Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité



Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyVen 2 Oct - 19:07

Pepper,
Il est pas bleu le gilet il est violet =.=
Non on n'a pas une cérémonie, juste à signer, prendre le diplome et hop on se goinffre et boit du coco/fanta à côté, et on papote.. truc simple quoi.. ç'a m'ait étonné qu'ils aient eu les moyens d'acheter de la bouffe et à boire dis donc.
Bah pourquoi t'achetes pas de jolies choses ? T'es tellement belle ça t'irait bien ! Et vous devinerez jamais, je rentre dans du 36/38.. mais la robe c'est taille 34 XD

Enfin merci Pepper :"3 Merci merci ^^' tu me fais rougir là xD Oui la robe est crème :D
Oui les shoes ont des talons, pas trop grd hein, et un tit noeud tt chou xD Je craque devnt à chaque fois XD
Et je les mets pas trop j'ai tjrs peur de les abimer ou que ca n'aille pas ac le reste, enfin merciii, que toi tu me dises tout ça me fait très plaisir ! <3

edit :

Ma Kajolinette n'à moi,
Merchiii 'tin vous voulez me faire pleure avec vos compliments ? XD
C'est gentil ^^' je me trouve pas canon perso, mais ça j'ai un gros probleme, je m'aime pas trop trop -.- enfin je me soigne en ce momt, la preuve j'essaie de me faire belle XD AH AH
bref', non je ne changerai pas ^^' j'adore les grimaces aussi dc bon XD toi aussi change pas, ton dernier post du trombi, tes photos étaient superbes donc :'3 je te retourne le compliment t'es trop canon =p bah ouais,

que voulez vous ? Le forum, y'a que des tops modeles dessus XD

Merchi les filles en tout cas <3 Ca me fait plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyVen 2 Oct - 21:37

KITKATOUNETTE.....

Tu sais quoi ???











JE T'AAAAAAAAAAIME xD !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptySam 3 Oct - 10:53

Tu sais quoi ?
J'adore quand tu m'appelles 'Kitkatounette'
Trombinoscope - Page 22 Waou10

Et moi aussi je t'aime ma Kajolinette Trombinoscope - Page 22 Newsl310

Trombinoscope - Page 22 13477310

Et voilà, le trombi devient le coin des déclarations :roll:
'J'aime' (à la fesse de bouc)

Who's next to show us his/her face ? I can't wait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptySam 3 Oct - 13:03

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le coin des declarations lol xD !!!

Oh c'est vrai... Bon ca sera kitkatounette maintenant xD !
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptySam 3 Oct - 22:50

Oh Yeaah !
Quelle classe Kate ! :D
La robe est SIUPERBE & tu ES siuperbe dedans ! ;D
J'adooore la dernire pose avec Wentworth Miller derrière. *o*
[Obligé ton copain à encore PLUS craqué ! ;D]
Aaah ! Veux voir les chaussures moi ! >.<
[Fana des chaussures à talon. u___U]
D'ailleurs j'compte m'en acheter dans pas longtemps ! :D
[Ou plutôt : les demander à Noël. TT.TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyDim 4 Oct - 12:06

Merchi Hallyah ^^' Ca fait plaisir :'3
Eh ben je prendrai les chaussures plus tard okay ? Je les posterai sur le trombi Elles st pas trop trop à talons m'enfin c'qu'ils st pas grds (heureusement) moi je les trouve trop mimi *-* et trop bien avec la robe !
Ah pas con d'en demander pr Noel ! Oh la la pas bête du tout ça @_@
Avec prquoi pas un sac.. *fanas de sac XD* J'ai pleisn de sacs, marque ou pas, pr que ça aille avec tout mes habits XD j'ai le choix quoi.. en shoes aussi mais bon :/ une paire de plus ça fait pas de mal ^^'
Et ouais j'étais bien habillée, on me l'a dit ;)
Heureusement pas la seule à m'être bien habillée héhé ^^ D'facon j'm'en tape je voulais mettre ma robe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyDim 11 Oct - 9:36

Ooh, pensais que t'etais une sorte de Geek (Pourquoi j'dis ça ?
En fait t'es tout simplement Belle =)
&&J'adoore la robe !! =D
J'veux voir les chaussures !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyMer 14 Oct - 21:23

Moi ?!! @_@ pourquoi une geek ??! xD Je dois le prendre comment en fait là ? :15:
Enfin merchi :27: , oui un jour je prendrai les shoes en photo ^^

Et dis donc Worisah tu ne te montres pas toi ? :23: Allez en piste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyMar 20 Oct - 0:13

Clair en piste la! lily aussi on la voit pas, elle efface ses apparitions dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyLun 26 Oct - 23:25

Et alors ! C'est le droit à l'image. Je fais ce que je veux de ma tête. Je possède les droits exclusifs d'exploitation :08:
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyLun 26 Oct - 23:29

Mdrrrrrrrrrrrrrr ! j'aurai bien aimé voir ta tête xD quand je pense à toi ( oui je pense à toi je suis mamoureuse de toi à la folie de mamouuuuuuuuur Trombinoscope - Page 22 63613 mdrrr ) je vois sun yu ri mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyLun 26 Oct - 23:47

Lily, elle a posé un copyright sur son visage^^ Bon concept!

(Tiens, faites-moi penser, ou plutôt rappelez-moi si j'oublie, j'ai ENFIN le cd du deuxième shoot... et y'a un ou deux clichés sympa, faudra que je pense à les uploader)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyMar 27 Oct - 0:10

Bon et bien pour mon rapide retour parmi vous.

Je tenais à dire que tu es très jolie Kate avec ta jupe Beige et ton gilet mauve, ça te va bien. (j'aime tout particulièrement la quatrième photo, la pose me fait penser un peu à Marilyn Monroe).

Re-Bonjour à vous tous, membres d'Asia-Smile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyJeu 5 Nov - 11:39

Dans un petit excès de folie et de narcissisme, j'ai passé une bonne demie-heure à me prendre (et effacer) des photos. lol Quand on n'a rien à faire, faut bien s'occuper. Voilà ce que ça donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyJeu 5 Nov - 11:51

Nan mais ya un problème là. J'viens de me refaire les 10 dernières pages du fofo et... tous mes pots ont disparu!!!

Bon, en tout cas Ninis, j'avais déjà vu ta bouille. Donc bon. Mais je vois que tu téclates avec ton miroir et ton appareil photot! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyJeu 5 Nov - 12:17

Moi j'avais pas encore vu sa bouille à Ninis... ma foi, tu es bien mignonne et surtout tu as bon goût (si tu es sur ce forum c'est que tu aimes les dramas) ;)

D'ailleurs en ce moment je regarde I want to be a hard persimmon (je veux devenir un kaki tout dur en français mdr), et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyJeu 5 Nov - 22:02

"I want to be a hard persimmon"? Oo? *note pour regarder ça plus tard* [Pour être dans la continuation: Rebonjour, Jinha, toi qui as fait ta pause du fofo juste au moment où jme suis pointée xD]

Tu es jolie comme tout, Ninis^^ J'aime beaucoup tes yeux, ils sont bien grands, c'est beau - et puis en fait de toute façon tu es jolie^^




Et grâce à vous tous mes amis, je me suis souvenue que je devais uploader mes tites photos - c'est Kate qui va être contente, je crois qu'elles sont pas en ligne, celles-là^^
Faut faire vivre le trombi après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyVen 6 Nov - 7:49

Pepper a écrit:
"I want to be a hard persimmon"? Oo? *note pour regarder ça plus tard* [Pour être dans la continuation: Rebonjour, Jinha, toi qui as fait ta pause du fofo juste au moment où jme suis pointée xD]

Oui, je suis au 21 épisodes sur 22 et j'adore toujours :)

Bon ok j'avoue, je voulais t'éviter... je pensais que tu serais parti pendant ma pause mais je vois que t'es toujours la Pepper! ;-)

(surtout qu'il me semble t'avoir souhaité la bienvenue)

Elles sont sympa tes photos, surtout celles en noir et blanc, t'es toute jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyLun 9 Nov - 17:44

AHHHH! Peppette fumeee! PASSSS BIENNN [Faut flouter ça!!] Nan mais ce serait dommage, t'es carrément trop belle sur celle-là! [Ma préférée de la série.]

Mais, c'est pris par des amis à toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Linoa64
Linoa64

Féminin Age : 33
Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi
Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptySam 21 Nov - 23:51

J'ai fait toutes les pages du trombi et je dois avouer =>
Vous avez tous trop des bonnes bouilles :23:

J'aime bien les photos de quand vous étiez gamins, trop kawai :06:

alors pour faire simple, je sais pas si je le fais ou pas mais vu que je suis un peu zinzin, je vais le faire :19: pas de crevage de nyeunyeux :15:

Spoiler:

Après ce passage plutôt nostalgique, voyons le moins lointain :02: *âme sensible s'abstenir*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Alors comme dit précédemment, ne vous crevez pas les yeux !!! :03:

bye bye :27:

^^

P.S : j'vous jure que ça fait super chelou de poster des photos de soi :26:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyDim 22 Nov - 20:56

Oh ! Une chibi Linoa ! Tu as un très beau sourire :18:
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 18:38

Yep, je confirme pour le sourire ! [Moi qui n'aime PAS sourire avec dents sur les photos ! xD]
Tu fais plus vieille que 4ans sur la première photo, j'croyais que c'était genre en primaire ! °°
J'adore les dernières ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Mir
Mir

Féminin Age : 34
Localisation : At home
Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyLun 23 Nov - 23:27

Ah trop trop bien de voir les gens !!!! ( même si je suis pas la depuis longtemps ^^ )
C'est vrai que sa rajoute une petite touche d'intimité avec ce trombi !!

Hé waouh pas beaucoup de gars dis donc, même si c'est un truc de fille les dramas !
Je connais qu'un seul gars dans mon entourage qui aime les dramas, mais il a du être limite forcé au début, et maintenant c'est une vrai référence ! lol

Sa serait sympa ça de comptabiliser le nombre de filles et le nombre de garçons inscrit sur le forum ! (Enfin juste une idée..)

En tout cas vous avez tous l'air bien sympa aussi bien d'après ce que vous écrivez que d'après vos photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa64
Linoa64

Féminin Age : 33
Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi
Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P

Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 21:55

Merci Lily et Hallyah :12: ça fait plaisir :10:

Et puis, ouais je sais que je fais plus vieille que 4ans mais c'était la première photo que je prenais pour des papiers officiels (carte d'identité sanguine :21: ) et j'ai toujours fait plus vieille que mon âge :18:

Après comme je l'ai dit dans mon post, vous avez tous trop des bonnes chtiti bouilles trop kawaii :06:

Comme Mir, j'adore voir à qui je parle c'est génial d'avoir fait un trombi :23:

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyMer 13 Jan - 1:29

Kikou tout le monde et ben moi c'est LoveDramasLove, j'ai 16 ans et je suis fan de dramas. J'aime beuacoup les dramas cor"ens mais j'aime par dessus tout Yamapi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 5:14

Comme c'est un peu mort je relance (pauvre de moi :p).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser