|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 22 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 22 Juin - 23:08 | |
| Et....non xD.
Bon un autre indice...c'est un drama qui date de 2006...donc je résume: il date de 2006 et dans l'histoire la fille est plus âgée que le mec...allez maintenant à vous de chercher xD. |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 23 Juin - 9:58 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 23 Juin - 11:52 | |
| Ouiiiiiiiiiiii c'est quand elle se rappelle ses souvenirs de jeunesse avec son sunbae là xD.
Laikanou : 42 Yume : 30 Minami : 25 Fyuh: 9 Mionevy : 7 Kenchibun : 3 Mapenzi01 : 4 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Noah: 2 Yamaki : 2 Lily : 2 Wouuuh énorme monté là, tu dépasses tous les 1 --- >[] MDR Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Jokona : 1 Yalika : 1 |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 23 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 24 Juin - 19:03 | |
| & ... Moi ! xD Nan mais c'est horrible ce jeux ! J'suis trop une quiche ! xD |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 24 Juin - 23:54 | |
| Bon et bien une fois de plus, nous sommes les mêmes! xD |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 28 Juin - 23:13 | |
| Bon je relance aussi !! |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 28 Juin - 23:19 | |
| |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 28 Juin - 23:27 | |
| Oui !! A toi !
Laikanou : 42 Yume : 30 Minami : 25 Fyuh: 9 Mionevy : 7 Kenchibun : 3 Mapenzi01 : 4 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Noah: 2 Yamaki : 2 Lily : 2 Jokona : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1
Yalika : 1 |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 28 Juin - 23:52 | |
| C'est assez flou. Mais je crois que c'est reconnaissable, les persos sont visibles. - Spoiler:
Fighting |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 28 Juin - 23:53 | |
| |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 28 Juin - 23:54 | |
| Ok... J'aurais sûrement du mettre l'image que j'avais prévue : le tout début du générique où on ne voit que les rubans rouges ! xD
Laikanou : 42 Yume : 30 Minami : 26 GG Fyuh: 9 Mionevy : 7 Kenchibun : 3 Mapenzi01 : 4 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Noah: 2 Yamaki : 2 Lily : 2 Jokona : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 29 Juin - 0:13 | |
| J'ai reconnu les oreilles d'EITA xD ... Alors voila la suite !! |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 29 Juin - 1:03 | |
| |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 29 Juin - 1:05 | |
| Ouep !!
Laikanou : 42 Yume : 30 Minami : 26 GG Fyuh: 9 Mionevy : 7 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Lily : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Noah: 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 29 Juin - 1:08 | |
| Ayant des problèmes d'ordi, je n'ai pas énormément de drama sous le coude (juste ceux sur lesquels je bosse) donc, vous pouvez relancer à ma place... |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 30 Juin - 0:36 | |
| Bon, finalement, je vais en offrir une facile (on distingue bien les persos en plus)
- Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 30 Juin - 0:55 | |
| all in ? si c'est bien ça, j'suis tombée sur l'épisode 18 sur arirang y'a quelques jours... et ben j'ai rieeeeen capté XD enfin normal quoi XD Mais voir Lee Byung Hun en grand sur la télé, c'est plutôt pas mal *0* XD |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 30 Juin - 1:31 | |
| Oh ben non ! Encore toi :D !
Laikanou : 43 Yume : 30 Minami : 26 Fyuh: 9 Mionevy : 7 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Lily : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Noah: 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 30 Juin - 2:27 | |
| comment ça "encore moi" ?! >< :( bon voilà la suite ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 30 Juin - 12:09 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 30 Juin - 15:42 | |
| oO huuu trop facile T_T ouiiiii c'est KCE !!! ralala Ucchie... trop fort ce type !! :D
Laikanou : 43 Yume : 30 Minami : 27 Fyuh: 9 Mionevy : 7 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Lily : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Noah: 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 2 Juil - 20:55 | |
| Voilà la suite :P - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 2 Juil - 20:59 | |
| Aaaah TSSS t'as caché la chaîne ...xD Ca me dit quelque chose...
Life? xD |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 2 Juil - 21:05 | |
| - Fyuh a écrit:
- Aaaah TSSS t'as caché la chaîne ...xD
hIHIHI oui ... c'est moins marrant sinon :twisted: Nan c'est pas ça ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé