Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Tamra, The Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
getoba



Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 20:04

kmienfoli, voiçi les liens pour les raws et les sous-titres

les raws http://www.ampedasia.com/forums/series-tamra-island-tempted-again-t-15330.html

les sous-titres
Revenir en haut Aller en bas
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 20:06

Désolé voici pour les sous-titres http://sites.google.com/site/palikero67/subtitles/tamra-the-island

et comme on dit enjoy :24:
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Saatiya

Féminin Age : 42

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 13:59

Je l'ai fini récemment aussi, et ça a été un très gros coup de coeur. JE vais pas développer des masses vu que je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit avant: un peu trop de surjeu de Seo Woo mais ça colle bien au personnage donc on lui pardonne facilement^^ Le personnage de Park Kyu est vraiment le plus intéressant à mon gout, l'acteur dégage vraiment quelque chose, j'ai eu mal pour lui à de nombreuses reprises xD J'ai beaucoup aimé le personnage de Yann aussi, pas très développé mais c'était suffisant pour lui donner la profondeur nécessaire à son role dans l'intrigue, donc j'étais satisfaite^^ Celui avec lequel j'ai eu le plus de mal c'est donc William, que ce soit sa couleur de cheveux (c'est pas parce qu'on est européen qu'on est tous blonds platines >_<), son accent anglais (sans commentaire xD), ou son jeu que j'ai trouvé à coté de la plaque pendant une bonne moitié de drama... du coup je m'inquiétais un peu pour la fin, mais au bout d'un moment (la scène de la teinture qui coule sous la pluie je pense) j'ai fini par m'attacher à lui (il m'a fait de la peine sur la fin (et il avait quand meme nettement plus la classe bien coiffé et habiilé, a la fin sur son gros bateau :lol:)

Voilà voilà, pour ceux qui veulent le voir je recommande absolument la version director's cut, ce drama est magnifique et j'ai du mal à imaginer (puisque les 10 premiers episodes sont les memes d'une version à l'autre) comment ils concentrent les 11 derniers épisodes en seulement 6 XD
(pour info, cette version est dispo pour les via sur le site de withs2, et je veux pas leur faire de la pub, parce que je suis absolument contre cette politique de faire payer pour acceder à des traductions, mais ce n'est pas le seul drama rare dispo ainsi, et à mon sens ça vaut le coup de débourser un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
severyne
severyne

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : HB :)

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 17:56

Perso ce drama m'fais penser à pocahontas xD

Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne va pas tarder :p
hey je vs signal que l'acteur qui joue William est un FRANCAIS (Pierre Deporte, peut pas faire plus francais, non ?? mdrrr) Donc vous le devez du respect \o/ lol
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 20:16

ouais je sais qu'il est french ms bon au début son jeu laisse un peu à désirer, jpense qu'ils l'ont pris au départ parcequ'il est mannequin dc pas moche et qu'il sait parler parfaitement le coréen de par sa belle mère. Pi à mon avis ça fait pas nn plus foison des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 20:16

J'attend toujours qu'une team s'interesse a ce drama mais ça ne semble pas être demain la veille. Je pense vraiment que c'est a cause de l'affiche, ça lui donne un effet kitch avec le gars avec des cheveux très blond comme si c'était une perruque (il aurait du virer le photographe a mon avis). Il y a les 21 épisodes sous-titré sur withs2 mais il faut un accès VIA pour les avoir.
Laikanou voiçi un drama que tu va aimer, on parlait la dernière fois des meilleurs dramas historiques avec painter in the wind, the legend, return of iljimae et jumong. Et bien ce tamna the island n'a rien a leur envier, du complot, de la romance, des combats, des paysages et décors grandioses, de la poésie en veut-tu en voilà, une musique incroyable et une mise en scene de génie. Donc c'est vraiment dommage que l'affiche et les dix premières minutes du drama en angleterre rebutent les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 20:28

getoba a écrit:
J'attend toujours qu'une team s'interesse a ce drama mais ça ne semble pas être demain la veille. Je pense vraiment que c'est a cause de l'affiche, ça lui donne un effet kitch avec le gars avec des cheveux très blond comme si c'était une perruque (il aurait du virer le photographe a mon avis). Il y a les 21 épisodes sous-titré sur withs2 mais il faut un accès VIA pour les avoir.
Laikanou voiçi un drama que tu va aimer, on parlait la dernière fois des meilleurs dramas historiques avec painter in the wind, the legend, return of iljimae et jumong. Et bien ce tamna the island n'a rien a leur envier, du complot, de la romance, des combats, des paysages et décors grandioses, de la poésie en veut-tu en voilà, une musique incroyable et une mise en scene de génie. Donc c'est vraiment dommage que l'affiche et les dix premières minutes du drama en angleterre rebutent les gens.

Quand Lily avait posté cet article, on avait réfléchi à le prendre justement. On le mettait dans le même panier que "Evasive Inquiry Agency" à cause de son côté très "à part" et original. Car on aime ça nous :D Mais on a passé notre chemin car il n'y avait pas de traduction il me semble à l'époque. L'affiche n'y est pour rien pour nous de notre côté. Justement Laikanou l'a vu ( rends-toi sur son blog, tu y retrouveras son avis ) et l'a beaucoup aimé.
L'accès VIA on l'a ( Laikanou, moi et une autre membre de la team justement lol ) Mais ce serait idiot de prendre un autre projet pour l'instant si c'est pour ne pas faire de sorties régulières. On voit le résultat avec "Partner" T_T
On y réfléchira une nouvelle fois en tout cas, c'est un drama atypique. Mais il est susceptible d'être pris par DP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 23:52

Je savais que ça plairait a laikanou, en tout cas ça fait plaisir d'apprendre que vous avez pensez a le faire. Je ne pense pas que DP va le prendre, 1 il n'a pas eu de succès en corée a sa sortie, 2 il commence a dater (été 2OO9) ces derniers temps DP a tendance a cercher de la chair fraiche, genre pasta, cinderella sister, chuno god of study. On se demande toujours pourquoi il ont été prendre au début des dramas de deux ou trois ans comme coffee prince, invasive inquiry agency ou painter of the wind, il n'aurait pas pu les laisser tranquille pour que les teams s'en occupent. En tout cas c'est sur qu'avec les vacances les troupes sont démobilisé dans toute les teams même sur let's look. On ne s'en plein pas car septembre n'en sera que plus beau :24:
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 12:31

ba ils se compliquent pas la vie ils vont chercher des valeurs sûres, genre drama culte car tt de suite ils savent qu'ils auront une clientèle
par contre moi chui dég pour cette histoire de 21 épisodes que je vais pas pouvoir voir -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
severyne
severyne

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : HB :)

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 11:42

Hey les gens, great news!! En farfouillant un peu j'ai trouvé un site qui nous propose les VOSTA de ce drama \o/
et il y a tous les épisodes de sous-titrés :p (c'est en format .srt)

Donc voici le lien: http://sites.google.com/site/palikero67/subtitles/tamra-the-island

Voilà :17:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 12:23

severyne a écrit:
Hey les gens, great news!! En farfouillant un peu j'ai trouvé un site qui nous propose les VOSTA de ce drama \o/
et il y a tous les épisodes de sous-titrés :p (c'est en format .srt)

Donc voici le lien: http://sites.google.com/site/palikero67/subtitles/tamra-the-island

Voilà :17:

Oui, justement c'est le lien qu'a donné Getoba juste en haut lol Mais merci quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
severyne
severyne

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : HB :)

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 14:17

Zut j'pensais avoir l'exclusivité xDDD
Boarf pas grave :p mieux vaut trop que pas assez ^^
thks à Getoba =D
Revenir en haut Aller en bas
GASH
GASH

Masculin Age : 35

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 5:01

Ca m'a l'air pas mal du tout j'en avais jamais entendu parler ca fait bizarre de voir un blond au yeux bleu sur l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 15:05

Noah a écrit:
getoba a écrit:
J'attend toujours qu'une team s'interesse a ce drama mais ça ne semble pas être demain la veille. Je pense vraiment que c'est a cause de l'affiche, ça lui donne un effet kitch avec le gars avec des cheveux très blond comme si c'était une perruque (il aurait du virer le photographe a mon avis). Il y a les 21 épisodes sous-titré sur withs2 mais il faut un accès VIA pour les avoir.
Laikanou voiçi un drama que tu va aimer, on parlait la dernière fois des meilleurs dramas historiques avec painter in the wind, the legend, return of iljimae et jumong. Et bien ce tamna the island n'a rien a leur envier, du complot, de la romance, des combats, des paysages et décors grandioses, de la poésie en veut-tu en voilà, une musique incroyable et une mise en scene de génie. Donc c'est vraiment dommage que l'affiche et les dix premières minutes du drama en angleterre rebutent les gens.

Quand Lily avait posté cet article, on avait réfléchi à le prendre justement. On le mettait dans le même panier que "Evasive Inquiry Agency" à cause de son côté très "à part" et original. Car on aime ça nous :D Mais on a passé notre chemin car il n'y avait pas de traduction il me semble à l'époque. L'affiche n'y est pour rien pour nous de notre côté. Justement Laikanou l'a vu ( rends-toi sur son blog, tu y retrouveras son avis ) et l'a beaucoup aimé.
L'accès VIA on l'a ( Laikanou, moi et une autre membre de la team justement lol ) Mais ce serait idiot de prendre un autre projet pour l'instant si c'est pour ne pas faire de sorties régulières. On voit le résultat avec "Partner" T_T
On y réfléchira une nouvelle fois en tout cas, c'est un drama atypique. Mais il est susceptible d'être pris par DP je pense.

J'avoue que quand je regardais le drama, j'arrêtais pas de me dire, "mais c'est pas possible, faut qu'on le fasse découvrir en francais ce drama !" et je nous voyais bien le prendre en projet. Seulement on en a d'autres qu'on traîne depuis bien plus longtemps, alors on va déjà avancer ça, et on verra par la suite... Mais après Coffee House... moi je dis pas non à attaquer Tamna... *siflote*
Sauf qu'on peut pas simplement reprendre les raw de la Withs2 et les réup pour le traduire, et elles sont introuvables ailleurs ces raw (enfin hormis des rip des dvd quoi :s)
(Je t'ai répondu sur mon blog d'ailleurs getoba, je sais je suis en retard -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 0:37

Pas de problème Laikanou, il faut bien gagner sa croute :24: ; c'est vrai que les raws des 21 épisodes semblent introuvable pour l'instant, mais ça devrait venir je pense. Quand on voit que même les épisodes du drama culte All about Eve sont disponible en vosta, un drama qui pourtant date de 2000; je pense qu'il ya de l'espoir, lol. En tout cas bon retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 22:44

J'ai commencé ce drama qui traînait depuis bien longtemps sur mon dde et j'avais très envie de le regarder depuis longtemps ! Surtout qu'il y a Pierre Deporte dedans (non pas que je le connaisse plsu que ça mais quand même c'est un des points originaux de ce dramas :p). Et j'ai pas été déçue par l'épisode 1 qui s'est laissé regarder très facilement pour moi !
Par contre je le looke en vosta bien entendu parce que j'ai pas de subs français. Mais je me demande vu qu les dernier messages parlent de ça, si une team française l'a finalement pris en projet ou pas depuis tout ce temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 13:08

Je viens de terminer Incarnation of Money et je me disais qu'il faudrait que je continue mes dramas en cours de visionnage dont Tamra. Mais j'hésitais beaucoup à le continuer, parce que arrivée à l'épisode 9 ou 10 (je ne sais plus trop où j'en étais donc va falloir que je checke un peu sur dramabeans) j'ai eu l'impression qu'on voyait les mêmes épisodes à chaque fois et l'intrigue traîne un peu en longueur... Mais bon on m'a sortie pas mal d'arguments alors je me dis ce serait bête de le lâcher comme ça...
Vous avez des avis qui pourraient me convaincre pleinement de le finir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 10:44

Oh mais j'étais même pas revenue ici donner mon avis sur Tamra ! Je l'avais fini finalement et j'avais plutôt aimé la fin ! Bon je trouve que ça traînait toujours en longueur mais que les derniers épisodes sont les meilleurs, l'action arrive réellement vers la fin du drama. J'ai eu du mal avec l'intégration de William, Pierre Desportes (si je n'écorche pas son nom), dans le drama mais j'ai vraiment aimé son personnage. Le japonais aussi ! enfin même s'il est pas vraiment japonais en vrai (n'est-ce pas). Mais malgré ses nombreux atouts charmes, Tamra ne fait pas partie des dramas que j'aurais envie de revoir. Il m'a beaucoup marquée, j'ai bien aimé son ost, l'ambiance estivale (j'adore le dramas en bord de mer XD), puis le fait qu'on voit non seulement une telle époque de l'histoire mais aussi l'île de Jeju ! D'habitude on est toujours que dans la capitale alors que là on est aussi ailleurs donc ça fait vraiment du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Tamra, The Island - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tamra, The Island   Tamra, The Island - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamra, The Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser