Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité



Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 17:46

Bah c'est là qu'on découvre l'imagination de chaqun ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 17:48

Raito Aki a écrit:
Haha ! Non ce n'était pas des excuses !
Je plaisante, traduction complète : "c'est pas faux... Désolé!"
Merci pour ce pardon qui me permettra de dormir ce soir ! (grand ouf de soulagement) XD
Aah'!! Tu m'as fait trop peur'! Heureusement que ce sont bien des excuses x)
MDRR, Mais de rien ;] ; C'est vrai que ça doit être un grand grand soulagement xp

Lily a écrit:
Oh Luchiharu, je savais pas que t'avais les cheveux aussi long ! T'es très jolie, et le gros plan ne gâche rien.
Merciiii~ =D Oui, maintenant que tu le dis, mes cheveux sont assez longs ^^* [J'avais même pas fait attention, avant que tu le remarque]

Lily a écrit:
Et pour le bouquin, c'est vrai qu'on voit pas grand chose. Moi, je voyais un espèce de géant onigiri avec des yeux :D
MDRRR'!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 18:05

Raito... le livre que tu lis n'est pas la méthode de japonais Manekineko???? Pcq j'ai la même et je trouve que la couverture ressemble A MORT! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 18:18

Tout à fait exact ! C'était une amie qui m'avait demandé de voir si c'était un bon manuel pour apprendre le jap. Verdict, il est pas mal, assez complet, mais pas assez précis et ne permet pas de voir les différentes variantes qu'il peut y avoir dans le language j'ap, ce que je veut dire c'est que si tu reste trop collé aux méthodes de ce bouquin, au japon tu passerais pour un gros coincé ^^ de plus, beaucoup trop de mots étrangés à la langue jap sont impliqués dans les textes, du style Mr Martin habite à Lyon... Bref, il faut autre chose en parallele pour approfondir, comme des dramas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 18:20

Watashi wa Aki sensei desu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 18:22

*Tentative de traduction* : "Je suis le professeur Aki"'?*
[Pfff, si ça se trouve ça veut même pas dire ça T_T Mais bon, J'avais envie d'essayer quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 18:23

Raito Aki a écrit:
Tout à fait exact ! C'était une amie qui m'avait demandé de voir si c'était un bon manuel pour apprendre le jap. Verdict, il est pas mal, assez complet, mais pas assez précis et ne permet pas de voir les différentes variantes qu'il peut y avoir dans le language j'ap, ce que je veut dire c'est que si tu reste trop collé aux méthodes de ce bouquin, au japon tu passerais pour un gros coincé ^^ de plus, beaucoup trop de mots étrangés à la langue jap sont impliqués dans les textes, du style Mr Martin habite à Lyon... Bref, il faut autre chose en parallele pour approfondir, comme des dramas quoi XD

Ha non mais c'est net... je l'avais achtée pcq yavait quelques trucs pas mal dedans... Mais sinon j'ai plusieurs méthodes et je combine le tout pour avoir une idée globale. Et j'essaie surtout de comprendre ce que disent les acteurs dans les drama et dans les émissions (jadore les émissions jap, y sont trop tarrés ^^) pour comprendre la structure du langage qu'ils utilisent eux et surtout les contextes des mots et des expressions. Ce sera toujours largement plus complet et plus instructif que toutes les méthodes de langue du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 18:24

sensei ! *o* XD
nan mais en vrai, tu pourrais limite nous faire un truc sur les bases quoi XD et ce serait plus intéressant que les 2 pauvres heures que j'ai par semaine a la fac moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 18:30

Bah ouai pourquoi pas, si vous ouvrez un topic pour, je veut bien, c'est déjà ce que je fait avec certains ^^ Emmejiyh pourrait se joindre à moi je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 18:39

Nan c'est vrai ? ben ouais trop !! ca m'évitera de perdre mon pauvre niveau en revoyant un peu tout ca ! :D
C'est cool !! :cheers:

Bon bah j'pense qu'on va pouvoir t'octroyer un bout de forum pour ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:00

hehe la classe :) Je vote pour!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:03

c'est dja quoi la forme en "te" de "desu"???? je voulais dire:
watashitachi no Sensei shite kudasai!!! mais euh... jcrois pas que ce soit shite... T__T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:06

Yoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:12

Ah désolé j'avais pas vu ton post, c'est de l'impératif, mais là tu vas déjà loin et c'est deshite kudasai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:13

ha ct bien shite?? yeahhh :)

Arigatô!!! Minna wa Ima kara gambarimashô!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:15

Laik, Joue ton rôle d'Admin'!! Les deux petits nouveaux Floodent comme pas possible là >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:18

Shite kudasai c'est pour le verbe suru (faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:20

Raito Aki a écrit:
Shite kudasai c'est pour le verbe suru (faire)

ha ouais c'est bien ske jme disais... mais... c'est quoi alors pour desu?? genre "sois"... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:21

Oui c'est vrai, c'est ce que je me disais, désolé pour ce flood T__T
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:25

ouais mais ils sont nouveaux, jpeux pas faire direct mon Adminator ou ils vont fuir T_T
Une fois qu'ils seront un peu moins "récents" jme mettrai en mode Adminator pour pas que tu sois la seule a en souffrir ma pauvre Lulu XD

nan mais c'est bon, on va vous faire votre coin des profs :P ou y'a le mp pour en discuter si vous voulez vous concerter XD
*ouah l'organisation un peu XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:28

MDRR ^^*
En tout cas, J'ai hâte de lire leurs "cours" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:42

han ouais désolé pour le monde. On va arrêter de monopoliser votre topic pour nos questions de jap :) Gomen nasai!!!! On a l'excuse d'être nouveaux, mais on va pas en abuser non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 20:35

.


Dernière édition par kajol131 le Dim 29 Juil - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 20:41

O.O Comment t'es magnifique !!!! *o*
Ouah !! xD
T'es juste superbe Mounia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 20:43

Vous connaissez tous les grosses lunettes que tout les asiat' ont??
Bah j'en ai aussi (made in corée s'il vous plait ^^) et j'me suis amusé à prendre des photos débiles avec la cam! XD

Vu que c'est des faux verres il y a le reflet de l'ordi' j'ai essayé de l'éviter mais en vain! :roll:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 20:44

Ohhh ma Mounia!! T'es superbe!! Même si tu dis le contraire!! Fou l'camp!! Dis moi pas nan!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: • COIN DES MEMBRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser