|
|
Auteur | Message |
---|
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 17:27 | |
| Non c'est pas I Love You Don't Cry Indice: Le gamin sur la photo n'est pas du tout un personnage principal. Par contre, son nom ajouté à celui de ses frères forment le nom du personnage principal (celui qui est couché sur l'image) C'est vachement clair comme indice, n'est-ce pas? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 18:56 | |
| Ah oui j'avoue c'est très clair XD
Heading to the ground ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 18:58 | |
| Nop.
Si vous trouvez pas, je vous donnerai un indice plus facile et moins tordu XD |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 19:02 | |
| Time between dog and wolf ?
(du coup je pense pas l'avoir vu ce drama en fait sinon ça me serait revenu XD) |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 21:38 | |
| Non plus.
Alors un autre indice... que je réfléchisse. Au début du drama, le perso principal est marié à la 2e fille principale. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 21:55 | |
| Bon je dois pas connaître ce drama alors donc je dis toujours au hasard :
Romance zero ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 22:00 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 22:53 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 23:02 | |
| Nop
La grande partie du drama tourne autour du divorce du mec principal. Enfin quand je dit "tourne"... c'est le point de départ quoi, ils se passent d'autres trucs à côté bien sûr xD. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 23:20 | |
| 2009 Allien baseball team ? (je trouverais pas ou alors ce sera du hasard parce que ca ne me dit rien du tout ^^) |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 23:24 | |
| C'est pas un daily drama j'espère ou les dramas du week end qui durent genre 50 épisodes parce que je les regardes jamais ceux-là |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 23:25 | |
| J'étais en train de me dire la même chose, si ça se trouve c'est un daily drama de 100 épisodes (mon dieu jamais je ne pourrais regarder ces dramas cest trop trop long XD) |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 23:28 | |
| C'est clair, dans chaque épisodes t'a droit à 5min de scène avec le couple principal et le reste c'est du blabla soporifique sur leurs familles et sur ô combien ils se détestent lol |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 23:31 | |
| Lol j'imagine, un peu comme les feux de l'amour XD (je crois qu'on flood un peu en fait =P) |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 23:33 | |
| Lol un peu beaucoup oui lol mais c'est mon 1er flood depuis mon inscription sur ce forum, je suis sur qu'on nous en tiendra pas rigueur |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 23:35 | |
| Si, si Samara, on va t'en tenir rigueur immédiatement, tu vas être punie sur le champ XD
T'façon le flood dans les jeux, c'est pas bien grave tant qu'il devient pas trop important.
Donc non, ce n'est pas un daily drama, il fait 16 épisodes et a été diffusé sur MBC |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 23:42 | |
| Sang doo let's go to school? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 26 Jan - 23:43 | |
| Nop |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 27 Jan - 13:10 | |
| *mode adminator qui fait peur* (allez quoi faites au moins semblant de flipper, soyez sympa ><) Samara je te bannis de ce forum. Pi Makino aussi, parce qu'il faut être deux pour flooder. Nyark nyark. Et Fion-Fion aussi parce que tu leur donnes de mauvaises idées là. Triple nyark. Enfin je peux revenir sur ma décision si tu nous donnes un autre indice. *Bouuuh c'est pô bô le chantage*
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 27 Jan - 14:01 | |
| Sauf qu'il y a un hic, si continue de "bannir" les gens comme ca, une chose est sur tu n'auras plus besoin de combattre le flood car y aura plus que toi sur le forum. Et plus personne à gouverner, une reine avec un royaume désert c'est pas tip top Sinon moi aussi je demande un autre indice à se mettre sous la dent, pleaaaase |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 27 Jan - 17:01 | |
| T'façon Laik', tu peux pas nous bannir parce que tu floodes autant que nous Un autre indice...euuuuh... je sais plus quoi dire xD. Une actrice a joué dans Full House |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 27 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 27 Jan - 17:46 | |
| Nop, quelqu'un l'avait pas déjà proposé d'ailleurs? (ou alors c'était pour une autre image, j'ai l'impression que ce drama ressort tout le temps xD) |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 27 Jan - 17:49 | |
| Je sais pas, j'ai pas eu le courage d'aller voir les autres propositions, il y en a tellement...
The Lawyers of The Great Republic Korea? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 27 Jan - 17:55 | |
| Yeaaaah bravo Samara!!!!
Laikanou : 57 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 24 Samara: 11 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Makino-HYD: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 Lil' Leiarn : 1 |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 27 Jan - 18:01 | |
| Houlaa je suis fière de moi là - Spoiler:
[img] [/img]
Moi je suis sympa, j'en met des faciles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|