Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité



Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 20:44

Ohhh ma Mounia!! T'es superbe!! Même si tu dis le contraire!! Fou l'camp!! Dis moi pas nan!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 20:45

wow kajol en personne, j'aime trop cette actrise
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 20:45

Sérieux, j'adore tes lunettes xD Elles me font passer à Ugly Betty un peu xD Ou à Camélia Jordana là de la Nouvelle Star lol

T'es toute jolie sur ces photos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 20:47

lilissa tu est magnifque ( trop belle ) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 20:47

Ooh Sasa, t'es choue avec tes lunettes !! *o*
j'veuuux les mêmes !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 20:48

Ohh mais nonnn!! C'est toujours la référence cette Camélia Jordana!! Honnetement chui tombé amoureuse de ces lunettes quand je les vu sur des Coréens... Maintenant tout l'monde va dire c'est les lunettes à la Camélia Jordana bah moi j'dis c'est les lunettes à la coréennes xD

Mais merci!! :D

EDIT: Je sais pas si ça se vend en France des lunettes comme ça.. Je sais qu'il y a ce style pour des lunettes de vue, mais pour le délire je sais pas si ils en vendent... Je les ai achetée 3 fois rien (8 euros environ).
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 21:06

Laikanou a écrit:
O.O Comment t'es magnifique !!!! *o*
Ouah !! xD
T'es juste superbe Mounia !!

Lool pas à ce point mdrr merci !!!!!!


lilissa a écrit:
Ohhh ma Mounia!! T'es superbe!! Même si tu dis le contraire!! Fou l'camp!! Dis moi pas nan!! xD


Ben wai et rien ne me f'ra dire le contraire ! moi jdis vive la plus belle des moche ( tu vois je fais des efforts, faut le dire kajol30 et fioute mdrr )



fatestaynight a écrit:
wow kajol en personne, j'aime trop cette actrise
bsx


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ET EN VOICI EN VOILA, UNE AUTRE PERSONNE QUI ME DIT CA SUR KAJOL Mdrr hey jvais finir par y croireuh ! erfff


MERCI TOUT LE MONDE mdrrr MA LINDOUCHE LES LUNETTES JE KIFF !!!

T'es trop belle ET JE TE L'AI DEJA DIS, SUR PEHLA TRAD !!!! gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 21:10

Pourquoi les gens te dise que tu ressembles à Kajol?? Moi j'trouve pas...
Mais c'est vrai que tu pourrais trooop passer indienne!! Surtout avec la façon de te maquiller en plus si tu rajoute le sari et les bijoux c'est bon.. INDIENNE à 1000% xD

Thanks ça me touche!!
Moi aussi j'les kiffe ces lunettes elles sont trop drôles quand tu les portent.
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 21:17

Mdrr ma lilissa, et bien je partage le même avis que toi sur kajol m'enfin, va leur faire comprendre après ca reste toujours un compliment à prendre en consedration m'enfin bref !

Mdrr indienne, oui on me demande souvent ( la question qui tue )...

"T'es indienne du nord j'paris... Mais d'où ? " mdrr ca me sera peu-t-être utile incha'allah quand je serai en inde xD !! et sallu viendra et... ( bon tu connais la suite ma lindouche xD )

je t'en pris ma puce t'es trop jolie j'adore tu fais coquette en plus !! wai les lunettes trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 21:19

Ptdr!! Sérieux?? Je fais coquette?? C'est la première fois qu'on me dis ça... Chui plutôt très garçon manqué dans le sens où j'aime pas prendre soin de moi enfin plutôt j'ai la flème xD

Ouiii Sallu t'inquiéte je connais l'histoire par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 21:21

t'es pas Indienne Mounia ??! la vaaache mais on dirait troooop !!!! O.O
nan mais sérieux, t'es superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 21:23

Kajol ! Tu es très belle ! Tu passes vraiment pour une indienne sur les photos. Et puis lilissa, tu fais très kawaii avec ces lunettes. :D
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 22:28

Mdrr lindouche et oui je trouve trop !!! et bien fais-toi belle ( même si tu l'es de nature !! ) je veux voir ce que ca donne juste once !!

Laikanou... Mdrrrr non je ne suis pas indienne mais 100% marocaine de natalité et d'origine etc mais je vis à marseille xD

(lily) Mercii lool ! c'est cro gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 22:33

ma Diidinouche !!!! <3
t'es beeeeeelle !!! *o*
pourquoi veux-tu qu'on se moque T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 22:50

Mais oui pourquoi veux tu qu'on se moque!! Oh grand jamais!! en tout cas t'as un beau sourire qui n'a pas l'air forcé ma foi... T'es très jolie.

Tu trouves que Mounia ressemble à Nicole, tu sais ma soeur jumelle tout le monde dis qu'elle lui ressemble énormément aussi (ce qui l'énerve énormément, elle est folle) en plus elle est aussi fine qu'elle est très grande *JALOUSE* xD

Merci pour les lunettes, et merci tout court!!

Mounia, un jour un jour, j'me maquillerai et tout ça on vera s'que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 22:57

DidOu_ a écrit:
Bon bah je suis le monde Avec une nouvel photo ou on me vois >_<
Je me répète lool je suis pas potable mdr :beurk:

Spoiler:

Si on rigole sur moi je pleur pleurs ouin :snif: Bon je vais me cacher :salut:


PS : LES FILLES TROP BELLE J'aime t lunette lilisa tu et super belle
kajol131 tu et trop belle OMG sur une des photo tu me fait penser a la fille des The Pussycates Dolls hum je cherche son nom mais GROs Blanc a voila Nicole :happy:

bon bah voila lool GROS BISOUS LES MISS & LES BOYS :$ [ le nombres de garçon augmente je trouve enfin bref c'est du hors sujet lool ]


OMD !!!!!!! NICOLE mdrrrr !! premiere fois que j'entends ça !! ptdrrrr... attends t'es sûre tu ne viens pas de te reveiller ? ( parceque nicole, j'ai du chemin à faire même si tu dis une toute tite ressemble mais alors toute petite xD !! )


Mdrrr c'est claire ca se voit que c'est un sourire forcé et on en a fait l'éxperience un peu tout le monde ici !! MAIS T'ES TROP JOLIE !! T'AS DE GRANDS YEUX AHH LA CHANCE !!! ouin
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 22:58

lilissa a écrit:


Tu trouves que Mounia ressemble à Nicole, tu sais ma soeur jumelle tout le monde dis qu'elle lui ressemble énormément aussi (ce qui l'énerve énormément, elle est folle) en plus elle est aussi fine qu'elle est très grande *JALOUSE* xD


Mdrrr toi aussi tu t'éttonnes xD crazy



lilissa a écrit:


Mounia, un jour un jour, j'me maquillerai et tout ça on vera s'que ça donne...


WAI BEN CE JOUR C'EST DEMAIN ALLER !!!!!! erfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 23:07

Nan chui pas étonnée pour ta ressemblance avec Nicole, moi je la vois pas trop trop par contre. Mais ça se peut..

Hummmm... Pour le maquillage.
Si j'ai l'temps... J'en ferai demain (mais je pense pas avoir le temps). J'te les enverai par MSN par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 23:10

mdrr ok no soucy j'attends alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 23:34

Ah... P'tain il s'est passé des trucs ici depuis l'autre jour... -_-'
J'suis vraiment pas en forme ces derniers jours, j'arrive pas à suivre le rythme du fofo!

Bon, alors je vais faire bref (parce qu'entre le flood que nos deux nouveaux Passionés de Jap et les nouvelles photos postées et puis tous ces nouveaux Pseudos qu'il faut retenir... Pfiou... je suis larguée <= Pourtant d'habitude je suis plutot vive comme fille! Sommeil... Reviens à moi!]

Bon, donc pour Raito Aki, et bien je te félicite! T'as pas été aussi tétu que certainEs! [Johanne, pourquoi pas nous montrer ta tétête? C'est si inenvisageable que ça? Pfiou... c'est couillon, moi qui comptait sur toi pour être moins bête que Lily! HA HA HA! Je viens d'insinuer que Jobel, Notre Jobel Nationale est bête! HONTE A MOI!!!!]
Et puis Lily... Tu sais quoi? Moi je suis sure que tu es HORRIBLE! [HA HA HA! Tant que tu me montreras pas ton tronchouillette, tu seras officiellement la plus Immonde des filles de la terre! Tu veux que je te décrive?
Alors... Tu as un oeil tout rond, et l'autre bridé (tu m'diras au moins t'en as un bridé) ensuite tu as un nez hyper retroussé, genre cochon, et puis dedans ya plein de crottes de nez toutes visqueuses. Tes cheveux sont un peu similaires aux poils de la queue d'un écureuil empaillé... Alors pour cacher tout ça, tu fais confiance à Vivel Dop, et tu te tartines de gel couleur argent mais... tu n'es pas douée question look et question coiffure... Alors tes cheveux gras et "pailleux" à la fois deviennent gris et tu es bourrée de noeuds.
Passons à la bouche. Tu as les lèvres telement gercées que tu n'arrives pas à sourire, c'est pour celà que tu affiche sans arrêt une tête de morte-en-colère et que tu as pris la sage décision de ne plus jamais être photographiée.... VOILA LA RAISON DE TON ABSENCE DE PHOTO DANS LE TROMBI!!
J'ai bien résumé la situation?]
Parenthèse finiTE

Bon, donc je reviens aux belles personnes qui ont montré leurs têtes :
Ma Lulu! T'es trop choupiii! C'est cool en couleur! Yalika Convaincue!
Le Franco-Jap-multi-sosie-able et bien effectivement, moi même si je voie pas grand chose je te trouve beau! T'as le style quoi! D'ailleurs tu me fais penser à un truc : Il faut que j'aille à Virgin au rayon manga, j'adore lire des mangas accroupie dans les rayons avec plein d'asiatiques et de non-asiatiques stylés et silencieux... Ahhh... la belle vie. <= Ok ça n'a rien à voir avec toi, mais tu m'y fais penser.
Sinon Mounia (merde, je me rappelle plus de ton pseudo... Kajol? C'est ça?) moi aussi je te trouve bien!
Et puis enfin Lilissa , j'vais pas te mentir, je suis pas trop fan de ce genre de lunette moi (à part sur les coréens biensur! Dans Coffee Prince comment il est trop stylé le type là avec ses lunettes! Et puis sur la sign de Jo' aussi!) mais toi t'es trop bien! T'as vraiment hyper sympathique et naturelle! C'est cool ça!
Et puis Didii! J'te trouve trop belle sur celle là! Franchement, je suis sérieuse! T'es CANON poulette! Faut avoir confiance en soit xD ON EST TOUTES CANONS! Enfin TOUS!

J'espère n'avoir rien oublié...
Ah! Si! LAIK je suis pas contente!
Lulu et moi on se fait gronder pour nos minis épisodes de Flood et voilà que tu te laisses impressionner par la moindre trace de nenoeil bridé! Ca va pas ou quoi, t'es notre Adminator quand même! L'Adminator se doit d'être juste et de sévir de la même manière envers les membres quelquesoit leur nationalité! Et TOC! On va pas se laisser faire avec Lulu! Non mais oh!
[Non honnêtement, ya presque une page du topic qui est complètement HS, faudrait limite l'enlever à mon gout. Enfin bon, j'veux pas devenir disciple de l'Adminatorage quand même.]


Dernière édition par Yalika le Dim 7 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 23:38

Spoiler:
vla ma Astin M.
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 23:43

En voyant ton blog, tu m'a fais penser à celui qui était dans SECRET STORY... ( son secret c'est d'avoir eu un enfant à 16ans je crois je sais plus son nom )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 23:46

fatestaynight j'aime trop comment t'es habillé! xD Simple et stylé comme j'aime...
C'est vrai tu ressembles un peu au mec de Secret Story.. Quentin qui s'appellait j'crois.
(la honte, c'est quoi nos références sérieux.. xD)

Thanks Yalika c'est sympatoche... Oui chui très gentille!! xD
Même un peu trop des fois!! Durcies-toi lilissa voyons!
Merci en tout cas ça me fait énormément plaisir. :D


Dernière édition par lilissa le Dim 7 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 23:47

:cry: :x nn je resemble a ziinedine zidane. stop ouin
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 23:52

j'viens de coller mon nez a 3cm de l'écxran pour voir si en oui ou non y'avait un air de Zizou... et ma foi a 3cm de l'écran, ouais y'a un p'tit truc ! (du coup j'essaie de t'imaginer qasi chauve t'sais... --")
Ouais t'es stylé, j'aime bien ! et puis un mec dans le trombi ca se fête ! c'est vrai , on a Jérem, Taeyang, Raito et toi... contre un harem de filles T__T xD
ta p'tite voiture perso hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 23:53

LOOL LINDOUCHE WAI TU PARLES DE REFERENCES !!!


MDRRRRRRR FATES... PTDRRRRRRRR ALLER CA VA ON TE LAISSER REVER !!! ( et pourquoi, tu n'as rien à lui envier ! ok c'est vrai il est friqué xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser