|
|
Auteur | Message |
---|
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 1 Fév - 20:47 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 1 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 1 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 1 Fév - 21:33 | |
| Non. C'est un kdrama (d'accord, tout le monde le savait)... mais si on y réfléchit on peut voir un lien entre lui et Partner. Et un autre lien entre lui et Athena (par contre avec Resurrection... j'en vois pas en ce moment xD) Et je suis sûre que ce que je viens de dire vous a plus embrouillé qu'autre chose |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 2 Fév - 1:22 | |
| |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 2 Fév - 12:40 | |
| |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 2 Fév - 13:31 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 2 Fév - 14:28 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 2 Fév - 16:44 | |
| - Citation :
- Fugitive Plan B
Yep, c'est bien ça, bravo Jobel! Ca m'étonne pas que ce soit toi qui trouve ce drama Pour les indices...le lien entre Athena et Fugitive... bah c'est de l'action et ils vont dans beaucoup de pays, etc. (<- j'ai encore pas vu Athena alors bon...) Et avec Partner, c'est qu'on a les deux dramas en projets ^^ Laikanou : 58 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 28 Samara: 13 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Makino-HYD: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok: 2 Gominyu: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790: 1 |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 3 Fév - 1:20 | |
| Et moi qui ne joue jamais à ce jeu... Fallait bien que tu mettes cette pic !!! Quand tu fais la trad, time, édit d'un drama, tu finis par en connaître la moindre image ! Je dois maintenant poster le prochain... - Spoiler:
|
|
| |
nini-chan
Age : 34 Localisation : Guadeloupe Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 3 Fév - 3:25 | |
| |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 3 Fév - 3:38 | |
| LOL, tu as l'oeil. J'pensais pas que ce serait aussi facile !
Alors on a :
Laikanou : 58 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh : 28 Samara : 13 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah : 5 Makino-HYD : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 3 Fév - 17:18 | |
| A chaque fois quand je sais de quel drama il s'agit, je suis toujours en retard |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 3 Fév - 23:19 | |
| Cool, mon premier point =] Voilà : |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 3 Fév - 23:23 | |
| |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 4 Fév - 13:37 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Fév - 10:46 | |
| désolée pour le retard ! j'étais à fond sur les QC de Fugi :p |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Fév - 12:19 | |
| Ce n'est pas grave ^-^ Je propose Iris... |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Fév - 12:38 | |
| Aucune idée non plus o_O Fantasy Couple ? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Fév - 13:07 | |
| Nope~ Try again ! Ces derniers temps les pix étaient pas fastoches... fallait bien que je m'adapte ><... but this should ring a bell if you've watched the drama... *oh play on words XD* |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Fév - 13:36 | |
| Haha, bon jeu de mots xD Je vais dire Cinderella's Sister... |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Fév - 14:51 | |
| Arf, elle me dit quelque chose cette cloche (ou alors je délire complètement)
Mais aucun nom de drama ne me vient...
Bad Guy? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Fév - 17:20 | |
| Pfff... c'est fou ce que t'avais pas d'idée hein... =_= Yup, c'est bien la cloche de Bad Guy qui rappelle à Gun Wook son enfance ^^
Laikanou : 59 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh : 29 Samara : 13 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah : 5 Makino-HYD : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Fév - 19:42 | |
| Je ne me rappelle pas de cette cloche dans Bad Guy Vous êtes super fortes dis donc |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Fév - 20:16 | |
| ouais ouais on sait... Le passage c'est après que Gun Wook est repêché après sa chute sans parachute dans le 1... il voit la cloche du bateau ou du port je sais plus et là il se rappelle de la petite cloche que sa mère sonnait quand il était gosse... un truc comme XD ca te dit toujours rien , |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Fév - 20:41 | |
| Ouaah, le premier épisode je m'en rappelle plus Je viens de rematter le premier épisode en freestyle, eh bien pas de cloche >_< Une cloche ? Ça me dit rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|