|
|
Auteur | Message |
---|
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 10 Fév - 23:00 | |
| Mmmh c'était TROP facile du coup Laikanou : 62 Fyuh : 32Yume : 31 Minami : 29 Samara : 14 Mionevy : 8 Olympie : 6 Lily : 5 Noah : 5 Makino-HYD : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 0:01 | |
| Wouhouu je suis passée 2e... par contre je suis toujours loin derrière laik' xD - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 10:05 | |
| Ca me dit un truc.
My Girl ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 10:13 | |
| Ouais c'est ça ! j'en suis sûre, 1er épisode dans l'avion XD bon sur ce, go to the fac XD tchou~ |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 10:31 | |
| Bah autrement je m'en rappelerais pas aussi bien, il me semble bien que c'est My Girl x)
Laik: Courage 1h cest long XD |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 16:57 | |
| Yep, yep, c'est bien la scène dans l'avion ^^
Laikanou : 62 Fyuh : 32 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 14 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 21:47 | |
| Oh yes yes yes YESSSS! Je monte en flèche (ou pas bon au moins je monte petit à petit hein ^^) Bon alors voici ce que vous détestez tous et toutes ;) - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 21:56 | |
| Greaaat... you could have shown me a list of J-dramas and told me "take your pick !", it would have been the same -_-' Dunno >.<
Bon et va finir My Girl, que tu puisses passer à autre chose ! |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 21:57 | |
| Pareil pour moi je passe mon tour pour cette image, c'est pas sympa pour nous ça lol |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 22:02 | |
| Je plussoie ! ><
Dis Samara, ça vient de quel épisode ta sign ? je viens de regarder le 4... et j'ai qu'une hâte : que ça bouge VRAIMENT entre nos deux héros ! j'en ai un peu rien à faire des histoires de restauration de la monarchie XD |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 22:05 | |
| Lol je te comprends, heureusement qu'on a droit entre temps à plein de jolis moments avec notre couple principal, alors cette scène se passe à la fin du 7eme ^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 22:05 | |
| Roh c'est pour vous inciter à vous mettre un peu aux Jdramas =(
Et Sophie, regarde tes messages sur ton portables XD Ca prouve que jsuis en train de finir My Girl ! J'avais peur de la fin pour ça que j'osais pas continuer ^^ Bon et donc non ce n'est pas ta proposition ;)
Du coup je vais quand même vous donner un petit coup de pouce ! Il s'agit d'un drama relativement vieux. L'ambiance est tragique, c'est en même temps un policier/enquête. Les deux acteurs principaux ont joué dans un autre drama ensemble en tant qu'amants encore.
Si ces indices ne vous aide pas, promis, j'en mets des plus concrets !
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 22:07 | |
| Moi perso j'ai que 4 ou 5 J drama au compteur, alors tu pourrais me donner autant d'indices que tu voudras, ca changera pas grand chose, mais merci quand même pour l'effort lol |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 22:10 | |
| Lol c'est pas juste je suis la seule qui aime les Jdramas ici ? =((((
Laik' je suis sûre que tu peux trouver... x) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 22:15 | |
| aaah c'est de toi le "message Push" qui me dit que j'ai reçu un MMS que je peux pas consulter ? XD je reçois pas les mms :( Et n'aie pas peur de finir My Girl, c'est une comédie romantique de base... y a rien à craindre ^^ Bon après, faut que tu te mettes à Dream High ! Ou non, celui-là on le lookera ensemble un jour ou l'autre, d'autant plus qu'il est pas fini et que c'est une torture d'attendre la suite T_T T'attaques lequel après alors ? Fugitive ? Coffee House ? :p
Par contre, je vois pas où t'as vu que je te proposais qq chose... le "dunno" c'est "don't know" XD Comment ça, je peux trouver ? je l'ai vu ce drama au moins ? XD
@ Samara : aaah cool, alors ça va pas tarder à se décoincer... parce que bon, j'ai trouvé le 4 super long, il s'y passait pas grand-chose :( merci pour l'info ! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 22:26 | |
| Mdr j'avais pas capté pour le Dunno XD Et mince je croyais que tu recevais tous mes MMS depuis le temps, je t'en ai envoyé des tonnes =O Pour Dream High ok, faudra se faire notre soirée drama quand même, bon mercredi prochain moi jvais a l'english night avec une cop donc jdors chez elle après, ce vendredi prochain je pourrais pas non plus, mais le vendredi d'après oui xD On reverra ça ! Et tu sais qui c'est qui m'a dis que j'allais être déçue par la fin ? Noah(Jérém) lol
Et non tu n'as pas vu ce drama enfin je pense pas, mais il doit être sur une liste quelconque... |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 22:38 | |
| Ouais mais Jérem, faut pas l'écouter, il raconte que des bêtises ! >< Tu parles d'un admin ! tssss ! Donc tous les msg push que je recevais, c'était de toi... aaah tout s'explique XD (oui parce que les gens savent que je reçois rien, donc ça fait belle lurette que j'en recevais plus) Moi non plus je ne peux pas cette semaine, donc on verra ça plus tard.
Bon allez piffons... Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu ? l'histoire a pas l'air de correspondre à ta description, mais faut bien proposer qq chose -_-'
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 23:07 | |
| A Million Stars Fall From The Sky?
*je vais piffer aussi parce que j'en sais rien... c'est fou quand on sort des kdramas on est vraiment nuls XD* |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 23:21 | |
| Ah ah ah ah Laik' tu chauffes! C'est pas ça mais tu as deux bons élements à propos du dramas en question. Pense au couple x)
Donc non Fyuh ce n'est pas ça ( d'ailleurs j'ai envie de le voir ce drama ^^) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 11 Fév - 23:25 | |
| Byakuyako ? mais c'est de 2006, c'est pas vieux... et oui, faut que tu voies A Million Stars falling from the Sky ! Kimutaku quoi ! *o*
|
|
| |
Idia_
Age : 34 Localisation : Garges Drama préféré : humm Humeur : Am0ureuse <3
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 2:55 | |
| je m'incruste pour du hors sujet lool IL NE FAUT JAMAIS ÉCOUTER JEREM, il a des goût de m*** voila puis je m'en vais xD |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 11:41 | |
| Merci Idia XD C'est bien ce que je me disais en même temps il a l'air sympa alors je vais pas lui en vouloir x) T'inquiète pas La Kangoureuse (et là tu te demandes d'où j'ai bien pu choper ce surnom de toi haha), je compte bien voir A Million Stars Falling from the sky! Et pour moi 2006 cest "relativement" vieux, parce qu'on est déjà en 2011 ! Bon bref, c'est bien Byakuyakou ! Encore un point pour toi décidément ^^
Laikanou : 63 Fyuh : 32 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 14 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 18:58 | |
| La kangoureuse ? XD Un nouveau pseudo ! Y a bien Jérem qui use à la fois de "la Kangouneuse" et de "Fofie" mais "kougoureuse", j'avais pas encore eu XD Anyway, voilà pour le jeu ! ^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 19:00 | |
| Jumong ?
Pour la Kangoureuse javais du mal lire ca devait bien etre la Kangouneuse x) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 19:04 | |
| Aaaah ça me dit quelque chose!
Capital Scandal? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 12 Fév - 19:10 | |
| yep of course, c'est mon cher Capital Scandal ! Ralala t'as encore des choses à apprendre Morgane ! XD
Laikanou : 63 Fyuh : 33 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 14 Mionevy : 8 Olympie : 6 Makino-HYD : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|