Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hallyah



Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 13:19

Bah, le 2ème en fait, ça m'a fait pensé à 'A Love To Kill' ...
Enfin, ça doit n'être que moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 16:42

Rah Jin j'étais pas sur xD et le reste je me demandais mais comme j'en connais pas des tas xD

Donc si je comprends bien Pepper tu vas nous remontrer des photos de la soirée où ta pote en a prise en volées ? Moi je veux bien ^o^

Puis le trombi revivra de photos (french ? XD tant pis ^^ on me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 16:18

Bon bah.....Je n'ai que ces photo de moi....En fait j'aime pas trop les photos c'est pour ça xD !
Aller je me lance moi aussi.... :roll:


Spoiler:

Et en Bonus mon Lapin, ça sera plus beau à voir ahahah !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 16:30

Yeahhh trop classe les Photos !! Ahh notre vietnamienne, super de te voir !! trop mignone même si on ne voit pas super bien mais j'adore les angles, la façon dotn c'est pris etc !! Et t'es toute mimi !!!!

UNE PHOTO DE FACE ??? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 16:42

LOL Non j'en ai pas xD
J'en avait pleins avant des photos de moi, mais j'ai tout supprimé LOL !

Moi j'aime pas ma tête, je trouve que j'ai de trop grosses joues, j'en veux des petites comme les coréennes là (bon, même si elles, elles ont fait la chirurgie esthétique mais bon,.... xD)

LoL "T'es toute mimi" Ca on me le dit souvent, parce que je suis en Terminal, 17 ans, mais je ne fais qu'1m55, je ressemble à une petite de 14 ans LOOL !

Mais mercii ^__^
J'ai vu tes photos aussi, tu es très jolie !
J'ai une copine, elle te ressemble un petit peu ahah !
Et j'adore la robe que t'avais sur les photos, avec les motifs verts là je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 16:49

Lool mdrrr la robe avec les motifs verts ptdrr si tu vois toutes les photos que j'ai pu poster dans ce forum, j'en ai honte tellement ! mouhaha masi pas grave onverra l'evolution de Mounia caca à mounia MONSTER xD !!

Des grosses jous ?? mais non ? et si c'est le cas rassures-toi moi aussi, j'ai tout fait, regimes tout mais ca reste quand même gros, mais ca je crois que ma figure est comme ca de base en faite xD !

Pour la taille rassures-toi je ne suis pas grande non-plus, je ne dois pas depasser les 1,61m mouhahaha xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 16:52

Uhuhuhuh Tu me rassures vraiment en disant qu'on ne peux pas rétrécir les joues, parce que c'est ce que je comptais faire : faire un régime pour les perdre LOOL !!
Bah tu sais, moi j'aurai trop aimé faire rien qu'1m60 T^T !!!
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 16:59

Mdrr mais non, elles sontbien tes jous jous !

Euh ben en fait je dis 1m 60 mais si ca se trouve c'est moins :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 17:01

LOL Bah au moins tu es dans les environ de 1m60 xD
Moi à vrai dire je fais exactement je crois 1m53, mais bon, j'arrondi toujours lol, 1m55 c'est plus simple xD !
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 17:05

TRhaaa c'est bon demain je vais aller me mesurer !!!! tu me stresses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 17:07

LOOOOL !!!
J'aurai tant aimé ressembler à ces coréennes là, bien grandes, visages parfaites, jambes fines....xD Rhalalala.......La chirurgie esthétique y est pour une chose, mais bon....Si je pouvais ressembler ne serait-ce que 50% LOL !
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 17:12

Elles ne sont pas toutes refaites rassures moi ?? O___o !

Mais euh, c'est sûre qu'elles sont wawwooooo mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 17:25

Wow ! J'adore celle avec le chapeau, siuperbe !
& celle avec le rouge à lèvre fait très 'geisha' j'trouve. ^.^

Aaaah ! Encore une amie de p'tite taille ! 8D
*1m58 ... C'est pas juste ! Ils auraient au moins put me faire grandir jusqu'au mètre 60 ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 17:29

Waaa je me sens mieux là, de voir qu'il n'y a pas que moi qui soit petite xD !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 18:27

Bah, ça doit être pas mal non plus d'être petite, moi j'ai été grande toute ma vie, et c'était pas franchement la joie xD A onze ans je faisais déjà 1m70 -_- Heureusement que je me suis arrêtée là^^' Mais à tout juste cette taille, ça devient déjà assez dur de trouver des mecs plus grands. (si si, jvous jure, j'ai pas intérêt à me délocaliser en Asie, moi -_-)

Mais, kyaaah, t'as les cheveux aussi longs que les miens \o/! C'est trop rare que je voie ça, j'adooore les cheveux longs^^ Par contre toi t'as un grand dégradé, tu les entretiens... moi moins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 18:44

LOL Cette photo date de deux ans, entre-temps cette même année je les ai coupé LOL ! Mais bon là ils sont en train de repoussé, en y regardant bien, ils ont repoussé à la même taille que sur la photo, mais un petit peu plus court. Et non je ne les entretient pas du tout, je les laisse poussé comme-ci-comme ça LOL !

Waaa tu fais 1m70 quelle chance >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptySam 5 Sep - 19:24

Mais regardez moi ces filles qui se trouvent moches x)
Nan mais vous êtes superbes Kajol et Lee Ri Na ! Vos joues sont très belles ! Au moins vous faites pas anorexiques sur les bords ! Y'en a elles n'ont pas de joues et ça fait bizarre hein ! xD

Bref Lee Ri Na, je suis d'accord avec Hallyah, la derniere tu fais très Geisha, dommage qu'il n'y ait que ça comme photos, tu es vraiment très jolie, je t'assure.
Ton lapin est trop kawai au fait ^o^

et je voulais dire un truc mais je sais plus >.<

Pour ma part je fais 1m63/64 c'petit ? enfin tout le monde dit que je suis petite mais je vois pas y'a plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptyDim 6 Sep - 1:10

Heeyy ^__^

Ahahah merci, mais moi j'me trouve pas jolie, c'est bien pour ça que je prend rarement des photos de moi, surtout avec mon tête x) !

Bah 1m64 c'est bien ! Moi j'aurai souhaité mesurer 1m60 et ça aurait été OK lol !
Bah à mon avis par rapport à la moyenne, 1m64 c'est peut-être petit, parce que bon....en majorité les gens font 1m70 et plus je crois xD !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptyDim 6 Sep - 1:21

Ben.... Non, en fait je pense que 1m65 c'est tout pile la moyenne. A quelques exceptions près de filles très grandes, la plupart des filles que je connais sont plus petites que moi, et y'en n'a pas énormément qui font ma taille.
Mais, chaque taille a ses avantages, je crois, suffit que ça colle au caractère^^ Si on est grande et timide, par contre, ça doit vraiment être l'angoisse - quand j'ai des périodes où je me sens moyennement à l'aise, c'est incroyable, j'ai l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine, et pourtant, jsuis pas exactement "grande", non plus^^
Mais c'est vrai que quelqu'un de petit qui a toujours envie d'être au milieu, ça doit pas être pratique non plus, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptyDim 6 Sep - 5:40

Mdrr je kiff comment tu resonnes PEPPER, mais oui je vois ce que tu veux dire...

Pour ta derniere suppossition, et bien oui c'est vrai que quand ta's envie d'être au milieu de je ne sais quoi, c'est pas gagné surtout la rentrée quand tu dois aller voir la liste te le n° de la classe mouhahaah, mais c'ets rien, j'ai tappé tout le monde, j'ai poussé tout le monde et je criais :

" AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIEUH !!! fais attention p-----n !! c'pas possible super d'être grande wai wai wai mais bouge degage !!! "

MOUHAHAHAAHAHA !

Wai je degage ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptyDim 6 Sep - 9:51

Citation :
Pour ta derniere suppossition, et bien oui c'est vrai que quand ta's envie d'être au milieu de je ne sais quoi, c'est pas gagné surtout la rentrée quand tu dois aller voir la liste te le n° de la classe mouhahaah, mais c'ets rien, j'ai tappé tout le monde, j'ai poussé tout le monde et je criais :

" AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIEUH !!! fais attention p-----n !! c'pas possible super d'être grande wai wai wai mais bouge degage !!! "

MOUHAHAHAAHAHA !

Ca aussi je connais LOL ! Genre quand il faut aller s'entasser pour voir quelques choses, je suis toujours derrière en train d'essayer de regarder par dessus les épaules des géants qui sont devant moi mais bon, je ne vois rien non plus parce que je dépasse même pas leur épaule MDR !
Par contre moi je ne pousse pas, j'ai trop peur qu'on me rebouscule, j'attend juste derrière que les gens s'en aille xD !
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptyDim 6 Sep - 12:34

Mdrrr Ah non pousse !!! !!!!! IMPOSE TOI !! Nous les petits on est fieres et on represente xD !!!

ON ASSUME ON LE CRIS HAUT ET FORT :
..












.....................















..................







"TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON !!!!!!! "




:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptyDim 6 Sep - 12:44

"Tout ce qui est grand est con" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptyDim 6 Sep - 12:49

Lee Ri Na a écrit:
"Tout ce qui est grand est con" ? xD

Fais guaffe, tu risques de te faire tapper sur les doigts !! ( mais je te soutiens ............................................. ou pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptyDim 6 Sep - 12:53

LOL On le disait souvent à l'école ça, pour supporter les petits de tailles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 EmptyDim 6 Sep - 22:11

Tout ce qui est grand est charmant


Désolée j'ai trop la tête dans le brouillard, manque de sommeil et je suis dans mes pensées alors j'arrive pas à répondre à tout ce qui s'est dit T_T
M'enfin on va faire simple : Je suis d'acc avec vous XD
(ouais j'ai bu un peu ce soir donc je dis un peu des conneries.. vaut mieux pas éviter de me poser des questions trop compliquées XD)
Les gens sont grds de nos jours en fait et puis voilà

... hmm ... je suis vraimt trop forte x)

Bon je vais me coucher, je veux des photos moi demain aprem ! Là vous parlottez et puis personne ne parle dans le blabla d'ailleurs, et le trombi c'pour mettre des photos ! donc montrez votre petite ou grande bouille =)

*sors* :D (pour le bien de tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser