Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité



Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 22:11

Tout ce qui est grand est charmant


Désolée j'ai trop la tête dans le brouillard, manque de sommeil et je suis dans mes pensées alors j'arrive pas à répondre à tout ce qui s'est dit T_T
M'enfin on va faire simple : Je suis d'acc avec vous XD
(ouais j'ai bu un peu ce soir donc je dis un peu des conneries.. vaut mieux pas éviter de me poser des questions trop compliquées XD)
Les gens sont grds de nos jours en fait et puis voilà

... hmm ... je suis vraimt trop forte x)

Bon je vais me coucher, je veux des photos moi demain aprem ! Là vous parlottez et puis personne ne parle dans le blabla d'ailleurs, et le trombi c'pour mettre des photos ! donc montrez votre petite ou grande bouille =)

*sors* :D (pour le bien de tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 22:24

@Pepper: Je connais pas beaucoup de mecs qui font moins de 1m70, ca doit pas etre si dur de trouver plus grand que toi tout de meme :p

Bon ca va je fais 1m79 je suis pas grand, donc pas con, ca me rassure... ou alors je suis grand et charmant :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 22:43

Pepper et Lee Ri Na : vous êtes toutes les deux très mignonnes.

C'était marrant à lire votre discussion sur la taille. Moi je suis dans la moyenne, plutôt contente de ma taille (1m65) Mais si on regarde uniquement dans ma famille, je suis plutôt du coté des géantes. Mes parents sont tous les deux plus petits. Mon frère fait une tête de plus. A chaque fois, je dois me baisser pour embrasser mes tantes, oncles, cousines...

C'est encore plus flagrant au Cambodge ! En plus, tout le monde disait qu'il ne fallait pas amener d'habits car on peut acheter là-bas au marché. Résultat des courses : seulement un pyjama et 2 jeans. Le reste, sur une dizaine de marché... trop petits.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 22:47

Non, jte jure, Myumyu. Sérieusement. J'adooore les mecs plus grands que moi, mais j'en connais... hem, très peu, on va dire. Alors que pourtant, c'est fort pratique de sortir avec un homme grand^^ Les quelques fois où ça m'est arrivé, j'ai apprécié xD
Et lorsqu'un mec fait tout pile 1m70, c'est certes bien, mais du coup, étant donné que le corps masculin et le corps féminin sont pas fichus pareil (et heureusement!) à côté de moi il fait crevette T_T Et s'il est baraqué il fait petit gros trapu T_T
Donc ouais, tout ce qui est grand est charmant!

Ahlàlàlà, on est en train de rejouer Lovely Complex dans ce topic, jvous jure xD!

Edit Lily (t'as posté avant moi^^)
Ah oui, moi en général, dans ma famille la taille est variable^^ D'un côté ils sont assez grands mais c'est un patrimoine génétique qui tend à disparaître avec les générations, et de l'autre côté ils ont tendance à devenir de plus en plus grands et sveltes... au final, ça s'harmonise xD
Tout était trop petit en vêtements au Cambodge? Oo' Ouah! J'avais déjà fait l'expérience des chaussure-paquebot espagnoles, des jupes "dessineuses de hanches" britanniques, mais toutes les fringues du pays trop petites, j'avoue, c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyJeu 24 Sep - 23:29

Kyaaah, je les ai! Je les ai, les photos promises, annoncées et que sais-je encore xD
Donc voilà, j'ai laissé le copyright de ma pote photographe, si vous voulez aller voir via google ce qu'elle fait... elle est vraiment trop forte *o*

Le premier photo-shoot
Spoiler:

Et ce que j'ai du photo-shoot de cet aprèm:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 0:50

Wawooooooooooooooooooooooooooooo O_____________O !!!!!!

j'adore les dernieres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 12:47

Alors je te l'ai déjà dit, j'adore dans les premières photos ton visage, tes longs cheveux noirs et tes yeux sont vraiment joli ! :'3
Les photos sont vraiment top, franchement tu es superbe sur toutes les photos ! Et je parle aussi de celles que tu n'as pas mise hein ! ;)

Et je vais aller jeter un œil sur le site de ton amie, mais rien que les deux que tu as mise je craque !
La clope à la bouche, le maquillage, la tenue, le teint de ton visage, les yeux, la baguette dans les cheveux, ouais les cheveux attachés te vont bien !
Rah et la 2e mais *____________* quelle pose ! *-* En noir et blanc c'est encore mieux XD quoiqu'avec toi mm en couleurs ça rend trop bien @_@
What's your secret ? XD XD

Enfin en résumé : tu es superbement belle miss !

A quand le prochain shoot ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 20:14

J'adore celles en noir & blanc du premier photo-shoot & les 2dernières ... WHOUAHOU ! SUBLIMES ! On dirait une actrice ! Que ce soit la clope qui fait très classe & élégante, ou la seconde avec cette pose & ... ce style, ça fait 70's / 80's, j'AIME ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 22:44

:shock: Pepper, c'est qu'un trombi, pas un concours de la plus belle photo ! Les photos d'avant vont passer pour quoi là ! Bref, t'es superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptySam 26 Sep - 12:31

Lily,
XD T'as pas tort :lol:
Nan mais moi j'aime bien voir les photos des shoot *-* c'juste sublime !

Pepper : tu as un mp que tu as du lire XD, et co toi sur msn aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptySam 26 Sep - 12:46

Kyaaah, merci beaucoup à toutes les quatre^^

Kate, j'ai bien vu ton mp, mais il est tellement mignon que je cherche l'inspiration pour te répondre quelque chose d'intéressant (je cherche beaucoup d'inspiration pour t'écrire des trucs, ces jours-ci xD). Ah, et pour msn, ben j'en profiterai pour te donner l'adresse que j'utilise par mp.
Mais sinon, pour le moment, on n'a rien de neuf de prévu, à part les cours d'anglais que je vais lui donner xD Enfin, elle a repéré un endroit pour prendre des photos et on réfléchit à shoot sur le thème "contorsionniste", donc si ça se trouve on va fusionner les deux... bref, j'en sais rien.

Mais Lily, t'inquiète pas, il suffit de remonter de quelques pages dans le trombi pour voir mes photos où j'ai une vraie tête de la vie réelle xDD Hier justement j'envoyais à mon copain une série de photos prises cet été, c'est absolument abominable, et là pour le coup j'avais pas l'air de grand-chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptySam 26 Sep - 13:03

'tellement mignon' ? XD Ah bon ? XD Je m'en suis pas rendue compte ^^'
Enfin prends ton temps, je voulais aussi te parler sur msn, j'ai un truc à te dire >_< enfin un cadeau, mais en fait je dois demander ton avis enfin .. bref -.-
J'ai pris l'adresse de ton site moi xD
Et te casse pas la flute pr me trouver de jolis trucs à répondre, c'comme pr mon anniv', fait simple ;)
En tout cas merci d'avoir répondu à ma question, j'espere ça se fera vite ce shoot ^^ et bien sur un samedi, pr que tu te remettes des courbatures le dimanche :roll: et pas à la fac :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyLun 28 Sep - 23:36

Sympa les photos du shoot! Ca rend super bien! Bravo a la Photographe et au mannequin :p

@Lily, tu risques rien, on voit pas ta tete dans le topic :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyLun 28 Sep - 23:56

Mais je suis altruiste moi ! Je pense aux autres :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 13:29

Oui d'ailleurs Lily j'avais lu tout le trombi dès que je m'étais inscrite, enfin tout les topics presque mais à un momt y'en avait trop :lol:, bref', et donc ça faisait bcp de pages que tout le monde voulait te voir et apres tu as mises ta photo me semble mais l'a enlevé le lendemain T_T Je te dis pas, moi qui lisait, en retard certes, j'étais à fond dedans XD Donc non non je demande dommages et intérets pour le faux espoir occasionné :o
Donc je veux te voir :P
Steuplééééé XD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 19:30

.


Dernière édition par kajol131 le Dim 29 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 20:27

MES pics ? XD Lesquelles ? ô_o
J'ai une mémoire de bungo mais euh on n'en joue pas hein non plus xD

Pour tes pictures, j'avais vu la premiere comme photo sur msn, t'es sublime, et qd tu te maquilles on dirait une star ou je sais pas, enfin t'es sublime miss ! *___* ma kajolinette à moi tu ne peux pas causer la mort de qqun ! XD

Que de belles photos en ce moment :D

et pr ton régime : t'es grave XD XD XD tsss regarde ta séance de bronzette, t'as tt perdu d'un coup ton ventre :o et t'as qu'à pas mettre ce genre de haut :P

Who's next ? :D et les nouveaux ilos se montrent pas ? :D trp peur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 20:45

Ma tite kitkatounette à moi !! Que de belles paroles que je lis là =) !

Oh une star ou tu ne sais quoi ??? .... Carrement ?? Ok... bon si je prend la grosse tête c'est pas de ma faute xD !! ( je dec' ) ! Mais c'est vrai que quand ca concerne mon maquillage, beaucoup par exemple au lycée, alors que je ne les connais ( pour certains ), m'interpellent et me demandent comment je le fais et si je pouvais le leur faire :/ ! Ce qui me fait plaisir... Quand tout d'un coup... Je croise le chemin d' EMILIE de secret story, qui elle aussi.... pffffffffff Pas vrai que c'est une copieuse ein ??? xD ! lool encore de l'humour tkt pas ^^


Sinon... pour le regime... je devrai tout de même reperdre les 2 kilos que j'ai pris durant le ramadan :s snif !! trop triste :( !

Oh mais j'aime bien ce haut moi =O !

Wai là pfff !! ALLER LES NOUVEAUX... Nous on s'fait vieilles et anciennes aller à vous !!!

On veut des JEUN'S !! ( enfin pas dans le sens de l'âge rhalalalalala quand-est-ce que je me f'rai comprendre ?? xD ) !

En tous cas merci ma Kitkate <3

Sinon Non, je t'avais demandé dans mon post ( les dernieres photos je crois ) de mettre des new photos :( !

Mouaah Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 20:54

tu as vu qqun de secret story ? ô_o
enfin je comprends que les gens t'interpellent à propos de ton maquillage ! :D il est magnifique !

de rien kajolinette <3

bon bah attends je cherche une photo vite fait de moi, y'en a pas déjà assez sur le trombi tu sais bien XD XD

Spoiler:

voilà xD histoire de ! mais noon je viens pas de la prendre :o tututut! et puis je l'ai pas retourner hein, pas que ça à faire alors débrouiller vous XD

happy ma kajolinette ? XD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 21:05

Mdrrr Non je n'ai rencontré personne de secret story et encore heureux sinon certains se seront vus propulsés dans ma cuvette !

Sauf CINDY xD !!


Merci ma puce *_*'

OHHHHHHHHH LA JOLIE PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AVEC EN PLUS LE "V" !!!!

KIFFANTE LA TÊTE J'ADORE !!! AHAHAHAHA J'AAAAAAAADORE !!

OUI OUI TU NE L'AS PAS PRISE MAINTENANT * foufoufoufou* c'est c'la oui xD !

J'adore la tête que tu nous fais dessus ! La pêche quoi !!!

Ouiiiii SO HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 21:44

héhé contente que ça te plaise ^^ Oui comme je suis laide fallait que je fasse un truc un peu 'smile' et 'funny' donc le V s'imposait XD, et puis avec un super sourire pas trop forcé.. en fait au fond de moi je pensais : 'tin il met 3h l'appareil è_é' donc voilà prquoi j'ai une tete un peu bizarre XD mais apparemt ca passe :D

bon allez les nouveaux ! et Lily je veux te voir :P ouais ouais je t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 22:09

Mdrr ahaha je connais ca le truc de l'appareil qui s'fait desirer mdrrr !!

Mais t'es belle !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyVen 2 Oct - 17:46

Allez comme personne ne poste j'en profite, en fait je me suis éclatée : parce que j'adore la robe, le gilet aussi, lui est nouveau et pas la robe mais je ne l'ai jamais mise qd mm ! xD
Ensuite, parce que je me suis dit : autant avoir leur avis, on ne voit pas les talons, mais je voulais m'habiller comme ça pr l'anniv de mon frère au resto, le soir, avec ses amis, mon chéri, ma soeur, lui et sa copine.
Donc voilà, 'tention je me suis éclatée, dc je crâne un peu.. xD Moi qui déteste me la raconter devnt l'appareil je prends mon pied XD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'Kajolinette qui va aimer, enfin sinon tant pis :P
D'façon je pense je m'habille comme ça.. mon chéri veut me voir en robe, je lui en avais parlé.. mm s'il lui va pas se fouler et va mettre.. oh non, en fait je vais lui dire de mettre sa chemise noir rayée gris argent *_*
*s'en va chercher son diplome du bac ! ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyVen 2 Oct - 19:01

Geeenre, t'as une cérémonie de remise des diplômes du bac et tout et tout? Oo' Comment c'est trop injuste, arrête, moi j'ai eu mon bac en septembre et on m'a filé le dossier comme on m'aurait balancé une poubelle puis on m'a priée de dégager le plancher... Y'a des lycées aussi qui font des bals de promo, mais, jamais eu ça, moi... Dégueulasse.



...











...


JE DECONNE XD
T'es jolie comme tout ma petite Kate, t'es vraiment trop adorable, et puis ta robe, elle est joliiiiie *o* Olàlà, j'aimerais m'acheter des jolies choses comme ça (mais j'ose jamais xD je les mettrais pas).
En plus avec le gilet bleu ça rend bien, et comme la robe est pas blanc direct mais plutôt un peu crème, c'est pas flashouille, ça fait claaaasse :D C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas eu droit à tes chaussures, elles doivent aussi pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyVen 2 Oct - 19:03

Ohhhhhhhh mais c'est qu'elle est toute belle ma Kitkate au chocolat !! Trombinoscope - Page 21 257883 !!!!!!!!!!



Rhalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa QUE C'EST BEAU !! J'ADORE TA ROBE !!!!!!!!!!!!! J'ADORE CE STYLE QUOI !!!! CA FAIT TITE LOLITA ! et je kiiiiiiiiiiiifffffffff !!



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Des poses de Stars ?? Ben voyons !



Ah bref... T'es trop belle ma puce ( et c'est vrai !!!!) ... T'es canon même j'adore !!!!!!!!!!!!



Enfin on te vois en euh... Pas grandeur nature mais ca va tu m'as comprise ein ? xD !!



T'es cro cro cro Sweeeeeeeeet !! en plus avec tes grimaces, je reconnais bien ma KITKAT !! Ne change pas jt'aiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 EmptyVen 2 Oct - 19:07

Pepper,
Il est pas bleu le gilet il est violet =.=
Non on n'a pas une cérémonie, juste à signer, prendre le diplome et hop on se goinffre et boit du coco/fanta à côté, et on papote.. truc simple quoi.. ç'a m'ait étonné qu'ils aient eu les moyens d'acheter de la bouffe et à boire dis donc.
Bah pourquoi t'achetes pas de jolies choses ? T'es tellement belle ça t'irait bien ! Et vous devinerez jamais, je rentre dans du 36/38.. mais la robe c'est taille 34 XD

Enfin merci Pepper :"3 Merci merci ^^' tu me fais rougir là xD Oui la robe est crème :D
Oui les shoes ont des talons, pas trop grd hein, et un tit noeud tt chou xD Je craque devnt à chaque fois XD
Et je les mets pas trop j'ai tjrs peur de les abimer ou que ca n'aille pas ac le reste, enfin merciii, que toi tu me dises tout ça me fait très plaisir ! <3

edit :

Ma Kajolinette n'à moi,
Merchiii 'tin vous voulez me faire pleure avec vos compliments ? XD
C'est gentil ^^' je me trouve pas canon perso, mais ça j'ai un gros probleme, je m'aime pas trop trop -.- enfin je me soigne en ce momt, la preuve j'essaie de me faire belle XD AH AH
bref', non je ne changerai pas ^^' j'adore les grimaces aussi dc bon XD toi aussi change pas, ton dernier post du trombi, tes photos étaient superbes donc :'3 je te retourne le compliment t'es trop canon =p bah ouais,

que voulez vous ? Le forum, y'a que des tops modeles dessus XD

Merchi les filles en tout cas <3 Ca me fait plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser