Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité



Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptySam 4 Juil - 11:20

:shock: :affraid:

Attends.. *part relire la présentation de SKS = Shoma Kusanagi Sawamura*

:shock:

Vous êtes sur c'est le même ? Celui qui a tapé sur le mec là @_@

Laik'''' Au secours !! Un psychopathe envoyé de la planète Gloups (parce que quand on le voit on a cette réaction xD) qui veut taper les gens qui regardent trop les dramas @.@ Il a été envoyé dans le but .. hmm *longue réflexion* soit de nous tuer si on a fait des trucs pas biens, illicites et blablabla, soit .. é_è il veut nous faire peur

MWHAHAHAA je déconne ^^ On le voit le boulot de muscu dis donc !!! Bravo ! XD
Je m'attendais pas à ça quand même, après avoir lu ta présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 0:16

YEAAAAAAAAAAAH

Voui voui faut relancer un peu, y'a pleins de nouveaux en plus et personne pour montrer sa ptite tronche :lol:
Faut pas être timides !! J'ai du en mettre pleins et pouaah on s'en moque ! Enfin non justement on ne se moque pas :evil: sinon Kakate elle donne la fessée :twisted: :roll: Désolée, moi aussi on doit me donner ma piqure contre la connerie XD

Trêve de bavardages !! Voici ma super tronche x3
Spoiler:
C'était à Astérix (mehnir express), j'en ai prise dans les attractions aussi :3 avec mon appareil (là j'ai scann mon porté clé XD)
Voui j'ai caché mes amis : En preums mon Fion n'à moi (oui Fion comme Fyuh ^^), propre et tout je l'entretiens tous le jours XD XD BREFF
Ensuite Noémie en deuz, moi !! Et en plus on a dit qu'on devait tous taper la pose comme moi, mais y'a que moi et : en 4ème : JC (Jean Christophe ou Juan Cristobal pour les intimes XD) qui l'ont fait, les deux pleurnicheuses elles gueulaient et se cramponnaient XD

BREF!! NEXXXXXXXXXXXT sinon fouet è_é

Edit : Kajol j'aurai pensé que d'ici là tu aurais publié :roll: j'attends ta jolie gueule d'ange miss :3
Et sorry pour le double post mais Kajol c'une tortue T_T ( =p )
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 0:25

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahaha, j'ai la flemme de poster mdrrrrrrrrrrrrrr hahaaaaaaaaaaaaaaa * jà l'instant même où j'écris je suis mdrrr * !

Par contre Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore la photo, exactement comme je t'imaginais entrain de faire le pitre hahaha je kifffffffffffff même si on voit pas bien ta tête ^^ jte jure j'adore !!


Sinon m'suis pas une tortue moi rhalala '-_-, jm'appele piggy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 0:34

kajol131 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahaha, j'ai la flemme de poster mdrrrrrrrrrrrrrr hahaaaaaaaaaaaaaaa * jà l'instant même où j'écris je suis mdrrr * !

Par contre Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore la photo, exactement comme je t'imaginais entrain de faire le pitre hahaha je kifffffffffffff même si on voit pas bien ta tête ^^ jte jure j'adore !!


Sinon m'suis pas une tortue moi rhalala '-_-, jm'appele piggy !

:roll: De un : Toi aussi ça t'arrive d'écrire que t'es morte de rire et de l'être en même temps ? *se sent moins seule ^o^*
:roll: De deux : Tu m'expliques le 'exactement comme je t'imaginais entrain de faire le pitre hahaha' Moi avoir pitits problèmes por comprendre tu frences XD Puis d'abord je fais le pitre si je veux, à rire et faire la conne comme je fais (bon trop mais bon XD vaut mieux trop que pas assez hein XD) bah je serai immortelle ^^ *toute fière de sa conclusion* XD
:roll: De trois : La flemme ? Hé Piggy tu affiches ta tronche tout de suite :lol: Sinon .. sinon quelque chose de grââââve t'arrivera XD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 0:42

Mdrrr !

wai lool on est des exptdr ein ? xD !
Ben si tu comprends pas mon français, ben le comprends pas xD !
Oui piggy ( la cochonne ( sens propre et non figuré attention quand même ! =) ) a la flemme mais tkt je les mettrai demain xD ! que va-t-il m'arriver ? xD!

Non serieux j'aime bien ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 0:47

^^

des exptdr ? Voui voui, s'tu veux XD
Si j'ai assez bien compris, j'te taquine =p
Il t'arrivera une torture c'péce de cochon sanguinaire, enfin tu vas être sanguinaire.. enfin plein de sang quoi XD A l'abattoir !!!!!!!!!!!! è_é

XD XD

Voui moi aussi j'aime bien ma photo XD XD
(oui là je rigole comme une gogole alone XD)
exptdr en force xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 18:16

Spécial double post (faites comme si c'était Kajol qui écrivait) car elle est flemmarde comme tout et en plus y'a Secret Story donc bon hein, chacun ses priorités :p
donc j'ai l'honneur de montrer sa tronche =D

Et ne vous moquez pas de sa tête mwhahahah, moi je te l'ai dit, je vois pas, t'es toute belle, y'a pas de raison de se moquer xD

c'parti pr le massacre !!! XD XD Kajol c'pas méchant hein XD ^^ *calin ?*

Spoiler:

L'est ti pas zoulie ? x3

De rien Kajol sensai XD XD mwhahahahaha XD !!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyMer 15 Juil - 23:24

Oh des nouvelles photos *o* ...

>Kate: trop marrante la pix .... moi jpeux pas monter dans les "buches", je supporte plus trop maintenant la sensation des entrailles qui remontent pendant les descentes xDD ...

>Kajol > Toujours aussi jolie ! Mais c'est qui le mec en poster derriere ... le vieux salman?!!! (ou un nom du genre xD), "fin l'indien que t'aimes bien là ....
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyMer 15 Juil - 23:37

Merchi ^^


Tfaçon jsuis entrain de refaire la chambre depuis qu'on a emmenagés ma chambre est passée en derniere donc là ca va bouger xD ( et biensure ce sera theme asiatique ( indien xD °) )

Mdrrrrrrrr ouiiiiiiii c'est salman khan ET PAS LE VIEUX :'( ! ( c'est bon mon petit dil = coeur, est reduit en miettes :'( snif ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyMer 15 Juil - 23:53

héhé je me demandais pareil pr le poster
mais j'ai pas demandé, je savais je connaitrais pas xD

Minami : XD mais c'trop fooort ! n'import nawak =p tu loupe qq chose XD
et c'pas une buche mais un menhir XD (oui on dirait pas comme ca XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyMer 15 Juil - 23:55

kajol131 a écrit:

Mdrrrrrrrr ouiiiiiiii c'est salman khan ET PAS LE VIEUX :'( !

Bé écoute il est plus tout jeune,il a plus de 40 quand même ... xDD ...Pour moi dès qu'on dépasse les 24 ans on est un vieux xD ...

Moi aussi j'ai refait ma chambre en mode "azn" xD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyMer 15 Juil - 23:56

Loooool mwai mais mon kiri ( son surnom ) garde toute sa fraicheure ( je parle d'éxperience xD * ok jl'a ferme * ) !

Cool, on mettra les photos une fois terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 0:58

Kate ! Tu me donnes envie d'y retourner à Astérix. J'y suis allée qu'une fois (quand j'avais 11 ans). En plus t'es super sur la photo. Moi, j'ai toujours une sale tronche dans de telles circonstances.

Et Kajol, tu es trop mignonne !!! Peut-être qu'un jour tu pourras décrocher un rôle à Bollywood avec ça, si tu passes en Inde ! En plus, c'est pas trop dûr l'hindi pour toi :D .

Concernant Salman, c'est vrai que 40 ans, c'est pas tout jeune, mais dans l'ancienne signature de Kajol, il avait l'air assez bien conservé.
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 1:03

Merci lilu, ca va peu-t-être te faire rire, mais je compte bien tenter ma chance ( qui ne tente rien n'a rien ) c'est mon rêve depuis bébé ( m'enfin d'ici là ^^ )

Sinon, me souviens plus de mon ancienne signature xD ! mais il est très bien conservé tkt pas xD ( enfin même si tu ne tkt pas xD ) ^^

ca me donne envie d'en remettre ( la sign de sallu ___ =) )

BREF ON EST HS, MOI JE SORS ! ::p:
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 5:35

Lily a écrit:
c'est vrai que 40 ans, c'est pas tout jeune
pleurs
Arhummm ! Ben à 18 ans, je trouvais les gens de 30 ans vieux. :affraid: Maintenant, je trouve que c'est à 75 ans qu'on commence à être vieux. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 11:12

Pauvre Jobel !!! Moi j'ai pas dit qu'on n'était forcément vieux !!!
J'ai une cousine qui a 40 ans, et les gens qui la croisent dans la rue l'appellent tout le temps mademoiselle. Moi, en général c'est madame :( et elle pourrait être ma môman.

Et pour Kajol, je ne me moquerai pas si c'est un rêve d'enfance, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 11:30

kajol131 a écrit:

Mdrrrrrrrr ouiiiiiiii c'est salman khan ET PAS LE VIEUX :'( !

Pour moi dès qu'on dépasse les 24 ans on est un vieux xD ...[/size]

Il me reste plus qu'un an en tant que jeune alors.... faut que j'en profite, vous avez des idées? xD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 13:39

Yeayyyyyyyyye, j'ai jamais dit ça !! O___o :s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 14:05

je ne sais pas, je n'ai fait que quoter xD

Je m'excuse si ce n'est pas toi qui à dit ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 8:06

Une petite relance de ce sujet que je viens de survolé.

Généralement on s'imagine la tête des gens avec lesquels on parle. Je vous propose donc l'exercice inverse en m'affichant en n'ayant que très peu posté. Serrez vous capable de deviner quel type de posteur je suis ?

Et comme il est d'usage de faire un petit commentaire sur sa photo, je tiens à préciser que le léger rictus aux coins de mes lèvres est belle est bien un sourire (le plus large que je sache faire qui plus est).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 13:46

En effet avec 7 messages dur dur de savoir à quoi tu ressembles physiquement ^^
Mais avec ta bouille, je dirai que t'es plutôt du genre à pas t'emballer, rester zen, sinon t'aimes pas faire des fautes d'orthographes, tu as toujours un avis et tu le dis et t'as pas honte.. bon franchement j'en sais trop rien XD (si je dis de la tartiflette arrêtez moi XD)

Mais t'es tout pâle ! Lâche toi comme dirait mon père ^^
Pour le sourire, ça peut s'arranger, tout le monde a sourit au moins une fois dans sa vie, un beau sourire preuve de notre euh.. joie ^^ (oui je cherchais le mot, je crains trop du boudin) T_T

En tout cas t'es très beau Pocky, t'as de beaux yeux en plus je trouve, si tu sourirais juste un tout petit peu plus ce serait encore mieux =D (nan je suis pas une grosse chieuse >_<)
Merci d'avoir relancer le topic ! Il en avait grand besoin =)

Qui qui d'autres ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 22:02

Oh ! Un nouveau mec !!! Quel courage d'avoir posté !
C'est vrai que t'es pas beaucoup là. Moi je dirais que tu es du genre, PC/Jeux videos, ou alors lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jokona
Jokona

Féminin Age : 32
Drama préféré : Life, Hong Gil Dong

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 22:18

Kate a écrit:
t'as de beaux yeux en plus je trouve

+1 J'ai perdu l'exclusivité. >_<
Ah les mâles à deux allèles bleus... C'est ce qu'il me faudrait pour avoir une chance sur deux d'avoir un enfant aux yeux bleus. Mais je vais m'arrêter là parce que je risque de devenir flippante en vous parlant de reproduction et de tableau de croisement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 22:44

Kate a écrit:
En effet avec 7 messages dur dur de savoir à quoi tu ressembles physiquement ^^
Mais avec ta bouille, je dirai que t'es plutôt du genre à pas t'emballer, rester zen, sinon t'aimes pas faire des fautes d'orthographes, tu as toujours un avis et tu le dis et t'as pas honte.. bon franchement j'en sais trop rien XD (si je dis de la tartiflette arrêtez moi XD)

Tu as bien deviné, j'aime les tartiflettes :D

Plus sérieusement tu n'es pas loin du tout, je suis démasqué.

Lily a écrit:
C'est vrai que t'es pas beaucoup là. Moi je dirais que tu es du genre, PC/Jeux videos, ou alors lecture.

La encore plus démasqué, PC+Livres = combot de la mort qui tue qui me bouffe mon temps et me donne le teint pâle qu'évoque Kate (faut que je pense à dormir de temps en temps). Les yeux bleus c'est cool mais toujours obliger de mettre des lunettes de soleil pour éviter d'avoir les yeux qui pleurent x)

M'enfin bon, en espérant que sa en motive d'autres pour mettre leur photo.

(Merci d'avoir été gentilles avec moi :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptySam 25 Juil - 14:03

^o^ Yeah Super Kakate la super démasqueuse ! Avec Wonder Lily of course :p

Oui Jokona sur le coup tu m'as fait flippé XD

Et de rien, je dirai pas j'ai été gentille xD Juste bah euh sincére ^^ Mais c'vrai que tu devrais dormir plus !
Et puis sinon : Qui n'aime pas la tartiflette ?!!!!!!!! xD xD

Bon, je mets un autre photo (ENCORE ? Oui et bah quoi ? Personne affiche sa bouille sinon xD)

...

Bon bah tant pis ça marche pas XD Et je me rappelle plus si je l'avais mise en plus donc.. bon attendez je réessaie è_é
Spoiler:

yééh ca marche ^^' juste j'étais pas patiente XD euh donc, dites moi, je l'avais déjà mise ou pas ? ô_o

Allez encore une autre, pour le 'plaisir' XD XD Désolée je m'ennuie tellement que je trouve refuge ici XD 'tin je crains je sais x) mais j'espere ça en fera rameuter quelques uns !! =D

Spoiler:

Oui donc explication : j'étais la seule courageuse à passer par des petits cailloux dans l'eau pour venir découvrir et explorer cette petit île mystérieuse, mais pas si petite quand même ! Attendez on a pas vite fait de faire le tour hein, on dirait pas comme ça mais !! Et puis c'cool les gens qui se promenaient autour souriaient quand ils m'ont vus toute fiére dessus XD Brefouille, un bon ptit moment, et surtout que maintenant ils otn rouvert le barrage et y'a pleins d'eau et on la voit plus mon île :( :(

Allez !! Let's go people ! Now it's your turn !!!! Mwhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 EmptySam 1 Aoû - 14:50

Heyyy ! Mais y'a pas eu beaucoup d'nouvelles têtes durant mon absence !
Qu'est-ce que cela ?! u___U

Bref. Dès que mes amis m'auront envoyer les photos de mon séjour en Angleterre, j'vous en poste quelques unes. ;p

Sinon,

Pocky [rapport avec les SUUUUPRA bons biscuits Japonais ?] => J'avoue, t'as d'beauuux yeux. ;]
& puis, Paris, ça aide pas pour la bronzette. u__U [J'ai beau habiter le Sud, suis quasi pareille en Hiver ! xD]

Kate => Toujours aussi énorme tes photos ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser