|
|
Auteur | Message |
---|
Gominyu
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 5 Fév - 20:41 | |
| Ouaah, le premier épisode je m'en rappelle plus Je viens de rematter le premier épisode en freestyle, eh bien pas de cloche >_< Une cloche ? Ça me dit rien |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Fév - 1:01 | |
| Au final... faut toujours que je laisse faire mon pifomètre il est assez fort pour aller fouiller dans mes souvenirs faut croire. - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Fév - 1:10 | |
| Super du jap... -_-' Bon ben c'est parti... on va tous les faire... tayou no uta ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Fév - 10:59 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 6 Fév - 14:40 | |
| ...T'es pas mieux que moi Laik', tu dis que tu sais pas alors que tu trouves du premier coup xD
Laikanou : 60 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh : 29 Samara : 13 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah : 5 Makino-HYD : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 19:35 | |
| Laiiik c'est à toi de relancer (vui cette fois c'est moi qui saoule pour que le jeu soit relancé, maintenant j'ai le temps xD) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 19:45 | |
| oui oui je sais, Makino m'a aussi harcelée pour que je relance =_=' :p C'est juste que j'étais malade depuis dimanche, et que je suis quasi pas chez moi depuis lundi -_- |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 19:50 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 19:56 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 19:57 | |
| Roh moi je t'ai harcelée ? ^__^Naaaan, je t'ai juste envoyer un ptit sms pour donenr des nouvelles et savoir comment tu allais et par la même occasion te dire que c'était toi qui devais relancer le jeu xD
Bon là je sèche, je vais dire Fugitive Plan B ? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 20:00 | |
| XD Désolée de ne pas t'avoir répondu, me reste 1,28€ de crédit et je dois faire jusqu'au 15 février avec =________=' Et non, c'est pas non plus Fugitive ! Mais ce drama-là faudra absolument que tu le vois, il est trooooop bieeeeeeen *o* |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 20:31 | |
| Dream High?
HAHAHA Makino-HYD, tu la harcèles même par SMS. Bon, je te pardonne Laik'... alors rétablis-toi bien xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 20:39 | |
| Ouiiii c'est ça ! *o* Pitain, j'en reviens pas... je suis complètement accro à ce drama ! Je viens de voir le 11 en rentrant de la fac... ouah... j'ai l'impression que la drama s'améliore à chaque épisode ! Maintenant va falloir attendre une semaine avant d'avoir la suite U_U Je retrouve trop l'anticipation que je ressentais en attendant les épisodes de You're Beautiful !
Bon j'édite avec les points, sont sur l'autre page -_-'
Laikanou : 60 Yume : 31 Fyuh : 30 ouaaah bientôt tu vas devenir ma dauphine :p Minami : 29 Samara : 13 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah : 5 Makino-HYD : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 20:51 | |
| Wouaaah, je l'ai même pas encore commencé! Mais en fait j'ai tellement envie de le voir que je pense qu'à ça xD. Et dans l'image il m'a semblé que c'était un piano donc voilà. (maintenant j'ai fini mes exams, je le commence ce soir ou demain, c'est décidé! :D --- >[]) Oh vui je vais bientôt passer 2e! M'enfin... je vais jamais pouvoir te rattraper - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 20:55 | |
| Oulaaa sympathique pix XD Euh ben disons Delightful Girl Choon Hyang ?
Par contre pour DH, je te conseillerai d'attendre que davantage d'épisodes soient diffusés... là où j'en suis c'est une torture d'attendre U_U Je veuuuuuuuuux la suite ! >< |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 20:59 | |
| En fait je voulais pas mettre cette image mais mon ordi a décidé de plus rien vouloir faire donc je me suis retrouvée avec ça ou rien xD.
Laikanou : 61 Yume : 31 Fyuh : 30 Minami : 29 Samara : 13 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah : 5 Makino-HYD : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 21:43 | |
| Ouah sérieux ??! C'est la bagnole que j'ai reconnue oO Et vite fait Moo Ryong XD (fin je crois que c'est lui du moins XD) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 21:51 | |
| On dirait un enfant O__o
Vraiment au pif, je dirais humm... Iris j'en sais rien lol |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 21:56 | |
| c'est bien un enfant, mas c'est pas IRIS ^^
edit : ah olympie t'as commencé à le regarder :p Yup that's it !
Laikanou : 61 Yume : 31 Fyuh : 30 Minami : 29 Samara : 13 Mionevy : 8 Olympie : 6 Lily : 5 Noah : 5 Makino-HYD : 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako : 3 Lil' Leiarn : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Gominyu : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 22:01 | |
| C'est resurrection?! P'tin, j'aurais jamais reconnu! Faut vraiment que je me le revois ce drama! - Citation :
- Et vite fait Moo Ryong XD (fin je crois que c'est lui du moins XD)
Oui, oui c'est bien lui ^^ |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 22:08 | |
| - Laikanou a écrit:
edit : ah olympie t'as commencé à le regarder :p Yup that's it !
yep, j'en suis au 6 ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 22:18 | |
| Pas possible "Smile You" est un drama de la SBS et là c'est KBS :s
On dirait un uniforme scolaire, bizarre... "Autumn Tale" j'en sais rien lol |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 22:27 | |
| Aaah, je n'ai pas fait attention >_< Au pif, God of Study ? |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 9 Fév - 22:29 | |
| nop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |