Invité
| Sujet: Re: The Snow Queen Mar 19 Oct - 18:55 | |
| ce drama en un mot: beau. bonus: hyun bin <3
|
|
Acchan
Age : 35 Localisation : South Park Emploi/loisirs : Dormir Drama préféré : The Snow Queen Humeur : Sarcastique
| Sujet: Re: The Snow Queen Dim 19 Déc - 0:05 | |
| J'ai commencé ce drama aujourd'hui, j'en suis à l'épisode 11 (merde, je viens réellement de passer 10 heures devant ma télé ?) et je peux dire qu'il est tout simplement magnifique (ah oui, il va y avoir pas mal de superlatifs dans ce post) jusqu'à présent. Je sens bien que je vais chialer comme ce n'est pas permit à la fin (j'ai déjà failli pendant).
Les deux acteurs principaux sont tellement grandiose, Seong Yu Ri est la plus belle des actrices que j'ai vu de ma vie et puis qu'est-ce qu'elle joue bien (tout comme Hyun Bin). Dire que pendant tout ce temps, j'ai raté un drama somptueux comme celui-ci...
En tout cas, je suis parti pour aller jusqu'à la fin maintenant, je ne peux pas m'arrêter même si je le voulais.
EDIT :
J'ai tellement pleuré... Ça devrait être interdit de faire des drama pareils...
Dernière édition par Acchan le Mer 26 Jan - 19:11, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: The Snow Queen Jeu 23 Déc - 3:35 | |
| Waouh quel drama, j'ai tout simplement adoré. Kajol131 après avoir lu ce que tu as marqué je pense qu'il n'y a rien a ajouter. A recommander bien entendu à tous les amateurs de mouchoirs.
|
|
Invité
| Sujet: Re: The Snow Queen Sam 25 Déc - 18:50 | |
| |
|
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: The Snow Queen Lun 17 Jan - 11:29 | |
| Magnifique ce drama =D A regarder en hiver bien sûr x) Perso je l'ai vu pendant les vacances de Noël 2009, oui je sais c'est précis ! En tout cas même si on peut avoir du mal à accrocher au début, il ne faut pas passer à côté de ce drama ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Snow Queen | |
| |
|