Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The Snow Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
severyne

The Snow Queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:01

Unni, jinjjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??? t'as pleuréééééééééééé ?? maiiis ... ? normalement tu pleure presque jamais !!! et t'as pleuré pr the classic ???
Revenir en haut Aller en bas
severyne
severyne

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:01

j'suis choquée là !! O.O (lool)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:03

loooooool Oui Noona jai versé une petite larme pour The snow queen, pour The classic aussi, Windstruck aussi mé vraiment une tite larme ^^
severyne
severyne

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:15

bouuuh !! je comprend pas, The classic et Windstruck c'était trop triiiiiiiiiiiiiiste perso j'ai trop pleurer ! un truc de fou (pour maundy thursday également) j'avais trop mal au coeur, je te promet... ahh insensible va! lol
kajol131

Féminin Age : 32
Drama préféré : aaabb

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:31

Fyuh a écrit:

Je me rappelle que le premier [ou deuxième] épisode est terrible.
Spoiler:

ARFFFFFFFFFFFFFFFF, Cette scene m'a aussi arraché le coeur !!! jm'en rappelerai fort longtemps! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon hyun cheri qui pleure snif !!!!

ps : en même temps que je parle j'ai les musiques qui tournent, et paaaf comme par hasard celle de maintenant est celle du drama et de la scene, arfffffffffff je vais pleurer !!!!!!!!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:01

*se racle la gorge*
Ahem... Oui Sung Yu Ri est magnifique, elle est superbe, elle joue vraiment je trouve.
Ne parlons pas de Hyun Bin, il est beau, c'est un acteur qui sait nous faire avoir la petite larme à l'oeil, il joue très bien.
L'ost... bah elle est bien, mais c'est tout.
L'histoire est belle, et c'est mignon ce début, puis.. bon c'est pas non plus super original faut avouer T_T Et ça traine.. heureusement ça tient la route et on continue quand même. Mais au final j'ai pas trop aimé. Bien sur c'était superbe ! C'était WAAAAH surtout les premiers épisodes.. enfin quelques uns après, mais moins, à la fin c'était toujours sur un moment puissant que ça s'arrêtait ! Donc ça nous poussait à continuer et savoir ce qu'il allait se passer ...
Mais.. bon je le recommanderai pas en premier.
Comme ça on dirait j'ai pas du tout aimé hein, mais si, c'était très beau, mais sans plus quoi, y'a mieux ^^'

Rah la la Hyun Bin est vraiment trop sex sinon :roll: XD --------> *sortie*
kajol131

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 2:34

Pfffffffff...

Touche pas à mon Hyun bin xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 9:17

C'était quoi ce 'Pfffffffffffffff....' ? oO Nan mais oh il est pas à toi !! Puis moi j'ai Jin d'abord ! :P Donc tu peux garder Hyun Bin.
kajol131

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:58

IL EST A MOI NANANAIREUH xD !

Oui je le garde m'en fiche ^^ !

arfffff j'ai envie de me revoir le drama, qu'est ce qu'il est so Hot dans ce dramaaaaaa mouaaak mouaak !
Invité
Anonymous

MessageSujet: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:37

Drama émouvant, attachant enfin... indescriptible...

A voir absolument!
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:37

3 ans après...

Ca y est, je m'y suis remis et manque de bol je tombe sur 'épisode qui tourne en rond. Le 13e épisode, les "je pars" "je ne pars plus" bon c'est chiant >.<

Je veux absolument le finir quitte à être déçu mais dans l'épisode 14, le moment au ski était sympa je trouve. Mais ils sont coincés comme tout. Ils osent même pas s'embrasser :07: Ils ont peur de quoi, bon sang ? -__-'

Allez, je me dis que les 2 derniers épisodes seront intéressants vu ce qu'il va arriver au personnage principal...

Zou !! ~~
http://www.asiasmile.net
Mir
Mir

Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:57

Ah oué quand même t'as lâché et tu reprends 3 ans plus tard !! Tu t'en souviens bien ? Oui les derniers épisodes sont super mais bon je dois dire que quand je l'ai vu la 1ére fois le dernier épisode je voulais pas le voir j'ai attendu 1 ou 2 mois pour me dire, bon c'est bon là, sois forte regarde la fin, même si tu sais déjà à quoi t'attendre !
C'est vrai qu'à un certain moment, c'était un peu lent mais bon en même temps moi ce drama je l'aime tellement que je vois même pas ce qui ne vas pas. En plus Hyun Bin est tellement bon dans son rôle, tellement attachant, que ça vaut la peine de le voir et le revoir ! Qu'est-ce que tu penses de son jeu d'acteur dans ce drama ? Par contre, je dois dire que Kim Bo Ra m'énervais un peu au début, mais après on s'y fais.
Noah
Noah

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:11

Oui, je m'en souviens couci couça. J'avais repris à l'épisode 10 à un moment et puis continuer jusqu'au 12. C'était l'année dernière. Mais pour moi, ça fait 3 ans que je le traîne quand même et je me souviens un peu du fil de l'histoire quand même.

e jeu de Hyun-Bin est très bon je trouve même si quelquefois je le trouve un peu idiot ( c'est pas de sa faute, c'est son personnage ). Et du coup, je lui trouve rien d'attirant. Je le trouve mieux dans le rôle de Sam-shik dans My Lovely Sam-soon. Je le trouve bien mou. Et qu'il joue les coincés, ça lui va pas trop...
J'suis assez négatif sur ce drama en général, mais j'ai réellement envie de le terminer pour voir comment ils vont aborder la fin.
Quant à Kim Bo-ra, son rôle est plat. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Son personnage n'est pas exceptionnelle mais elle peut être touchante par moment. Comme tu dis, on s'y fait :21:

En tout cas, je suis un grand fan de la musique d'opening, elle est juste sublime *o*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:26

Mir a écrit:
En plus Hyun Bin est tellement bon dans son rôle, tellement attachant, que ça vaut la peine de le voir et le revoir.

Qu'est-ce qu'il joue bien mon Hyun Bin :17: Il peut tout jouer. J'ai hate de visionner FRIENDS pour le voir en méchant^^

J'adore ton avatar Mir. J'ai tout la série de photos en noir et blanc de mon futur mari :21:
Mir
Mir

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:51

Noah a écrit:
e jeu de Hyun-Bin est très bon je trouve même si quelquefois je le trouve un peu idiot ( c'est pas de sa faute, c'est son personnage ). Et du coup, je lui trouve rien d'attirant. Je le trouve mieux dans le rôle de Sam-shik dans My Lovely Sam-soon. Je le trouve bien mou. Et qu'il joue les coincés, ça lui va pas trop...

Oh non au contraire, moi je le préfère dans The Snow Queen que dans My Lovely SamSoon !
Il a beaucoup plus de charisme et même si comme tu dis il fait un peu idiot parfois, ça lui donne un air mignon ^^ Il fait tellement plus Bad Boy, la barbe lui va bien, et son style délabré, ça lui va juste trop bien ! Enfin voilà chacun ses avis =)

Citation :
En tout cas, je suis un grand fan de la musique d'opening, elle est juste sublime *o*

Je suis absolument d'accord avec toi, mais pas seulement celle là, l'OST au complet est sublime !

Citation :
J'ai tout la série de photos en noir et blanc de mon futur mari

XD t'inquiète moi aussi j'ai fait le plein de photos =P J'ai un peu tiqué sur le "mon futur mari", mon bon je partage hein mdrr (Il est avec Song Hye Kyo en faite ^^)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:01

Citation :

XD t'inquiète moi aussi j'ai fait le plein de photos =P J'ai un peu tiqué sur le "mon futur mari", mon bon je partage hein mdrr (Il est avec Song Hye Kyo en faite ^^)

Bon d'accord, on fait garde partagé alors? 1 week-end chacune et on laisse Song Hye Kyo prendre la semaine ( comme il travail, ca compense) :18:
Mir
Mir

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:09

XD il travaille aussi le Week end alors je propose plutôt le contraire Song Hye Kyo le WE et nous pendant la semaine, 1 semaine sur 2 mdr. Et puis dés fois il est pas en tournage, alors faut bien qu'il passe du temps avec nous !! Pfiou vive le délire !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:18

D'accord, je ne suis pas contrariante :24: Du moment qu'il passe du temps avec moi...^^

Vive les beaux délires :10:
Noah
Noah

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:36

Attention aux hors sujets les amies :24:

Pour parler de Hyun-bin et/ou de sa concubine xD, rendez-vous sur sa fiche dans "stars coréennes". Ce sera plus approprié je pense, merci d'avance.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:43

Noah a écrit:
Attention aux hors sujets les amies :24:

Pour parler de Hyun-bin et/ou de sa concubine xD, rendez-vous sur sa fiche dans "stars coréennes". Ce sera plus approprié je pense, merci d'avance.

Pardon c'est de ma faute mais dès qu'on parle de lui....

Mille excuses à tous pour le hors-sujet...je vous donne rendez-vous sur sa fiche :17:
Noah
Noah

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:47

Ah oui, je 'lai fini mercredi soir. J'suis content, je rééditerai mon avis sur ces 2 derniers épisodes. J'en ferai pas un grand récit :21:
getoba
getoba

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:48

J'ai terminé the snow queen, il y a deux ans et il hante toujours mon esprit. Une réalisation poétique et belle, deux acteurs à l'alchimie qui éclabousse l'écran. Et cette fin, les deux derniers épisodes sont foudroyant, une fin qui écrase n'importe quel film américain. La musique, le montage, la performance sublime de Sung yu ri, avec ce drama on atteint un état de grâce que seul peût-être dans le même genre Spring Wltz arrive à égaler. D'ailleurs j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui disent que c'était naze juste encore une fois parce qu'ils préfèrent les Rom Com fun et drôle. Bon ben chacun son avis quand même.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:50

The Snow Queen est l'un des dramas que je préfère.

Ça va faire un bout de temps que je l'ai vu, et j'en garde un très bon souvenir (J'avoue, je l'ai revu entre temps :P).
L'histoire est belle et émouvante, mais je suis d'accord, un peu longue par moment (vraiment !) et la finalité ne fait aucun doute (et pourtant on a qu'une envie, c'est de voir la fin, juste au cas où ...).

Hyun-bin joue très bien le garçon meurtri, même si dans l'histoire je le trouve un peu mou (son personnage).
Quand à Sung Yu-Ri, elle est juste magnifique !!!
En plus elle joue super bien. J'ai adoré ses passages de fille capricieuse (à qui t'as envie de mettre des baffes !) à fille super mignonne (et là on lui pardonne tout, c'est pas juste ^^).
LovelyD
LovelyD

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:03

Je viens tout juste de finir ce drama et j'ai bien aimé, même beaucoup aimé. Il ne fait pas partit de mes dramas préférés mais c'est un très bon drama en soit. J'ai trouvé Hyun vraiment "hot" dans ce drama :$ (oui, j'ai pas pu m'empêcher de baver à chaque scène avec lui, autrement dit beaucoup !!!) et j'ai adoré le jeu d'acteur de Sung Yu Ri, ce rôle m'a juste confirmer dans l'idée qu'elle est une très bonne actrice. L'histoire, en elle-même, est pas mal dramatique quand même et ne parlons surtout pas de la fin T__T" J'ai plusieurs fois laissé couler une ou deux larmes tellement je me sentais mal pour les acteurs principaux, c'est tellement bête ce qui leur arrive, surtout Tae Woon, il a vraiment pas de chance celui là... :'(
Breef, un très bon drama qu'il faut voir au moins une fois. :D
candy57
candy57

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 11:08

c'est un très beau drama,l'acteur Yiun Bin très charismatique,belle histoie,mais un peu triste!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:55

ce drama en un mot: beau.
bonus: hyun bin <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen - Page 2 Empty

The Snow Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant