|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 6 Avr - 7:10 | |
| my fair lady ? juste pour la robe XD |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 6 Avr - 12:35 | |
| Lily a peut-être raison, One Fine Day a été diffusé en plus sur la MBC |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 29 Avr - 19:59 | |
| Il me semble que c'est "Thank you " sa me rapelle vaguement quelque chose xD |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 30 Avr - 13:10 | |
| Which star do you come from ? |
|
| |
xMeiii
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 3 Aoû - 3:33 | |
| Le drama c'est 14 sai no haha ? |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 3 Aoû - 3:54 | |
| Je pense pas que sa soit sa vu qu'il passe sur MBC donc sa doit être un drama coréen ^^ |
|
| |
candy57
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 9 Sep - 22:27 | |
| ca me dis quelque chose,elle s'ait fait larger par son mari pour une histoire de faillite,elle a un foutu caractère,elle va faire la rencontre d'un homme qui va la prendre pour une folle,jsais pas ,princesse lulu? |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 9 Sep - 22:59 | |
| Lol ton résumé me rappelle le drama Smile You ^^ |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 31 Oct - 11:03 | |
| |
|
| |
jenny28
Age : 30 Emploi/loisirs : Lycéenne Drama préféré : Coffee House
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Nov - 15:05 | |
| Moi je dirais One fine day ! ca me rappelle le moment ou elle s'enfuit après avoir joué du piano et après elle rencontre son vrai frère dans (je sais plus comment ca s'appelle c'est une cabine comme dans les grande roues qui tourne un truc du genre quoi XD) |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Nov - 15:34 | |
| Dans One Fine Day sa robe était blanche |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 7 Nov - 21:59 | |
| J'dirais Thank You comme Yume, on dirait Hyo Jin... |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 7 Nov - 22:03 | |
| le truc c'est que là... ça fait des mois qu'on tente... et on n'aura pas la réponse donc bon... T_T je relance avec autre chose ? (j'ai assez d'avance j'peux me le permettre mwahaha *evil laugh* ahem) |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 7 Nov - 22:06 | |
| Relance nous Laik, on ne demande que ca |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 7 Nov - 23:31 | |
| C'est parti alors ! ^^ |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 7 Nov - 23:47 | |
| A 1ere vue je serai tenté de dire Iljimae mais ça serait trop simple, puis les yeux de Lee Junk Ki sont bien plus pti et plus bridés lol Donc je vais me laisser le temps de réflexion...
Edit: ce ne serait pas Jang Geun Suk dans Hong Gil Dong? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 7 Nov - 23:50 | |
| yep, c'est pas Iljimae :p |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 7 Nov - 23:56 | |
| Quoi sérieux c'est lui!!! Roooo comment on dirait pas... C'était pas une image piège alors lol Bon à moi alors: |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 7 Nov - 23:57 | |
| nan j'ai dit que c'était PAS lui ! XD so try again !
et toi c'est soulmate ! :p et là c'est pas ca... |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 7 Nov - 23:59 | |
| Loool ton "Pas" a échappé à mes yeux...désoulée Oui oui c'est bien la taré de Soulmate ;) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 8 Nov - 0:00 | |
| C'est une image un peu piège en effet :p
|
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 8 Nov - 0:29 | |
| my girlfriend is a gumiho :p |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 8 Nov - 0:33 | |
| Arf je pensais faire durer le jeu un peu plus longtemps avec ça ... t'es pas drôle Olympie ! >< A toi~ ^^
Laikanou : 46 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 13 Mionevy : 8 Lily : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Noah: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Miyako: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Olympie : 1 |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 8 Nov - 0:48 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 8 Nov - 9:18 | |
| wow... hum black and white ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|