|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:31 | |
| Désolée Samara je n'avais même pas vu que tu avais répondu honte à moi --' et désolée Sophie Samara a répondu avant ^^
Félicitations Samara ;)
Laikanou : 56 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 22 Mionevy : 8 Samara: 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Makino-HYD: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:33 | |
| ben y avait pas de proposition sur ton message tt à l'heure Samara U_U Bon allez sois sympa, mets-nous du coréen bien comme on aime 'k ? ^^ |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:36 | |
| Pas de souci, ça arrive;) - Spoiler:
Heu trop tard c'est pas un K-Drama :p |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:37 | |
| Love Shuffle ? Merci pour le coréen bien qu'on aime surtout... >< |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:38 | |
| Ah bah cest ce que je me disais cest Jap ! N'empêche que je sèche quand même XD
|
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:41 | |
| Et tu appelles ca ne pas etre une flèche en J-Drama Laikanou : 57Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 22 Mionevy : 8 Samara: 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Makino-HYD: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:42 | |
| C'est clair ><" qui es-tu Laikanou et pour qui travailles-tu ? XD Allez mets nous un J... oups noncest vrai un KDrama ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:47 | |
| Bah je l'ai traduit et checké... la honte si je me plantais >< - Spoiler:
trop bidonnant ce passage XD
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:49 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:50 | |
| Personale Taste ou Personal Preference pour ceux qui préfère ^^ |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:52 | |
| Nan c'est le popotin de Rain ca lol |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:54 | |
| Yup Samara ! Attends l'autre, elle a les fesses de Bibi devant la tête et elle est pas contente... mais où va le monde ! XDDD Tu l'as vu ce drama ? J'en suis au 6 là... je le trouve hilarant Rain XD Désolée Morgane, tu nous mettras un J-drama une autre fois :p
Laikanou : 57 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 22 Samara: 9 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Makino-HYD: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 23:02 | |
| Peut etre que son truc c'est le derrière de Daniel Henney Moi J'en suis au 16eme et c'est toujours aussi marrant, même si l'histoire est beaucoup plus sérieuse qu'au début. - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 23:08 | |
| elle, elle a la tête d'une meilleure amie d'héroïne je trouve XD A part ça, je sais plus où je l'ai vue -_-'
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 23:15 | |
| Oui c'est pas une tête d'héroïne tu as raison mdr, elle joue le rôle d'envieuse et de jalouse de l'héroïne. Toujours son mot à dire et à critiquer l'héroïne à la moindre occasion. Elle en pinçait pour son beau collègue mais à finit avec le plus moche voila voila |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 23:31 | |
| Ca m'énerve, je sais que j'ai déjà vu ce drama. J'entends sa voix et je vois ses mimiques dans ma tête, mais impossible de retrouver dans quel drama c'était. Et Laik'... tu l'as pas vu dans Evasive par hasard? C'est pas elle qui jouait la folle qui "voyait" les esprits? XD
18 VS 29? Mais me semble pas que c'est ça. |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 23:39 | |
| Non ce n'est pas ca, et pour sa voix, c'est normal que tu t'en souvienne, c'est une voix aiguë et stridente, bien horrible quoi |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 23:43 | |
| Mais attends... c'est pas de nouveau 9 Ends 2 Out par hasard? xD |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 23:47 | |
| Non, non c'est un drama plus ancien que 9 Ends 2 Out.
|
|
| |
Lolly
Age : 38 Localisation : Centre de la France Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 18 Jan - 0:12 | |
| |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 18 Jan - 0:18 | |
| Non Indice: L'héroïne est plus vieille que le héros de 4ans il me semble. |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 18 Jan - 15:40 | |
| |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 18 Jan - 15:43 | |
| Trouvé ^^
Laikanou : 57 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 22 Samara: 9 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Makino-HYD: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 Vérok: 1 |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 18 Jan - 16:07 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 18 Jan - 17:44 | |
| Au final... j'aurais jamais retrouvé Hello My Teacher XD
Athena? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|