Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Capital Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Capital Scandal - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 21:29

*a peur de Laik*

Moi j'ai pas envie de terminer le drama, peur de ce qui va se passer T__T

Mais bon, Ji Hwan quoi, pas de mots.... ou plutôt je préfère me taire .... *pars se cacher*

Ah mon dieu ><
Il faut que j'arrive à me retenir de parler mdr

Sinon ben, je dirais mon avis global à la fin ^^
Peut-être vous doutez vous que j'ai bcp aimé mais Il y a quelques trucs qui m'ont gêné cependant :s
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 22:41

Meuh non faut pas avoir peur de Laik' T_T !!
Tu as le droit a tout, même de loucher sur Kang, tant que tu le fais avec modération et en sachant que tu ne dois pas dépasser une certaine limite !

*s'en va établir une règle pour tous les dramateurs de CS "jusqu'où peut-on aller en regardant CS ?" *

Bon j'ai hâte de connaître ton avis glovbal alors !: surtout que les derniers épisodes, sont pour les meilleurs !! *0*
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 18:20

Pour dire la vérité moi aussi j' avais commencé à regarder parce qu' il y avait le cute Kang Ji Hwan. Sinon la courtisanne Han Go Eun, vous trouver pas qu' elle a un beau visage Whaou !!! trop jalouse erfff mad . C'est un drama qui se laisse regarder et divertissant.
Spoiler:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 18:23

Cha song joo... je crois bien que c'est mon personnage féminin, voir perso tout court favori de tous les dramas que j'aie pu voir donc bon... xD
et oui elle est suuuuublime Han Go Eun !! et puis c'est un véritable défilé de mode qu'elle nous fait a la moindre de ses apparitions *O*
si classe, si belle, si élégante... elle est magnifique quoi !

contente que mon CSmounet t'ait plu !! *o*
Lolly
Lolly

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 18:56

Je vais mettre les points sur les "i" dès maintenant, ceci est mon drama préféré...

Me rapelle de sa diffusion en Corée; j'avais vu que WITH S2 (je crois que je suivais 9 ends 2 out") le traduisait, et j'avais vu l'affiche du drama, je me rappelle m'être dis "mouai, j'aime pas trop les dramas historiques, on verra plus tard si ça vaut le coup" ...

ça commencait mal déjà lol...

Puis le temps à passer, les mois aussi, et là à commencer la diffusion de Hong Gil Dong, et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'acteur principal Kang Ji Hwan! La torture d'attendre les subs (parce que même si je regardais en live, c'est pas pour ça que je comprenais ce qui ce passait lol) donc je me suis mise à faire des recherches sur ce magnifique acteur et là je suis tombée sur Capital Scandal, et j'ai reconsidéré le fait de le regarder...

Me suis regardé le premier épisode... puis le second... puis le 3ème...et c'était parti, je rentrais entre midi et deux, et je me regardais un autre épi avant d'aller en cours...
Pendant 4 jours, je me suis absolument régalé, me demandant ce qui allait se passer, ce que les personnages cachaient, ce qu'ils vivaient...

Les acteurs : OMG ... Bon Kang Ji Hwan :cheers: :D je crois que j'ai tout dit sur lui, Ha Ji Min excellente dans son rôle de femme à moitié forte et naïve, Ryu Jin un peu coincé mais tout à fait excellent aussi, dans les derniers épisodes je voulais lui faire des calins tout le temps (bon bah autant qu'à Ji Hwan mais bon :p) et enfin THE révélation féminine du drama, celle qui est censée dans les schémas classiques être la garce de base ... Han Go Eun... comment elle m'a bluffée c'tte actrice, super classe, super touchante, et surtout son rôle super original... je crois que j'aurai pu tomber amoureuse d'elle tellement elle était classe! lol

Une belle brochette de lead roles, quand aux roles secondaires, on a le droit à tout, et c'est ce qui fait aussi le charme du drama, les 3 meilleurs amis, le chef de la police, sa femme... bref, un vrai régal! Sachikoooo ! ;)

Le scénario : Je connaissais que très beu l'histoire Coréenne, et surtout ces moments d'occupation, donc ça a été vraiment une découverte (qui a dit que les dramas ne pouvaient pas être instructifs :p) J'ai vraiment aimé le thème principal de ce drama... c'est un thème assez sombre quand même mais le drama a su ne pas nous assomer, on a rigolé... pleuré aussi ... Que du bonheur...
L'ambiance du drama reflète parfaitement ces années là, la musique, les habits, les décors... ro punaise on s'y croierai!

La musique : Absolument parfaite, elle colle au drama comme un chewing gum sur une basket! G.E.N.I.A.L.E

Je crois que j'ai tout dit, bon on dirait de la propagande, mais je m'en fiche, ne passez pas à côté de ce bijou... c'est une vraie perle ....

J'ai juste un regret......................qu'il n'y ai pas de saison 2 lol :D
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:55

Bon bah tu as tout dit... je voulais rebondir dessus... mais moi-même ben ça fait 8 pages que je lui fais de la pub, et pas qu'ici, un peu partout, sur mon blog, sur d'autres fofo', dans tous les trucs "quel est votre top" faut que je case CSmouneeeeeet XD
bref on me prend pour une folle quand j'en parle, mais je vois que tu y tiens énormément toi aussi et que pour toi aussi, il surclasse les autres... bref c'est parfait, Laik's nyappy !!! XD
merciii pour ce bel avis !!!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 10:37

Oui donc Kang Ji Hwan, j'ai crevé d'amour pour lui (crevé est un therme idouane come dirait ma prof de fr : vu ma tête.)
=')
Bon j'ai rien d'autre à dire sur lui xD à part que glogalement il a plutôt bien joué.
Ce drama est un très bon drama, l'intrigue est bien mené
Jirashi... un vrai coup de coeur j'ai trop adoré le trio :')
On s'intéresse à ts les persos, c'est un gros point positif ça!
J'ai bcp aimé la romance entre Jo Ma Ja et Ji Hwan, elle était trop mignonne!!
& bien sur, cette histoire de rebellion à l'intérieur d'un empire japonais écrasant, j'ai été très touchée, vraiment. C'était la touche du drama qui l'a rendu excellent!
Malheureusement il y a des choses qui m'ont dérangé. Comme la plupart des drama coréens, ça tourne en rond à un moment ou à un autre. Pour celui ci c'était au milieu. Ces éternels rencontre 'faites par hasard' étaient barbantes, entre Ji hwan et son hyung, puis Jo Ma Ja et son ancien 'oppa' (le méchant là), puis Jo Ma Ja et Ji Hwan. Eternels champ/contre champ, toujours pour dire la même chose, c'était trop saoulant, ça manquait de fraicheur!

Han Go Eun, magnifique!
Aucun perso ne m'a agacé (miracle!!), ils étaient très bien imaginés. Les acteurs étaient très convainquant (petit coup de coeur pr l'acteur Kang Nam Gil, le "hyung" de Jirashi et le père de Shin Chae-kyeong dans Goong qui m'avait autant plut =')

Cela reste un très bon drama! & pour le moment, avec Beethoven Virus je pense, mon K-drama péréféré.
Alabama
Alabama

Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 15:10

Ca y est, je viens de terminé Capital Scandal. Je sais pas quoi dire, je suis juste en pleine euphorie ^^ C'était sublime, éprouvant, hilarant une vrai petite merveille !
Un grand merci à toi Sophie de m'avoir fait connaître ce drama qui un des meilleurs que j'ai vu.

Je ferais sûrement un article sur mon blog parce que la je dois allée bosser.

Une jolie photo en souvenirs du drama :

Spoiler:
http://www.myspace.com/alabamazz
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 15:39

oooh ca c'est la pix de fin !!

Seeeeeev !! bon bah tu t'en doute je suis trop trop trop contente que tu l'aies aimé et qu'il fasse partie de tes favoris !! *o*
J'attendrai ton avis avec impatience alors ! ;)

donc ben de rien de te l'avoir conseillé (qui a dit forcé ??! ><)
et une de plus !! pfiou j'aurais dû compter le nombre de personnes a qui je l'ai fait voir (plus ou moins de force ok... =_=')

Asth, ben pareil, ça me fait bien plaisr que tu l'aies aimé !
les rencontres que tu mentionnes ne m'ont pas barbée, je les attandais plutôt ! (enfin j'ai trop de mal a lui trouver un défaut a ce drama, donc forcément quand je le commentes je ne suis pas objective XD en même temps, c'est le principe d'un avis personnel ^^') enfin bon dans l'ensemble ton avis est positif donc ça va XD
Et tu as aussi été bluffée par Han Go Eun... en même temps comment ne pas l'être ?!

pur finir tu me donnes envie de reprendre Beethoven Virus là ! :D
Alabama
Alabama

Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 20:16

Tiens pour toi Sophie :

Spoiler:
http://www.myspace.com/alabamazz
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 20:25

Love Youuuuuuuuuuu Sev <3
merchiii !! *0*
il est beau hein ? ouais il est beau *0*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 0:56

Je l'ai fini! Je l'ai fini! Je l'ai finiiiii!!!! 8 épisodes d'affilée mais ça en valait la peine! Alors tout d'abord, merci Laikanou d'avoir insisté pour qu'on le visionne :D et surtout d'avoir communiqué ta passion ! ^^ Merci itou pour la trad', elle est nikel tout au long du drama, c'est très agréable. :D

Alors mon avis, mon avis..hum hum...^^ (suspense lol) = j'ai aimé! :D (soulagée? bon ok tu le savais déjà..rooh j'aurais pas dû le dire ça aurait mis du piment...lool^^)
J'ai déjà super détaillé mon avis sur mon blog, mais je ne pourrais pas tout mettre ici donc je synthétise!

Le début m'a tout de suite mis dans l'ambiance et attiré dans cet univers: le style comédie musicale j'adooore ^^, la musique, le parallèle "music hall/activistes", tout ça met beaucoup de piment et donne tout de suite envie d'en savoir plus!
Durant les premiers épisodes, je n'arrêtais pas de rigoler, je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps devant un drama, bref, c'est vraiment le dernier truc qu'on s'attend à faire devant un drama de ce genre. Le côté décalé, parodie, le fait de rendre comique des situations qui ne le sont pas a priori, est génial.
Pourtant, les acteurs sont aussi épatants dans un autre genre, Kang Ji Hwan sait tout jouer, terrible!
Quant au jeu de Han Go Eun, elle était tout simplement époustouflante, du début à la fin. C'est la première fois qu'un personnage féminin secondaire ne me tape pas sur les nerfs alors c'est dire...En outre, on ne retrouve pas dans ce drama les éternelles rivalités amoureuses, quelques quiproquos certes auxquels on n'échappe pas au milieu du drama (moment d'ailleurs où ça ralentit un peu ep8-10, 11-12), mais ça s'arrête là et on ne sombre pas dans du pathétique à outrance.

Enfin, dernier point qui n'en est pas moins important, le scénario: tous les personnages revêtent la même importance, les intrigues concernant chacun d'entre eux sont exploitées jusqu'au bout et chacun d''entre eux ont droit à leur fin de l'histoire. Parfois même au détriment des protagonistes, certains personnages dits "secondaires" allant jusqu'à les éclipser -on ne peut que penser à Han Go Eun face aux protagonistes, celle qui tire son épingle du jeu c'est bien elle! Ryo Jin de même s'en sort très bien, contrairement à son rôle d'oppa malheureux dans Summer Scent, il a un rôle d'envergure et j'ai pu l'y apprécier davantage. (nb: Kang Ji Hwan y avait apparemment joué un -tout- petit rôle; bien qu'ayant vu le drama, je ne l'ai pas du tout remarqué...xD)

De plus, l'humour n'empêche pas la réalité de reprendre ses droits et de nous ramener à la triste et dure réalité, les derniers épisodes nous laissent sans répit! Voilà donc le principal attrait de ce drama: il y a de tout! Humour, action, romance, amitié, vengeance, Histoire...

Un regret? Qu'il n'y ait pas les 20 épisodes habituels d'un k-drama et que l'histoire ne finisse pas après l'indépendance. Ils auraient pu faire un "10 ans après"...mais non. La boucle est bouclée, l'histoire se finit de la manière dont elle a commencé et ce n'est pas plus mal, c'est un choix comme un autre.
Finalement, le but n'est pas d'attendre l'indépendance pour vivre, mais de trouver son propre bonheur dans ce chaos ambiant et de continuer à vivre, coûte que coûte. On comprend mieux par là le choix des scénaristes de ne pas continuer le drama plus loin. La première pierre a été posée, à eux, et bien d'autres après eux, de continuer.

Ps: mouais, ma synthèse n'est pas très synthétique....xD Désolée pour le pavé :P
2ème Ps: Laikanou = Sophie? :D
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 13:32

oooh que du bonheur !! :happy: Merci Lois !!! :D
Ouah superbe avis !!
n'empêche le fait que tu dises que tu l'as aimé oui, ca me soulage xD même si je le savais avant XD J'étais pareil avec Lynda... quand j'ai vu les 3 coeurs jme suis dit "ouuuf" XD

Bon a force de lui faire de la propagande partout, je ne sais plus quoi rajouter XD
bref j'suis tellement contente de voir que tu l'as vraiment aimé quoi !!
Je vais aller voir ton avis sur ton blog alors, (mais un peu plus tard, là j'dois m'absenter) si c'est encore plus détaillé !! :D

et oui... Laikanou = Sophie, ou Fofie, ou Soso... y'a de tout XD
Bisous !!
Jukara
Jukara

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 20:07

Alors celui-là, il est juste troooooooop bien !

J’ai adoré l’ambiance du drama, c’est frais, c’est coloré, ça change de tout ce qu’on peut trouver habituellement.
L’intrigue est captivante, super originale et le scénario sans failles ! Avec du suspens, de belles histoires d’amour et d’amitié, mais aussi beaucoup d’humour tout au long des épisodes, ce qui permet d’alterner avec des scènes moins légères, voire sombres ou très tristes, tout ça dans un équilibre parfaitement géré.

Les acteurs sont absolument parfaits : Kang Ji Hwan époustouflant dans son personnage de playboy, dégageant un charme incroyable ; Han Ji Min, parfaite ; Ryu Jin, excellent lui aussi dans ce rôle d’homme plein de mystère, et la merveilleuse Han Go Eun, éblouissante, incroyablement belle et féminine, dans un rôle de femme forte, déterminée... Comme beaucoup, mon personnage préféré du drama ^^

Et puis le générique est vraiment génial, la musique entrainante, les images superbement travaillées, ça donne envie de se mettre à danser devant son écran ! :happy:

Bref, celui là, je l’adore, et je le re-regarderai avec plaisir sans hésiter !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 23:59

Wouah, il me reste un épisode à regarder, mais j'en tremble, ces 15 épisodes m'ont tellement émue :( Si tous les dramas sont comme ça je vais mourir de tristesse avant d'avoir dit tout ce que j'en pensais.
Au fil des épisodes je prends des notes de ce qui me marque ou des paroles des personnages que j'aime, je les mettrai sûrement demain, en spoilers, avec mon avis, après avoir vu l'épisode final, mais là je vais dodoter, en tout cas, ces derniers épisodes (donc sans le 16ème hein) m'ont mise dans un tel état : en plus de la chaleur, je transpire parce que j'avais peur, et j'ai les larmes aux yeux, oui j'ai pleuré, la fin du 15 ème épisode est.. horrible..
C'est très comique, mais beaucoup trop triste :(
Mais j'adore, enfin il fallait que je vous dise combien ce drama est excellent et qu'il fait pleurer (de joie et de tristesse, de rage aussi même), moi qui suis sensible mais pas trop j'ai eu ma dose.. Merci de l'avoir sous titré et mis ici, c'est franchement un beau trésor.
J'en dirai sûrement plus demain, là je suis toute chamboulée ^^'

Pour ne pas faire de double post, si personne ne post après celui ci, j'éditerai alors =)
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 2:30

ooow plus que le dernier ??!
yaaah j'ai hâte de savoir tout ce que tu vas pouvoir en dire ! :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 17:27

Bon, mon message est trop long XD Désolée si ça fait double ou triple post voire plus tartiflette é_è
:( :( vous allez voir, c'est à mourir de rire mon roman T_T rah on me refais pas moi --'

Ca y est, je l'ai enfin fini... ^o^
Ce drama c'est un trésor, c'est mon deuxième et franchement je me dis que s'ils étaient tous comme ça, je les mangerai tous en une journée nan stop. L'époque, cette ambiance des années 30, les lieux typiques, les enquêtes, les tortures et le reste, les costumes, les coiffures et les musiques, mon dieu surtout celles au piano, il doit bien y en avoir deux, si je fais confiance à ma mémoire (mais là encore faut pas s'y fier hein xD), elles sont magnifiques quoi, et elles vont bien avec le moment, parce que dans ce drama, c'est comme avec certains films américains, il sait nous mettre la larme à l'oeil !
Bon, Laik' tu places K.J.H. sur un haut sommet, et encore, même la plus grande montagne du monde c'est petit, et je lisais beaucoup de tes posts avec un tel dévouement (je sais pas si c'est français mais bref) pour ce drama, que je l'ai regardé, puis bien avant que tu m'en parles, j'étais passée dans les fiches de dramas et il m'avait tapé à l'oeil !
A chaque fois que j'avais fini un épisode, j'en écrivais ce que je pensais, en quelques lignes, d'ailleurs si ça en intéresse je pourrais le mettre en spoilers, m'enfin il y a beaucoup de 'kyaa' et de '<3' XD
Nan, franchement, c'est un drama plein d'émotions, entre ces histoires d'indépendance, de révolution, et puis cette histoire de pari également, au départ, on navigue entre les personnages, ils nous fait pleurer de joie comme de tristesse et à la fin on se trouve à les aimer tous pour ce qu'il apporte à l'histoire, parce qu'ils ont chacun une histoire. Et puis ce drama c'est avant tout deux histoires d'amour, et on finit par se demander quand est ce que chacun des couples vont finir enfin ensemble ^^
Concernant les personnages, Sun Woo Wan.. au début il parait comme un petit playboy, mais très vite il se transforme, avec cette histoire de pari of course, j'ai direct accroché avec lui, la manière qu'il a de parler, en fait il parait sincère, il est touchant, et quand il exagère trop, il me faisait mais rigoler comme jamais, et parfois, mais pas beaucoup au début, il disait de ces phrases, mais j'en avais les larmes aux yeux *-*
Ensuite, Lee Su Hyun, lui, j'arrivais pas à l'encadrer, je ne le comprenais pas au départ, et très vite, c'est sur lui que je concentrais toute mon attention, et quand il se retrouvait avec Sun Woo Wan, je me disais : L'un est très charismatique, l'autre paraît plus vrai.. il y a un truc pour les deux, mais je sais pas, ils ont de la classe, c'est sûr. Ils jouent tous les deux très bien. Enfin, je sais pas je trouve pas mes mots XD Mais je l'adore.
Puis les deux femmes fatales, l'une c'est une lady, une très haute courtisane, une belle femme, Cha Song Joo élégante et à chaque fois qu'elle parle, elle sait manier les mots, elle sait ce qu'elle dit, elle est sur de ce qu'elle fait. Franchement, je ne pensais pas l'apprécier autant et m'accrocher à son personnage comme je l'ai fait. Enfin, l'autre, Jo Ma Ja - Na Yeo Kyung, alors elle je ne l'aimais pas beaucoup au départ, parce qu'elle faisait très 'petite fille qui ne parle pas aux inconnus', mais qu'est ce qu'elle est déterminée quand elle le veut ! Qu'est ce qu'elle est blessante et bornée !!
En fait, entre ces 4 personnages, je n'en ai pas vraiment de préféré ou de fétiches, ils jouent tous très bien, ils m'ont tous fait pleurer à des moments de l'histoire ou m'ont touchés dans leur geste, et chacun a quelque chose que les autres n'ont pas, mais différemment, et ça passe très bien.
Sinon, j'aime quand même beaucoup la musique.. elle me fait pas trop penser aux musique d'avant, ça passe très bien dans l'histoire, et dans les situations, puis ça colle aux personnages.. aux deux couples =)
J'aime également la façon qu'ils ont de dire les choses, des trucs tellement bête.. un exemple : Le père de Woo Wan à son fils :
"Sois pas nerveux, mange bien. Les gens vivent grâce à ce que leur procure leur nourriture. si tu n'as pas suffisamment de force, c'est ton coeur qui finit par s'affaiblir. Et dès lirs tu peux faire des erreurs non voulues. Tu as besoin de cette force pour alimenter ton courage de le même manière. Alors mange bien." C'est con hein pourtant dis comme ça ? Mais c'est joli, je trouve =)
C'est aussi pour cette raison que je relevais des phrases que j'adorais..
Ou encore : "Comment celui qui ne fait rien pourrait-il arrêter celui qui essaie de faire bouger les choses."

Bref, maintenant je mets en spoilers mes 'notes de chaque épisode', c'est si franchement vous avez le temps de lire héhé car mon avis c'est celui d'en haut, et ne faites pas attention s'il n'y a pas de 'transition', c'était surtout des bouts de mots que je notais dans un coin à chaque fin d'épisode, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, c'était à partir du 3e épisode que cette envie soudaine m'a prise, même si je parle aussi du 2ème ^^

Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 17:30

Spoiler:

Petite pause entre deux spoilers, j'ai fait 8 épisodes, donc la moitié, et quand je me relis et que j'y met de la couleur (c'est sur c'est mon post le plus coloré je dois avouer XD) je me dis que : Qu'est ce que j'argumente rien du tout XD Je suis pliée de rire on dirait une gamine totalement gaga devant .. j'en sais rien.. totalement gaga et qui s'extasie à la moindre parole des personnages ^^ Bref, je continue, si franchement vous avez le courage de tout lire 'bravo' comme dirait Sachiko.

Ah aussi, vous avez remarqué, quand il (Sun Woo Wan) porte sa bague, elle est verte très souvent au début, mais très rapidement elle tourne au rouge, je pense que quand il est content bah c'est vert et quand il est triste ou tourmenté, voire en colère, il met la rouge ^^' Aussi simple que ça, bon après je dis peut être n'importe nawak mais tout le long du drama ça m'a turlupiné la cacahuète !

Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 17:32

Spoiler:

Ca fait beaucoup hein ? Si vous avez tout lu jusque là : Félicitations héhé, vous ne gagnez rien quand même XD Dommage ^^
Allez, je continue, je suis lancée dans mon roman (plus long que les 7 tomes d'Harry Potter ou même la trilogie du S. des A. héhé)

Spoiler:
Coucou.
Le coucou a volé au nid, c'est ce pas ?

La fin de l'histoire est bien en fait, ni trop triste, ni trop joyeuse, en plus elle reprend le début, et.. raaah je trouve plus mes mots..
C'est un très beau drama.. très émouvant, et ça ne parle pas que d'une histoire d'amour, non, ça y mêle la guerre, la mort, la vengeance, la rivalité dans l'amour.. et encore tellement de choses XD A chaque épisode, il se passait tellement de rebondissements, toujours des éléments nouveaux et perturbateurs, jamais je ne m'en lassait, et c'est surtout la seconde partie du drama, je ne sais pas à partir de quel épisode exactement, que je le suivais, et que je ne voulais plus m'arrêter.. Il est très prenant, très beau, enfin, Merci de l'avoir traduit, merci merci beaucoup..
(en fait, la fin du 15ème épisode est plus triste que la vraie fin ^^' la soulagement après la peine..)

Mais Sun Woo Wan aura le dernier mot sur ce coup (parce que ça résume assez bien je trouve CS et que c'est tellement joli ^^ :
"Après tout l'amour est vraiment l'un des stratégies les plus importantes en temps de guerre. Regarde ! Une relation qui a commencé par un pari est devenue réelle. Les blessures de l'amour sont comme devenues celles de toute une nation. La colère à l'encontre d'un rival amoureux est maintenant dirigée contre l'ennemi public. Mon amour pour toi est également mon amour pour mon pays. Y-a-t-il meilleur que l'amour pour faire ouvrir les yeux aux gens ? Y-a-t-il meilleure stratégie ? Dorénavant, pour moi tu es... Mon pays, mon frère de substitution, ma compagne d'arme, et ma chérie.
Ça donne la chair de poule, hein ?
"

HS : Ca prend quand même 9 pages sur Word ^^' et trois posts T_T Promis je ferai court le prochain drama, mais faut dire que je l'aime trop CS !
Jukara
Jukara

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 18:12

Et ben, ça c'est du commentaire ! Et j'adore les longs com' sur les dramas qu'on aime ^^
Merci pour tes impressions, j'ai tout lu avec plaisir et j'ai revécu le drama !
Et ce drama, c'est une merveille !
Merci Kate ^^
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 18:15

Omo omo.. ma Kakate en Sucre, rien que la longueur de ce commentaire augure de bien belles choses !!!! *0* tu me fais plaisr rien qu'avec ça !!!
Dommage que les clients n'attendent pas un peu à la crêperie ><
Bon je lis tout ça ce soir de retour du boulot, haaaaan ca fait enviiiiie !!!!
merciiii ma Kakate !! <3

EDIT :
eeeeuh ben en fait j'ai pas pu résister, j'ai lu le 1er post, et ralalala j'aiiiiiiime !!!!! merciiiii !! ah j'adore te lire !!! <3
On dirait moi qui m'extasie devant le drama XDD
C'est comme si t'étais dans ma tête en train de regarder le drama et que tu notais tout ce qui me passait par la tête oO XD

Bon bref, c'est bien beau tout ça, mais j'vais être en retaaaaaard T_T
j'finis tout ca ce soir !!! :D
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 0:24

ca y est j'ai touut lu !!! Et franchement t'es génaile quoi !!
j'me retrouve tellement dans ce que tu racontes !!
Bon alors par contre, j'ai vraiment envie de te répondre correctement, en prenant mon temps et en détaillant, et en réagissant face a tes remarques, donc je reviens faire ca plus tard, jeudi sans doute, là j'suis bien lessivée, et demain j'bosse non stop aussi, donc j'vais pas trainer, juste le temps de voir enfiiiiiin mon épisode 11 de Story of a man XD

En tout cas, ca c'est du comm' vivant, drôle... bref un plaisr a lire !! malgré la longueur ca passe tout seuuul !!
J'suis tellement contente que tu aies aimé quoi !!! *0*
Tu vois, il mérite toute la pub que je lui fais non ? Et Kang.. c'est-y-pas qu'il est pas génial !!!? ralalal aje l'aime je l'aaaaime !! xD

allez je réponds a tes quelques interrogatiosn et passages de "j'ai pas capiché" plus tard, et j'espère qu'msn remarchera d'ici là, j'veux tes impressions en live XD (c'est con ca marchait c'taprem T_T)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 10:32

Jukara : Ahh ^^ Contente de voir que ça fait plaisir, en me relisant j'ai quand même vu pleins de fautes de frappes.. :/ Faites pas attention >_<
Oui oui ce drama c'est plus beau qu'une merveille *-*

Cailloux : Héhé, t'as pas honte de laisser attendre les clients à la crêperie è_é Bah t'as bien raison, Capital Scandal c'est bien meilleur que des crêpes :3
Oui bah je m'attendais pas à ce que ça fasse trois posts quand même, je me rendais pas compte quand j'écrivais tellement j'étais emballée dans le truc xD

Enfin, si ça peut faire plaisir et vous faire revivre ce drama :3

Oui, Laik, il mérite toute la pub que tu lui fais, mais je compte bien en regarder d'autre de K.J.H. pour me faire vraiment une idée, et puis voir ses multiples talents *-*
J'attends donc impatiemment ta réponse héhé, bon courage pour la faire, vu tout ce que j'ai écrit.. Y'en aurait beaucoup à dire, je pense.
Bref, moi j'ai trop travaillé là (mal aux doigts -.-) XD donc je me remets à un drama !

Ah Cailloux, oui, ton : 'Ca maaaaaaaaaaarche :D' ouais..et mon c*l c'est du poulet =.= j'avais envie de te faire un live tu sais.. bah tant pis è_é Tu fouetteras Haimeisséneuh de ma part :twisted:

Rooh j'attends avec impatience ta réponse là T_T grouilleuh xD :roll: *dit la fille qui glande à moitié chez elle, elle XD*

<3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 1:43

bon et bien je viens de finir ce drama... Que dire qui n'a pas été dit...

En temps normal, je n'aime pas trop les histoires un peu rétro et j'avouerai que c'est ce qui m'a, jusqu'à là, convaincu de ne pas regarder Capital Scandal... Mais il s'avère que je me suis trompé et qu'il ne faut jamais dire jamais.

J'ai aimé la façon dont l'humour présent dans ce drama cotoye l'aspect sombre de l'histoire. On ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer. Certaines scènes sont d'un burlesque qu'on ne peut s'empêcher de rire... alors qu'on se retrouve d'une humeur légère, l'aspect sombre du drama refait surface et nous plonge littéralement dans la triste histoire de la Corée sous l'occupation japonaise.

Les scènes de torture sont réellement saisissant, avec une volonté d'exprimer la cruauté et la violence de cette pratique... avec les bruits, l'obscurité, la sang, la période post-traumatique, le courage ou la faiblesse des torturés... On fini par vivre la torture comme si c'était nous qui étions à la place de la victime...

On peut reconnaître la qualité de ce drama par la qualité du casting et des textes, pour vous en convaincre, suffit de lire l'avis de kate (très détaillé au passage).

Il y a également des scènes coup de coeur, qui en fera fondre plus d'un : (je vais en citer 3 parmi tans d'autre, pour la plupart déjà présentés par Kate)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il y a comme ça, une multitude de scènes touchantes, mignonnes, ... qui fait qu'on s'attache très vite et facilement aux personnages... et qui nous entraîne petit à petit dans leur combat pour la liberté.

Remarque : attention particulière aux membres ayant dans le sang le sens de la rebellions ou des prédisposition activistes, car à la fin de ce drama, même les plus lâches auront l'impression d'avoir mené le combat avec la Ae Mool Dan!

Dernière édition par Jinha le Dim 5 Juil - 13:43, édité 1 fois
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 11:46

Bon alors là entrre vous deux, ma Kakate en sucre et Jin... j'suis obligée de réagir, parce que Capital Scandal, j'vous assure, c'est quelque chose pour moi XD enfin vous êtes tous les deux plutôt nouveaux donc vous n'avez pas franchement subi l'intense propaganade pro-CS que j'ai fait subir à beaucoup... mais vous avez choisi de le voi de vous même c'est encore mieux !

J'adooore vos commentaires à tous les deux !! C'est terrible parce qu'à chaque fois que j'en lis, je n'ai qu'une envie me repasser tout le drama, que très sincèrement je connais par coeur, entre les visionnages "normauix" les trad, les checks, etc...

enfin bref, ça me touche que vous ayez autant été touchés vous aussi (ça c'est de la phrase T.T)
Vous avez tout dit, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais rajouter mais bon...

Citation :
Bon, Laik' tu places K.J.H. sur un haut sommet, et encore, même la plus grande montagne du monde c'est petit, et je lisais beaucoup de tes posts avec un tel dévouement (je sais pas si c'est français mais bref) pour ce drama, que je l'ai regardé, puis bien avant que tu m'en parles, j'étais passée dans les fiches de dramas et il m'avait tapé à l'oeil !
Kang... Ô toi, mon Dieu...! XD nan bon je déconne, mais cet acteur, voilà quoi... je vous évite la déclaration enflammée que je pourrais faire, il suffit de partie sur son topic pour le voir XD
Donc ça y est, tu es Kangisée ?! Bon alors ma p'tite Kakate, maintenant tu vas voir Hong Gil Dong alors !! Parce que c'est avec Hong Gil Dong que je l'ai découvert et que j'ai flashé sur lui, et ce drama je le classe en 2ème position après CS, avec Time Between Dog and Wolf et Sorry I Love You (tout ça exaequo en 2ème, impossible à départager ! même si je pense que je vais devoir faire une tite place a Story of a Man, le drama que je suis en ce moment et qui est tout bonnement excellent !!)
Bref... donc fonce voir Hong Gil Dong, dépaysement total, c'est historique, tu vas voir des costumes biizarres, un peu style de Cha Song Joo par moment dasn CS, l'intrigue est parfaitement ficelée, le casting irréprochable, Kang, nul besoin de mentionner qu'il est PARFAIT (XD) et Jang Geun Suk, l'autre acteur masculin, est à tomber *0* mais fais gaffe il est déjà pris par Ming Liu qui passe régulièrement sur le forum aussi XD

Citation :
on navigue entre les personnages, ils nous fait pleurer de joie comme de tristesse et à la fin on se trouve à les aimer tous pour ce qu'il apporte à l'histoire, parce qu'ils ont chacun une histoire.
Vrai vrai vrai et vrai !!! C'est justement un des aspects de CS qui me plaît !! pas de véritable rival qui va tout faire pour séparer le couple principal, pas de grand méchant vilain, tellement vil que c'en est pas crédible... non ici, des personnages humains avec leurs failles, leurs faiblesses, leur passé...! ah ca fait du bien, comparé a certains dramas !! (bon je ne prends pas en compte le Yamashita, et son chien d'officier hein)

Kakate a écrit:
En fait, entre ces 4 personnages, je n'en ai pas vraiment de préféré ou de fétiches, ils jouent tous très bien, ils m'ont tous fait pleurer à des moments de l'histoire ou m'ont touchés dans leur geste, et chacun a quelque chose que les autres n'ont pas, mais différemment, et ça passe très bien.
Mon perso préféré est très clairement Cha Song Joo !!! (bon et puis Kang, mais ca va sans dire ! XD) Nan mais quelle classe cette femme !!! Au début en la voyant, je me suis dit "et merde, voilà celle que je vais haïr tout du long, qui va tout faire pour empêcher les héros de se rapprocher etc.." mais non, bien au contraire ! Femme forte, qui parait intouchable, qui en a vécu des choses, comabttante hors-pair, femme de caractère, élégante, sensuelle, sûre d'elle, fantastique... c'est la classe incarnée quoi ! Imagine le couple qu'elle aurait fait avec Kang ???!! Mais THE couple qui déchire tout quoi ! XD Mais j'aime leur relation telle qu'elle est, entre une amitié sans faille, et un soupçon d'attirance, de jeux de séduction... j'adore quoi !

Kakate a écrit:
Sinon, j'aime quand même beaucoup la musique.. elle me fait pas trop penser aux musique d'avant, ça passe très bien dans l'histoire, et dans les situations, puis ça colle aux personnages.. aux deux couples =)
Tout à fait d'accord !! La musique est vraiment importante dans CS... Dès les 3ères minutes, perso j'étais déjà entraînée dans le monde des années 30 en Corée ! Je ne me serais imaginée danser devant mon écran (bon ça, rien d'exceptionnel... ca n'aurait pas été la 1ère fois XDDD) mais sur de la musique style années 30... ben jamais quoi oO XD que ce soient les ballades, les musiques plus rythmées et enjouées, ou les instrumentaux, chaque rythme a sa place, nous fait valser d'émotions en émotions... aaaah c'est grandiose !! (comment ça j'en fait trop ??! ><)

Kakate a écrit:
J'aime également la façon qu'ils ont de dire les choses, des trucs tellement bête.. un exemple : Le père de Woo Wan à son fils :
"Sois pas nerveux, mange bien. Les gens vivent grâce à ce que leur procure leur nourriture. si tu n'as pas suffisamment de force, c'est ton coeur qui finit par s'affaiblir. Et dès lirs tu peux faire des erreurs non voulues. Tu as besoin de cette force pour alimenter ton courage de le même manière. Alors mange bien." C'est con hein pourtant dis comme ça ? Mais c'est joli, je trouve =)
XDDD Ca passe ?! Nan parce que je crois que j'ai traduit ça, et que je trouvais franchement la formulation lourde quoi -_-" XD Et puis ouais, des fois ils sortent des phrases moitié philosophiques, pas toujours simple de les faire passer assez naturellement disons dans le drama ! Surtout qu'il faut garder un langage relativement correct et soutenu... on ne parle pas en 1930 et en 2009 de la même façon XD J'te dis pas le dépaysement quand j'ai repris la trad avec Evasive Inquiry Agency!! La pas d'inversions de sujets pour les qustions, du langage familier, jeun's aah ca fait du bien XD !

Bon allez je passe a tes spoils ! bon je ne tréagit pas sur touu hein... ca me demanderai des heures, et faut que je traduise mon fameux film, tu sais, ce qui n'a pas été enregistré et que je dois recommencer .................. T_______________T bref...
Aaaah c'est nul, jpeux pas citer les spoils, quand je cliques, ca repart en spoiler forcément T_T
J'arrive pas a retrouver les questions que tu te posais concernant certains points pas clairs T_T je lrelis en diagonale là c'est pour ça T_T
Bon bah si t'en as encore, n'hésite pas, je verrai si je peux y répondre ^^

Kakate a écrit:
Ah aussi, vous avez remarqué, quand il (Sun Woo Wan) porte sa bague, elle est verte très souvent au début, mais très rapidement elle tourne au rouge, je pense que quand il est content bah c'est vert et quand il est triste ou tourmenté, voire en colère, il met la rouge ^^' Aussi simple que ça, bon après je dis peut être n'importe nawak mais tout le long du drama ça m'a turlupiné la cacahuète !
O.O j'avais jamais remarqué XD J'aime bien ton interprétation XD Ralala t'es trop forte toi XD

/!\ ne surtout pas lire ce spoil si vous n'avez pas vu le drama !!!
Spoiler:
Bref... merci pour ce beau commentaire ma Kakate en sucre !! Et merci de t'être laissée tenter par le drama !! *0*

Bon Jin maintenant ^^

Jin a écrit:
Les scènes de torture sont réellement saisissant, avec une volonté d'exprimer la cruauté et la violence de cette pratique... avec les bruits, l'obscurité, la sang, la période post-traumatique, le courage ou la faiblesse des torturés... On fini par vivre la torture comme si c'était nous qui étions à la place de la victime...
T'as vu un peu comme c'est saisissant ??! C'est tellement bien fait tellement bien réalisé et joué que l'on s'y croirait.
Spoiler:

Bref, j'arrête là, j'suis juste heureuse qu'il vous ait autant plu a tous les deux !! il mérite bien toute la propagande que je lui fais :p XD
merci pour vos avis ! *0*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 14:34

Jin a écrit:
On peut reconnaître la qualité de ce drama par la qualité du casting et des textes, pour vous en convaincre, suffit de lire l'avis de kate (très détaillé au passage).

Tout à fait d'accord ! =)

Et pour tes spoilers, les 3 scènes, je suis tout à fait d'accord, donc rien à ajouter, tu décris vachement bien, au moins ce que tu dis ça a un sens T_T pas comme certaines..

Ensuite, mon tit Cailloux en orge, non je n'ai pas 'franchement subi l'intense propaganade pro-CS' ^^ Mais tu vois ça m'en aurait pas dégoûté de l'avoir subi, ça vaut franchement le coup d'harceler les gens à le voir.. enfin s'ils n'aiment pas au final le drama :/ y'a un problème.. ^^'

Cailloux a écrit:
C'est terrible parce qu'à chaque fois que j'en lis, je n'ai qu'une envie me repasser tout le drama
Bon bah sur ce point on est pareil ^^ (pour changer XD) j'ai envie de le revoir encore et encore quand je relis les avis là ou quand Jin me disait les moments où il était dedans (enfin ce qu'il regardait, où il en était quoi xD)
*-* Mais c'est obligé je me le revois celui là !

Tu dis que tu ne sais plus quoi ajouter car tout a été dit mais tu trouves quand même à dire dis donc xD

Cailloux a écrit:
Kang... Ô toi, mon Dieu...! XD nan bon je déconne, mais cet acteur, voilà quoi... je vous évite la déclaration enflammée que je pourrais faire, il suffit de partie sur son topic pour le voir XD
Donc ça y est, tu es Kangisée ?! Bon alors ma p'tite Kakate, maintenant tu vas voir Hong Gil Dong alors !! Parce que c'est avec Hong Gil Dong que je l'ai découvert et que j'ai flashé sur lui, et ce drama je le classe en 2ème position après CS, avec Time Between Dog and Wolf et Sorry I Love You (tout ça exaequo en 2ème, impossible à départager ! même si je pense que je vais devoir faire une tite place a Story of a Man, le drama que je suis en ce moment et qui est tout bonnement excellent !!)
Bref... donc fonce voir Hong Gil Dong, dépaysement total, c'est historique, tu vas voir des costumes biizarres, un peu style de Cha Song Joo par moment dasn CS, l'intrigue est parfaitement ficelée, le casting irréprochable, Kang, nul besoin de mentionner qu'il est PARFAIT (XD) et Jang Geun Suk, l'autre acteur masculin, est à tomber *0* mais fais gaffe il est déjà pris par Ming Liu qui passe régulièrement sur le forum aussi XD
Oui je suis Kangisée là, mais je te dis, il faut que je m'en regarde d'autre de lui, enfin j'ai vu sur ton blog que y'en a un qu'est pas top à voir, et Hong Gil Dong, je voulais le voir avant que je m'inscrive ici, car sur un forum où j'étais avant et que ma soeur y est il y avait une fille qui regarde des dramas qui en parlait sans cesse, là je me rappelle plus ce qu'elle en disait mais il paraissait SUPERBISSIME xD Donc obligé je dois le voir !
Ah si y'a du style Cha Song Joo ce sera avec une immense joie que je vais le dévorer *-*
Je sais pas qui sait Jang Geun Suk ^^ Mais t'inquiètes, je pique pas vos chouchous, je picore juste un peu dedans XD

Cailloux a écrit:
Mon perso préféré est très clairement Cha Song Joo !!! (bon et puis Kang, mais ca va sans dire ! XD) Nan mais quelle classe cette femme !!! Au début en la voyant, je me suis dit "et merde, voilà celle que je vais haïr tout du long, qui va tout faire pour empêcher les héros de se rapprocher etc.." mais non, bien au contraire ! Femme forte, qui parait intouchable, qui en a vécu des choses, comabttante hors-pair, femme de caractère, élégante, sensuelle, sûre d'elle, fantastique... c'est la classe incarnée quoi ! Imagine le couple qu'elle aurait fait avec Kang ???!! Mais THE couple qui déchire tout quoi ! XD Mais j'aime leur relation telle qu'elle est, entre une amitié sans faille, et un soupçon d'attirance, de jeux de séduction... j'adore quoi !
Oui, qu'est ce qu'elle a la classe <3 l'élégance pure et dure, mon dieu j'adore j'adhère : *o*
Enfin, rien à ajouter, tu as tout dit xD Et j'ai dit dans ce que tu as commenté ce que j'avais à dire donc =)
Ah, si, oui, j'imagine bien, le couple qu'elle aurait fait, avec Kang, une tuerie, omg, faut même pas imaginer, ce serait monstrueusement bon *-*
Leur relation oui, magnifique, rien à ajouter XD

C'est difficile à s'exprimer quand tout est dit, en utilisant des mots différents dis donc, c'est pareil mais en différent =)

Cailloux a écrit:
XDDD Ca passe ?! Nan parce que je crois que j'ai traduit ça, et que je trouvais franchement la formulation lourde quoi -_-" XD Et puis ouais, des fois ils sortent des phrases moitié philosophiques, pas toujours simple de les faire passer assez naturellement disons dans le drama ! Surtout qu'il faut garder un langage relativement correct et soutenu... on ne parle pas en 1930 et en 2009 de la même façon XD J'te dis pas le dépaysement quand j'ai repris la trad avec Evasive Inquiry Agency!! La pas d'inversions de sujets pour les qustions, du langage familier, jeun's aah ca fait du bien XD !
XD XD Oui oui ça passe et j'adore j'adhère milles fois plutôt qu'une !! Je te rassure, par contre, j'ai vu un drama.. que j'ai pas fini.. euuuh attends >_< ça va me revenir.. enfin bref, je sais plus c'est quoi, ni si je l'ai pris d'ici mais je pense pas, mais la traduction.. je me demandais s'ils ne s'était pas gouré de drama XD C'est pas que ça n'avait plus de sens, mais.. enfin bref, si je te vois sur msn et que ça me revient je te le dirai mieux parce que là je dis que de la tartiflette XD
Mais je trouve que si, ça passait naturellement, parce que aussi toi tu traduisais, donc tu le voyais pas 'de loin', comme un dessin, pour voir le tout, faut te stopper et regarder tout deux minutes après pour te rendre compte de l'effet ^^

Cailloux a écrit:
Bon allez je passe a tes spoils ! bon je ne tréagit pas sur touu hein... ca me demanderai des heures, et faut que je traduise mon fameux film, tu sais, ce qui n'a pas été enregistré et que je dois recommencer .................. T_______________T bref...
Nan nan je comprends, je te souhaite bon courage d'ailleurs -.-
Au pire, si t'as des trucs que tu veux me dire => Hémaysseinneuh is here ! xD or mp ^o^
Mais traduis traduis, t'as du boulot miss :/

Cailloux a écrit:
Aaaah c'est nul, jpeux pas citer les spoils, quand je cliques, ca repart en spoiler forcément T_T
J'arrive pas a retrouver les questions que tu te posais concernant certains points pas clairs T_T je lrelis en diagonale là c'est pour ça T_T
Bon bah si t'en as encore, n'hésite pas, je verrai si je peux y répondre ^^
.. Ah, tartiflette, faut le faire bien, je réussis dès fois moi x)
Enfin euh oui ça peut paraitre un peu stupide que je réponde à ton message d'avant mais je réponds sur le bloc notes en mm temps que je lis, ça fait un peu conversation, je fais tout dans l'ordre bref.. oui je te redemanderai sinon
Mais tu sais, le must du must ce serait qu'on le regarde ensemble et qu'on en parle XD XD enfin on peut toujours attendre une météorite en attendant.. quoique le roi des démons est tellement sympatoche avec moi en ce moment que je sens ça va pas tarder T____T

Concernant la bague => T'AVAIS JAMAIS REMARQUE ??!! Mais c'est LE truc qu'on voit tout le long et qui fait que l'histoire est si belle attends !! Sans la bague et son changement de couleur.. ce n'est plus Capital Scandal.. C'est Capital Tragedy ! @.@ (oui je plaisante hein =o)
Bref.. tu aimes mon interprétation ? Moui moi aussi mais il la porte quand même toujours à la fin.. il a sans doute perdu la verte :/ Dommage, ça allait bien avec l'un de ses chapeaux..

Pour ton spoil.. t'as trop raison sur tout.. j'en pleure là @.@
donc lisez pas hein si vous avez pas lu sinn bah tant pis pour vous et allez pleurer dans vos tombes ah ah ah
brefouille :
Spoiler:

Et de rien ma Cailloux :3 C'tait une joie, immense, d'être tenté par un si beau drama =D
Et merci de commenter, même si je pense t'en as encore à dire, on en a toujours à dire è_é ( ^^' )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capital Scandal   Capital Scandal - Page 4 Empty

Capital Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant