|
|
Auteur | Message |
---|
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 14:43 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 17:48 | |
| Eh oui =D
Laikanou : 56 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 20 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Samara: 6 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 Makino-HYD: 1 |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 19:47 | |
| Yeahhh ^^ - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 21:17 | |
| Gagné Fyuh :)
Laikanou : 56 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 21 Mionevy : 8 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Samara: 6 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 Makino-HYD: 1 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 21:19 | |
| Wouhouu! C'est la grande soeur quand elle est petite c'est bien ça? - Spoiler:
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 21:21 | |
| Oui quand elle assiste à l'adultère de son père...
Time Between Dog And Wolf? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 21:28 | |
| Oui, c'est bien ça!
Laikanou : 56 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 21 Mionevy : 8 Samara: 7 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 Makino-HYD: 1 |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 22:07 | |
| Whouaaa, j'ai dit ca comme ca en plus - Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 22:20 | |
| 9 Ends 2 Out! J'adore ce drama!
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 16 Jan - 23:31 | |
| Roo c'est même pas drôle Laikanou : 56 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 22Mionevy : 8 Samara: 7 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1 Makino-HYD: 1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 20:52 | |
| En fait, on joue que les deux depuis hier xD - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 21:25 | |
| Yep! ....Allez savoir pourquoi j'ai pris une image de ce drama alors que j'ai pas aimé XD.
Laikanou : 56 Yume : 31 Minami : 29 Fyuh: 22 Mionevy : 8 Samara: 7 Lily : 5 Olympie : 5 Noah: 5 Mapenzi01 : 4 Kenchibun : 3 Miyako: 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Yamaki : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Makino-HYD: 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04: 1 Teayang: 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Gominyu: 1
|
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 21:26 | |
| Surtout que le coup des gondoles... pouarf, la mauvaise carte postale U_U C'est écrit en quoi d'ailleurs les subs ? o_O |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 21:35 | |
| Mais enfin en italien Laikanou ! Les gondoles c'est où ??? VENISE !!! Bref XD Allez go go bonne chance ! - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 21:35 | |
| (Quoique ça de l'italien ? J'ai parlé un peu vite, enfin ca ressemble à de l'italien mais je sais pas trop XD) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 21:52 | |
| VUi vui c'est de l'italien XD ...Et effectivement, ça fait une très mauvaise carte postale, c'est immonde ces scènes à Venise je trouve, tellement kitsch xD
Black & White? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:02 | |
| Moi aussi je trouve ça complètement kitsch XD Qui aime encore faire un tour de gondole de nos jours ? Non moi je préfèrerais prendre un bain dans une source chaude et m'asseoir sur des toilettes chauffantes (vive le japon !).
Hum non ce n'est pas Black and White et ce n'est PAS un TWdrama ^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:08 | |
| Would it be too much to ask for a clue, pleaaase ! nan parce que si on va du côté Jap... on va pouvoir commencer les bêtes énumérations, étant donné qu'on est pas des flèches niveau J-drama -_-' autrement dit, on en a pas fini... |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:15 | |
| Effectivement... dire qu'on est nuls niveau jdrama c'est encore faible (en tout cas je parle pour moi. Dire qu'au début c'est ceux que j'aimais le plus... xD) Donc je demande aussi un indice Akai Ito? (<- oui je tente quand même, soyons fous) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:20 | |
| Bon eh bien je sens que je vais devoir donner un petit coup de pouce à ce forum pour ce qui est des fiches Jdramas y a que deux pages ! O_O j'ai été étonnée XD Bon je me ferais un plaisir pour faire desfiches Jdramas parce que j'adore les Jdramas ! Indice souhaité, indice accordé =)
Jdrama Sujet : amour et maladie Spécialité : le personnage principal râle tout le temps. |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:23 | |
| Ah ben on est mal barrés, la moitié des J-Drama romantique sont sur le thème de la maladie. A croire que la maladie c'est leur solution de facilité pour émouvoir leur public First Kiss? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:26 | |
| Non quand même pas y a pas que ça dans les Jdramas mais allez les JDramas cest bien =D Bon autre indice alors:
il s'agit d'un drama avec l'actrice principale de Hana Yori Dango. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 17 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|