|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 19:10 | |
| yep of course, c'est mon cher Capital Scandal ! Ralala t'as encore des choses à apprendre Morgane ! XD
Laikanou : 63 Fyuh : 33 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 14 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 19:24 | |
| Naaaan je voulais dire Capital scandal au début en plus je devrais toujours suivre mon premier instinct ^^' |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 19:51 | |
| Aaah! J'allais le dire, mince, je viens toujours en retard |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:13 | |
| Voili voilou la suite J'avais pas envie de faire trop dur - Spoiler:
|
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:13 | |
| |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:17 | |
| Aaaaah T_T C'est The retun of Iljimae |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:24 | |
| XD Oui effectivement t'as pas de chance Gominyu, tu arrives trop tard... mais la prochaine fois sera la bonne ^^
Laikanou : 63 Fyuh : 33 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 15 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:29 | |
| Je l'espère, je vais rester sur cette page |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:34 | |
| Ah enfin, ca faisait un moment que j'avais pas gagné :) - Spoiler:
[img] [/img]
Allez Gominyu saisie ta chance, elle est fastoche celle-là ;) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:34 | |
| coffee prince ! disoulée Gominyu :p |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:35 | |
| Yep Laikanou : 64Fyuh : 33 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 15 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:36 | |
| Aaaah! Laikanou l'a dite >.< Rhooo |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:38 | |
| Allez une autre facile ! - Spoiler:
|
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:39 | |
| Aaaaaaaaah! Sungkyungkwan Scandaaaaaaaaaaaal ♥ |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:40 | |
| Bah voilà ! Et même en écrivant tout le nom en entier XD
Laikanou : 64 Fyuh : 33 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 15 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Leiarn : 3 Gominyu : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1
|
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:45 | |
| Aaaaah, trop contente Pour la troisième fois que je trouve lol - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:47 | |
| Abusé, on te met des faciles pour que tu trouves, et tu nous mets quoi ? un mur qui pourrait provenir de n'importe quel drama |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:50 | |
| Loooooool Je saisie ma chance hein xD Mais je t'assure que tu trouveras, et puis si cette image est trop difficile j'en mettrais une autre |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:51 | |
| bon bah allez tentons... Shining Inheritance ? |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:53 | |
| Noop, ce n'est pas ça ^-^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:56 | |
| Nooop |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:58 | |
| personal taste ? Un indice ? ou une autre pix du drama en question, parce que là t'aurais mis un bout de sol, c'aurait été pareil =_= |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 20:59 | |
| Aah, Mianhae, c'est difficile >_< Je mets une autre image alors ^-^ - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 21:03 | |
| ..Effectivement c'est méchant cette image XD
J'en ai absolument aucune idée... alors je vais dire... Who Are You? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|