Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Minami



Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 15:56

Roooo ... Laik t'as pas du tout changé *o* .
T'aimais bien te déguiser à ce que je vois xDD ... j'adore le déguisement breton ! (mdr) ...
La photo de toi et ta soeur avc les nounours est très jolie.
Tu sais quoi j'ai exactement la même poucette xDD ( celle de la photo n°3)

Alors consernant ton chien je l'imaginais spas du tout comme ça ....il me semblait que tu m'avais dit que c'était un gros chien des pyrénées avc des grand poils et tout ^^ xDD ... ca y ressemble pas vraiement lol ...
Il est trop beau ton jardin *o* ... il a l'air bien entretenu à ce que je vois xD
Mais c'est la mer qu'on voit on fond de la photo n°4 ???!
Revenir en haut Aller en bas
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 16:10

XD ma Yalika c'est vrai qu'ellle est super cte photo HAHA decor: la cour est un peu moche remarque, mais bon on est bien stylé ha et ce manteau qui me va plus!!!!!!!!

Bon sinon j'ai essayé de vous montrer ma tete pendant ces 4 années de collège et oui c la fin
Donc la je suis en vacance en 2007 avec ma cousine qui a comme moi 15 ans:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 21:18

Alabama ! T'étais déjà très belle à cette époque !
Joo : je pense comme Yalika, t'es super jolie sur la photo avec elle (les autres étaient un peu plus floues)
Et pour Laik : c'est vrai qu'on te reconnais pas avec les cheveux courts, mais après, on voit la ressemblance et t'es toute mignonne (de ce que j'ai vu plus tôt car en ce moment, tes photos prennent du emps à s'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 21:43

Ouais bon en fait Joo, la photo de toi et Camille ne s'affiche pas. Enfin chez moi.
Et tu nous montre ta bouille quand t'étais petiote?
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptySam 27 Juin - 0:48

moi elle s'affiche. Ben sur mon ordi j'ai pas photos ancienne alors bon je prend celui de ma mere mais c'est très long.
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptySam 27 Juin - 10:32

Ah voilà c'est bon je la vois.

VOus vous ressembliez avec les cheveux longs toutes les deux.
Mais bon, avec les lunettes et le look identique, c'est normal.
Sauf que là, toi t'as une silouhette vachement athlétique et que Kam est toute blanche et ressemble encore à un tit bébé. xD C'est marrant, j'trouve que vous avez vraiment beaucoup changé toutes les deux. [C'était l'ancienne Joo! La Joo sans interêt! HA HA HA! Nana mais j'avais pas encore appris à connaître ma Super JOOenor!]


[Faut que j'éssaye de rameuter Kam sur le fofo, il se pourrait qu'elle nous soit très utile en plus! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptySam 27 Juin - 13:54

Bon allez...j'ai enfin de nouvelles photos sur mon ordi xD [les photos sont pas toujours super récentes mais voilà] donc comme promis je vais remettre ma tête xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptySam 27 Juin - 15:38

Oh M G J'adore *o* Celles de toi et ta soeur, mais vous déchirez trop la d'la pastéque @.@ Kyyaa elle est trop Kawai y'a rien à dire, et oui ça fait un peu pistolet m'enfin c'trop choupignou qu'elle t'imite :D

Sympa les posters :P

Ah oui, une question : c'quoi comme manga que tu lisais ? ô_o bizarrement ça me dit qqchose, mais je dois sûrement me tromper ^^' ah et : t'es blonde ou chatain en fait ? ô_o
Mais t'es toute zolie peu importe la couleur :D

Allez les gens, d'autres photos ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptySam 27 Juin - 16:46

Kate a écrit:
Ah oui, une question : c'quoi comme manga que tu lisais ? ô_o bizarrement ça me dit qqchose, mais je dois sûrement me tromper ^^'
Il me semble que c'est D. Gray Man [Il y a une fiche sur ce manga dans la partie Manga/Anime ;)]

J'suis d'acc' avec Kate, vous êtes trop Choupi toi & ta soeur =)
J'aime bien aussi la photo où tu "travaille" xD
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptySam 27 Juin - 16:53

Kate: Je suis châtain clair xD...mais bon je fais aussi des mèches blondes donc ça aide pas à savoir ma couleur de cheveux xDD

Et oui c'est bien Dr. Gray Man que je lis ^^ Tous les mercredis au début de l'année j'en lisais un xDD...parce que mercredi = notre option toute la journée = pour les terminals arts-visuel un travail autonome touuute la journée dans une salle sans prof (elle vient quand même voir souvent ce que tu fais xD)...du coup ça partait toujours en free MDR...j'ai pleins de photos mais bon je suis pas toute seule alors je les mets pas xD.

Et pour ma soeur: ouais j'la toruve trop mignonne xD Mais on se ressemble PAS DU TOUT mdrrr ...et vui elle veut toujours essayer de faire comme moi xD (et du coup après elle s'amuse à faire des concours de celui qui boira le plus vite...on se demande pourquoi -------- >[] )

Bref allez à vus d'autres photoooos comme l'as dit Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptySam 27 Juin - 17:33

Bon voila je rajoute je rajoute.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptySam 27 Juin - 18:19

Laik => STOP te trouver pleins d'défauts !
T'es SUPERBE & c'est TOUT. u___U
*Aaah, comment j'ai éclaté d'rire en voyant la photo 'costume régional' avec le p'tit commentaire en dessous, j'imagine bien ... XD
N'empêche, sur celle-là on te reconnaît vachement !

Joo => T'inquiète, comparé à une 'photo cocker' d'une amie, où on dirait VRAIMENT qu'elle a les oreilles de cocker avec ses cheuveux, tu fais BEAUCOUP plus humaine ! XD
En plus t'as unsourire ultra bright !
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 2:44

Eh, ça fait drôlement longtemps que j'suis pas passée par le trombi (et par le fofo). :oops:

Zêtes toutes et tous vraiment mignons ! Et laik, j'adore ce que tu portes pour aller à la fac, mais dis donc, ça te gêne pas trop ce truc haut sur ta tête quand tu passes une porte ??? MDR. DSL, trop facile celle-là.

Bon allez, je me laisse finalement convaincre. J'vous mets quelques tites pics : :couptete:

Spoiler:

J'sais pas si j'vais les laisser longtemps... :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Jokona
Jokona

Féminin Age : 32
Drama préféré : Life, Hong Gil Dong

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 9:44

Avec les cheveux longs tu fais très hippie !
xD J'ai cru que tous les petits étaient tes enfants... Heureusement que j'ai lu la légende...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 10:55

@ Fyuh : vous êtes toutes les 2 super belles, toutes souriantes (sur l'avant dernière je crois), et c'est vrai que vous ne vous ressemblez pas trop. Enfin, on peut voir tes yeux !
@ Joo : celles-ci sont plus sympas... les gâteaux donnent envie de manger, les montagnes de partir... (bon j'arrête). T'es très mignonne là dessus
@ Famille Jobel : c'est vrai qu'on ne peut pas résister aux ptis :D . Ils sont tous mignons, même toi sur la première :D . Adulte, tu es très jolie aussi, même sur le point d'accoucher... toute souriante :D .
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 11:13

Oh si Jobel, il faut les laisser ! Je commencais à t'imaginer comme Bi Rain ahah donc ça fait plaisir de voir à quoi tu ressembles, même si c'était il y a plusieurs années.
En tout cas c'est une très belle famille que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 12:25

Idem que Jokona, je croyais qu'ils étaient tous tes petits X)
J'adore la photo avec tes amis, où vous êtes tous affalés par terre, et quel sourire tu as ! ^^
Très jolie famille :3 Et j'adore quand t'as les cheveux longs jusqu'aux fesses =D
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyMer 1 Juil - 12:21

WoW ! Même sur le point d'accoucher, super sourire Colgate, quel courage ! °°
& pareil que Jokona & Kate ! xD
*D'un côté, j'adooore les famille nombreuse. ^.^
Sont tout choux. :3
Tes fils ont ton sourire colgate on dirait ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyMer 1 Juil - 17:13

Merci pour vos commentaires ! Z'êtes très gentilles. :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 20:14

Voici ma unique photo que j'ai posté dans divers forums de jeux vidéo , mangas et etc auquel je n'ai pas honte d'avoir une apparence de tête de tueur au corps musclé aprés de longs mois de musculation et boxe thailandaise .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 20:42

Shoma Kusanagi Sawamura a écrit:
Voici ma unique photo que j'ai posté dans divers forums de jeux vidéo , mangas et etc auquel je n'ai pas honte d'avoir une apparence de tête de tueur au corps musclé aprés de longs mois de musculation et boxe thailandaise .

Spoiler:



OHHHHHHHHHHHH crazy Jt'imaginais pas comme ça lisant ta presentation :je ne sais pas

Lilisa enfin lindouche, si tu passes par là, me parle pas de mon sallu ( salman khan xD ) attention xD erfff
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 22:10

O.O Oh pitaiiin *a bit (a bit ? O.O) shocked*
Bon bah j'vais être honnête hein... ouais euh flippant...!
pi on peut pas dire que tu dois follement souriant dessus en plus...
j'me sens toute riquiqui là XDD
Avoue !! t'es un tueur a gage envoyé ici pour une mission top secrète hein ??! (quelle mission.. ça je sais pas encore... *manque d'inspi soudain XD*)
Merci d'avoir posté :D


Bon sinon on a enfiiiin vu Joanne !!!! Super toute la famille !! ils sont chous tes enfants petits ! J'aime bien ton style hippie cheveux aux fesses ! XD
On peut pas en avoir une de toi maintenant ? nan je suis trop gourmande là ? XD
en tout cas, c'est cool que tu nous aies montré tou ça ! ^^
Bisous Joanne !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptyVen 3 Juil - 23:16

Oulla.
Euh... Je crois que je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptySam 4 Juil - 0:13

Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptySam 4 Juil - 4:43

Laik, j'crois que tu trouverais mes 2 fils pas mal plus chous que moi !!! :super:

Et oui, j'étais plutôt du genre hippy rockeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 EmptySam 4 Juil - 11:20

:shock: :affraid:

Attends.. *part relire la présentation de SKS = Shoma Kusanagi Sawamura*

:shock:

Vous êtes sur c'est le même ? Celui qui a tapé sur le mec là @_@

Laik'''' Au secours !! Un psychopathe envoyé de la planète Gloups (parce que quand on le voit on a cette réaction xD) qui veut taper les gens qui regardent trop les dramas @.@ Il a été envoyé dans le but .. hmm *longue réflexion* soit de nous tuer si on a fait des trucs pas biens, illicites et blablabla, soit .. é_è il veut nous faire peur

MWHAHAHAA je déconne ^^ On le voit le boulot de muscu dis donc !!! Bravo ! XD
Je m'attendais pas à ça quand même, après avoir lu ta présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser