|
|
Auteur | Message |
---|
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:18 | |
| Ouaaah, sérieux ? Aaah, oui c'était au piff xD Huhu, je suis chanceuse aujourd'hui °°° - Spoiler:
|
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:22 | |
| Ouiiiii ! Samara, c'est bien ça =D
Laikanou : 64 Fyuh : 34 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 16 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Gominyu : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1
|
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:33 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:34 | |
| |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:35 | |
| Fiouuu, c'est pas demain la veille que quelqu'un pourra te rattraper Laikanou : 65Fyuh : 34 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 16 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Gominyu : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:36 | |
| Aaaah, tu es trop forte *O* Je te respecte =D |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:45 | |
| Héhé ! prosternez-vous devant votre maître ! *TG Laik'* je n'ai même pas vu le drama en plus, mais ça me criait Han Yo Joo cette photo (superbe d'ailleurs ce plan *.*) - Spoiler:
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:48 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:55 | |
| Ouaip c'est ça Samara ! (la france a gagné ! *o* oui parce que je regarde Irlande/France à la TV, suis Valenciennes/Brest sur internet, joue à ce jeu et check Fugitive à la fois... pfiouuu XD)
Laikanou : 65 Fyuh : 34 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 17 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Gominyu : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:57 | |
| Laik' = appareil multifonction XD |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 17:59 | |
| Ouaaah, Laik, alors là, ouaah, je te respecte xD |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 18:02 | |
| Bon à mon tour ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 18:04 | |
| Ouaah, t'es rapide xD Huu, un Jdrama ? ~> Je sors >_< |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 18:05 | |
| Bon si tu reconnais aussi rapidement les gens même de dos, la prochaine fois je vais mettre que leurs pieds ou haut du crane Laikanou : 66Fyuh : 34 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 17 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Gominyu : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 18:06 | |
| Roh cest pas juste ca Laikanou ! Toi qui y connait d'habitude rien en Jdrama tu trouves tout de suite j'aurais pu gagner, c'est évident que cest Last Friends XD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 18:06 | |
| bah je crois reconnaître Eita alors autant tenter le coup XD un appareil multifonctions... Ouais c'est à peu près ça XD Bon sauf que du coup, j'avance pas des masses sur mon check là ><
EDIT à Makino : bah ouais mais écoute c'est le jeu ma pauvre Lucette :p |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 18:14 | |
| |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 18:15 | |
| |
|
| |
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 13 Fév - 18:17 | |
| Nope ! Alors maintenant galérez bien avec ça et laissez-moi checker ! >< XD je repasserai donner un indice si je vois que vous pataugez vraiment XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|