|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:00 | |
| Oui je pense que tu nous a tous trouvé une colle en fait ^^ et à Laik encore plus a cette fada de kdrama historique XDD
Iljimae ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:02 | |
| Gumiho: Tale of the Fox's Child? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:04 | |
| Legend of Hyung Dan ? pitain si c'est le gumiho, je te bouffe tout cru comme les gumihos Fion-fion, j'ai regardé le 1er épisode et j'ai pas vraiment accroché -_-' |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:08 | |
| ouf... j'aurai pas à tester le gout de la viande de Fion-fion !
The King and I ? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:11 | |
| Tempted again aussi appelé Tamna the island ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:14 | |
| *s'éloigne gentiment de Laik' au cas où l'envie de me bouffer viendrait* Heureusement que c'était pas Gumiho XD
Strongest Chil Woo? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:15 | |
| oh bah oui Yoo Ah In ! Quelle conne -_-' paraît qu'il est bidon ce drama, mais que lui était bien dedans... c'est vrai ? XD |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:21 | |
| Et on applaudit bien fort Fyuh ^^ Quand je disais que je voyais une connection (je dois pas vous avoir encore assez saoulés avec Yoo Ah In xD)
Oui, c'est exactement ça, (enfin je n'en ai vu qu'un épisode, et juste quelques scènes avec mon chéri tout sanguinolent en train de crever dans une grotte ><) On m'a aussi dit qu'il était bidon, et que seul YAI relevait le niveau ... Du coup il attendra ! L'image a quand même tenu longtemps, je suis plutôt satisfaite ^^
Laikanou : 57 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 23 Samara: 9 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Makino-HYD: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 Lil' Leiarn : 1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:46 | |
| Ouais c'est vrai qu'on aurait dû y penser avant... mais je savais plus que Yoo Ah In avait joué dedans xD. - Spoiler:
Bonne chance |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:51 | |
| Ouh la ca cest un vieux drama nan ? Autumn tale ? ^^
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 22:58 | |
| Ben non en fait c'est pas un vieux drama. Bon, il date pas de 2010 mais quand même xD. Ca doit être le streaming qui le rend comme ça... en tout cas dans mes souvenirs il avait une qualité normale. |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 23:04 | |
| Pff nul, je pensais que ça allait durer plus long XD.
Donc oui c'est I Am Sam... j'ai jamais fini ce drama d'ailleurs. J'ai pas accroché, je regardais seulement pour Lee Min Ho et TOP... et vu le nombre de fois où ils apparaissent... c'était un peu con XD
Laikanou : 57 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 23 Samara: 10 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Makino-HYD: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 Lil' Leiarn : 1 |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 24 Jan - 23:17 | |
| Moi non plus je ne l'ai pas terminé, je me suis fait arnaquer, je pensais que T.O.P aurait un rôle plus important et que ce serait l'amoureux de la fille mais que dalle. Quand j'ai vu comment elle l'ignorait alors qu'il faisait tout pour elle, j'ai arrêté net lol faut pas maltraiter mon oppa - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 25 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 25 Jan - 17:58 | |
| Non c'est plus que récent que ca et dans un univers plus adulte. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 25 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 25 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 25 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 25 Jan - 18:10 | |
| Non c'est plus récent que My Girl aussi. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 25 Jan - 18:11 | |
| My girlfriend is a nine-tailed fox (aussi appelé My girlfriend is a gumiho) ? |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 25 Jan - 18:14 | |
| Non c'est un drama plus réaliste que ça :p |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 25 Jan - 18:15 | |
| Loving you a thousand times ? |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 25 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 25 Jan - 18:17 | |
| J'ai vraiment pas didées je dis tout au hasard en fait XD Donc toujours au hasard, Bad couple ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|