Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Flop de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miyako



Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:53

Mon Flop:

1°) My Sweet Seoul et Flowers For my life (abandons)
2°) Full House, Witch Yoo Hee: Pouah
3°) Fog street: trop court
4°) In Soon is pretty: trop lent
5°) One fine day: histoire trop mal faite, persos principaux irritants et persos secondaires géniaux XD
6°) La Dolce Vita: ça traine trop en longueur. Tellement que les persos en deviennent agaçants à souhait. 10 épisodes en moins et je pense que je l'aurais pas mis ici
7°) BiChunMoo: l'art et la manière de faire passer certains acteurs pour des coquilles vides sans charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:50

1- Ms Kim makes one million
2- Three Dads one Mom
3- Autumn Tale
4- Tree of Heaven
5- Only you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:32

Hello teacher : impossible à finir ! Et pourtant tous les autres cités auparavant m'ont plu d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:32

Heaven's tree : trop larmoyant, et les "OPPAAAA!!" de la fille sont assez insupportables
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:37

Et voici mon flop Kdramas:

1) Hello Miss
Si un drama devait s'appelait "Deception" ce serait celui là!

2) Queen of the game
Comment peut on gacher un drama avec un si bon synopsis? La reponse,c'est Queen of the game! Décevent!

3) Lawyers
Jamais deux sans trois! Encore une déception alors que le résumé promettait .... Dommage!

4) Autumn tale
Vive Won Bin, Moon Geun Young et les trois premiers episodes! Le reste vous pouvez jeter à la poubelle!

5) Powerful opponents/Hello my teacher

Ils avaient le casting et pourtant, c'est raté et ça devient long!!!!!!Arrgh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:47

Pour Autumn Tale, j'suis d'accord!

[Moi qui voulais me tenter Powerfyl Opponents... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Carmen
Carmen

Féminin Age : 58
Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur : rêveuse

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 11:52

Et bien, en voyant le top flop, l'on peut dire que chacun ses goûts, car il y en beaucoup dans ceux cités que j'ai adoré.


Loving You : Pas accroché du tout.

Powerful Opponents : Début prometteur, mais ensuite, je l'ai trouvé ennuyeux.

Cain et Abel : Beaucoup d'actions et c'est tout, l'histoire a beaucoup de peine à démarrer et cela tourne vraiment en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:14

Powerful Opponents: un début prometteur qui se casse la figure sur la deuxième partie! Dommage, j'adore l'actrice *o*

Wich Yoo hee: C'est comme ça que ça s'écrit? lol
Bref, les premiers épisodes étaient corrects...et la suite affreusement ennuyeuse >__>
Cétait d'un classique navrant lol

Boy's Over Flowers: je trouve qu'il a sa place ici :10:
Les acteurs "débutants", actrice potiche, histoire "culcul la praline"...et j'en passe!
Je remercie ma noona de m'avoir forcé à le finir lol
Et pis, il est trop sur estimé je trouve, toc! XD

Bad Love: J'aimais bien le début et le casting...mais faire dans le pitoyable non merci /o

I Really Really Like You: Une torture ce drama! Je ne sais pas comment j'ai fait pour faire les 5 premiers épisodes >__>

Voilà ce qui me vient en tête là tout de suite :11:
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:27

Pour ma part ce serait d'abord :

Full house, mm si je sais que pour beaucoup c'est un classique du genre moi j'ai détesté.
Je me suis forcée à voir les 10 premiers épisodes (car déjà dès le 6e j'en ai eu marre), et j'ai sauté jusqu'au dernier épisode et qd j'ai vu le final ... ba j'ai rien manqué ^^
Pourtant l'histoire était super et j'aimais bien l'alchimie entre les deux perso, ms le pb c'est que ça trainait en longueur comme pas possible, c'était un coup je t'aime puis je t'aime plus etc... pour chaque perso et pas en mm tps. Puis on a les perso secondaires qui ne servent à rien juste à faire durer l'histoire.

Heaven tree : je suis dsl ms trop de drame tue le drame, les 4 premiers épisodes étaient pas mal, ms ils m'ont paru si looooongs que j'ai abandonné pi la fille commençait à me saouler ac ses oppa oppa pfff

Delighful girl : encore un drama très apprécié ms que je n'ai pas pu terminé car c'était trop looong, pourtant j'étais très emballée au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
yoruku
yoruku

Féminin Age : 41

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:47

salut ou plutot bonsoir

le meilleur flop à mon avis est attribué àààààààààààààààà GOONG (c'est la faute de l'actrice ^^)

apres c'est pas un flop mais j'ai été déçu de powerful opponent je m'attendais à quelque chose de magique mais ...voila ...
le pire c'est qu'il y avait une de mes actrices préférés

Spoiler:
elle est zolie,ne?




Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan
Chi-chan

Féminin Age : 36

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:44

Fantasy Couple j'ai même pas réussi à accrocher au premier épisode!!
A Love To Kill au départ intéréssant mais la tournure qu'il prend est décevante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:08

Alors pour moi:

-Goong: je me suis forcée à voir la fin (en avance rapide, merci la technologie!), j'ai trouvé ça d'une lenteur...une intrigue qui n'avance pas, des personnages qui pendant 24 épisodes n'arrivent pas à se décider...

-My Girl: même si le début était prometteur, j'ai trouvé que ça tournait rapidement en rond et l'histoire ne m'a pas spécialement intéressé (même si l'actrice principale était assez marrante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:01

Laikanou a écrit:

2.Fireworks (T_T pourtant ya kang d'amour... :()


J'ai réussi à le finir avant de balancer l'ordi par la fenêtre =D

Alors, mon Flop drama :

1/ Boys Before Flowers: J'ai tenté de le fini pour Min Ho et Kim Bum, mais non, j'y arrive pas è___é
2/ A Love To Kill: Malgré les acteurs, non...
3/ Fireworks: Le seul que j'ai terminé des 3 (Grâce à Ji Hwan) Mais haïr trois des persos... Dire que le deuxième gars c'est celui de My Fair Lady (j'en suis tombée de ma chaise quand je l'ai su... >,<)
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:37

Wich Yoo hee : début intéressant mais ensuite le héros me taper sur les nerfs avec ses manières et sa façon de délaisser sa copine qui été adorable avec lui...

Hello Miss: encore une fois à cause de la tête du héros j'arrivai vraiment pas à m'attacher à lui résultat du compte j'ai arrêter au bout du 2eme épisodes.

Que Sera Sera : La c'est l'héroïne que j'ai pas aimer pas seulement physiquement mais sa personnalité aussi trop fade trop soumise.

Exhibition of Fireworks: celui la même s'il m'a déçu au fil des épisodes je l'ai quand même terminé seulement à cause de la présence de Kang Ji Hwan.
Trop long, sa tourne en rond, qu'est ce qu'il à pu m'énerver ce drama mon ordinateur a failli y passer lol.
Non sérieux ce drama dispose de la rivale la plus détestable au monde et de l'héroïne la plus pathétique...


Dernière édition par samara le Lun 8 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:10

Wow.... A love to kill est souvent cité :01:
Ce doit être une punition pour toutes les méchancetés que j'ai dit sur Love & Marriage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:51

ouais ms love and marriage j'ai commencé (j'ai stoppé et par repris) est pas terrible aussi l'héroïne saoûle et l'avocat est mollasson heureusement il est mieux ds stars falling from the sky :), dc c'est pas une vengeance en soi ^^

Moi je remarque que goong est svt cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
siiZar
siiZar

Féminin Age : 46

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 11:39

A mes yeux, les mauvais K-Dramas sont ceux que je ne suis pas parvenue à finir!
Exhibition of Fireworks / Witch Yoo Hee : beaucoup les ont cités, hélas à juste titre. Si j'avais commencé avec ces dramas, ça aurait pu me dégoûter d'en regarder d'autres! (je n'ai aimé ni les scénarios, ni le jeux des acteurs ; du moins, dans les quelques épisodes que j'ai visionnés)
Gong : mais je sais d'où ça viens : je n'aime pas ce genre de scénario (j'avais pas fait assez attention ^^).
Lobbyist : je ne suis pas parvenue à passer le premier épisode (dont je ne me souviens même plus) alors que le scénario m'intriguais au plus au point (grosse grosse déception pour ma part)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:42

1) 1% of Anything > j'ai trouvais que ca trainer trop en longueur, et puis il ne se passe pas grand chose d'interéssant....

2) How to Meet The Perfect Neighbor > pas accroché du tout, Il y a un truc qui me géner, je c'est pas si ca venais des acteurs ou de l'histoire en elle même mais aprés 3 épisodes j'en ai eu marre !

3) The Return of Iljimae > peux etre parce que c'est pas Lee Jun Ki alors c'est naze XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 13:10

J'ai pas aimé Snow White! C'est mouuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:15

Allons y pour le lynchage, heureusement qu'il y en a des mauvais ainsi on savoure d'autant plus les bons dramas.

Goong: Comme beaucoup je m'attendais a un truc sensass mais je n'ai fait que m'ennuyer et j'avais le doigt greffé au boutons avance... bref pas super.

Will it snow for christmas: Alors ca c'est ma plus grande déception, les deux premiers épisodes sont géniaux :17: mais la suite.... ca n'en finit pas de finir, et j'ai tout simplement zappé de l'épisode 12 au dernier et même la fin laisse a désirer... je n'ai jamais compris le succès de ce drama. J'ai trouver ca d'un mou!

Take care of a young lady: j'ai tellement pas accrocher que j'ai laissé tomber. Je trouve les acteurs mauvais.

Ensuite il y en a plein d'autre que j'ai trouvé moyen: Witch Yoo hee, Fireworks (et pourtant y'avait du potentiel :27: ) My Girl...

Bref je passe tout de suite a l'autre Topic :23:
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:39

ooo t'as pas aimé take care of the young lady ?? j'avoue que le perso principal en faisait un peu des tonnes. Je sais pas si t'es allée au bout du drama ms si ce n'est pas le cas, essaie de le finir car les derniers épisodes sont trop chou, l'alchimie entre les persos est tt simplement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:37

Hum tu me donnes envie, j'étais pourtant bien déçu. Si l'alchimie prend enfin... C'est que le regardé en anglais n'aide pas, je m'accroche beaucoup moin vite. Mais oui pourquoi pas le finir... Je le rajoute à ma liste donc ! Flop de vos dramas coréens - Page 2 87221
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Jodie

Féminin Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, The Devil & ISWAK

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:43

Le pire c'est Dream, insupportable!!
Sinon : Bad Family, Winter Sonata, Delightful Girl, FUll House et Exhibition of Fireworks, je n'ai pas fini la plupart c'était trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:56

Ah bon qu'est ce qui t'as autant déplu dans Dream?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Jodie

Féminin Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, The Devil & ISWAK

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:28

Ah je ne sais pas trop comment dire, juste qu'il m'a donné un mal de tête pas possible, j'ai trouvé que c'était mal joué, mal réalisé, les personnages énervants... Je ne pourrais pas rentrer dans les détails dsl, je sais juste que j'ai tenu jusqu'à l'épisode 6 seulement. Pourtant je trouvais le casting intéressant mais bon.

Pourquoi tu l'as vu en entier toi ? Tu as aimé ? Si oui je vais te poser la même question, pr quelle(s) raison(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:34

Pour le moment j'aime bien j'en suis encore qu'à l'épisode 4 donc je ne peut pas encore aller plus loin dans la critique :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flop de vos dramas coréens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flop de vos dramas coréens   Flop de vos dramas coréens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flop de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser