|
|
Auteur | Message |
---|
kajol131
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Juin - 23:53 | |
| LOOL LINDOUCHE WAI TU PARLES DE REFERENCES !!! MDRRRRRRR FATES... PTDRRRRRRRR ALLER CA VA ON TE LAISSER REVER !!! ( et pourquoi, tu n'as rien à lui envier ! ok c'est vrai il est friqué xD ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:02 | |
| tkt je resemble trop a zizou, je joue comme luiii :totalconfus: elle est biiien ma astin martin :revoir: V12!!!!! |
|
| |
kajol131
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:11 | |
| kajol, je resemble pas trop a hrithik roshan!!!! :P |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:12 | |
| Et bein, ça valait la peine d'écrire un pavé... Ya que Lilissa qui l'a lu je pari! Merci Unnie! Entre fans de ChangMin on se comprend... (l)
Bon, sinon pour le coup j'ai un frère qui a le regard de Zizou, mais vraiment vraiment... alors j'arrive pas vraiment à voir ta ressemblance avec Zidane (vu que tu ressembles pas à mon frangin...) Enfin voilà quoi. |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:17 | |
| Ah, un nouveau garçon ! Tu ressembles pas trop à Zizou, non, tu es bien mieux je trouve :D .
Et YALIKA [mode méchante]:evil: :evil: :evil: . Quand on sait pas, on se tait :twisted: . Tu crois que c'est en me provoquant de la sorte que je vais sortir mon appareil photo !!! Tu te trompes lourdement !!! J'ai le droit de garder un peu de discrétion sur ma vie privée, non ??? [mode victime] Et pourquoi tu t'attaques qu'à moi. Y'a plein d'autres du fofo qui n'ont pas posté de photo ouin , discrimination. [mode juriste] je rappelle que selon l'article 2 du règlement, les "critiques envers les membres... seront strictement interdites" --> adminator, je m'en remets à vous ! Sanctionnez cette délinquante !!! :. |
|
| |
kajol131
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:18 | |
| Si SI YALIKA J'AI AUSSI LU même que tu te rappelles que de mon prenom mdrr AHHH FATES AH OUI DE LOIN TRES TRES TRES LOIN.... !! COMME D'ICI A NUL PART XD mdrr jte taquine ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:21 | |
| si si tkt j'ai lu ton testament, gOod :x |
|
| |
kajol131
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:23 | |
| MDRR C'EST PAS UN TESTAMENT MAIS UN LIVRE SAINT MDRRR mais t'inquietes pas je suis pareille mdr |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:31 | |
| meuuuh si je l'ai lu... j'ai vu tout ton coup de gueule... mais comme on a eu un nouveau ben j'ai zapé de le commenter quoi -_-" Donc ben euh le "mini flood" comme tu dis que vous faites toutes les 2 avec Lulu... d'abord 4pages de flood c'est pas mini a mon sens... et de 2... vous vous êtes membres de la team, et vous êtes censées montrer l'exemple... Raito et Emmejiyh.. ah ils sont là depuis même pas une semaine T_T pi ouais pour une fois qu'y a un franco-jap sosie de tous les canons j's et pas J's que le Japon compte... (même s'il est chiant et maniaco dépressif -_-")... tu crois quand même pas que j'vais direct me mettre en mode Adminator XD Quand ils auront tous les 2 au moins 2 semaines d'existence, je sévirai XD bref... il a le regard de Zizou ton frangin ? oO {mode Adminator}Quant au différent qui vous oppose toutes les deux, melle l'accusée Lily et mlle la (la quoi ? oO), je déclare solennellement que Yalikou n'a pas à tenir de tels propos a l'encontre de sa collègue Lily (sous peine que la dite Lily cesse toute activité de traduction, d'éditage ou d'encodage... comportement qui nuirait a l'équilibre et la vie de l'équipe de traduction de dramas et films asiatiques qu'est la Asia Smile), et je demande pour cette faute - Spoiler:
une peine de 10 minutes d'abstinance d'envahissage inutile du présent lieu de discussion et partage qu'est ce forum {mode angliciste} puisque je rappelle que nous devons le terme de flood au joli verbe to flood signifiant "envahir"... jolie façon de nous traiter d'envahisseuses n'est-il pas ?
Cependant, l'accusée Lily, coupable de non partage de montrage son humble tête selon les dires de Yalika déjà duement sanctionnée, va devoir elle aussi subir comme châtiment, le devoir de montrer sa tête dans un délai d'une semaine... ceci dans un esprit d'équité, puisqu'une grande majorité de l'équipe de travail à laquelle appartient Lily s'est déjà dévoilée. Je déclare la séance finie ! Lily donne moi des cours de droits XD
Dernière édition par Laikanou le Lun 8 Juin - 0:40, édité 2 fois |
|
| |
kajol131
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:35 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS ETES TOUS FOUS WALLAH mdr ptdrrrrrrrrrrrrr Fighting |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:43 | |
| hiien c'est pas un testament !!! huum , soka |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:56 | |
| - Yalika a écrit:
- Johanne, pourquoi pas nous montrer ta tétête? C'est si inenvisageable que ça? Pfiou... c'est couillon, moi qui comptait sur toi pour être moins bête que Lily! HA HA HA! Je viens d'insinuer que Jobel, Notre Jobel Nationale est bête! HONTE A MOI!!!!
erfff ouais, j'me laisse pas impressionner si facilement... MDR Et Sophie qui en remet : - Laikanou a écrit:
- Cependant, l'accusée Lily, coupable de non partage de montrage son humble tête selon les dires de Yalika déjà duement sanctionnée, va devoir elle aussi subir comme châtiment, le devoir de montrer sa tête dans un délai d'une semaine... ceci dans un esprit d'équité, puisqu'une grande majorité de l'équipe de travail à laquelle appartient Lily s'est déjà dévoilée.
Hé, lily, te laisse pas menacer comme ça. T'as vu ? Elle n'a pas osé ajouter mon nom. :P Hé les filles, c'était pas sensé être volontaire le montrage de tête ? Perso, j'ai jamais montré ma tête sur le web, alors je vois pas pourquoi je commencerais maintenant. En plus, j'ai pas de pic de moi sur le PC. Changement de sujet : J'en reviens pas combien on a de p'tits nouveaux ces temps-ci... j'ai perdu le compte, niveau salutations. :o |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 0:59 | |
| On peut dire qu'il y a requérant et défenderesse. Mais là, pourquoi suis-je qualifiée d'accusée ??? Je n'ai commis aucun crime ???
[reprise de la procédure] Appel demandé ! Mlle. l'adminator, je trouve la sanction envers Mlle. Yalika justifiée. :D . Cependant, je conteste la sanction qui m'est opposée, au nom du droit au respect de la vie privée inscrit dans le Code Civil Français, dans le la Déclaration de 1789 (en France) et dans la déclaration universelle des droits de l'homme :twisted: . De plus, l'esprit d'équité ne devrait pas jouer selon moi. Seul le droit s'applique dans un tribunal normal en France, donc seul celui-ci et pas l'équité devrait s'appliquer à l'affaire. Je demande donc l'annulation de mon "châtiment" à Mlle l'adminator toute puissante, autrement dit, l'annulation de devoir montrer mon visage dans le trombinoscope dans ce forum.
[pour en revenir au sujet trombinoscope] Je rappelle encore qu'on n'est pas obligé de montrer sa tête dans le trombi (pour ceux qui ne l'aurait pas fait) :D . Je me sentirais dans la majorité comme ça, et merci Jobel de m'encourager ::p: . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 1:25 | |
| Yalika bah oui entre Changminienne on s'comprend tout ce que tu écriras je lirais et vice versa!! xD |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 18:50 | |
| Bon [mode gentille] (ne durera qu'au max 2 jours, puis suppression,comme ça tout le monde est content)
- Spoiler:
Dernière édition par Lily le Jeu 11 Juin - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 19:00 | |
| OOOOOOH Lily a montré sa têêêêêteuuuuuh.
Yeaaaah on a enfin réussi à la faire plier MDR [on...surtout vous en fait xD]
Baaah je comprends pas pourquoi tu voulais pas te montrer! Je te trouve toute belle ^^ [je suis pas forte pour dire des compliments par écrit xD] Et je t'imaginais pas comme ça [comme pour tous les autres quoi... xD]. En tout cas t'es super mignonne ^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 19:22 | |
| Lilyyyyyyyyyyyyyyy !!!! *o* Nan mais j'dis pas si ca avait été un vrai thon... mais t'es super belle !! y'a aps de raison quoi ! j'aiumerais penser que c'est ma sentence qui t'a fait te décider XD ouais d'ailleurs je t'ai pas répondu... ca devenait trop compliqué pour moi à ce niveu T_T XD en tout cas, t'es toute jolie, y'a vraiment mais alors aucune raison de faire la timode XD merciii pour l'exclu !! *0* |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 19:27 | |
| Ahhh! LILY! Merde alors... ma description était complètement... à côté de la plaque! HA HA HA! xD <= mais je le savais que t'étais toute jolie!!
Bon, sinon je suis désolé si je t'ai paru lourde. C'était pas voulu xD En fait je respecte tout à fait ceux qui ne veulent pas montrer leur tête. C'est juste que je suis de nature Taquine. J'adore avoir mes petits souffres douleurs xD... A qui le tour???? hihi |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 19:50 | |
| WoW ! Y'a du monde qu'a mis sa tête depuis mon dernier passage ! 8D
=> Raito Aiki, t'as du rendre Yalika heureuse elle qui attendais impatiemment un jeune homme asiatique caché sur le Fo' ! ;p *& pas mal du tout, de plus. ^.^ Aaah ! Now veux une photo style 'Shun Oguri' ! 8D *Moi j'pensais qu't'étais au rayon manga d'la Fnac ... XD
=> Lulu, j'adooore ta 1ère photo avec le soit disant 'sourire à la con' ! =D
=> Kajol ... WOOW ! T'es juste supra belle !
=> Lilissa, t'es lunettes sont EXCELLENTES ! XD *Moi ça m'va pas se genre, j'préfère les 'Aviator'. ^.^ Wayp, normalement y'en a aussi en France de pleins d'couleurs différentes. ^.^
Yalika ... T'es HORRIBLE avec Lily, la pauuuuvre !!! u___U En plus .... T'es supra méga mignonne Lily ! =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 19:56 | |
| belle photo lily bsx :totalconfus: |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 20:02 | |
| Ah oui! T'as vu ça fait plaisir un bel Asiatique! Héhé =D [P'tain Marion ça fait un bail que j'ai pas de nouvelles! Faut que j'ailles faire un tour sur FaceBook. Ouaip, faut qu'je fasse ça] Donc bein moi aussi je pensais qu'il était dans les rayons mangas de la Fnac ou Virgin... C'est pour ça que ça m'a fait penser qu'il fallait que j'y ailles parce que ça me manque de lire en compagnie de plein de gens silencieux et trop stylés !
Sinon je me trouve pas si méchante que ça xD Je me trouve plutot drôle en fait! xD Mais la plus drôle reste Laik avec son procès. [J'l'ai pas dit l'autre jour vu que j'étais condamnée au silence, mais franchement Laik tu m'as trop fait rire : T'ES TROP STYLEE SUNBAE!] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 20:20 | |
| Lily'!!!!!! T'es toute Belle'!! *Q* J'suis trop heureuse d'avoir enfin vu ta tête'!!! & c'est marrant, Je trouve pas que tu fais 22 ans xp Tu fais plus Jeune ^^*
- Yalika a écrit:
- Ma Lulu! T'es trop choupiii! C'est cool en couleur! Yalika Convaincue!
Contente que ça te plaise =p & Merci Beaucoup'! Je T'aime ma Petite Yaya <3
- Yalika a écrit:
- Ah! Si! LAIK je suis pas contente!
Lulu et moi on se fait gronder pour nos minis épisodes de Flood et voilà que tu te laisses impressionner par la moindre trace de nenoeil bridé! Ca va pas ou quoi, t'es notre Adminator quand même! L'Adminator se doit d'être juste et de sévir de la même manière envers les membres quelquesoit leur nationalité! Et TOC! On va pas se laisser faire avec Lulu! Non mais oh! [Non honnêtement, ya presque une page du topic qui est complètement HS, faudrait limite l'enlever à mon gout. Enfin bon, j'veux pas devenir disciple de l'Adminatorage quand même.] T'as vu T_T Nous on se faisait toujours rembarré & eux, même pas un petit mot gentil d'avertissement, rien du tout >< C'est de la pure injustice'!
Sinon, J'ai vu vos photos, & vous êtes tous Sublime'!!!!
& Maintenant au tour de Jobel xp
Dernière édition par LuChiharu le Lun 8 Juin - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 20:29 | |
| Lily a enfin craquée xD !!!! =D T'es super jolie en plus ... jvois pas pourquoi tu voulais pas te montrer. Tu fais pas tes 22 ans ... lol |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Juin - 21:09 | |
| Merci tout le monde ! En fait, je suis très timide de toute manière. Et d'autre part, vu que je fais du droit, que je suis majeure, et que le fansub est illégal, je trouve ça gênant (on sait jamais, avec Sarkozy au pouvoir... bon, je suis peut-être un peu parano :D ). Donc, oui, c'est la 1ère fois, (sauf facebook...) que je montre ma tronche, mais pas pour longtemps. Laik, t'inquiète, tu ne peux pas faire face à la grande juriste que je suis (non je plaisante, et je ne serai jamais avocate). Et Yalika, j'avais bien compris que tu ne faisais que me taquiner, mais arrête quand même de me prendre comme souffre douleur :P . Et t'as raison, Laik s'en est très bien sortie pour une débutante, ça fait trop réaliste et marrant à la fois. Et j'ai adoré ta condamnation au silence :D (surtout pour une floodeuse mdr...) Lol fatestaynight : biz virtuelle alors :D Et sinon, oui j'ai 22 ans, mais d'un autre coté, quand j'avais 12 ans, j'avais la même tête (en plus mince) on m'appelait déjà madame, et à 14 ans, on a cru que j'étais la maman de mon amie qui avait un 1 ans de plus que mois (et pourtant, j'avais un pantalon jogging), donc j'ai un ptit syndrome de peter pan, et ça me fait plaisir que vous me disiez que je fais jeune. |
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Juin - 19:19 | |
| Lily tes vraiment toute choupi :salut: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|