|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 16:54 | |
| il existe pas encore Birdie Buddy, si ? oO Euh The woman who still wants to marry ? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 16:55 | |
| Si si il existe ce drama normalement XD
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 16:57 | |
| ben non, il doit être diffusé en 2011, sa date n'arrête pas d'être repoussée XD C'est bien celui avec la bitch de YB, non ?
Dernière édition par Laikanou le Lun 24 Jan - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 17:12 | |
| Il me semble aussi qu'effectivement il existe mais qu'il a pas été diffusé Birdie Buddy xD
Euuuh et au pif, je dirais Flames of Ambition? |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 17:14 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 17:15 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 18:49 | |
| Naaaaaaaan ! Playful kiss !
(je suis pratiquement sûre d'avoir reconnu la voiture ! C'est à la fin quand ils sont au parc tous les deux et qu'ils font des choses xD) |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 20:50 | |
| Oui, c'est Playfull Kiss et belle description de la scène.
Laikanou : 57 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 22 Samara: 9 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Makino-HYD: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 Lil' Leiarn : 1
|
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:20 | |
| Yessss ! J'ai enfin marqué un point ^^ Faut dire j'adoooore ces voitures c'est pour ça qu'elle m'a marquée ^^ C'était dur de choisir...J'espère sue vous n'allez pas trouver tout de suite >< - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:28 | |
| |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:31 | |
| Nope. (connais même pas bichunmoo xD) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:32 | |
| (je te conseille de le regarder il est genial ce kdrama !)
Hong Gil Dong ? |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:34 | |
| Non plus, quoique Kang sur son cheval devant la pleine lune aurait pu être fun xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:38 | |
| je sais pas trop non plus... mais la pix est su-bli-me ! *_* J'adore, ça me donne envie de voir le drama d'où c'est tiré ! Donc ben au pif, queen seon duk? Un indice sinon ? siteplééé Tite Lei ! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:39 | |
| Cette scène me disait un truc mais jen ai ptete vue une de similaire dans BIchunmoo justement ^^
Alors euh... Jumong ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:39 | |
| Houla c'est quoi ça?!!
Zelda? HAHAHA
Non sérieusement, euuuh.... Nine Tailed Fox? |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:43 | |
| Non à tout. Mais l'image est belle, c'est bien pour ça que je l'ai prise ^^ Bon c'est un kdrama historique. Et avant qu'on me le sorte, non ce n'est pas zorro ! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:44 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:44 | |
| Sungkyunkwan Scandal ? xD ( le seul historique que j'ai vu lol ) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:46 | |
| Roooh Noah j'allais le proposer en plus mince alors ^^ Bon alors Hwang JIn Yi ? |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:48 | |
| Nan mais moi je vois un rapport avec SKK (mais c'est une association d'idées ne creusez pas par là)
Et Fyuh l'a déjà proposé Hwang Jin Yi, mais ce n'est pas ça non plus. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:49 | |
| Ah mince je n'avais pas du tout vu ^^ Yi san ? |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 21:57 | |
| Non plus.... Aurais-je trouvé une colle pour Laik' avec un drama historique ? Oo *fière* |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:00 | |
| Oui je pense que tu nous a tous trouvé une colle en fait ^^ et à Laik encore plus a cette fada de kdrama historique XDD
Iljimae ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|