|
|
Auteur | Message |
---|
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 21:03 | |
| ..Effectivement c'est méchant cette image XD
J'en ai absolument aucune idée... alors je vais dire... Who Are You? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 21:04 | |
| mouais ben, ça m'éclaire pas plus, donc j'ai pas dû voir ce drama T_T plyayful kiss ? |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 21:05 | |
| C'est quoi d'abord? Un bonnet et....un masque c'est ça? |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 21:06 | |
| Lol, je suis une petite méchante en ce qui concerne les pix de dramas Ce n'est pas Who Are You ni Playful Kiss Oui c'est bien un bonnet et un masque ^^ |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 22:07 | |
| Tssss, moi aussi j'arrive toujours trop tard, les 5 derniers je les avais direct ><
BOoooon, My girlfriend is a gumiho ? |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 3:30 | |
| Loool, tu es comme moi Ce n'est pas My Girlfriend Is A Gumiho (Haa, j'ai trop aimé ce drama ♥*O*) |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 11:06 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 12:30 | |
| Ce n'est pas You're Beautiful |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 13:13 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 13:19 | |
| Non ^^ Je vous donnerai un indice dans un petit moment (Sinon ça va être trop facile xD) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 14:27 | |
| Roh XD Bon je tente encore alors, My princess ? |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 14:38 | |
| Non ce n'est pas My Princess |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 14:45 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 14:52 | |
| Non plus ^^ Edit : Aller, je mets une autre image, j'espère que cela vous aidera x) - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 15:36 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 15:38 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! C'était pas si difficile hein |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 16:02 | |
| Il faudrat peut-être que tu remettes le classement avec le changement de point du coup avant de passer a un autre screenshot ^^' |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 16:17 | |
| C'est bon je le fais ^^ Sinon c'est clair qu'on va plus s'en sortir si on commence d'oublier le classement ---- >[] Laikanou : 64 Fyuh : 34Yume : 31 Minami : 29 Samara : 15 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Leiarn : 3 Gominyu : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Voilà la suite (image vraiment pourri qui n'a aucune importance dans le drama mais passons ) - Spoiler:
|
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 16:19 | |
| Avec tous les portables qu'on voit dans les dramas on est pas sorti de l'auberge lol, le niveau de difficulté est le même que la photo précédente du mur |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 16:19 | |
| Oooh mianhae >_< Je l'oublierai plus ^^'
Oulaa, vive l'image xD J'en ai aucune idée, mais allez, au piff, My Girlfriend is A gumiho ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 16:34 | |
| - Citation :
- le niveau de difficulté est le même que la photo précédente du mur
Pas faux XD. Je me venge. ... Non... c'est surtout que mon ordi voulait pas faire charger plus vite la vidéo et puisque j'ai pas encore vu l'épisode que j'avais sélectionné... je savais absolument pas quoi prendre comme image alors j'ai pris la première chose qui me passait sous la main Donc non, ce n'est pas MGIAG, c'est moins récent. |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 16:37 | |
| Haaa, tu te venges xD Si on ne trouves pas, ~> Une autre image The World That They Live In ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:00 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:02 | |
| Ah non j'suis bête ça peut pas être My Girl vu que My Girl est un drama de MBC Pffff jsuis nulle ^^ |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:12 | |
| - Citation :
- The World That They Live In ?
Bah tu vois, c'était pas si dur (bon, je suppose que c'était du pif xD) Laikanou : 64 Fyuh : 34 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 15 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Gominyu : 4Kenchibun : 3 Miyako : 3 Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:18 | |
| Ouaaah, sérieux ? Aaah, oui c'était au piff xD Huhu, je suis chanceuse aujourd'hui °°° - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|