub chez les AUTRES XD pas l'inverse... xD)
Mais faut convaincre les gens de s'y mettre, c'est de la bombe comme drama !
La je viens de ddl les 2ers et de voir le 1er, et ooh c'est trop géniaaal ... ralala j'te jure j'suis toute contente !
Ca me fait ca quand je vois de bons projets pris par de bonnes teams... (uuulala mais qu'est-ce qu'il m'arrive, c'est quoi tous ces compliments ?! Sors de ce corps Laik' >< xD)

Bref bon courage pour les trad Maya et tout et tout ! perso je suivrai ta version, et pi si Lets Look sort les ep en super mega trop bonne qualité, ben je zieuterai dessus après p'tèt, mais la pour moi c'est déjà une oeuvre d'art cet épisode... je distingue les personnages youhouuuu je vois leurs traits même xD (vive le stream hein............ T_T)

et pi moi c'est pareil, j'avais dit que je ne serais plus trop présente sur le pc, avec les exam... mais en fait j'ai l'impressin que rien n'a changé, sinon que mon blog est à l'abandon du coup xD
Donc fighting pour tes partiels aussi, moi mercredi c'est finiiiiiii !! enfin plus qu'a attendre les notes quoi -_-"
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyVen 15 Mai - 15:29

Moi je commence fin Mai début Juin, en révision là... Donc là j'vais être sérieusement absente, je m'occupe plus que du fansub en fait, mais beaucoup moins... C'est vrai que le stream pour cette série, c'est un blasphème XDD

Sinon ouais merci pour la pub ! XD On va réussir à monter un collectif pub A-S / M-A à force O_O

Sinon j'ai pas encore commencé Love Shuffle... Mais j'ai vu le casting et... disons que c'dur de se retenir de faire une pause entre mon droit constit' et ma science po XD (donnez-moi un flingue, ça ira plus vite T^T)

En tout cas j'encourage les gens à suivre au délà du 4ème épisode, puisque comme je le dis un peu partout, les 4 premiers concernent la légende et l'enfance des perso, après on arrive sur les choses sérieuses... donc vous arrêtez pas au premier surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyVen 15 Mai - 15:50

je plussoie Maya... c'est bien sympa une fois qu'ils deviennent adulte *0*
mais même pendant l'enfance moi j'adore la partie légende ! les effets me marrer, surtout la tête de la tortue jcrois XD
et puis j'ai eu un vrai coup de coeur sur l'ado qui joue le héros jeune ! j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir en grandissant lui ^^ J'le trouvais vraiment bon dans son rôle ^^

Sinon tu m'as tuée avec le "sérieux il m'inquiète" de Sujini quand elle regarde son maître essayer de faire un mur contre le vent, dans une espèce de grotte là xD trop forte cette réplique, avec le ton qu'elle a, ca colle trop ^^

yaa le come-back des p'tits de comm' de fin aussi XD
Et c'est vrai l'ending, c'est des DBSK ? joulii ^^ ils montent encore un peu plus dans mon estime avec ca xD

Bah~ le collectif pub AS/MA ca peut être sympa XD

c'est tard toi tes épreuves dis donc ! En gros tu commenceras quand j'aurais fini quoi ! j'imagine que la science po ca doit doit pas être gégé... j'ai quelques souvenirs d'ES et rien quoi... argh >< Bref, je blablate, et j'fais rien di touuut -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyVen 15 Mai - 16:16

Votre enthousiasme me fait envie xD. En fait j'ai peur du nombre d'épisodes... *dit la fille qui vient de recommencer un drama de 50épisodes MDRR*
Mais s'il est subbé et tout pourquoi pas...je le regarderai sûrement un jour mais là j'ai une liste qui s'allonge et les exams qui approchent alors je vais pas le commencer de si tôt.
Mais merci M.A. de le traduire ^^ parce que le stream a l'air terrible vu comment se réjouis Laik' de le voir en bonne qualité et des sous-titres de qualité MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyVen 15 Mai - 16:20

Nan mais en stream en gros ca rend rien, comme ca part d'une légende, t'as des effets, avec des p'tites bébêtes et tout, et ben en fait en sream, tu vois juste un truc qui bouge... c'est moche quoi T_T
Donc oui prends prends Fiona !!
Et puis ca change pas mal de ce que l'on voit habituellement quoi ! perso c'était mon 1er drama "fantastique" The Legend, p'tèt même historique-médieval, jsais plus, enfin en tout cas, j'aimais beaucoup donc ouiii je me réjouis de pouvoir en profiter en bonne qualité et d'image et de sub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyLun 18 Mai - 1:15

Allez auto-pub huhuhuhu (dis, j'ai le droit, hein ? The Legend 24-54bc7 )

Sortie du 03 en vostfr, pour ceux qui suivent en français ! :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyLun 18 Mai - 1:17

ouiii t'as le droit !!
coooooool !!! jvais ddl ca alors (enfin s'il est en ddl xD)
Merciii Maya !! *0*
jvais graver tout ca après et attendre un peu jpense, jai pas revu le 2 encore, mais jcrois que je teindrais pas T_T

allez go go go MU ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Jukara
Jukara

Féminin Age : 41

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyDim 21 Juin - 23:32

J'ai vu les 6 premiers épisodes, et pour l'instant j'aime beaucoup !! C'est vrai que ça change cette petite touche fantastique dans un drama historique. J'ai adoré le 1er épisode qui raconte la légende, j'ai trouvé ça bien fait et très prenant !
Et puis les acteurs sont supers (notamment Lee Ji Ah, j'adore cette actrice, elle est vraiment géniale).
Revenir en haut Aller en bas
severyne
severyne

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : HB :)

The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyDim 9 Aoû - 15:09

OMG ! Ce dramas est mythique, magnifique !! Franchement, je ne pensais pas l'aimer autant!!! Je trouve que Moon So Ri est parfaite dans le role de kiha-nim! premiere fois de ma vie que je prefere la "pseudo 2ème fille" a l'héroine !! Kiha-nim est mortelle !! je l'adore!! Ce drama m'a fait frissonner, pleurer, m'a emerveillé...RAAAAAAAAAAH en plus de ca, j'suis trop pas "guerre - tactique" mais là, j'étais a fond dedans, avec Damdeok !! j'aimais bcp jumuchi, et surtt notre LEE PHILIP !!! Un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon dramas! Et l'ost est magnifique !!! superbe a en pleurer toutes les larmes de notre corps !! Surtout la 14ème: Approval ! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! intense quoi! rien que d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux tellement la musique est belle!! En plus de ca, le dramas attaque fort, avec un premier épisode splendide, magnifique!! J'crois c'est l'un des seuls dramas où j'ai tout de suite accriohé!! Certaines scènes de combat sont magnifique (jumuchi/Damdeok - Sujini..) AAAAAAAAAAAAAAAAaah, j'aime trop l'histoire de Kiha-nim, la pauvre quand même, j'avais la haine pour elle, je pleurais avec elle aaaaarf...xD

Mais j'ai tout de même qq Bémols...
Spoiler:

Bref, mais tout ca ne change pas trop mon point de vue sur ce dramas: THE LEGEND est un bête de dramas a voir absoluement !!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyLun 10 Aoû - 11:01

J'ai adoré, du début a la fin, Bae Yong Jun magistral dans le rôle de roi. J'ai mangé les 24 épisodes en un temps record, on ne s'ennuie pas,et l'épisode 23, quand il la retrouve, avec cette déclaration sous le soleil couchant, ahhhh lolll.
Les scènes sont super bien tournée, vraiment magnifique drama.
18/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend EmptyLun 10 Aoû - 15:02

Magnifique drama j'adore je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Legend Vide
MessageSujet: Re: The Legend   The Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser