Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hallyah



Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 14:50

Heyyy ! Mais y'a pas eu beaucoup d'nouvelles têtes durant mon absence !
Qu'est-ce que cela ?! u___U

Bref. Dès que mes amis m'auront envoyer les photos de mon séjour en Angleterre, j'vous en poste quelques unes. ;p

Sinon,

Pocky [rapport avec les SUUUUPRA bons biscuits Japonais ?] => J'avoue, t'as d'beauuux yeux. ;]
& puis, Paris, ça aide pas pour la bronzette. u__U [J'ai beau habiter le Sud, suis quasi pareille en Hiver ! xD]

Kate => Toujours aussi énorme tes photos ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 13:08

Allez je me presente moi et ma petite famille

Dabord le piti couple Moi Et Bomi le moi dernier (chaleur de folie)

https://i.servimg.com/u/f89/11/89/58/57/ii_06210.jpg

Soirer Pimp au japon avec 2 potos (je suis tout a droite hein !!)

https://i.servimg.com/u/f89/11/89/58/57/ii_15510.jpg

Et ma reine au royaume des princesse Ipsae Ma fille

https://i.servimg.com/u/f89/11/89/58/57/ii_16610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 19:21

Kyyyaaa ta fille est vraiment trop choupinette !!! Je craque *o*
Vous faites une tr_s belle famille tout les trois en tout cas, dommage qu'il n'y en ai pas une de vous trois seulement, ensemble, mais vous êtes tous très jolis !! =D
Merci pour faire partager tes photos ! Le trombi tombe moins dans l'oubli ^^' Vivement la rentrée, c'trop mort le forum =.=
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 19:45

Ooooh j'avais pas vu les photos!

Totalement d'accord avec Kate...vous faîtes une belle famille ^^

Et je craque totalement sur la bouille de ta fille...elle est troooop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 20:22

Désolée de ne pas trop commenter ta photo disrox, mais... Ipsae est trop mignonne, je suis désolée, je n'arrive à voir qu'elle. Même si c'est un prénom coréen, ça fait aussi latin-grec je trouve. Gros bisou à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyDim 16 Aoû - 3:43

Merci , j avou c est elle la plus belle Maman discrete , papa qui se la raconte et un magnifique ptit ange !!!

en faite il manque une foto de ma femme seul (elle est pas tres en valeur sur se que j ai donner) la sa sera mieu =

https://i.servimg.com/u/f89/11/89/58/57/ii_02410.jpg

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyDim 16 Aoû - 10:30

Kyyyyyyyyyyyyyyya c'trop choupi *-* J'adore le bonnet sur la photo que tu viens de mettre !! =^.^=
Ouais le papa se la raconte à mort 8) -------> *sortie* :lol:
La maman est discréte oui, mais vous êtes vraiment beau tout les deux et votre fille est juste magnifique :totalconfus:

Allez personne d'autre ne veux mettre sa photo ? :"3 ?
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyMer 19 Aoû - 1:05

Kate des new pics de toi !! viii ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyMer 19 Aoû - 17:41

Oooh ! So cute la family Disrox ! :3
Je suppose que ta femme est coréenne. ^.^
Aaaah ! J'adoooore la dernière photo : ta femme & ta fille : soooo cute toutes les 2 ! ><
Vous habitez en Corée ? Ou en France ? ^^'


Allez, un peu à moi ! ;p

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 3:40

Hallyah =

Vous habitez en Corée ? Ou en France ?

South of Korea !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 13:24

Hallyah j'adoooore ta bouille ^o^
Surtout quand tu fais la conne et ton commentaire sur la dernière XD XD

Kajol : Euh des photos de moi ? :lol: :lol: C'dommage, j'aurai tellement aimé mais je ne suis malheureusement pas sur le pc où y'a toutes mes photos (normales et gros dossier top secret compris)

Mais euh, si je suis vraiment sollicitée je bougerai mon gros cul et allumerai MON pc pour mettre MES photos.. :je ne sais pas donc je promets rien :P T'as qu'à foutre ta tronche à TOI Kajol :lol:

Allez d'autres photos Fighting >.<
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 15:45

Kate a écrit:


Kajol : Euh des photos de moi ? :lol: :lol: C'dommage, j'aurai tellement aimé mais je ne suis malheureusement pas sur le pc où y'a toutes mes photos (normales et gros dossier top secret compris)

Mais euh, si je suis vraiment sollicitée je bougerai mon gros cul et allumerai MON pc pour mettre MES photos.. :je ne sais pas donc je promets rien :P T'as qu'à foutre ta tronche à TOI Kajol :lol:

Allez d'autres photos Fighting >.<

mdrrrrr Ben oui bouge-le toi !!!! Ca te f'ra pas de mal d'ailleurs xD !

Euh moi ?? meuh naaa je suis horrible sur les dernieres que j'ai prise au maroc, c'est aps du zolie mais j'en mettrai pas beaucoup je mettrai que les passables ok ? aller :

AU MAROC !

Spoiler:


TU L'AURAS VOULUE KATE !! BON ALLER MOQUEZ VOUS BIEN C'EST LE BUT, C'EST BON POUR LE COEUR xD !


Dernière édition par kajol131 le Jeu 20 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 15:50

je dit rarement se genre de chose sur un forum m est tes super belle , pleine de vie !!!!je kiff j avou + 1000 pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 16:14

Disrox a écrit:
je dit rarement se genre de chose sur un forum m est tes super belle , pleine de vie !!!!je kiff j avou + 1000 pour toi!


ps : si c'est pas à moi que tu parles et bien LA HONTE !!!!!! vu les centaines de photos dans le sujets c'ets possible que tu parles de quelqu'un d'autre alors LA HONTE SI JE ME TROMPE mais j'en rirai ! ( mais j'ai l'habitude de la honte xD ! ) bREF

Oh mercii :oops: C'est cro gentille, ca me touche ^^ moi qui m'attendais à des moqueries ( je veux bien ^^ j'aime bien ça xD ) et bien merci lool je me serai contenté d'un +5 mais + 1000, ca peut me permettre d'acceder à miss MONDE clown ?










ok je sors xD ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 16:18

Des moqueries ? faut avoir de la merde dans les yeux pour se moquer parce que je te le dis aussi, tu es très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 16:26

'tin mais internet rame, ça fait trois plombes j'essaie de poster xD et ma connexion coupe sans cesse, elle aime pas ma tronche celle la XD
*croise les doigts*

Mais ma Kajolinette à moi (Oui là j'ai eu un bug, je le reconnais xD) tu es superbe !! J'adore ta tronche à un moment ^^ La 2e photo je crois, mais j'ai la flemme de tout remonter xD
Et t'as robe blanche et verte j'adore ! Elle te va trop bien !
Tu es superbe alors dit pas n'importe nawak !!! xD

Bon euh je vais fouiller ds mon pc.. mais euh des récentes photos j'en ai pas, enfin si avant hier soir la copine de mon frère nous a prises que toutes les deux plusieurs fois, mais je ne les ai pas là donc j'attends de les avoir, et puis si vuos vuolez je les mettrai ici ^^

*cherchage de gros dossiers en avant xD*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Roh la la ce post là c'était spécial dossier hein xD Y'a pas de mal à rigoler :roll: Le stupide ne tu pas :lol: non ? :lol: xD
Brefouille, si Kajol ou d'autres veulent j'essaierai de trouver d'autres supers photos dossiers.. parce que là c'est rien, des trip solo avec l'apn ! Y'a pire =.=
Ou des potables aussi, mais ça j'en ai moins XD ou alors j'ai déjà tout mis sur le trombi XD XD (non je crois pas qd mm xD)

Bref ! Next ? :lol: (prochain ou prochaine sur la chaise électrique xD)

*pars en courant se cacher* xD Ca tu pas le stupide mais qd mm on en prend un coup xD xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 16:57

Kate = Enorme foto !!! pleine de vie egualement ... en faite il y a que les gens qui sont beau qui s interesse a l asie !!!!

^se prend un vase dans la guele^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 17:45

Sur ce coup là je suis bien d'acc, visionne toutes les photos du trombi, c'est ce que j'ai fait des que je me suis inscrite ^^ Vraiment que des beautés !! =D

Oui mes photos sont tjrs pleines de vie :lol: Merci Disrox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 17:55

Kajol ... Tu m'tue à être toujours aussi belle ! ><
[i]*& j'adooore ta robe également. :D[i]

Bon bah Kate, hein, toujours aussi EXCELLENTE ! 8D

& Disrox => Raaaah ! Le rêve ! T'es bien là-bas ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 20:20

Bon, je viens de regarder les quarante-sept pages de ce topic... X_X Alors vous êtes toutes très belles (et très beaux) mais vous êtes surtout BEAUCOUP. *Ga*. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à tout lire.... beaucoup de temps, sans doute, définitivement beaucoup de temps.

Bien que j'aie quasiment tout lu, je n'ai pas encore trop posté^^ Enfin, si, par-ci par-là. Donc je ne sais pas si mon pseudo et mon avatar parleront à beaucoup... Ma foi, je vais poser une ou deux photos ici, comme ça ce sera fait^^ Ce n'est que justice puisque j'ai pu voir vos têtes à tous.

Donc d'abord, un petit N&B parce que c'est très pratique, ça atténue pas mal les défauts:
Spoiler:

Et une version couleur, qui date de cet hiver, à la fin du premier semestre de cours.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 22:41

Oui Pepper, je te voyais beaucoup connectée mais pas beaucoup poster ^^ Ravie que tu fasses comme moi (qui ai lu tout le trombi puis afficher sa bouille) et merci, je te retourne le compliment tu es vraiment très jolie ^o^
Dis, tes yeux sont verts ou je vois mal ?
(Oui, les yeux font partie des premières choses que je vois chez qqun xD alors ça me turlupine qd je vois mal la couleur x))
Raaah je suis totalement ravie que ce topic revive un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 23:23

Oui, tu as bien vu: mes yeux sont verts^^ C'est pour ça que j'ai mis une photo couleur à la suite, d'ailleurs, pour ce genre de détails... J'ai une amie qui dit qu'en plein soleil ils deviennent dorés, mais bon, quand je me regarde dans une glace j'ai les yeux verts, que je sache xD
Je n'ai pas encore beaucoup posté parce qu'au final, j'ai rarement un truc d'intéressant à rajouter dans les discussions, mais je crois qu'un de ces jours je m'incrusterai un peu dans le flood^^

Tiens, j'aime beaucoup tes dernières photos, d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû - 23:26

x) et pas les premieres ? les dernieres sont plus natures remarque ... :roll:

Oui, bah j'aime bien tes yeux, et tu as un joli visage ^o^
Et j'aime bien ta sign aussi ^^

Mais poste souvent, enfin si tu veux rester dans le trombi je t'en prie, c'bien que ça poste là !!

Next =D ? Allez encore et je chercherai des dossiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyDim 23 Aoû - 12:30

Ah ah, la technique du N&B ou sépia ... Que j'ai directe utilisé dès qu'j'ai eu mon appareil photo ! XD
Quelle bonne idée d'avoir inventer ça ... 8D

Beaux yeux clairs, je n'aime. <3
& jolie sourire. :]

*Qui se trouve sur ta sign ?
Je crois avoir reconnu Bi Rain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 1:36

Le N&B de toute façon, c'est le format de la photo; on avait tellement peu de lumière à cette soirée que la fille qui photographiait a réglé son Reflex (♥) au minimum histoire d'avoir des images reconnaissables... au final vu le photoshoot de la soirée je dirais qu'elle s'est gavée xD Pour les six prochains mois j'utiliserai ces photos^^

Alors, sur ma sign, il y a, de gauche à droite:
Hiro Mizushima, Kenichi Matsuyama, Saki Fukuda, Jin Akanishi, Junnosuke Taguchi, et la dernière paire de noeils c'est de la grande mégalomanie, parce que c'est moi xDD Non, en fait c'est censé être ma bannière de blog, donc j'y ai mis les trucs dont je parle, raison pour laquelle il n'y a que du japonais ^^

Mais dis-moi, lequel tu as pris pour Bi Rain, alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 13:19

Bah, le 2ème en fait, ça m'a fait pensé à 'A Love To Kill' ...
Enfin, ça doit n'être que moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser