Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tamra, The Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laikanou



Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:38

ok autnat pour moi !
ben en tout cas, on peut dire qu'il attise la curiosité ton drama mystère Lily !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:41

Ben je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de pages :D . Je suis tombée dessus par hasard en zieutant sur soompi.
Vu qu'ils ont commencé à tourner l'été dernier, normalement, c'est un projet sûr et certain :P
Revenir en haut Aller en bas
Jukara
Jukara

Féminin Age : 41

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:31

Ca a l'air original ce drama !
C'est assez décalé, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner !
Je le regarderai je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 1:34

Finalement, il fera 20 épisodes (donc normalement 2 mois 1/2) et il commencera 1 mois plus tôt à cause des déboires de Job Well Done (d'après Soompi et Dramabeans).
Il commencera donc le 8 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 1:40

Il a l'air d'etrea cote de la plaque ce drama: c'est tout ce que j'aime! J'ai hate de voir ça!Merci pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:41

Ra coooooool il y a une date, maintenant j'espère qu'il sera subbé parce que sinan ça sert à rien d'être impatiente pour ce drama -_-' lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:35

Il a l'air particulier ce drama ! Je suis curieuse de voir ce que ça donne !

Sinon, un français qui joue !! Wow !! Dans le coup, j'ai fait mes petites recherches, mais il n'y a quasiment rien sur lui. Il a été dans une émission coréenne ;


Spoiler:

et il a même un nom coréen : Hwang Chan Bin (황찬빈).


Quelques photos du drama :


Spoiler:

La majeure partie de l'histoire a été tournée sur l'île de Jeju. La diffusion commence le 5 septembre.

Sources :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:27

Je crois que je vais voir ce drama, il m'intéresse de plus en plus. Et puis, il y a un français :) ça fait plaisir. J'ai cherché des infos sur lui, il n'y a pas grand chose, et tout ce que j'ai trouvé, c'est en coréen ! Ca aide pas tout ça ! lol

http://cafe.daum.net/neomei
http://blog.naver.com/shieru

Il est tout jeune en tout cas ! Il est né en 1985. Et il parle super bien coréen (je suis en admiration ! mdr). La preuve en vidéo, à partir de 4 minutes :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Invité
Anonymous


Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:57

Il m'a l'air complètement déjanté ce drama... Le pire c'est quand j'ai vu Williams Spencer (Pierre Deporte... ça sonne français) AH AH AH! Trop des barres... franchement c'est quoi cette crevette? AH AH AH!

Im Ju Hwan, celui là je l'ai déjà vu dans un drama... lequel... hmmmm...réflexion....Snow queen et Love to Kill je crois, corrigez moi si je me trompe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:00

Snow Queen oui, a love to kill il me dit rien oO
il joue aussi dans Doremifasolasido et BBF dans le rôle du frangin de Kim Bum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:05

Laikanou a écrit:
BBF dans le rôle du frangin de Kim Bum ^^

Oui je me disais bien aussi que je l'avais vu dans le rôle du grand frère dans BOF mais je n'étais pas sûr ^^

Bon entre temps j'ai regardé les quelques vidéos de Ninis juste avant moi, Il gère Deporte ^^ mais ça fait bizarre d'entendre du coréen parlé par des non coréens comme ça ^^

Edit : les français sont nuls en langue, alors je pense que Deporte pour parler comme ça il a dû vivre en Corée depuis son enfance... un peu comme moi en France :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:20

Jinha a écrit:

Edit : les français sont nuls en langue, alors je pense que Deporte pour parler comme ça il a dû vivre en Corée depuis son enfance... un peu comme moi en France :p


Je pense aussi ! :) Faut voir comment il le parle, et ses sites sont tous écrits en coréen ! Faudrait avoir une biographie plus complète... J'ai beau cherché, impossible de trouver... et les traducteurs automatiques sur le net, vaut mieux oublier ! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Invité
Anonymous


Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:59

j'ai cherché un peu aussi, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose sur lui... on tombe souvent sur la vidéo de son émission que tu as publié plus tôt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:47

Oyez Oyez, je sais que des gens sont intéressés par ce drama, j'ai trouvé le site de la team qui se charge de les traduire, d'ailleurs l'épisode 01 est déjà sortit :D

EDIT: L'épisode 02 aussi enjoy!

J'ai pas vraiment regardé mais la qualité a l'air bonne, il faut juste savoir utiliser veoh :p

Voilà le site : http://k-tvsub.blogspot.com/

:D
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 4:09

AHHHHHHHHHHHHHH Merciiiiiiiiiiiiiii je m'y jette ^^


PARK KYU j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 9:41

:O Quelle surprise ! Je m'en vais de ce pas les télécharger ^^ On va enfin voir si Pierre Deporte joue bien :p et parle bien le coréen ^^ loool Je croise les doigts pour que le drama soi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:04

Oh merci beaucoup pour l'info !!

Je suis à la recherche d'un nouveau drama à regarder par ici xD

J'vais ddl ça de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:51

l'épisode 1 est assez sympathique.
C'est assez drôle par moment (surtout le coup du pot de chambre).
Je sais pas si une team française est déjà sur le projet mais c'est pas trop difficile à traduire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
avatar

Féminin Age : 31
Drama préféré : aaabb

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:58

Je vais le commencer dès mon retour en france et si ca me plait je veux bien me porter volentaire pour en traduire une partie si ca interesse ... ^^

Et au cas contraire ce sera Friends our legend de mon Hyun bin ^^

Bref j'irai voir ca dans projets ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:00

Il y avait des membres qui se demandaient comment Pierre Deporte pouvait si bien parler le coréen, et ben voilà la réponse (trouvée sur Asianfanatics ^^) :

"Thanks to the influence of his Korean stepmother who married his French father, Deporte learned Korean in France from the age of five."

Traduction : Grâce à l'influence de sa belle-mère coréenne qui a épousé son père de nationalité française, Pierre Deporte a appris la langue coréenne depuis l'âge de cinq ans, et parle couramment coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 10:40

J'ai vu ça sur Allkpop, Pierre Deporte a suivi son père en Corée vers l'âge de 5 ans, qui s'est remarié avec une coréenne ! Tu m'étonnes qu'il s'est bien le parler !!! J'ai vu quelques extraits du drama, il a l'air bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptySam 17 Juil - 10:46

J'ai terminé le drama hier soir, et j'ai adoré, un gros coup de coeur!

J'ai vu la version director's cut, alors la version de 16 épisodes je pourrais pas la commenter, mais celle de 21 épisodes vaut carrément le coup! Je suis tombée sous le charme de ce drama, la musique tout d'abord est géniale, la photographie j'en parle même pas... pour les acteurs, Park Kyu est franchement super, au début j'ai eu peur, et en fait son personnage est vraiment top, il fait tout passé par les yeux, il m'a fait mal au coeur, plus d'une fois XD

Pour l'actrice qui joeu Beojin, je suis un peu plus réservée, elle surjoue beaucoup dans le drama, et m'a beaucoup fait penser à Ariel Lin dans It Started With A Kiss, mais on s'attache quand même beaucoup à elle, j'ai hâte de la voir dans un autre rôle beaucoup plus mature!

Pour Pierre Deport alias le petit frenchy, j'ai beaucoup aimé ses yeux XD nan sérieusement, son rôle est pas mal, c'est pas le personnage que j'ai préféré, et c'est pas celui que j'ai détesté, il a de bonnes scènes... SPOILERS
Spoiler:
mais sinon, il jouait pas trop mal, j'ai adoré le fait qu'il s'échoue sur Jeju sans savoir parler un mot de coréen et paf, en 4 jours, il sait écrire/ parler sachant qu'il avait personne ac qui apprendre vu que Beojin ne parle que coréen, c'était une petite parenthèse amusante!

Pour ce qui est de l'histoire; au début je pensais qu'on allait uniquement se focaliser sur l'ile en elle-même, et en fait à la moitié du drama, on change de monde, d'ambiance, et c'est pas plus mal, le drama m'a vraiment plu :D

Je vous le conseille grandement, c'est vraiment un excellent drama :) :) :) bien que sous estimé!:

Revenir en haut Aller en bas
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:27

C'est vrai que c'est un drama sous-estimé Lolly. Je dirais même plus, il fait partie des meilleures dramas historiques coréens; J'en suis a l'épisode 9 et je suis émerveillé à chaque épisode. La photographie, la musique, les décors enchanteurs, l'ambiance de conte de fée. L'héroine rappelle furieusement la petite sirène et pocahontas. Les gens on cru que ce drama était kitch et ridicule a cause des photos et de la tête de l'acteur français avec ses cheveux blond. Je le dis tout de suite c'est totalement faux. Tous fait vrai, les costumes, les décors, tout.
De toute façon c'est le réalisateur du magnifique The Legend, donc on pouvait avoir confiance. Visuellement il est presque plus beau que painter of the wind et return of iljimae.
Quand à l'actrice principale c'est seo woo, la cendrillon de cinderella sister; on peut dire qu'elle surjoue mais c'est normal car c'est une adaptation d'un manga coréen; mais c'est un peu comme jonny depp dans pirates des caraibes et nodame dans nodame cantabile, elle surjoue juste ce qu'il faut; je ne crois pas qu'on puisse trouver personnage plus adorable dans aucun autre drama, quelquefois elle me rappelait le perso de Yoon eun hye dans goong mais avec une plus grande maitrise d'actrice. Si tu veux la voir dans un rôle plus intériorisé je te conseille Paju, elle y est formidable.
Je l'ai dit sur un autre forum et je le répête, c'est vraiment dommage que des dramas de la trempe de painter of the wind et tamna the island ait été snobé par la dramasphère française.

Question Lolly, oû à tu vu le director's cut de 21 épisode?

Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 17:10

j'ai besoin d'aide les amies !!! moi aussi j'adore ce drama j'en suis d'ailleurs à l'épisode 12 et je suis accro. Le pb c'est que je regardais jusque là en streaming (les vidéos du site sont d'excellentes qualités) et qu'au milieu de l'épisode 12 ya décalage des ss-titres dc je comprends plus rien :11:
j'aimerai savoir où vous avez pu voir tous les épisodes ?? streaming ou DDL ac ou sans ss titres intégrés ça me va, tant que je puisse avoir des sub anglais !!!
merci :24:

Pour l'instant moi j'ai du mal ac le jeu du french qui est un peu mou mm si je remarque une légère amélioration au fur et à mesure des épisodes. Pour moi celui qui vaut vraiment le coup c'est Im joo hwan celui qui fait park gyu ou l'exilé. Concernant le décor, j'aime bcp : jeju semble être une île magnifique (si ça a vraiment été tourné là-bas ms je pense que oui qd mm).
Je mettrai mon avis définitif qd j'aurai terminé le drama, j'attends de voir le dénouement de l'intrigue générale et amoureuse (pour cette dernière je ne vois tjrs pas comment ça va se finir mm si mon choix est déjà fait )

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:04

kmienfoli, voiçi les liens pour les raws et les sous-titres

les raws http://www.ampedasia.com/forums/series-tamra-island-tempted-again-t-15330.html

les sous-titres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tamra, The Island - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamra, The Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser