|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 8 Nov - 9:18 | |
| wow... hum black and white ? |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 8 Nov - 10:33 | |
| \o/
Laikanou : 47 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 13 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Miyako: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Olympie : 1 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 8 Nov - 17:59 | |
| Eh ben... voilà qui m'incite fooortement à reprendre le visionnage de B&W XD |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 8 Nov - 18:59 | |
| Kisarazu Cat's Eye ? Par rapport aux cheveux... Mais après réflexions: enfait il/elle [j'arrive pas à définir °°] a plus une gueule de Coréen...
QUOI?! Laik! Shame on you! Je viens de finir B&W & il est juste GENIALLISIMEDELAMORTQUITUE&JASONZUOISSOSEX! :o |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 8 Nov - 19:07 | |
| - Laikanou a écrit:
- Eh ben... voilà qui m'incite fooortement à reprendre le visionnage de B&W XD
tiens tiens sinon IWGP ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Nov - 9:08 | |
| yep c'est bien IWGP ! je m'y suis enfin mise... j'adore ! Enfin un truc qui change de ce qu'on voit habituellement ! T'étais pas si loin Hallyah ! es deux dramas sont aussi barrés l'un que l'autre... IWGP le côté sombre en plus quoi. Et oui oui je reprendrai B&W.. rien que pour savoir qui est la chanceuse de la pix d'Olympie XD La miss du labo j'imagine, même si elle avait l'air plus coincé avec sa blouse blanche haha XD
Laikanou : 47 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 13 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Miyako: 2 Olympie : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1
|
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Nov - 12:59 | |
| ça fat longtemps que j'ai vu IWGP, mais j'avais beaucoup aimé ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Nov - 14:05 | |
| Time between Dog and Wolf ! :p ou alors quelqu'un a copité le masque de TBDAW XD |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Nov - 14:10 | |
| Nyaaah maiiiis depuis que le jeu a été relancé, j'arrive toujours trop tard pour donner la réponse xD. Tant pis, je vais y arriver un jour! ----- >[] |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Nov - 15:07 | |
| Laikanou : 48Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 13 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Miyako: 2 Olympie : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Nov - 15:24 | |
| On joue à 2, c'est ça ? XD Faut appuyer sur le champignon Fion-Fion ! :p |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Nov - 16:50 | |
| Sungkyunkwan Scandal? xD *je viens de finir un épisode, je pense qu'à ça du coup ---- >[]* |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Nov - 19:59 | |
| Ouii ! *o*
Laikanou : 48 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 14 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Miyako: 2 Olympie : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 9 Nov - 22:43 | |
| Wouhouuu! N'empêche...je suis encore loin du trio de tête xD Surtout de toi Laik', impossible à rattraper - Spoiler:
Bonne chance ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 10 Nov - 10:28 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 10 Nov - 14:15 | |
| Ouaip c'est bien ça ^^
Laikanou : 49 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 14 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Miyako: 2 Olympie : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1
A toi! ^^
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 10:32 | |
| |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 12:01 | |
| c'est l'histoire d'un mecstory of a man |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 12:13 | |
| XD yup that's it ! ^_^
Laikanou : 49 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 14 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Olympie : 3 Congrats te voilà sorti de la jungle des 1 ou 2 points :p Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Miyako: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 15:23 | |
| yeah !! xD ... mais encore ? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 16:13 | |
| une chaude propriété ? oO XD
Euh là tu me poses une colle :p Donc bah euh on va sortir le pifomètre hein... ^^' That Fool ? |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 16:32 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 17:20 | |
| ...c'est vrai que j'avais jamais remarqué mais "story of a man" ça craint comme titre si on le traduit xD.
Bref...pour l'image, j'en ai aucune idée! Les mioches font partis des persos principaux ou pas du tout?
Je vais dire...hum....I Am Sam? xD |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 18:42 | |
| toujours pas, screen indice ..... et oui oui si seulement... euh attend mais... xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 18:45 | |
| Bon, In Soon is pretty alors ? c'est duuuur ton truc ! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 11 Nov - 18:48 | |
| Miss Kim Makes 1 Million?
(m'enfin, je l'ai vu ce drama et ces screencaps me disent absolument rien, donc ça m'étonnerait xD)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|